Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29/30 AVRIL et 1er MAI :ITALIE, Lac de Côme

Messages recommandés

On vous retrouvera effectivement au péage de Pertuis! Wink
Pour l'heure perso ça m'est égal mais je crains que le + tôt ne soit le mieux.
Pour la bouffe de la veille ben on la fait en ton honneur Yves LaughingLaughingLaughing Ceci dit te fais pas de bilou! Tu arrives quand tu veux : veille ou matin du moment que t'es là... vers les 8h30/9h LaughingLaughingLaughing

• Réponses 549
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

adrien a écrit:
On vous retrouvera effectivement au péage de Pertuis! Wink
Pour l'heure perso ça m'est égal mais je crains que le + tôt ne soit le mieux.
Pour la bouffe de la veille ben on la fait en ton honneur Yves LaughingLaughingLaughing Ceci dit te fais pas de bilou! Tu arrives quand tu veux : veille ou matin du moment que t'es là... vers les 8h30/9h LaughingLaughingLaughing

Je me tiendrai et vous tiendrai au courant, pas de souci, (je n'aurai pas internet la semaine prochaine Sad ) . C'est sympa pour la bouffe mais pas tres raisonnable ( à mon avis) avé la route le lendemain... Bon, te fais pas de souci, je serai là, c'est sùr, samedi matin frais et de bonne humeur. bouncecheers
A tout hasard file moi l'adresse du restau et l'heure du RDV, au cas où je viendrais en last minit QuestionscratchLaughing
Vais pas trop poster le soir, cette semaine, because chargée coté boulot. Crying or Very sad

Promis Yves à minuit tu seras au lit! LaughingLaughingI don't want thatI don't want thatI don't want that pour être en pleine forme le lendemain...

(Ceci dit n'oublions pas que nous sommes aussi à la merci de la météo.) sunnysunnysunny

Paneuropeanrider a écrit:
Ca me va aussi thumleft par contre, j'emets des reserves pour ma participation à la bouffe la veille. scratchNeutral

Ah ben c'est pas chouette ça , je comptais venir manger avec vous JUSTE pour faire ta connaissance puisqu'on ne fait pas la sortie , histoire de voir avec qui je me prends le bec de temps en temps!!!! alors tant pis!!! Mad
adrien a écrit:
Attends il a pas encore dit non... y se fait désirer Laughing

hé tu crois que si je viens il va se décider , histoire de voir si on peut se manger le nez en direct !!!! il va pas laisser passer une occasion pareille hein!!!
Lulu a écrit:
adrien a écrit:
Attends il a pas encore dit non... y se fait désirer Laughing

hé tu crois que si je viens il va se décider , histoire de voir si on peut se manger le nez en direct !!!! il va pas laisser passer une occasion pareille hein!!!

Pourquoi tant de haine ? Laughing
Je suis un mec tout à fait normal et gentil c'est pas moi qui rue dans les brancards Rolling Eyes mais sur ce coup là mon souci c'est de ne pas me coucher tard, si couché à minuit avé un depart à 0900 c'est bon. scratchNeutral
Tiens je te ferai une grosse bise (si Paulo n'y voit pas d'inconvénient) pour te prouver ma bonne foi. lol!

Alors pour le couchage tout est prévu... Si vous désirez des précisions yaka suivre le lien sur le site du camping et c'est expliqué

Pour Yves on f'ra dodo papate en rond à minuit promis catLaughing

Euh suis en déplacement tu peux attendre demain soir pour le RB?

Invité fastmanu

Faut il prevoir du liquide ou les italiens sont des gens civilisés qui prennent la CB ? ShockedShockedShockedShocked
j'ai eu le cas encore cet aprem à Cassis, un client (touriste) était pret à acheter des vetements dans une boutique , et au moment de payer "désolé on prend pas la Carte Bleue" .
alors le client est parti sans rien acheter. salutsalut
Moralité: que les commerçants se plaignent pas si ils passent leur temps à refuser de l'argent "propre". Twisted EvilTwisted Evil

C'est d'autant plus con qu'avé une carte bleue le paiement est garanti jusqu'a un certain niveau et au dela avec un numéro d'autorisation accordé par le centre de traitement. scratch
Bon, c'est vrai qu'ils payent un pourcentage, mais bon.... What a Face.....

ok Nadia, prévois l'écran plasma 110 cm... va y avoir du monde.. et puis pense aussi à l'antenne parabolique et le démodulateur...

Et puis, si tu pouvais aussi, prévoir les chips, les pop corn , les packs de bierre, les cotillons pour si on gagne

et.. en plus, si tu pouvais nous faire une show pom pom girl pendant la mi temps, ca serait parfait alors...

Ah, et puisqu'on y est, un petit essai photo Calendrier spécial machin 13 après le match, et puis je crois que ce sera bon. thumright
vous voyez autres chose les gars ????? : scratchscratchscratch

Moi, ça m'étonne même pas a moitié d'apprendre qu'Yves à une double identité.
En même temps qu'il travaille pour l'ex KGB, il joue un rôle prépondérant à la CIA: Brigade d'intervention spéciale, section tracteur agricole Ferduson.

Mais chutttt.... c'est top secret !!

Bon le camping a bien reçu les arrhes

Egr.Sig./Sig.ra Adrien Stephan Grannec

Le scriviamo per confermare il ricevimento in data odierna della caparra di Eu. 150.00 da lei inviataci, per la prenotazione di 4 bungalow dal 29.04.06 al 01.05.06 .

Cordiali saluti e a completa disposizione per qualsiasi richiesta

ARRIVEDERCI A DOMASO!

Ida Miglio e Franco Manfredi

Very Happy

mistergg a écrit:
Moi, ça m'étonne même pas a moitié d'apprendre qu'Yves à une double identité.
En même temps qu'il travaille pour l'ex KGB, il joue un rôle prépondérant à la CIA: Brigade d'intervention spéciale, section tracteur agricole Ferduson.

Mais chutttt.... c'est top secret !!

silentsilentsilentsilentsilentsilent
adrien a écrit:
Bon le camping a bien reçu les arrhes

Egr.Sig./Sig.ra Adrien Stephan Grannec

Le scriviamo per confermare il ricevimento in data odierna della caparra di Eu. 150.00 da lei inviataci, per la prenotazione di 4 bungalow dal 29.04.06 al 01.05.06 .

Cordiali saluti e a completa disposizione per qualsiasi richiesta

ARRIVEDERCI A DOMASO!

Ida Miglio e Franco Manfredi

Very Happy

merci adrien Very Happy

Salut tout le monde... ShitShitShit j'ai le moral bien bas, je m'explique:
Nina, qui travail dans l'événementiel, organise une soirée VIP samedi soir à Nice où sa présence est obligatoire...cette soirée qui était programmée vendredi soir !! je ne vous le cache pas ne l'arrangais pas beaucoup pour prendre la route le lendemain, mais cela resté encore faisable, au vu du méga week-end, qui se préparais en perspective...

Maintenant qu'elle a été déplacé, je suis blazé, dégouté, énervé pukerpuker , en plus on s'était donné de la peine pour mettre des ronds de coté..quel gachi.enfin voilà les nouvelles quoi.

Aie mais bon c'est la vie et tant qu'on est pas partis y peut toujours y avoir des impondérables de toutes sortes! Laughing
Vous bilez pas vous ferez une autre sortie... LA HAUTE PROVENCE EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS?

Allez faut positiver... Je sais pas ce que fait Nina mais si cette soirée peut lui être bénéfique pour son job c'est l'essentiel!
Remarquez au pire vous prenez l'autostrade dimanche matin et on mange tous ensemble à Bellagio qui sait?

En direct ça peut faire en 4h : 600 bornes! affraidsunnythumrightLaughing

Bon ce qui nous ferait la liste suivante

la liste à ce jour :

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Christophe
9 Christian et...
10 Géraldine (amis à Fastmanu)
11 Yves et ...
12 Nadia

A confirmer
13 Fred (Ducati)
14 Michel et...
15 Gigi
16 Esther si quelqu'un peut la prendre derriere lui
17 Laure jolie jeune fille de 21 printemps qui cherche un cheval pour monter derriere (une selle)

Voilà ce que ça donne sauf erreur de ma part! CoolLaughing

Salut Adrien, et vous tous...

Je prends 5 minutes pour faire le point avec vous...Je viens de voir que Fred et Nina ne peuvent plus vous accompagner... Dommage pour eux! il reste donc de la place pour l'instant dans les bungalows...
Concernant ma mère, l'opération de Mardi s'est bien déroulé... la bête est extraite, pas de ramifications ni de mauvaises surprises... son état s'améliore tous les jours, et nous sommes très confiants sur les suites à venir??? Seul bémol les résultats d'analyse, prévus pour Jeudi .... Si ils sont négatifs, pas de chimio...Wait and see....
Dans ce cas, je pourrai vous accompagner, pour me changer les idées, et profiter de cette belle sortie avec vous... Au cas ou je viendrais, Gigi ne seras pas avec moi, car elle resterait auprès de ma mère... Je suis d'accord pour prendre un SDS, avec moi, sur la place ainsi libérée par ma moitié. Candidat, candidate, prenez contact en MP ou par tél, au 0609989260...
Adrien confirme moi si cela est possible, en sachant que je dois attendre les résultats d'analyse, Jeudi ou vendredi au plus tard, pour m'engager définnitivement...
Dans l'espoir que je serai des votres, preuve que ma mère va bien, amitiés à tous et @ +.

Michel.

Salut Michel
C'est bien de faire un peu le point effectivement!
Y a no problemo pour venir avec qui tu veux... Je peux pas mieux te dire! LaughingLaughingLaughing
N'ai pas de soucis pour prévenir au dernier moment puisqu'effectivement il y a de la place! Et inversement soit tranquillisé s'il y a un contretemps au dernier moment aussi!
Bon courage pour ta maman, amitiés!

Invité fastmanu
bon , je viens de voir la météo du week end , ça devrait pouvoir le faire mais les températures seront plus fraiches et il pourrait y avoir de la pluie vers le nord.
attention indice de confiance 2 donc rien n'est sur!

Aie j'ai pas regardé bon on croise les doigts...
Je vais voir du côté du satellite et des TV italiennes dès demain ce qu'on en dit!
Ah s'il pouvait faire une météo comme aujourd'hui!!! sunnysunnysunny

Bon, comme mon SDS initialement prévu s'est finalement décommandé et que ma femme voit de son côté l'organisation de son week end avec ses potes tomber à l'eau, elle est en train de réfléchir pour venir avec nous.
Le seul bémol, c'est qu'elle n'a pas l'habitude de la moto.
Alors, il faut impérativement qu'elle essaie avant, au moins une demi-journée, pour voir si elle tiendra le choc sur 3 jours sans gémir, souffrir, râler.

Donc, moi sûr je viens, et ma femme peut-être (50% oui ; 50% non j'ai peur) ce qui donnerait:

la liste à ce jour :

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Christophe et...
9 Isabelle (à confirmer)
10 Christian et...
11 Géraldine (amis à Fastmanu)
12 Yves et ...
13 Nadia

A confirmer
14 Fred (Ducati)
15 Michel et...
16 Gigi
17 Esther ne peut pas venir
18 laure en principe non aussi

Pour Isabelle (N°9), confirmation jeudi soir.
adrien a écrit:
Aie mais bon c'est la vie et tant qu'on est pas partis y peut toujours y avoir des impondérables de toutes sortes! Laughing
Vous bilez pas vous ferez une autre sortie... LA HAUTE PROVENCE EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS?

Allez faut positiver... Je sais pas ce que fait Nina mais si cette soirée peut lui être bénéfique pour son job c'est l'essentiel!

Oué c'est sur, mais bon ce genre de sortie, ça ne se loupe pas...j'ai un peu la haine.. Mais bon c'est la vie !! on en fera d'autres j'espère.
Ca se présise les gars !!!
Alors faite moi un bon plan de route et de gastro? car dés que mon aile droite prendra le dessus je compte bien me la faire cette balade, J-5 PETITS VEINARDS.
Bonne route tous et à toutes amitiés Alain Anny

Chic une bonne nouvelle!!! thumright
Bah tu lui fais le coup du rouleur tranquille I don't want that pendant les essais... comme ça elle découvre pas ta vraie nature! Laughing

Au fait faudrait décider définitivement de l'horaire! Very Happy

A priori ce serait DEPART à 9h du Festival à Aix en Provence!
Moi et Mag on vous chope au péage de Pertuis OU Pont de Mirabeau... Là aussi faut se décider! Very Happyscratch

Ben ouai Fred désolé aussi... peut-être pourrez-vous venir le 14 mai???

Euh LVMB là je comprends rien du tout QuestionQuestionQuestionscratchscratchscratch tu parles de quoi au juste de la sortie du lac de Côme QuestionQuestionQuestion J'ai du perdre le fil! Ton aile droite? Comme Fred de la Brasque? Ton épaule? Very HappyShocked

Invité fastmanu
Bon maintenant on s'approche du départ et il est temps de finaliser tout ça:
départ à 9h00 du festival
premier arret au parking juste apres le péage pour recuperer Adrien et Mag(disons 9h30).
prévoir liquide car nos cartes bleues seront peut etre pas les bienvenues en Italie.
Trouver un bar au lac qui diffuse le match !
Pour l'instant la météo prévoit de la pluie sur Come le samedi , mais beau temps le dimanche et lundi.
Vérifiez si vos portables peuvent fonctionner en Italie !

Euh à 80h30 ça va être dur king mais bon on essaiera Very Happy

Pour le liquide, heureusement que t'es là Manu, thumright j'avais oublié de préciser que le camping ne prend PAS les CB donc prenez du liquide!!!

Nous c'est OK on vous attend à 9h30 au péage de Pertuis!

Pour la météo "je" suis un peu + optimiste que toi Manu si je me fie à la leur :
http://www.tempoitalia.it/meteocitta/previsione.php?reg=lombardia&loc=Como&page=2
Samedi, dimanche nuageux mais pas de pluie... annoncée en tous cas!

Pour le match j'ai demandé au camping et j'attends la répons scratch

Pour le tél je me suis fait mettre en international et il faudrait effectivement que tout le monde puisse faire pareil. On est pas à l'abri de se perdre...
Que tous les pilotes aient en tête le parcours ou mieux la carte du coin. Parce que au pire si on se perd, (ce qui m'étonnerait) se retrouver sur place à Domaso est un jeu d'enfant BasketballLaughing

J'ai acheté le Guide du Routard 2006 pour qu'on ai nos 10% de réduc au Camping! :DD

Oui non mais là king c'est pour se téléphoner entre nous en Italie même.... drunkenLaughing et pour cela y faut avoir l'option (gratuite parfois) internationale de ton fournisseur d'accès portable! Laughing

Invité fastmanu
moi j'ai téléphoné à sfr pour activer l'option monde et ils mon annoncé que j'y étais déja = donc pas de bleme sauf le prix des communications( env 1 euro la minute)
ensuite il faut configurer le portable pour qu'il trouve le reseau .
ps: en option monde c'est la personne qui reçoit ou emet des appels qui paie!
moralité ne m'appellez pas sur mon port quand je serais en italie!
nb: il sera extremement important de bien regarder qui suit quand on sera sur l'autoroute!!! ( dur de faire demi tour sur l'autostrade)
bon la dessus je vous quitte , je vais me mettre sur une terrasse à six fours!
thumright Super Christophe, je pense qu'elle ne le regrettera pas!

Ce qui nous donne donc la liste suivante à ce jour :

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Christophe et...
9 Isabelle
10 Christian et...
11 Géraldine (amis à Fastmanu)
12 Yves et ...
13 Nadia

A confirmer
14 Fred (Ducati)
15 Michel
16 Esther ne peut pas venir
17 laure en principe non aussi

Euh je vous signale qu'on est.... TREIZE...13 affraid
Bon on croise les doigts pour Michel...

S'il y a des retardataires de dernières minutes qu'ils ne se gênent pas! Laughing

Rappel du road book pour l'italie...

adrien a écrit:

AIX ou Cadarache-SISTERON par autoroute... 100ème km
Poursuivre l'autoroute jusqu'à Tallard alors que la route et l'autoroute sont parallèles me semble inutile.

SISTERON-ESPINASSES 56 km et 156 ème km
1ère Pause! Si on pouvait ne pas s'arrêter avant Espinasses ce serait bien. C'est juste avant d'attaquer la montée vers Barcelo.
Faut voir qu'entre Sisteron et Espinasses il n'y a que des lignes droites donc on devrait pouvoir tenir jusque là! Et en km depuis Aix c'est 156 km. Correct non? Et puis Espinasses est un petit bled bien tranquille sans circulation avec de grands parking au bord de la route pour se garer et un bar (je vérifierai qu'il soit ouvert) pour la pause pipi... smurfin

ESPINASSES-BARCELONNETTE 44 km et 200eme km
2ème Pause : on souffle, on fait les pleins, éventuellement repipi! Very Happy et on enfile des vêtements chauds! affraid

BARCELONNETTE-CUNEO 100 km et 300eme km mi-parcours
On attaque la vraie montagne! (3ème pause?) Séance .... photos à Larche QuestionVery HappyVery HappyVery Happy

environs de CUNEO
4ème Pause déjeuner vraisemblablement aux environs de Cunéo (avant ou après selon l'heure). Faudra décider avant de partir si c'est pic nic (à emporter) ou snack sur le bord de la route ?

environs de "CUNEO" (pause-repas) - entre CANOVE (75 km) et ASTI 375eme km restent 235 km
5ème Pause ravitaillement! Il faudra le faire entre Canove et Asti HORS autoroute bien entendu. Vous rappelle que c'est à Asti qu'on attaque l'autostrade!

ASTI-LAC DE COME (Cernobbio) 163 km et 565eme km restent 50 bornes
Autostrada I don't want thatI don't want thatI don't want that Moi je passe le guidon à Magali et tous les pilotes en font de même avec leurs SDS et piquent un petit roupillon à l'arrière drunkenI don't want thatdrunkenI don't want thataffraid
6ème Pause autoroutière à prévoir n'importe où, café, pipi et cie bounce

LAC DE COME Cernobbio
7ème Pause ravitaillement

CERNOBBIO-DOMASO 50 km finito il viaggio
On est arrivés bouncecheersI don't want thatI don't want thatI don't want that

Et voilou... tout cela si la météo nous est favorable bien entendu! sunnysunnysunny

Pour l'instant la météo est toujours OK
http://www.tempoitalia.it/meteocitta/previsione.php?reg=lombardia&loc=Como&page=2

Concernant la météo de samedi... pour le moment la côte serait à éviter et donc le passage des alpes (comme Hannibal aqueu ses pan-éléphants) qu'on a choisi... serait le bon!
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG19

Salut à tous,
Je vais bien, la moto aussi, ja suis en train de faire des incantations pour que la météo soit bonne pour ce WE
Je me régale en balades sur les routes de l'arriere pays et slalooms entre les voitures, bref rien de tres raisonable.
Mon pneu avant neuf est désormais rodé et l'arriere commence a retrouver sa rondeur originale.
En attendant de tous vous retrouver vendredi soir, j'ai profité du soleil et j'ai meme un peu viré au rouge lol!

Contente de voir que tout va bien Yves et que tu profites de NOTRE soleil... Very Happy
Bon,il faut aussi parler de la soirée de vendredi soir Laughing
Donc, pour le repas de vendredi soir.....

-Lyzzie

Bisous

• Créer...