Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29/30 AVRIL et 1er MAI :ITALIE, Lac de Côme

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Souvenez vous de "Radio Londres"!!!???
Ici "Radio tracteurs", les tafioles parlent aux Tafioles à mobylettes...
Avec Lysiane, nous sommes bien rentrés à 20h30...
Super week-end, à refaire... bonne ambiance, super parcours, le camping nickel... le restau de Dimanche, superbe vue... Merci les G.O!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers
En plus "cerises sur le gateau", appels en absence pendant le retour....... ma mère sort demain et les résultats des analyses sont parfaits, soit NEGATIFS............................ sunnysunnysunny
Donc rien à regretter, que du bonheur, et merci à Moto 13 salutsalutsalut

Michel.

michel chauvin a écrit:

En plus "cerises sur le gateau", appels en absence pendant le retour....... ma mère sort demain et les résultats des analyses sont parfaits, soit NEGATIFS............................ sunnysunnysunny
Donc rien à regretter, que du bonheur, et merci à Moto 13 salutsalutsalut

Michel.

bonnne nouvelle michel thumleft heureux pour toi
Invité adrien

Super bonne nouvelle effectivement Michel!!! cheerscheerscheers
Ouh la toujours pressé le king , moi pour mon CR faudra attendre demain... Là ce soir... c'est trop frais! Smile

PS : me suis fait tirer les zoreilles par Mag qui me dit d'écrire, je cite :
"Un grand coup de chapo à toutes les passagères sans exception qui ont su, avec une bonne humeur indéfectible faire face aux aventures, mésaventures et péripéties de leurs garnements de pilotes!!!" Very HappyVery HappyVery Happysalut

ninja a écrit:
bon personne fait de cr ???
en attendant voila les photos

http://teamkheops.free.fr/come/arles_gallery/index.html

et une video Mr. Green

http://teamkheops.free.fr/come-video.mov

Super, les photos ! Comme si on y etait !...sauf qu'on y etait pas !!.....
Enfin, avec le père Myg-one, on s'est quand même bien consolé dans une virée Luberon Aix-Sault qui pourrait être une reconnaissance avant l'heure, à l'exception d'une "anecdote"(si je puis dire ) dont nous nous serions bien passés...Myg vous dirais qu'on a tous bien travaillé !!!...
Invité Lyzzie

Comme l'a dit Michel, bien rentrés , bonne fatigue apres ce super week-end, plus de papotage demain......merci à vous tous pour ces 3 jours, merci à pat pour les photos......Adrien, un grand merci pour tout Very Happy
A demain
Gros biso us
Lyzzie

Bien rentrés aussi.
Isa est enchantée de ce week end et moi, dès que je deviens milliardaire, je pars m'installer à Bellagio, pour y établir ma résidence de printemps. LaughingWink En plus , les smurfsmurfsmurf sont encore gardés ce soir, ce qui nous permet de prolonger la soirée en tête à tête avec Isa.

MICHEL, pour ta maman c'est une super bonne nouvelle et après un week end aussi bien réussi que celui là, j'imagine que ta joie doit être entière ce soir.
A tous un grand bravo, un big merci, un maous salut même pour les tafioles de marins lol! .

Ambiance au top, comme d'hab ... dans la globalité, c'est nickel thumright

Invité nadia

tres bonne nouvelle michel pour ta maman cheerscheerscheerscheers nous sommes arrives à l'instant et en pleine forme ! bouncebouncebounce Faut dire que que nous avons roulé dooooooooouuuuuuuuuccccccccceeeeeeeeeemmmmmmmeeeeeeennnnnnnnttttt BasketballBasketballBasketball
WE superbe bonne ambiance belle organisation meteo au top croisiere pour les tafioles et roulage pour les motards
Merci à tous pour ce WE inoubliable thumleftVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

CR plus tard............................................... salut
Bise nadia flower

super les photos , ça nous console un peu de ne pas avoir été du voyage , les paysages sont superbes , heu .... on a compris aussi que le king est I love you !!! j'ai même vu un sourire sur une photo!!! vous avez l'air de vous être amusés tous , vous aurez certainement plein de choses à nous raconter lors de notre prochaine rencontre , alors vivement à bientôt!!

Voilà le retour des voyageurs, chargés de luxueuses étoffes et de bijoux exotiques...
Regardez les en D&G maintenant, loooool.

Content que vous ayez passé un bon WE, j'espère que vous aurez des bonnes anecdotes à raconter pour notre prochaine balade!
cheerscheers

Invité fastmanu

Bravo pour ce week end inoubliable Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
franche déconnade, grands moments dans les bungalows ShockedShockedShocked
un peu de route (1500 kms en 3 jours pour une partie des vrais motards de M13 et 1400 kms pour les tafioles qui ont eu peur de faire le tour du lac )
Bravo aux passageres qui ont démontré une endurance particuliere !
de vrais échanges! (nous avons eu le temps de faire plus ample connaissance et pour ma part j'ai découvert des gens tous differents mais extremement attachants)
quelques mots en particulier:
tres bonne nouvelle pour ta mere michel ( sans jeu de mots), tu finis ton week end en beauté!
Isabelle, comme désormais tu seras avec nous à chaque sortie, tu files t'acheter un équipement de motarde!
Adrien , garde ton flegme légendaire! nous en avons bien besoin dans certains cas! et merci encore pour la traduction!
Nadia, la prochaine fois , t'oublies pas ta carte d'identité!
et surtout un grand merci à tous et toutes pour ce moment de bonheur!
Quand à moi, je vais m'acheter un GPS pour ne plus me tromper de route!

Invité adrien

Alors c'est parti pour le fameux CR.... Mr. GreenMr. Green

1er jour
Rendons tout d'abord hommage aux valeureux équipages de l'aventure :
Alors il y avait
le king et sa queen , NINJA et CORINNE sur la GSXR
CHRISTOPHE et ISABELLE sur le 900 CBR
CHRISTIAN et GERALDINE sur le ZR7
MANU et CATHERINE sur le Vstrom
YVES et NADIA sur la Pan 1100
MICHEL sur la Pan 1300
LYZZIE sur son Fazer
et moi-même et MAGALI sur la Pan 1100...

Samedi matin RAS tout le monde était à l'heure, en pleine forme. thumleft
Le sunny est de la partie eet c'est bon signe!
Nous on a retrouvé la bande au péage de Pertuis salut pile à l'heure! Mais vraiment pile alors!!! Ouf! I don't want that
Et pourtant j'habite à 2... tours de roues!
On se prend pas la tête (et l'avenir nous prouvera qu'on a eu bien raison) et c'est autoroute direct jusqu'à Tallard puis Espinasses où on effectue notre 1ère halte comme prévu! drunken
La montée vers Barcelo avec ses virages aura le mérite de nous dérouiller. Les pleins (et les "vides" Very Happy ) sont faits à l'entrée du village et c'est reparti pour le col de Larche.
Le sunnysunnysunny brille sur les cimes enneigées et le
spectacle est magnifique!
La montée du col se fait sans encombres au milieu
des marmottes alien (jusque sur la route, si, si) et nous y faisons une halte qui nous donne l'occasion de rencontrer les 1ers "motards" italiens... avec pas mal de scoot scratch dans le lot! Laughing
Lyzzie et Nadia essaient de se caser I love you ... sans succès, pourtant y sont quasi tous célibataires. bounce
La descente nous permet de commencer à réviser sérieusement notre technique dans les épingles... ArrowArrowArrow comme on le verra + loin... ça va servir! pale
Les marmottes alien nous accompagnent encore un peu jusqu'à ce qu'on plonge plus sérieusement dans la vallée de Cunéo.

Dans la descente on fait la halte restauration au soleil et tout le monde se détend tout en faisant le 1er apprentissage de la langue... hockeyscratchjocolor je révise, je révise...

On obéit au king pour faire des photos dans le parc de cette citadelle et on repart!
A part une halte essence aux environs de Cunéo RAS, si ce n'est que les lignes sont toujours albino continues en Italie (quasi pas de pointillées) et que les italiens les franchissent allègrement.

On est enfin sur l'autoroute de Milan. Ca roule. Nouvelle halte essence (qui remplacera celle du lac) avant de partir la fleur au fusil sans regarder au-dessus de nos têtes Thumb down le ciel qui menace!!! affraid
Pourtant on arrive dans les heures fatidiques! Fin d'après-midi et on a pas plutôt fait 3 bornes sur l'autostrade que c'est bouchon warning à gogo et un nuage d'eau qui nous arrive en pleine poire! What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Par prudence je roule un poil histoire de trouver un refuge plutôt que la bande d'arrêt d'urgence...
Manu moins regardant s'était arrêté + tôt sur cette même bande et le king et queen ... n'ayant pas de combi de pluie filent s'abriter sous un pont! Tandis que Nadia et Yves, trempés pour trempés, ne bougent pas un sourcil GoodBad et regardent le reste de la bande battre le record du monde d'enfilage de combi de pluie shakng2shakng2shakng2 ...
Sauf Isa qui se trempe elle aussi allègrement! Mais normal puisque c'est son baptême moto (eh si!!!) et qu'à un baptême la coutûme veut qu'on vous plonge dans l'eau... eh ben maintenant voilà qui est fait et bien fait! Fort heureusement la t° générale sera clémente jusqu'au soir et elle n'en souffrira pas trop!
Bon ... en réalité fausse alerte! C'était juste un mini orage, et au bout de quelques km plus la moindre goutte. Même si maintenant on est équipés c'est quand même plus cool de pas rouler sous des trombes d'eau! vikingRolling Eyes :DD

On quitte Milan direction Côme où nous quittons l'autoroute pour commencer à grimper en direction du lac jusqu'au fatidique Menaggio spiderman . Je prends à droite qq mètres trop tôt en on est alors obligés de s'emmancher dans une enfilade d'épinglettes d'une raideur affraidaffraidaffraid sur une route jonchée de feuilles et de ruissellement de terre à la nuit tombante!!! Et le pire c'est que je sais quasiment à la 1ère épingle que je me suis gourrée mais impensable de songer à faire faire demi tour à c'te bande de motard presque épuisés sur une aussi petite route aussi pentue... Ne reste plus qu'à grimper jusqu'au village principal, y trouver un autochtone bigsmurf qui me confirmera gentiment mon erreur... geek et faire demi tour tant bien que mal sur un petit replat! La descente sera tout aussi périlleuse mais accomplie de main de maître par tout le monde!
Enfin sur le bon chemin nous longeons le lac que l'heure un peu tardive nous empêche de contempler comme nous le devrions... Finallement une grande pancarte Domaso nous annonce que lke périple s'achève enfin. Et après un nouveau renseignement pris auprès d'un passant nous débarquons fourbus mais heureux dans le camping thumleftthumleftthumleft
Le king râle un peu... comme d'hab'! A son age 8 h de moto ça fait long! Mais un peu d'intimité avec queen aura tôt fait de le requinquer! Chacun s'installe et les douches chaudes coulent à flot sur nos dos courbaturés! drunkendrunkendrunken

La patronne du camping est un ange thumleftthumleft elle s'occupe de nous faire réserver un table dans le resto juste en face cheers et on ne se fait pas prier pour se jeter sur nos assiettes tout d'abord puis sur nos lits dans un 2ème temps!!! I don't want thatI don't want thatI don't want that

Invité adrien
2ème jour

Shocked Debout 9h cool. P'tit déj. Séance de photos dans le camping... au bord de l'eau. Il fait un temps magnifique. sunny
Et c'est parti pour le tour du lac à vitesse réduite... I don't want that
On croise un nombre incalculable de motards... en tous genres avec une préférence marqué pour les italinennes "exotiques" MV et Benelli entre autres. Les villages s'enchaînent jusqu'à Mandello del Lario patrie de Moto Guzzi sans que rien ne le mette particulièrement en exergue d'ailleurs ArrowArrowArrow
On s'approche de Lecco lorsque un R1 a la mauvaise idée de faire l'intérieur au king sur la double voie d'arrivée en ville...
Fallait pas... fallait pas... ramboramborambo
compress son sang de GSXR ne fait qu'1 tour et le voilà qui disparait à l'horizon... et qui bien entendu RATE l'embranchement pour Lecco!
On s'affole pas on a l'habitude et on sort de Lecco non sans avoir provoqué un embouteillage et un sacré concert de klaxon suite à une hésitation de ma part à une intersection ShitShitShit
Finalement sur la route de Bellagio on cherche à rentrer en communication avec le king qui nous dit "j'arrive" mais qui n'arrive pas... Ne le sachant pas tout seul ( queen ) on décide de "voguer" sur la route de Bellagio... splendide entre lac et montagne et de rallier notre resto nid d'aigle sur les hauteurs... Cette fois-ci les épingles y menant seront avalées avec le sourire tellement le panorama devient grandiose!
Finalement : miracle du téléphone le king , cravaché pour sa punition par sa queen , finit par retrouver la bonne route et ses esprits et nous rejoint lui aussi!
Le resto est beau et bon et la vue est fabuleuse mais le service est lent... lent... I don't want that ils appliquent à la lettre le dicton "chi va piano va sano"... Quant aux additions de groupe en Italie je vous conseille de prévenir au début... parce que geekgeekgeek

Bellagio nous attend pour le café et le farniente! Chacun s'éparpille dans ce petit St Trop lombard aux architectures grandioses!
Le hasard des terrasses fait que Magali, Lyzzie, Michel et moi nous attablons devant de copieuses glaces au bord de l'eau et que, téléphonant au king pour lui annoncer notre probable retard au RV... je discute, en réalité, avec un farao assis juste qq tables derrière Very HappyVery HappyLaughing
C'est donc Manu que j'avise pour qu'il prenne en main l'autre partie du groupe et que chacun rentre au camping sans s'inquiéter!!!

Bellagio étant une destination touristique phare une rotation de petit ferry nous met la puce à l'oreille et les prix modiques nous incitent à écourter le retour par ce moyen original! C'est d'autant plus sympa que la vue du milieu de lac est magnifique, même si la traversée est très rapide... rentabilité oblige là on oublei le "chi va piano...." LaughingLaughing
Après quoi nous rentrons sagement au camping où nous arrivons les 1ers bien que le second groupe soit parti une bonne heure avant nous!!!
Je vous passe les échanges d'amabilités Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Ah ces jeunes... que chacun s'est échangé à leur arrivée!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Pour sur nous on aura pas fait le tour du lac en ENTIER... Donc hommage aux courageux salutsalutsalutcheers et Manu à leur tête!

Le soir dilemne sur le lieu de repas... scratchscratchscratch
Même si la queen tempère le king râle et aurait préféré manger au camping...
Mais la majorité des fainéants I don't want that qui compose le groupe vote pour le resto de la veille... pas cher du tout (12€) et TRES copieux! Vu que l'apéro (MERCI MICHEL thumleftthumleftthumleft ) est déjà bien entamé et a déjà fait des victimes il n'est pas pensable de prendre les mobylettes pour aller manger au village à 1 km de là et c'est donc le resto d'en face qui l'emporte...

PROMIS king : la prochaine fois tout le monde te laisse faire les/courses/la/cuisine/la/vaisselle... affraidVery HappyVery HappyVery Happy

Le repas ayant été tout aussi arrosé que l'apéro, et les digestifs offerts par la patronne...... il est bienheureux que nous n'ayons pas eu + d'1 centaine de m à parcourir pour regagner nos lits!!! :DD :DD drunkendrunkendrunken et y faire un bon dodo réparateur!!!
Invité adrien
3ème jour

Départ prévu à 9h30... salut
Tout le monde est sur le pont thumright
On a payé le camping la veille au soir comme ça + de soucis le lendemain matin!
Manu passe ouvreur et je ferme la route!
Domaso étant situé tout en haut du lac il nous faut le longer pour retrouver les grandes routes... Ces quelques magnifiques km en bordure du lac sont truffés de touristes (comme nous... Laughing ) et de villages donc ça prend un temps certain!
Un moment nous avions songé à faire un détour par Lugano... mais "l'un" d'entre nous étant en délicatesse avec ses papiers paleVery Happy on a préféré tous rentrer ensemble plutôt que de risquer de laisser l'un des membres aux mains des douaniers suisses affraidLaughing

C'est donc la route des Alpes par Montegenèvre qui est privilégiée.
Ce qui signifie beaucoup d'autoroute mais aussi tranquillité d'esprit! I don't want that
Milan, Novara, Asti défilent à vive allure! ArrowArrowArrow

Faut savoir que les autoroutes italiennes sont pas mal en travaux... Ce qui occasionne des ralentissements mais aussi une signalétique à laquelle nous ne sommes pas habitués!
Ainsi, contrairement à la France, au lieu de transformer une 3 voies en une 2 voies... les italiens en font une 2x1 voie QuestionQuestionQuestion Dont une est réservée aux véhicule lents, en théorie ExclamationExclamationExclamation
De ce fait si vous êtes bloqué derrière un camion dans cette voie là, adios la moyenne pendant qq km et inversement si une voiture "lente" s'engage sur la voie "rapide" ben vous roulez "lentement"... scratchscratchscratch
Vous me suivez... lentement QuestionQuestionQuestionVery HappyVery HappyVery Happy

Bref à la suite d'une de ces double voies, voilatipa que Mag et moi on se fait bloquer par un camping car... A la "sortie" plus de groupe! Bah peu importe.... gaaaaazzz et on va les rattraper!
Bifurcation Torino à gauche/Bardonnecchia-Tunnel du Fréjus à droite. Bien évidemment on enquille Bardonnecchia!
On arrivés au péage où on s'attend à retrouver la meute...
Mais on est tout seuls paleSadVery HappyVery HappyVery Happy
Passée la 1ère surprise c'est l'éclat de rire! clown
Les 12 zotres ont du rater l'embranchement! Thumb down
A la 1ère station on s'arrête! Coup de tél au king . Je me fais Very HappyVery HappyVery Happy "pourrir"! Normal Very HappyVery HappyVery Happy
"Oui où t'es... tu t'es trompé spidermancolors .... etc... etc..."
Je maintiens que mon option est la bonne!!!
Et quelques gargouillis de portable plus tard... c'est différent.
"Bon d'accord EmbarassedEmbarassedEmbarassed attends nous on arrive...."

De toutes façons on va pas s'envoler... on était déjà installés tranquillou en terrasse au soleil à se restaurer de quelques sandwiches au jambon cru comme seuls savent les faire les italiens!!! Rolling EyesWinkWink
Rejoints d'ailleurs qq mn + tard par Yves et Nadia!!! Nous ne pûmes nous empêcher d'immortaliser ce moment par une photo en exhibant fièrement nos V de la victoire!
Finalement la troupe au grand complet rallia notre station et tout le monde se restaura dans la joie et la bonne humeur! C'est là que Manu "perdit" 600€ en jurant de se payer un GPS pour la prochaine! Very HappyVery HappyVery Happy

Redécollage, l'autoroute commence à monter en altitude et les tunnels I don't want thatI don't want that s'enchaînent à l'heure de la sieste!
Finalement la fraîcheur aidant on s'arrête brièvement à un péage pour s'équiper chaudement et nous v'la partis vers la France!
La montée côté italien du Montgenèvre est.... devinez... en travaux!!!

Mais qu'à cela ne tienne ça arsouille sec et idem dans la descente... vers Briançon... au point que ça se rase parfois ce qui provoque une brève polémique!!! cheeseblackeyebatmancolors
spidermanVery HappyVery HappyVery Happy qui se finit autour d'un verre au camping de la Roche de Rame!
(A ce propos, bon dernier dans cette partie je n'ai pas tout suivi, mais toujours est-il que je trouve qu'il est beaucoup plus sain de tout se dire en face comme cela fut fait plutôt que de le garder à l'intérieur et de le ressasser).

Après quoi nous enchaînons par un festival de doublage de voitures de retour de WE... Et c'est avec plaisir que nous retrouvons la courtoisie (eh oui) des conducteurs français qui s'écartent à 90% à notre passage... salut alors qu'en Italie 5% est un grand maximum!!! Faut le savoir!!!

Les adieux s'effectuent à Chorges ou les Sarrianais Michel et Lyzzie nous quittent tandis que l'autre partie du groupe continue sur Sisteron!
Pour ma part un peu troublé par l'abondance de voitures sur l'autoroute de Manosque je conseille à Christian et Géraldine de sortir au péage désert de Cadarache plutôt que de risquer une possible queue à Pertuis!

Et voilou fin du voyage cheersSadVery HappyVery HappyVery Happy
Pour les illustrations se reporter à toutes les photos ... et pour les conclusions à un futur post!

comme si on y était!!! ah merci adrien pour ce compte rendu hyper détaillé , j'ai eu un peu l'impression d'être parmi vous! super ! mais qu'apprends je???le king est un râleur??? Pas possible!!! j'étais pourtant persuadée qu'il était toujours Laughing ( ça , ça va me valoir un "je te merde "ou autre amabilité!!) mais corinne va nous arragner ça hein??? bon dans l'ensemble tout s'est bien passé vous n'étiez pas si nomnreux que ça et je pense que ça doit être plus facile à gérer , bravo adrien pour ce résume de ce super week end. Le prochain voyage c'est la Toscane hein adrien que c'est la Toscane?????

Invité adrien

Euh oui c'est la Toscane... si tu le dis Laughing
Alors en repérages avec Mag fin du mois... + ceusse qui veulent venir... mais disons que la c'est complètement "open"... chacun fait ce qu'y veut...

Sinon "organisé par Moto 13" ben on verra, pourquoi pas à l'automne QuestionLaughing

coucou,
difficile de rester insensible apres cette virée au lac de come et cette balade vers bellaggio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sublime
les bons moments passent toujours trop vite,bon bref,toujour en tete l'aperitif au camping,tous reunis autour d'une table a papoter et a siroter un pastaga hyper doser par la patronne qui était super agreable et disponible et le vin qui coulé a flot a la derniere soirée les personnes concernes se reconnaitrons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a tres bientot pour d'autres aventures
cricrigg

Super compte rendu Adrien.
Les sensations sont bien restituées et les souvenirs fidèles au vécu collectif.. bravo cheers

Un petit complément pour le Jour 3, retour France.
On se perd sur l'autoroute. Tu te calles à la station service, attendant que le reste du groupe te rejoigne toi et magali.
Le groupe de tête:

Fin d'autoroute Turin.
Arff. qu'est-ce qu'il merde Adrien.. à tous les coup, il s'est planté de direction sur l'autoroute.. il a pris la mauvaise sortie. Pourtant pas compliqué de rouler à 130 MadMadMad Va pas nous refaire le coup du matin à la sortie de Come... ramborambo

Un motarsouilleur passe...... albino deux motarsouilleur passe albinoalbino ..s'en est trop... Dring
fastmanu.. allo Adrien..
De: "tu t'es planté de route" on passe vite à "bon, on a du louper la biffurcation" LaughingLaughingLaughing

Demi tour.. direction Fréjus.. of course.
Sortie ok.. et puis là... plus de fréjus.. va pour Aoste...
Péage.. heu, Aoste pas bon.. le crochet par saint Jean de Maurienne, ca va pas le faire question timing affraidaffraidaffraid

Manu négocie avec un agent du péage pour nous laisser sortir, re demi tour.. albinoalbinoalbino 3 motarsouilleurs passent

The king en tête et ayant négocié la sortie , il rempile sur l'autoroute de la même façon.
Sur ce, l'employé de péage en furie.. "stronso de tafioli de.... "bip...bip...... "va fancu.... "I te mierda" ....bip"

Le king à peine zen s'explique en italien, tel un modem 56 k cherchant sa connection serveur.. crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Nous derrière;. va y avoir du baston si ça continue.... ambiance ambiance.. s'en suit un dialogue de sourd "Tu va pégare multo piu caro la verbalisation...." - "tafiole d'au douce".... bip...
Joute verbale du king en presque italien ShockedShockedShocked Pour finir.. à chaque passage des motards bien trop honnête avec un petit mot d'explication pour l'employé de péage qui refuse toute explication cohérente et un intelligeante.

Finalement, on résonne pas les abrutis, on reprend la route et bifurquons dans la bonne direction où nous retrouvons Adrien-magali et Yves-Nadia que nous avions également perdu.Le grouoe est heureusement recomposé, mais on a failli perdre le king .
Un petit séjour dans les jeoles Italiennes sont peut être aussi confortables que les bungalow, mais il n'aura pas eu le luxe de les tester malgré sa tentative echouée Thumb downLaughingLaughing

Et la, vous pouvez racrocher avec le périple décrit par Adrien...
Retour au récit d'Adrien

Invité fastmanu

excellent !!!
Non ce n'était pas le Bazar ce retour, j'ai juste raté une sortie car le panneau était peu explicite et de surcroit marqué en italien!
ce qui est un comble en italie! scratchscratch
Mais à ma décharge, on se pressait pas au portillon pour jouer le role d'ouvreur!
Et de toute façon je l'ai fait expres pour avoir des choses à raconter! lol!lol!lol!lol!

Invité Lyzzie

Quelques mots bien qu'il n'y ait plus grand chose à rajouter, un Cr d'Adrien........rien à rajouter ,j'ai passé un super week-end, si c'était à refaire.......snif snif....je serais partante et languis d'un autre longparcours avec une aussi bonne ambiance, encore un grand merci à vous tous.
Et la prochaine fois, afin de satisfaire le king , on lui laissera faire les courses et préparer le repas, il semble si impatient de nous faire ce plaisir lol!
A bientôt le plaisir de vous revoir ainsi que tous ceux qui n'ont pu venir ce week-end..

Gros bisous

Lyzzie

Invité adrien
thumright Christophe c'est vrai que j'avais loupé l'épisode baston entre le king et le préposé du péage...
Quand on s'est trompé de direction c'est normal on paye pas!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Logique Moto 13! LaughingLaughingLaughingblackeye Et celui qu'est pas content .... "V. F.. C...O"! :DD :DD :DD
C'est ça qui fait les bons souvenirs et les anecdotes à raconter! I love youI love youI love youI love you
La prochaine fois Manu on change rien... on prévoit une erreur à l'aller et une au retour et une course de R1 au milieu!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Sans déc' avec le recul ça laisse que des bons souvenirs!
Belle bande de potosss!
Sans oublier ceux qui étaient restés à casa, qui nous manquent tous et qu'on languit de retrouver le 14 mai pour la Haute Provence s'ils sont dispos!

Salut à tous,

Perso, j'ai trouvé qu'il avait fait de sacrés progrès en italien, le king
Le préposé a tout compris... il pouvait pas se servir de ses mains, car elles étaient à dispo de la queen
Et l'Italien, sans les mains, c'est pas facile ExclamationExclamation n'est ce pas Adrien QuestionQuestionQuestion
Allez amitiés à tous, et encore une fois, ce fut que du bonheur!!!
Merci les GO. cheerscheerscheers

Michel.

adrien a écrit:
thumright Christophe c'est vrai que j'avais loupé l'épisode baston entre le king et le préposé du péage...
Quand on s'est trompé de direction c'est normal on paye pas!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Logique Moto 13! LaughingLaughingLaughingblackeye Et celui qu'est pas content .... "V. F.. C...O"! :DD :DD :DD

ben quoi j'avais pas raison lol!

ravie d'avoir fait covtre connaissance lors de ce week end memorable en italie

meme derriere un gsx-r Mr. Green

a refaire des que possible
le 21 a la roche de rame ???

bises a tous

coco a écrit:
ravie d'avoir fait covtre connaissance lors de ce week end immemorable en italie

meme derriere un gsx-r Mr. Green

a refaire des que possible
le 21 a la roche de rame ???

bises a tous

Et derrière mon tracteur, c'était comment Question
affraid ou thumleft .... ou peut être I don't want thatI don't want thatI don't want that
Heureux d'avoir fait ta connaissance, et surtout soyez égoiste, donc soyez HEUREEEUUUUUUUUX smurfinbigsmurf
Bisous.
Michel.

tu as raison liziane jouie jusq'au bout c'est tellement bon
un jour ton prince viendra et affraid
au fait je viens d avoir mon cousin au telephone qui vient de medire qu'une partie de ma famille habite bellagio!!!!!!!!!!!!
j aurai préféré le savoir avant comme ca j aurai pas pris le ferry!!!!!!!!!!!!!!!
a plus
grooses bises

michel chauvin a écrit:

Et derrière mon tracteur, c'était comment Question
affraid ou thumleft .... ou peut être I don't want thatI don't want thatI don't want that
Heureux d'avoir fait ta connaissance, et surtout soyez égoiste, donc soyez HEUREEEUUUUUUUUX smurfinbigsmurf
Bisous.
Michel.

super merci michel ca ma reposer un peu thumright
Invité nadia

super les photos Very Happy
adrien merci pour le cr Very HappyVery HappyVery Happy

mais tu a oublie de preciser que vous etes des tafioles vous avez pris le bac tongue y compris le kingtongue
les tafioles se reconnaitrons lol!
mamu pour mes papiers promis je ne les oublirais plus
en tous cas je me suis bien eclater Very HappyVery HappyVery Happy
contente d avoir rencontrer des nouveaux et la smurfin du king
au plaisir de vous revoir cheers
bise nadia flowerflowerflower

ps: king tu m a engueule pour la photo mais je l ai bien prise tongue hein corinne ???????

Invité adrien

Et Yves... que deviens-tu QuestionQuestionQuestion
Vivement que tes vacances soient terminées LaughingLaughingLaughing
Tu nous manques!
As-tu fais de bonnes virées cette semaine Question
Si t'as découvert des trucs n'hésite pas à nous les livrer! Laughing
A bientôt! thumright

Invité nadia

yves va bien quand il est la Mr. Green
il va moins bien quand il n est pas la Sad
il a redecouvert l autoroute a 52 cheers pour gagner tu temps
vous lui manque egalement bouncebouncebouncebounce
parcontre il n est pas presser que ses vacances finissent Mr. Green
il n arrete pas de faire le plein de sa pan il affiche presque 4000 km depuis son depart de tours et son gommard arriere est a bout de souffle
a tres bientot

ps: c est yves qui m a dit de vous dire ca au telephonne.....

• 2 weeks later...
nadia a écrit:
yves va bien quand il est la Mr. Green
il va moins bien quand il n est pas la Sad
il a redecouvert l autoroute a 52 cheers pour gagner tu temps
vous lui manque egalement bouncebouncebouncebounce
parcontre il n est pas presser que ses vacances finissent Mr. Green
il n arrete pas de faire le plein de sa pan il affiche presque 4000 km depuis son depart de tours et son gommard arriere est a bout de souffle
a tres bientot

ps: c est yves qui m a dit de vous dire ca au telephonne.....

Quel bel instrument le téléphone lol!
Si vous etes sages je vous mets mes tofs... enfin je les envois pour la mise en ligne Rolling Eyesaffraid
Invité nadia

si je veus lol! faut negocier le prix surtout c est vrai quelles sont belles les photos ainsi que les videos !!!!!
alors pour le prix je dis 1000000000 euros qui dit mieu :DD

• Créer...