Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5 février : "LA CAMARGUE ET SETE " et... des moule


Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

je serais présent pour cette sorti j'eviterais de de me couché apres 3 h du mat !! en espérant que l'on ne roule pas trop vite suis en rodage ....
Ce qui nous donne la NOUVELLE liste suivante

-1 Adrien
-2 Magali
-3 Pat"ninja"
-4 Alain
-5 Martine
-6 Nadia (?)
-7 yoda
-8 nathalie
-9 milan
-10 angel13
-11 Fred
-12 Lysiane
-13 LOLO
-14 chickone
-15 toro
-16 Enzo
-17 Michel
-18 Gigi (femme de Michel)
-19 Cereal (oui je viens !!! whaou...)
-20 dark vador (laurent) batman
et peut-être (21) Paco un pote à moi d'Istres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc... ça commence à faire!
Au moins si on a froid on pourra toujours se serrer "les uns contre les autres"... (n'est ce pas Lyzzie? I love you ) en se tenant tous sur 1 patte! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j ete as aix ce matin j ai fait regler les suspates du SV chez mega moto ca va largement mieux maintenant. mais le temps ete vraiment pas beau. j espere que demain il feras beau par ce que j ai envie de rouler . Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi j'ai roulé aujourd'hui... Boulot boulot. Levé 7h... vroum vroum brrrr brrr shakng2
Frais mais vivifiant!!! Very Happy
Mais comme depuis qq temps j'ai le moral dans les "chaussettes".... Alors tout va bien... (cf sujet à venir dans le bar)

PS : t'es "pessimiste" Chickone, ton lien c'est la météo de samedi 19h!
Demain 13h c'est...
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT34
Soient 3 ou 4° de + .... aahh je meurs déjà de chaud affraidVery Happysanta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc demain wind stopper. et echarppe . et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

j ai le SV qu est regler et la semaine prochaine j ai ENFIN un bon pneu!!!!! un dunlop qualifier . je vais etre un des tous premier as l avoir celui la Mr. Green
je vous donnerais mes imporession suite au montage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous, I don't want that

pour nous on accrochera le convoi du coté de la route de l'au delà, affraid si je suis en avance au rond point de St chamas si je suis à la bourre, le rond point à Istres à la fin de la route de l'au delà je crois au garage Opel

Au fait sur la route de l'au delà, attention au fantome affraidaffraid si si il existe ! lol! et pourvu que demain sunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation du 21ème

-1 Adrien
-2 Magali
-3 Pat"ninja"
-4 Alain
-5 Martine
-6 Nadia (?)
-7 yoda
-8 nathalie
-9 milan
-10 angel13
-11 Fred
-12 Lysiane
-13 LOLO
-14 chickone
-15 toro
-16 Enzo
-17 Michel
-18 Gigi (femme de Michel)
-19 Cereal (oui je viens !!! whaou...)
-20 dark vador (laurent) batman Boulet
-21 Paco un pote à moi d'Istres qui a enfin confirmé...

Ca tombe bien Alain; Paco nous attendra justement à Opel, donc selon votre horaire vous vous retrouverez peut-être là-bas... Euh il a un VMax.. noir eh oui personne n'est parfait! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon -5.5° affraid pfouuuuu tu seras un couetteur mon fils ouai!!!
A toute...
Rectificatif J'AI regardé la t° y fait 4.3 et pas 5.5!!! Alors Pfff une paille.
J'viens de sortir ma bécane et y a pas un pet' d'air pour un lever de soleil "radieux"... On se croirait en été... Si, si, allez SI!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également ...

Et merci de votre accueil chaleureux, belle ballade, bon resto trouvé à l'impro, enfin, tout tout bien ! Very Happy

Désolé de vous avoir quitté avant la fin, mais j'avais des engagements par ailleurs à partir de 17h00.
Merci pour les photos, et à bientôt pour une autre ballade. La prochaine fois je viens avec ma passagère préférée !...

A+++++ salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien encore une tres bonne journée, c'est sûr, il faisait froid mais une ambiance super chaude...et la bonne humeur toujours présente Laughing

Pour l'info,14 bécanes et un vingtaine de personnes !...

Merci à vous tous pour cette balade, pour les prochaines il fera certainement meilleur......
Bisous à vous tous
Lysiane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Nous aussi bien rentrés, avec Lysianne, dans le Vaucluse.
Merci pour l'accueil, et j'espère que la prochaine fois il fera un peu plus frais... car nous avons transpiré tout la journée, à attendre ces "Sportives" frigorifiées.... comme quoi rien ne vaut une bonne GT... Un conseil, les amis: il vous faut prévoir d'investir dans de l'équipement de survie, car avec des températures proches de zéro, des motos de djeun, des tennis aux pieds, et des sweet shirt en coton, vous êtes pas loin de l'erreur de casting!!!...
Amitiés à tous et à bientôt.

Gigi et Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
ninja a écrit:
non un mec par terre c'est jamais drole
ce qui est drole c'est de dire qu'a moto 13 on roule trop vite et qu'on tiens a rester en vie
et dans le forum voisin y en deja un par terre a la premiere sortie
ca me fait un peu rire ca par contre
comme etat d'esprit


?????????; rien compris. Shocked ..de quoi tu parle?????? Shocked

Mais qui roule vite??? le moto 13!!!!!!!!!!!!.....non, c'est pas possible, il doit y avoir une erreure.......hahahahahaah MDR Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green :DD :DD :DD :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda et nathalie bien rentré , super ambiance , super personne , et qu'une seule moto de bien la mienne , sinon à part le grand froid qui aun peu gaché et la légende qui s'est renouvellé , c'est à dire qu'à la sortie de séte on ne voit jamais séte ( lolo a tout balancé) petit bémol je pense qu'après le chocolat chaud il fallait se tenir à la décision de rentrer direct et que la derniere boucle etait de trop et inutile compte tenu du froid en fin de journée, sinon qu'une hate attendre la prochaine sortie
la moto c'est bien mais quant en plus il y la gentillesse des gens c'est super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
on as pris note michel Mr. Green

quand je pense que certains deserte m13 parce qu'on roule trop vite et veul rester en vie
premiere sortie avec le forum voisin y en as deja un par terre
mdr
mdr
mdr lol Mr. Green :DD Mr. Green


Qui c'est qui s'est vautré, du forum voisin???... et quel Forum???
Pour l'allure, moi qui suis nouveau, j'ai trouvé que c'était soutenu, mais correct... une bonne allure de motards... et ce qui est rassurant, c'est que vous semblez être vigoureux, mais prudents... comme des motards...
Amitiés et @ +.

Michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Rentré moi aussi ainsi que Nadia. (elle postera plus tard quand elle aura décongelé. lol! Mais là, elle a encore les moufle aux mains. lol), 17h55 à Aix et 19H chez moi.


Elle tenait a vous dire ça:
Elle à eu un petit problème technique avec la Ford Fiesta, elle a claquée la porte (en mode vérouillé) avec les clés a l'intérieur et moteur en route. Thumb down Pas cool.
Bon bin ya fallu casser une vitre pour rentrer. Shocked .



Voilà, sinon, 450 km pour moi, trés froid aux mains le matin (-4 quand je suis partit de chez moi) Dommage qu'il y a eu ce putain de vent.
Mais je suis content, j'ai mangée des trés bonnes moules. lol!

Bonne ambiance, c'est ça le principal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel13 a écrit:
pour ma part j'ai trouver que l'allure générale est plutot correcte et cool...
Bien que parfois LOLO traine la jambe!!! lol


pove con va Wink

la legende c est surtout patrick qui double qui que ce soit. Mr. Green

pour sete oui c est une vaste legende persone as moto 13n as encore vu cette ville qui est un mythe pour nous. lol!

c est le saint graal. nous ne somme jamais arriver jusqu as sete jamais. lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
yoda et nathalie bien rentré , super ambiance , super personne , et qu'une seule moto de bien la mienne , sinon à part le grand froid qui aun peu gaché et la légende qui s'est renouvellé , c'est à dire qu'à la sortie de séte on ne voit jamais séte ( lolo a tout balancé) petit bémol je pense qu'après le chocolat chaud il fallait se tenir à la décision de rentrer direct et que la derniere boucle etait de trop et inutile compte tenu du froid en fin de journée, sinon qu'une hate attendre la prochaine sortie
la moto c'est bien mais quant en plus il y la gentillesse des gens c'est super


40 euros la pipe!!!!!! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi Very Happy
507 km au compteur journalier ! qui dit mieux ?
par contre, a l'approche de chez moi, je ne sentais plus mes membres (... Mr. Green tous les membres Mr. Green )
Au fait ! ... c'est ou SETE ? Mr. GreenLaughingMr. Green
Sans déc ! il faudrai qu'on parte la veille pour y arriver, c'est sur.. LaughingLaughing
Nadia, quand tu auras décongelé, ... pense a aller t'équiper + sérieusement Laughing (et met 3 paires de collants la prochaine fois.. Mr. Green )
Bravo aux nouveaux, ils sont sympa, ...et en plus ils roulent bien Wink
D'ac avec maitre yoda, la derniere boucle n'était pas necessaire vu les conditions climatiques Very Happy On aurai pu se la réserver pour une autre ballade Rolling Eyes
Adrien ! chanceux va !!!!! Twisted Evil !!!!! arrivés a la maison, elle était toute "chaude" Mag ! non ? Mr. Green
Ninja ! t'occupe pas des voisins steup !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrée meme si congelée lol! prochaine sortie pour moi en juin/ juillet lol!

la derniere partie pas trop longue mais par contre on aurait du partir direct aux stes maries apres le resto et comme ca on aurait pu + profiter du vaccares et des kelkes taureaux qu'on a vu ...bonne balade et journée sympa, merci à tous
sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadia, quand tu auras décongelé, ... pense a aller t'équiper + sérieusement (et met 3 paires de collants la prochaine fois.. )


Pour Nadia, prochain cadeau une combinaison chauffante!!

Bravo aux nouveaux, ils sont sympa, ...et en plus ils roulent bien


Merci Enzo, mais on n'a pas besoin de se forcer a etre aimabe tellement l'ambiance est bonne, et ca c'est vraiment agreable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo04 a écrit:
Nadia, quand tu auras décongelé, ... pense a aller t'équiper + sérieusement Laughing (et met 3 paires de collants la prochaine fois.


C'est ce que je lui ait dit et apparemment elle a retenue la leçon.
D'ici peu elle séquipe vraiment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bien rentrés également... et rigolez pas... biafine pour le dos de Mag... si si... "Brûlures" superficielles mais quand même!
Très bonne balade digne des meilleures hivernales. 500 bornes dans le blizzard de Camargue ça va laisser des souvenirs... comme un baptême du feu.... euh du froid.

Sète n'était pas au bout du chemin mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Et puis dans les conditions climatiques qui furent les nôtres cet après midi il est bon que ce soit l'esprit de SECURITE et de responsabilité qui ait prévalu!
On trouvera bien une p'tite date dans le calendrier printanier pour enfin s'la faire cette Sète là!!!

Merci à Michel pour son gla-gla-guidage.
BRAVO aux p'tits nouveaus qu'ont tenu le coup.
Et en dépit des conditions "viriles" de la journée saluons le roulage, attentif et sérieux de tous : vitesse adaptée, distances de sécurité, attention de tous les instants, gestion des intersections... bref de la belle ouvrage... à prendre en exemple! Very Happy

Tu s'ra un motard mon fils, foi de M13!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:


?????????; rien compris. Shocked ..de quoi tu parle?????? Shocked

Mais qui roule vite??? le moto 13!!!!!!!!!!!!.....non, c'est pas possible, il doit y avoir une erreure.......hahahahahaah MDR Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green :DD :DD :DD :DD

ben deja plus vite que toi t'es reste au lit ce matin toi
comme l'autre tafiole de fred the brice Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeride a écrit:
non seulement je sais lire, mais je sais comprendre. ce qui n'est pas le cas de tt le monde ici où l'intelligence laisse à désirer...

tu t'adresse aux gens de moto-treize la non
ben les gens de moto-treize par mon intermediaire t'emmerde fortement
tu comprend le francais la j'espere :DD
sinon je te donne mon adresse et aux noms des gens de moto-treize
je peux peu etre te l'expliquer
de la maniere que tu veux Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors lolo et Alain, je vous merdeeeee Twisted Evil les lopette et d’abord c’est pas moi qui fixe le prix des pipe affraid bande de goujat geek c’est mr HONDA dwarf et de 2 vous vous était vantée de jette la poubelle jaune du chef :DD dans le rhone et puis vous était déballonner Laughing bande de
Baudruche :DD :DD petit joueur geeklol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais qui tu es "Freeride" ,mais tu te permets de juger en bloc des gens que tu ne connais pas ,est-ce ça l'intelligence ? Belle leçon que tu nous donnes !! Boulet
Lysiane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous a fait un petit post ici
http://octo.azuria.net/forum/viewtopic.php?t=1724
je me suis inscris pour avoir un droit de reponse sur un post mal interprete et deforme
c'est un des membres de motarsouille
guillaumedemars inscrit sous le nom de freerider qyue je viens de virer de m13 et qu'on a jamais vu ici et qui devait certainement venir espionner ce qui s'y passait
d'ailleurs reponse immediate apres notre arriver et le post de la journee d'aujourd' hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce "Gullaume2mars" oublie qu'ils y a une EQUIPE de modérateurs sur M13 et qu'à aucun endroit nous ne nous moquons de la chute d'un motard quel qu'il soit.
Nous on gère et on assume ensemble nos qualités et nos imperfections, nos grands et nos petits malheurs! Sans éprouver le besoin de se défouler calomnieusement sur les forums de nos autres amis motards!
On fait tous de la moto et on en assume les risques! Si un motard est tombé on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement et d'essayer de faire bien attention la prochaine fois!

La chute ou l'accident ne sont ni l'apanage d'un groupe ni d'un forum. Ils peuvent arriver à tout moment que l'on roule seul ou en groupe!
Cependant en l'occurence il semblerait que l'orgueil de ce posteur "Guillaume2mars" l'emporte sur son humilité qui consisterait plus à assumer l'"épisode" Ced (auquel tout le monde ici souhaite bon courage) plutôt qu'à dénigrer les motards de Moto 13 qui n'apprécient guère ce genre d'attitude agressive et puérile à leur encontre.

Ce comportement est bien triste, et met en lumière une mentalité plus polémique et vindicative que constructive à un moment où toute son énergie devrait au contraire être mise à profit pour tirer les leçons de l'incident dont son groupe a été victime, (comme nous l'avions fait ici même suite à la sortie du Verdon) au lieu de poster fièleusement de fausses informations!

En résumé cet état d'esprit est TOUT SAUF un état d'esprit motard.

PS : au nom de l'ensemble des membres de M13 j'ai demandé l'activation d'un compte sur ce forum des "bitumeurs" afin d'obtenir le droit de réponse auquel les membres de M13 ont droit! Nous sommes dans l'attente de leur réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toro a écrit:
yoda a écrit:
toro a écrit:
LOLO a écrit:
faut aimer les toro. Mr. Green

perso j aime bien je suis nee as avignon et mes parentes habite as beaucaire Wink


ahah donc tu es kom moi un aficionado, moi z'adore les taureaux éhéh


n'ai pas peur toro Laughing , je suis espagnol et catalan de surcroit cheers donc pour les tauraux je serai là :DD pour te défendre blackeye , il vaut mieux que je m'en occupe :DD moi que cette lopette de lolo :DD , les tauraux n'ont jamais peur des chevres Rolling Eyes :DD lol!


z'ai po peur... Evil or Very Mad
ze les adore!! ze v promener toute seule en camargue juste pour les regarder dans les champs Very Happy


Je te Twisted Evil dit que je te protégerait des toro :DD ma petite toro non?? :DD :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Ce "Gullaume2mars" oublie qu'ils y a une EQUIPE de modérateurs sur M13 et qu'à aucun endroit nous ne nous moquons de la chute d'un motard quel qu'il soit.
Nous on gère et on assume ensemble nos qualités et nos imperfections, nos grands et nos petits malheurs! Sans éprouver le besoin de se défouler calomnieusement sur les forums de nos autres amis motards!
On fait tous de la moto et on en assume les risques! Si un motard est tombé on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement et d'essayer de faire bien attention la prochaine fois!

La chute ou l'accident ne sont ni l'apanage d'un groupe ni d'un forum. Ils peuvent arriver à tout moment que l'on roule seul ou en groupe!
Cependant en l'occurence il semblerait que l'orgueil de ce posteur "Guillaume2mars" l'emporte sur son humilité qui consisterait plus à assumer l'"épisode" Ced (auquel tout le monde ici souhaite bon courage) plutôt qu'à dénigrer les motards de Moto 13 qui n'apprécient guère ce genre d'attitude agressive et puérile à leur encontre.

Ce comportement est bien triste, et met en lumière une mentalité plus polémique et vindicative que constructive à un moment où toute son énergie devrait au contraire être mise à profit pour tirer les leçons de l'incident dont son groupe a été victime, (comme nous l'avions fait ici même suite à la sortie du Verdon) au lieu de poster fièleusement de fausses informations!

En résumé cet état d'esprit est TOUT SAUF un état d'esprit motard.

PS : au nom de l'ensemble des membres de M13 j'ai demandé l'activation d'un compte sur ce forum des "bitumeurs" afin d'obtenir le droit de réponse auquel les membres de M13 ont droit! Nous sommes dans l'attente de leur réponse.


ne serai ce pas destine a juste diffamer m13 et son organisation de faire des posts dans tout les forums du coin ?
pour ? on se demande pourquoi ?
foutre en l'air moto-treize ?
depuis le temps qu'on essaye ca m'etonne qu'on y soit pas arriver ?
y a peu etre un groupe de motards derriere ? qui on envie de rouler et pas se prendre la tete Mr. Green
enfin que de bruit pour pas grand chose comme d'hab Mr. Green

ic comme dans le forum voisin (la plupart viennent de chez moi)
tous sont assez inteligent pour savoir que je me rejouirai jamais de la chute a moto de qui que se soit
meme de mon pire ennemi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enaisyl a écrit:
Je ne sais qui tu es "Freeride" ,mais tu te permets de juger en bloc des gens que tu ne connais pas ,est-ce ça l'intelligence ? Belle leçon que tu nous donnes !! Boulet
Lysiane


t'as bien raison, Lysiane, pour qui il se prend celui là pour juger de l'intelligence des gens, serait-il d'une espèce supérieure, je croyait que ça avait diparu ça !....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
ninja a écrit:
Excalibur83 a écrit:


?????????; rien compris. Shocked ..de quoi tu parle?????? Shocked

Mais qui roule vite??? le moto 13!!!!!!!!!!!!.....non, c'est pas possible, il doit y avoir une erreure.......hahahahahaah MDR Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green :DD :DD :DD :DD

ben deja plus vite que toi t'es reste au lit ce matin toi
comme l'autre tafiole de fred the brice Mr. Green


nan, nan, nan.....me suis lever plus tard I don't want thatI don't want that ,mais j'ai roulé...........mais effectivement, et on va dire à un rythme soutenue............Apparement différence de température , puis que nous sommes resté sur le var et nickel les températures....pas froid du tout........ sunnysunnysunny
Et puis le fred de la nice , il est malade comme un vieux poulpe.....haaaaaaaaaa ces jeunes.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeride a écrit:
non seulement je sais lire, mais je sais comprendre. ce qui n'est pas le cas de tt le monde ici où l'intelligence laisse à désirer...

je pense que tu n as pas compris ce que voulais dire patrick . il est vrais qu il avait mal forumler au depart c est pour cela que je le lui ai dit. et qu il la reformuler apres . personne n est heureux de la chute de ton collegue personne ici ne s en regouit. surtout pas patrick . mais vu que tu ne sais pas le debut de l histoir et le pourquoi du comment je me demande pourquoi tu intervien ici et pourquoi tu te permet de juger!!! le post qui as suive aurais du t interpeler un temps soit peut en te disant oui il as mal foruler la 1er fois. cela arrive ca ne t est jamais arriver de ne pas te faire comprendre?? et tu as ce point superieur?? je ne comprend pas cette agressiviter. je ne suis pas d accord sur tous avec patrick nous avons souvent des divergance d opignon c est pas pour cela que je veut lui mettre sur la geule . c est une reaction puerile et infantile. serais tu un bebe pour avoir de tel reaction??? quant ont est adulte ont lis entre les ligne. sachant que patrick as des divergance avec motarsouille . il exprime sont sentiment du moment. meme si c est maladroit ce n est pas as toi de juger . la personne qui est tomber et bien asser grande pour lui faire comprendre qu il as ete maladroit dans c est propos.
et je ne prend pas la defence de patrick . c est du bon sens voila tous. et arrette de raconter partout que tu va lui peter la tronche franchement t as rien compris au film et tu devrais vite te calmer garcon. par ce que meme si patrick est un bouricot, tete de mule , et qu il dit des betises. nous somme asser grand sur ce forum pour le rappleais as l ordre. ce que j ai dailleur fait de suite car je le connait et je sait tres bien qu il ne penser pas as mal en ecrivant cela.
pat as un bon fond meme si il ne sais pas s exprimer ; et meme si ce st le boss sur ce forum nous ne nous genons pas pour lui dire quant il fait des conneries. ca s appelle la democratie .
desoler du coup de geule je retourne me coucher. yoda tu vien me border?? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...