Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5 février : "LA CAMARGUE ET SETE " et... des moule


Messages recommandés

Bravo de chez Bravo Lolo Very Happy
Rien à rajouter!
Pat s'est mal exprimé. On est tous d'accords là-dessus et lui aussi. Il a d'ailleurs modifié sa formulation dans les minutes qui ont suivi! Mais le bourrin n'en a tenu aucun compte!
Il y a un proverbe qui dit que quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...
La réaction de Freerider en est l'illustration.
Et c'est le signe d'une surprenante nervosité! Very HappyVery HappyVery Happy
Mais bon c'est sur que 20 motards et motardes qui reviennent tous avec la banane d'une ballade polaire ça peut énerver What a FaceVery HappyVery HappyCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse
Excalibur83 a écrit:
ninja a écrit:
Excalibur83 a écrit:


?????????; rien compris. Shocked ..de quoi tu parle?????? Shocked

Mais qui roule vite??? le moto 13!!!!!!!!!!!!.....non, c'est pas possible, il doit y avoir une erreure.......hahahahahaah MDR Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green :DD :DD :DD :DD

ben deja plus vite que toi t'es reste au lit ce matin toi
comme l'autre tafiole de fred the brice Mr. Green


nan, nan, nan.....me suis lever plus tard I don't want thatI don't want that ,mais j'ai roulé...........mais effectivement, et on va dire à un rythme soutenue............Apparement différence de température , puis que nous sommes resté sur le var et nickel les températures....pas froid du tout........ sunnysunnysunny
Et puis le fred de la nice , il est malade comme un vieux poulpe.....haaaaaaaaaa ces jeunes.......



SALE GROSSE PEDALE QUE TU ES Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bin moi je sius bien rentre et decongele que ce matin sunny
je remercie tous et toutes les menbres de moto 13 qui ont participe a cette belle balades malgre le froid il y avait une tres tres bonne ambiance merci pour les nouveaux c etais super I love you
je suis vraiment desole c est de ma faute si ont n est pas allez mange des moules a sete pourtant je voulais rentrais en taxi pour 300 euros mais vous m avait empecher et on a change de destination j adore la solidarite de moto 13 I love you
merci pour votre gentillesse et votre patience que vous a eu tous et toutes eu envers moi I love you
gros bisous nadia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:

je suis vraiment desole c est de ma faute si ont n est pas allez mange des moules a sete pourtant je voulais rentrais en taxi pour 300 euros mais vous m avait empecher et on a change de destination j adore la solidarite de moto 13 I love you
merci pour votre gentillesse et votre patience que vous a eu tous et toutes eu envers moi I love you
gros bisous nadia


Ne t'excuse pas Nadia, le froid on connait tous !! Donc ya pas de soucis, la ballade etait réussie c'est l'essentiel .

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
oui et tu payeras la bouffe a tous le monde la prochaine fois

non je deconne


Oui , mais ça c'est que pour son anniversaire. Mais c'est trop tard, il est passé. lol!
Faudra attendre un an. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king dimanche j avais un pilote formidable ( milan ) quand il chale une personne il sait que derriere lui y a quelqu un smurfin je parle surtout pour les virolos Mr. Green
king tu devrais prendre des cours par milan juste un petit conseil d ami Mr. Green ok je suis tres tres loin Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot sur cette polémique, le meiux ne serait-il pas d'ignorer ces fouteurs de merde qui ne s'amusent que lorsqu'on leur répond, l'indifférence est le meilleur des mepris, je pense que c'est la seule réponse que l'on doit leur faire

Chef on te fais confiance, continu comme d'hab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
nadia a écrit:
king dimanche j avais un pilote formidable ( milan ) quand il chale une personne il sait que derriere lui y a quelqu un smurfin je parle surtout pour les virolos Mr. Green
king tu devrais prendre des cours par milan juste un petit conseil d ami Mr. Green ok je suis tres tres loin Mr. Green


Tu vois que j'avais raison......c'est un très bon étalon le milan RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nadia pour ce petit mot qui me fait trés plaisir.



ninja a écrit:
pour milan tres bon pilote mais a un moment elle a quand meme voulu se barrer en taxi Mr. Green :DD Mr. Greenlol!


Heuuuu, pour le taxi, c'était pas ma faute, c'était la faute a messieurs Mistral et Blizard réunis. lol!
Comme chez Suzuki, ils ont pas encore équipé leurs brèle de chaufage.....
Mais bon, ont est motard ou ont ne l'est pas. lol!

Chapeau pour ton courage Nadia.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau tout le monde je vous trouve tres courageux de sortir avec un temps pareil et c'est bien si tout le monde à pris du plaisir, personnellement des qu j ai mal aux mains je ne prend plus de plaisir a balader mais des que le thermometre remointe je sors avec vous c'est promis. Quand à celui qui essaye de mettre le bordel chez M13 laissez tomber, un proverbe paysan dit: rien faire et laisser braire................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chickone"]

nadia a écrit:
king dimanche j avais un pilote formidable ( milan ) quand il chale une personne il sait que derriere lui y a quelqu un

ça c'est réfléchi !!!!!!!!!!!!!!! Laughing


Ça alors on dirait du prophety dans le texte :DD :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...