Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5 février : "LA CAMARGUE ET SETE " et... des moule


Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse
toro a écrit:
euh coucou

ca me dirait bien ossi cette ballade en camargue,
ki ki me veut bien en passagere?? merki !!
sunnygeek


je vais chercher mon S4R MARDI 7 fevrier a paris la belle et moi rentreront par le train les yeux dans les yeux

POUR dimanche t'as qu'a chourer une moto je te chale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
toro a écrit:
euh coucou

ca me dirait bien ossi cette ballade en camargue,
ki ki me veut bien en passagere?? merki !!
sunnygeek


je vais chercher mon S4R MARDI 7 fevrier a paris la belle et moi rentreront par le train les yeux dans les yeux

POUR dimanche t'as qu'a chourer une moto je te chale


merci fred, mais j' ose pas en chourer une lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait recentrons les débats... Very Happy
Si dimanche le temps est toujours de la partie (on croise les doigts), y a un p'tit resto sur le port de Mèze qui nous attend, avec une grande esplanade pour garer toutes les motos! Very Happy
Pas d'affolement pour les repas : chacun prend ce qu'il veut! Sachant que le menu le moins cher est à 13€! Ensuite c'est 17€, 23€ et 27€!
Et voilou y a + qu'à prier la météo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je me demande si un DEPART à 9h30 serait pas + souhaitable si on veut pouvoir se restaurer tranquille à Mèze...
Y a de la borne quand même!
Ce qui ferait un RV au festival à 9h et un départ à 9h30
Mais bon à voir avec la météo parce que j'ai quelques craintes et rien n'est sur!

PS : nos posts se sont croisés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
je pense que c est comme d ab 9H30 au festival? mais . je ne suis plus dans le secret des dieux donc je peut pas te l affirmer. Wink

y as un site pour ca
www.moto-treize.com et une rubrique qui s'appele sorties avec l'heure la date et la carte pas compliqué
je sais c'est pas le forum et faut bouger la souris Mr. Green
le rdv est a 9H30 au festival depart a 10H00 pile cafe bu et plein fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum y a 250 bornes jusquà Meze + le bac + la traversée de la Camargue par des petites routes... Et y risque aussi d'y avoir des radars!

Microsoft Autoroute annonce 3h58 de trajet!
Si on veut pouvoir se faire le resto à une heure normale cad vers 13h à mon sens un départ à 9h30 tapantes est plus prudent!
Parce que sinon la moindre pause essence, photo ou autre sera interdite! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'crois que ça permettra de moins se stresser et de profiter des paysages sans avoir à trop "bombarder"! Very Happy
D'autant + qu'y aura au moins une halte à St chamas pour récupérer les locaux + le bac + (à mon avis... n'est ce pas chef? Very Happy) une séance photos en Camargue!
Par contre "PLEINS FAITS" pour tout le monde sera plus que souhaitable.

Pour le resto faudra que je réserve vendredi donc on a encore un peu de temps.
A TF1 ce soir la météo annonçait beau mais du vent... en espérant que ce sera pas la tempête... On croise les doigts! Very Happy

Bien le nouveau texte de la bannière...
Et si on nous pompait pas systématiquement la rubrique "ballades" ça nous ferait des vacances... rambo Et c'est rarissime quand je suis "en boule"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je pourrai dormir sur Aix samedi, donc la question que je me pose :ou vous rejoindre ? peut-être vers La Fare ou Miramas ? Pat, Adrien ...qu'en pensez-vous ?
Bisous
Lysiane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Lysiane y a des coins cool pour qu'on te prenne au passage...
Le mieux serait je pense au grand rond point à la SORTIE du village de la Fare, juste au début de la route de St Chamas, si ma mémoire est bonne, y a de la place sur la droite.
Précisemment ça te fait passer par Lançon par la 113 puis au rond point à droite direction St Chamas D10! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Ouai j'crois que ça permettra de moins se stresser et de profiter des paysages sans avoir à trop "bombarder"! Very Happy
A TF1 ce soir la météo annonçait beau mais du vent... en espérant que ce sera pas la tempête... On croise les doigts! Very Happy


Pour les paysages, t'auras rien a admirer, car ya rien à voir la bas.

C'est d'une tridtesse, Surtout quand tu passes au dessus de FOS avec la SOLLAC à gauche affraid .
La seule chose que tu ais a faire c'est de rouler vite car en plus il n'y a que des lignes droite.

Par contre, si il y a un fort mistral, je déconseille fortement à tout le monde d'y aller.

Voilà, ce ne sont que des recommandations car j'habite dans le coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Yep Lysiane y a des coins cool pour qu'on te prenne au passage...
Le mieux serait je pense au grand rond point à la SORTIE du village de la Fare, juste au début de la route de St Chamas, si ma mémoire est bonne, y a de la place sur la droite.
Précisemment ça te fait passer par Lançon par la 113 puis au rond point à droite direction St Chamas D10! Very Happy



C'est le rond point des Guigues. Avec un Super U a coté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sur Milan pour m'être fait la Napo ou Olga pendant des années en fun... je te rejoins... Istres/Port St Louis c'est bof, bof! Very Happy

MAIS je parlais de la portion Salin/Aigues Mortes, soit la traversée du parc naturel Very Happy Là c'est pas pareil.
Et tu as tout à fait raison, si y a du vent, selon la force, c'est même pas la peine! C'est pas pour rien qu'y a un canal où on a battu des records du monde de vitesse aux Saintes! Very Happy
Donc wait and see!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
LOLO a écrit:
je pense que c est comme d ab 9H30 au festival? mais . je ne suis plus dans le secret des dieux donc je peut pas te l affirmer. Wink

y as un site pour ca
www.moto-treize.com et une rubrique qui s'appele sorties avec l'heure la date et la carte pas compliqué
je sais c'est pas le forum et faut bouger la souris Mr. Green
le rdv est a 9H30 au festival depart a 10H00 pile cafe bu et plein fait

oui je sais mais le probleme ce st que . sur cette sortie c est tous et n importe quoi donc mieux vaut confirmer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...