Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5 février : "LA CAMARGUE ET SETE " et... des moule

Messages recommandés

Y en aura sans doute 2 autres, mais sur une seule bécane.... du Club Pan. scratchVery Happy Michel et sa femme et si tout va bien, on les retrouvera au même endroit que Lyzzie puisqu'ils crèchent dans les mêmes montagnes! Very Happy

• Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

donc si je comprends bien vous n'avancez pas d'une 1/2 h l'heure de départ comme le souhaitez adrien dommage Shit je trouve que c'etait une bonne idée :DD .
de plus pour savoir ou je vous retrouve scratch , j'aimerai savoir milan ou tu les rejoins confused au rond point des 4 chemins ou au rond point de la fare avec lysiane :DD :DD

yoda a écrit:
donc si je comprends bien vous n'avancez pas d'une 1/2 h l'heure de départ comme le souhaitez adrien dommage Shit je trouve que c'etait une bonne idée :DD .
de plus pour savoir ou je vous retrouve scratch , j'aimerai savoir milan ou tu les rejoins confused au rond point des 4 chemins ou au rond point de la fare avec lysiane :DD :DD

si lol
le rdv est a 9H00 a aix et le depart a 9H30 pas a 10H00 comme c'est marque dans le site
je peux pas etre plus clair lol!
Céréal Killer 83 a écrit:
Ben moi vu les greves, je suis pas parti en autriche alors tant je viens... Je vous confirme samedi Razz

Mais si je viens, qui roule cool car je suis débutant sur mon poney alors gaffe !! rambo

Ok pas problème, mais tu fais gaffe si lolo et le chef si tire la bourre Laughing tu les double Doucement :DD il se vexe sinon
geeklol!

mdrrr tous les deux là !!! LaughingLaughing
Bon, j'ai un horrible mal de dos, mais j'ai trop envi de sortir mon 2 roues Mr. GreenRolling EyesLaughing

la liste
rdv a aix 9H00 depart 9H30 pile

-1 Adrien
-2 Magali
-3 Pat"ninja"
-4 Alain
-5 Martine
-6 Nadia
-7 yoda
-8 nathalie
-9 milan
-10 angel13
-11 Fred
-12 Lysiane
-13 LOLO
-14 chickone
-15 toro
-16 Enzo

enzo04 a écrit:
ramborambo je vais te pulvériser mon bon yoda shakng2bomcompresslol! sache que grace a moi, .............. tu n'as pas froid chez toi mon beau santaLaughing

que nenni mon bon enzo, chez moi je me chauffe qu'à la chaleur de mon corps, le corps de yoda tres tres chaud les dames aimes, les yeux de braise de yoda font fondre les demoiselles et me serve à illuminer mes pieces, autonome le yoda autonome :DD :DD
ninja a écrit:
LOLO a écrit:
toi essaye deja de suivre apres on veras. as par dans la crau je vois pas bien ou tu va essayer de carresser l espoir de nous voir. c est pas vrais pat. lol!

et encore faudrait qu'il sache le debrider son cheval

non non chef, souviens toi tu m'as interdit de le débrider, ça vous laisse toujours un peu d'espoir de me doubler tant qu'il est bridé, mais bon j'use mes plaquettes à force de freiner pour vous attendre :DD :DD
ninja a écrit:
enaisyl a écrit:
De vrais gosses ces mecs !!!! mais avec une langue bien longue.....je trouve lol!
BouletBouletBouletBouletBouletBoulet
Bisous et je vous aime quand même Laughing

ben elles aimes ca la langue les femmes en principe non ???

oh chef EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedpigpig :DD :DD
enaisyl a écrit:
De vrais gosses ces mecs !!!! mais avec une langue bien longue.....je trouve lol!
BouletBouletBouletBouletBouletBoulet
Bisous et je vous aime quand même Laughing

.... Razz gaffe a ce que tu écrit Lysie !!!! Laughingdwarf

Yoda ! je te méprise Evil or Very Mad tu participes même pas .... a mon enrichissement (actions EDF) ShitMr. GreenRolling EyesLaughing
Milan a écrit:
yoda a écrit:
j'aimerai savoir milan ou tu les rejoins

Bin a Aix, tout simplement même si ça me fait partir tot.

Oui mais c’est bête de faire la route deux fois surtout qu’il vont passer par la route de l’au-delà pour rejoidre istres c’est pour ça que je vais les attendre soit au rond point entre st-chamas-miramas soit au rond point de la fare avec enaisyl si elle va
ninja a écrit:
ben il a une vrai moto lui donc il prend plaisir a rouler lol!

Exactement Ninja. D'autant plus que la meilleur partie du parcours est entre Aix et Istres.
Parce qu'aprés..... lol! ........Tu peux mettre le pilote automatique et te taper un roupillon. lol!
Ha non, ya plein de rond poind a ISTRES, ça c'est marant. lol!

Et puis faut pas oublier de freiner aprés port saint louis juste avant le bac parce que sinon.....plouf!! lol!lol!

Alors RECAPITULATIF pour tout le monde... Very HappyVery HappyVery Happy

1. RV à 9h au Festival
2. DEPART à 9h30 du Festival à Aix café bu pleins faits
3. Arrêt EVENTUEL vers 9h50 au rond point des Guigues à La Fare pour récupérer Lysiane
4. Arrêt EVENTUEL (mais évidemment logique, t'as tout à fait raison Yoda) vers 10h05 pour "ceux de là-bas" Very Happy au rond point entre St Chamas et Miramas au départ de la route de l'au-delà. affraid
5. Arrêt au Bac de Barcarin vers 11h où on retrouve Michel le paniste et sa femme.
Arrivée prévue au resto sur le port de Mèze au bord de l'étang de Thau vers 13h. Pour les résas je confirme demain matin!
Et voilou

Ce qui nous donne la NOUVELLE liste suivante

-1 Adrien
-2 Magali
-3 Pat"ninja"
-4 Alain
-5 Martine
-6 Nadia (?)
-7 yoda
-8 nathalie
-9 milan
-10 angel13
-11 Fred
-12 Lysiane
-13 LOLO
-14 chickone
-15 toro
-16 Enzo
-17 Michel
-18 Gigi (femme de Michel)
-19 Cereal (?)
et peut-être (20) Paco un pote à moi d'Istres

Michel étant natif de Camargue autant vous dire qu'on va traverser le Parc naturel par les plus belles routes. Car si la liaison Istres/Port St Louis est effectivement tristounette la traversée du Parc est, elle, magnifique! Donc y aura pas du beau et du bon seulement entre Aix et Istres... NB : la ballade s'arrête pas aux Salins... Very Happy

Cereal no soucy personne roulera moins vite que moi et de toutes façons en Camargue tout le monde sera obligé de rouler doucement!

Pour moi c'est donc ok mais je partirai avec Michel et Gigi et ainsi on se retrouvera comme prévu, entre Adrien et michel, au bac!
Vous avez mon tel donc pas de problème
Bisous et à dimanche
lysiane
Salut à tous,

Pour nous c'est Ok, on vous rejoint aux Salins de Giraud, à partir de 10h30??? si Lysiane est à l'heure!!!...
Je suis pas natif de Camargue, mais je connais parfaitement le secteur, pour le pratiquer depuis fort longtemps, à pied, à cheval, en auto et à moto... De plus j'ai organisé une balade au mois d'Octobre, avec l'Amicale Pan Européan, et j'ai cru comprendre que l'on empruntait mon itinéraire, et que nous allions au même Gastro...
Au plaisir de bientôt vous connaître, amitiés à tous.

Michel et Gigi.

Salut Michel je vois que la connexion a fini par passer Very Happy
J'aurais du mettre "natif" entre guillemets Michel tellement tu connais bien ces coins. Very Happy
Et pis pour les bons itinéraires et les bonnes adresses ben autant en profiter... Very HappyVery HappyVery Happy
Ceci dit y a pas non + 36 routes pour faire la camarque... à moins de passer par la Sologne??? Very HappyVery HappyVery Happy
Mais c'est bien que tu sois là pour nous faire découvrir tous tes coins magiques!
Lyzzie sera à l'heure... y a plein de "Prince charmants" à c'te sortie et c'est le genre de "trucs" auxquels elle sait pas résister...Very HappyVery HappyVery Happy

toro a écrit:
LOLO a écrit:
faut aimer les toro. Mr. Green

perso j aime bien je suis nee as avignon et mes parentes habite as beaucaire Wink

ahah donc tu es kom moi un aficionado, moi z'adore les taureaux éhéh

n'ai pas peur toro Laughing , je suis espagnol et catalan de surcroit cheers donc pour les tauraux je serai là :DD pour te défendre blackeye , il vaut mieux que je m'en occupe :DD moi que cette lopette de lolo :DD , les tauraux n'ont jamais peur des chevres Rolling Eyes :DD lol!

bon yoda pose toujours les questions qui fache scratch vu qu'il neige sur salon Shit , donc si ça continue on paira pas le bac puisque on pourra traverser sur la glace :DD
2éme est ce que vous vous etes renseigner sur les routes qui on été barré Rolling Eyes suite aux inondations des dernieres semaines, quant au moules je pense qu'elle vont etre craquante :DD vu l'état de l'étang de thau tout marron dû aux inondations des terres pale

pour le RDV vu que yoda connait depuis 20 ans la route de l'au-delà, petite route tres piegeuse Twisted Evil alors qu'elle a l'air facile, donc yoda prefere y arriver avec les pneus chaud et vu que la distance et la meme je vous donne RDV au rond point prés du super u de la fare donc quand vous verrez un super beau gosse clown avec une super honda rouge :DD freiner affraid

yoda a écrit:
toro a écrit:
LOLO a écrit:
faut aimer les toro. Mr. Green

perso j aime bien je suis nee as avignon et mes parentes habite as beaucaire Wink

ahah donc tu es kom moi un aficionado, moi z'adore les taureaux éhéh

n'ai pas peur toro Laughing , je suis espagnol et catalan de surcroit cheers donc pour les tauraux je serai là :DD pour te défendre blackeye , il vaut mieux que je m'en occupe :DD moi que cette lopette de lolo :DD , les tauraux n'ont jamais peur des chevres Rolling Eyes :DD lol!

z'ai po peur... Evil or Very Mad
ze les adore!! ze v promener toute seule en camargue juste pour les regarder dans les champs Very Happy

Y neige à Salon???? En ce moment???
Non pour les routes coupées suite aux inondation on sait rien. On verra sur place... L'aventure c'est l'aventure Very Happy
Ok pour le rancart au rond point de la Fare. Essaie de nous attendre au tout début de la route de St Chamas (donc à droite de la route et donc après ce fameux rond point) et pas sur le parking de Super U qui est à gauche... Ce sera plus pratique pour tout le monde.

PS : ai fait résa au resto pour une 20 aine... Attention dernier délai d'arrivée 13h...

adrien a écrit:
Alors RECAPITULATIF pour tout le monde...

1. RV à 9h au Festival
2. DEPART à 9h30 du Festival à Aix café bu pleins faits
3. Arrêt EVENTUEL vers 9h50 au rond point des Guigues à La Fare pour récupérer Lysiane
4. Arrêt EVENTUEL (mais évidemment logique, t'as tout à fait raison Yoda) vers 10h05 pour "ceux de là-bas" Very Happy au rond point entre St Chamas et Miramas au départ de la route de l'au-delà. affraid
5. Arrêt au Bac de Barcarin vers 11h où on retrouve Michel le paniste et sa femme.
Arrivée prévue au resto sur le port de Mèze au bord de l'étang de Thau vers 13h. Pour les résas je confirme demain matin!
Et voilou

Ce qui nous donne la NOUVELLE liste suivante

-1 Adrien
-2 Magali
-3 Pat"ninja"
-4 Alain
-5 Martine
-6 Nadia (?)
-7 yoda
-8 nathalie
-9 milan
-10 angel13
-11 Fred
-12 Lysiane
-13 LOLO
-14 chickone
-15 toro
-16 Enzo
-17 Michel
-18 Gigi (femme de Michel)
-19 Cereal (oui je viens !!! whaou...)
et peut-être (20) Paco un pote à moi d'Istres

Michel étant natif de Camargue autant vous dire qu'on va traverser le Parc naturel par les plus belles routes. Car si la liaison Istres/Port St Louis est effectivement tristounette la traversée du Parc est, elle, magnifique! Donc y aura pas du beau et du bon seulement entre Aix et Istres... NB : la ballade s'arrête pas aux Salins... Very Happy

Cereal no soucy personne roulera moins vite que moi et de toutes façons en Camargue tout le monde sera obligé de rouler doucement!

• Créer...