Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 MARS : St Tropez (again and again!)


Invité adrien

Messages recommandés

salut quelle chance vous faites de la moto Very Happy
et moi je suis sur un bourricot affraidaffraid ca change a choisir je prefere la selle de la r1 confused
pas grave j aurais les photos Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waaaaooo.. c'était trop top Saint Trop.
Soleil, petit shwepss à la terssase du café, les gendarmettes en bikini (et puis quoi encore !!!) (ben on a le droit de r^ver...)
.. bref très sympa

Merci à tous pour votre gentillesse.. j'en redemande.

Bon, avec Muriel dans le petits virolos, c'était un peu dur en fin de journée, et avec le décallage horaire, j'suis un peu décallé, mais la journée était très sympa..
Bonne bourre sur la N7 en fin de journée.. pointe à 175 km, vous arsouillez méchant quand même !!

Merci à tous encore... j'me suis régalé, et je crois même que j'ai progressé grâce à vous.
à bientôt j'espère..
WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sommes bien rentrés sur Martigues, thumleft

encore une super balade avec Moto treize, sunny chapeau à ceux qui ont préparé le road book thumleft il ne manquait que le king

comme d'habitude, que des gens sympa et des pationnés de bécane, à bientôt pour une prochaine sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu

Bien rentré, j'ai passé une journée exceptionnelle
le col de babaou Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
j'envoie les photos à pat qui les mettra sur le forum.
j'ai traçé direct sur marseille car j'étais en retard , mais manque de bol, autoroute saturé et jarret bloqué: dur, dur quand on a roulé toute la journée!
super ambiance, méga arsouilles, beaux paysages, que demander de plus!
et puis ma femme a eu la bonne idée de me couler un bain juste avant que j'arrive, maintenant une petite biere et je m'installe pour regarder le gp d'aujourd'hui.
elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bien rentrés!!!

Fourbu mais LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing hilare tellement la journée fut belle...
Je MEURS DE FAIM donc les commentaires ce sera pour tout à l'heure!

Mais un grand merci à tous et un grand coup de chapeau à ceux et celles pour lesquels la moto fut un vrai sport : je veux parler d'Aline, Fana et Christophe thumrightthumrightthumright ,
Ce soir corvée de massage pour vos respectifs et tives LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoique....
il y a certaines parties de mon corps que je ne sens plus ! ! !
lol
de notre côte, tout le monde est bien rentré ! que ce soit tooper..aline, pepet, et ses parents....
ce fut une journée extra grand merci a celui ou ceux qui ont organisé !
bises a tout le monde cyrille&aline

ps(aline): je me ferai un pseudo prochainement! en attendant, je tenais à vous remercier TOUS pour votre accueil, votre sympathie. Merci à Adrien pour l'organisation
Même si je suis rentrée crevée , c'était super. Cest la meilleure façon d'apprendre
bonne semaine ( bouh faut retourner travailler)
a bientot
aline.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Adrien.. tu n'es pas avare de compliment.. mais je crois que Mylène était la plus méritante du jour...
alors.. ollllla pour Mylène cheerscheerscheers

Suporter son mari toute la journée et qui plus est à l'arrière de la Harley.. un gransd bravo.. LaughingLaughingLaughing aller au dodo maintenant Mylène.. I don't want that

Adrien, embrasse bien ta femme de ma part.. elle comprendra ..
Elle est très très gentille, sympathique et très attentionnée pour les autres... J'ai vraiment beaucoup apprécié son soutien e tses encouragmeents (Bon rassures toi, j'suis pas en train d'esssayer de te la piquer ... alors fais lui la bise.. vite fait !!) lolll

Ce soir.. ... certes fatigué, mais plus de crampes aux aducteurs !!!. cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde nous sommes bien rentrés et en pleine forme !!!!!( ou presque lol) nous avons même pris le temps de nettoyer la moto avant de la mettre au garage.

Merci Chris pour ton gentil message je vais presque rougir!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas pour notre deuxième balade avec vous nous tenons à dire que c'est le top alors un grand merci à Adrien et Manu pour l'organisation.
Bonne nuit bien méritée à tous.

Bisous Mylène et Miguel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement à mon mail précédent, je crois que je suis effectivement crevée lol mais je n'ai pas de mérite d'avoir supporté mon homme lol il est tellement fabuleux par contre d'être restée sur la moto je suis ok Laughing

Bizzz Mylène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymy a écrit:
Petit changement à mon mail précédent, je crois que je suis effectivement crevée lol mais je n'ai pas de mérite d'avoir supporté mon homme lol il est tellement fabuleux par contre d'être restée sur la moto je suis ok Laughing

Bizzz Mylène




Peuchère, je lui ai dit "mets un mot gentil ou tu files au lit sans Danette" I love you

Merci à tous les participants pour cette journée au top et surtout à JP pour nous avoir filé un coup heu... de selle pour dépanner.
Ravi d'avoir rencontré des nouvelles têtes aussi (même si on est tout neuf mymy et moi, lol). dwarf
Et pardon Lizzy de t'avoir laissée derrière moi alors que tu avais tant l'air de vouloir avancer un peu plus dans les petits virolos, lol. :DD :DD

Myg
Dans le truc de ma bécane dans le forum nos motos vous aurez qqes explications sur le V-twins de milwaukee. (avec la tête plus pleine on se couche toujours un peu moins bête, loool)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Cool merci pour elle Christophe thumright elle t'a beaucoup apprécié également! Tout ça laisse de très bons souvenirs et en prépare de futurs! CoolCoolCool
J'espère que Mumu a bien apprécié l'équipage

Merci Cyrille et Aline (toujours vivante affraid ) , j'avoue qu'on était un peu inquiets pour elle. Si elle s'est régalée tant mieux pour elle...
Promis pour le Tour du Haut Var je fais (un peu) moins long! Ca fait partie de petits détails à corriger j'en suis conscient Embarassed

Merci pour les compliments Averell... Tu me les avais aussi transmis en MP donc doublement merci.
A bientôt pour de nouvelles aventures...

J'espère que Olivier est bien rentré. Super pilote (pas vrai Lyzzie Laughing ) d'après ce que j'ai pu comprendre... vu du pare brise de la "moto balai" Very Happy

Pour les p'tits loups MM la moto vaut pas le coup qu'on s'engueule pour elle cheesecheese ... Euh au fait au mariage Moto 13 vous fait la haie d'honneur QuestionQuestionQuestion

Fana tu nous a scotché dans la descente affraid bosselée et cassante de fin de journée vers Pignans en conservant un pilotage alerte et une bonne humeur à toute épreuve.
Mag me souffle qu'elle trouve que pour quelqu'un qui a eu tant de mal à passer le permis tu te débrouilles comme une queen et elle te fait de gros bisous I love youI love youI love you
Et un grand merci à Paulo d'avoir dépanné Mymy

Pepet tu as eu raison de convier tes parents et leur Pan. C'est cool que les générations se mélangent...
Au fait, pour eux, le lien du site Pan
http://amispaneuro.free.fr/index2.php

Bon Le Zee maintenant tu sais que quand ton boss y dit qu'il sait arsouiller... eh ben y raconte pas d'histoires....

MP de Mag à Martine... elle a fait pipi!!! La prochaine fois j'emporte un pot de chambre dans le Top Case de la Pan. Et merci Alain pour tes commentaires. C'est jamais désagréable à lire.

Merci à Lyzzie de nous avoir épargné un poussage de Fazer de bon matin... Et rassure toi le Prince viendra un jour! Et puis tu sais G. Clooney possède une maison sur le Lac de Côme, alors un peu de patience I love youI love youI love you Tout vient à point pour qui sait attendre LaughingLaughingLaughing

Enfin Thanks Manu d'avoir ouvert ou montré la voie en de maints endroits... Je vois que la sortie paniste a laissé de saine traces thumrightthumrightthumrightthumright

A bientôt pour de nouvelles mésaventures : au programme le TOUR du HAUT VAR le dimanche 9 avril!

PS : ne pas oublier notre nordique Mascotte YVES qui a pensé très fort à nous tous et que nous saluons en pensée en attendant de le voir en chair et en Pan bounce

PPs : au fait pour mémoire tout ça nous a fait 14 motos et 20 motard(e)s. Personne de perdu. Des arsouilles nombreuses et sans bobos et des parcours de liaison sans erreur d'orientation thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Adrien pour la deuxieme série Wink

Heureux que vous ayez tous passé une excellente journée, je vois que la gendarmerie et Senequier sont toujours au meme endroit... à St Trop Smile
Si j'ai pensé à vous, un peu je veux, etant au taf... chaque fois que j'entendais une bécane passer, en ville ou sur l'autoroute, je pensais a votre sortie (bien méritée d'ailleurs). bounce
Normalement dans un mois je suis des votres pour quelques jours... cheers
Donc encore un peu de patience... pour vous et pour moi. affraid
Bonne nuit à tous. (zetes surement tous en train de I don't want that)I don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
j'ai été particulierement impressioné par olivier et sa beheme!
pas moyen de le lacher au babaou, pire il me montrait sa roue avant à l'exterieur à chaque virage !
Rossi a du souci à se faire, d'ailleurs on devrait l'inviter à m13 pour une arsouille.
je voudrais pas me moquer mais au babaou, les trois premiers c'etait des trails( vstrom650, bm1200gs,multistrada1000)
ça y est j'ai foutu la m.....
ok je sors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour cette fantastique journee ... thumleft
je me suis vraiment regale ! chapeau aux organisateurs .
tous ces cols de la bombe bounce ENcore une sortit comme ca et il va falloir que je m'achete une new paire de bottes . mdr
bon tout ca pour dire que MOTO13 m'etais inconnus il y a 2 semaines et que hier a partir de 9h30 j'avais l'impression de les connaitre depuis canyenne... UN ACCUEIL FORMIDABLE DE SUITE INTEGRER AU GROUPES ...

MERCI MERCI A TOUS A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE SORTIES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique journée!!!!!!!!!!!!
Une équipe d'enfer et une super ambiance!!
Quand je suis rentrée j'ai eu des appels de mes enfants et après une soupe je suis allée me coucher , non sans penser à vous!!!
Je dois remercier encore mille, mille fois Chris sans qui je n'aurais pu partager cette journée avec vous!Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur!! Encore mille merci!

Merci au tandem de choc Manu Adrien, Adrien Manu!!!Bonne organisation et tant de gentillesse, d'humour, de bonne humeur!

Merci à tous les autres!
Cette journée a fait chaud au coeur!

L es petites douleurs diverses et variées, placées à différents endroits selon les personnes seront ou sont déjà de l'histoire ancienne! Et pui, les voyages forment la jeunesse!!

Heureuse de vous connaître!
@ très vite,

Mumu!!!! flower


'je vais prendre le temps de lire les petits messages avant d'aller bosser!
Bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
je voudrais pas me moquer mais au babaou, les trois premiers c'etait des trails( vstrom650, bm1200gs,multistrada1000)
ça y est j'ai foutu la m.....
ok je sors!


Tu oublies un autre détail....juste derrière le Multistrada (quelles qualités dynamiques cette machine!).......à quelques cm....Il y avait une Harley.

Pauvre Lizzy (bisouuuuu, loool)

Myg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Adrien!!
1 + 1 = 2!

Je plaisante! mais en fait nous étions 15 motos si l'on compte les parents!!!
Car devant la gendramerie célèbre, nous comptions et reconmptions pour savoir qui manquait à l'appel lorsque les premiers sont arrivés! Et quand tout le monde était réuni nous étions 15!!!
Nous sommes donc partis à 14 d'Aix!
Plus on est de fous plus on rit! C'était vraiment le cas!!!!
Plein d'images et de moments gravés dans la tête:
pour commencer l'accueil de ta charmante compagne qui nous a tirés, Chris et moi -même d'un maivais pas! tu te rends compte, nous allions sous retrouver dans le verdon avec Eurocoopter!!! lol!
Elle est adorable!
Et puis il y a eu une chaise valseuse... et puis et puis.....
Enfin ce qui est sur c'est que c'était génial! Ceux qui n'étaient pa là ne savent pas ce qu'ils ont raté!

Olivier! Pense à écrire quand tu passes lire les messages!! ca fera plaisir maintenant que je sais que tu n'es pas muet!! lol

Bisous!
Mumu!!! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est...j ai suivi l'exemple de certains et nettoyé la petite puce....
(je parle de la moto !))
c'est vrai que c'était super hier...
je me repeterai peut etre mais c etait vraiment top...
et comme l a si bien dit olivier alias "pepet"...superbe accueil..
vraiment tres cool !
perso...je me suis régalé...c etait certes physique...mais bon...le plaisir etait énorme...
je vous le dit "j en veux toujours et encore"...
pour la prochaine sortie...c est à voir...on en reparlera....
bises à tout le monde...
et merci à tout le monde !
cyrille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymy a écrit:
fastmanu a écrit:
je voudrais pas me moquer mais au babaou, les trois premiers c'etait des trails( vstrom650, bm1200gs,multistrada1000)
ça y est j'ai foutu la m.....
ok je sors!


Tu oublies un autre détail....juste derrière le Multistrada (quelles qualités dynamiques cette machine!).......à quelques cm....Il y avait une Harley.

Pauvre Lizzy (bisouuuuu, loool)

Myg

Eh ben, moi, je ne la plaindrais pas trop, LA Lizzy !!!...Parce qu'en fait, c'est probablement la + affuttée du lot ! Et, les rares fois où elle paraissait derriere, c'est probablement parce qu'elle le prennais + cool, ce qu'il faut faire de temps en temps, et que je regrette de n'avoir pas plus fait (mais il fallait que je me remette en jambe apres une longue interruption , la prochaine fois je prends un SDS !)
Alors, routiere ou trail (la multistrada est un roadster que je ne te conseille pas de mettre sur une piste de trail, même un peu roulante), c'est comme toujours le (?,la !) pilote qui fait la difference à notre gentil niveau....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que Lyzzie I love you avé son fazer elle a de quoi rendre certains "minables"... si elle veut ! Si elle roule en deça en groupe je pense que c'est un + pour sa sécurité... en tous cas un bon choix à mon avis !
Perso ne faisant pas de piste lol! avec ma bécane, j'arsouille tout seul quand l'envie me prend et quand il n'y pas de risque de m'en prendre un dans le cul sur un freinage, ou de m'en manger un qui part en sucette dans ma roue, . lol!
Desfois il est préférable de passer pour un poirreau... thumleft
C'est mon avis et il n'engage que moi. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à notre tour de nous manifester, et à notre tour de vous faire partager notre satisfaction , sur tous les points . Tout d'abord , merci pour votre accueil, moi il m'a fallu 3 mn pour être à l'aise , bon c'est sûr , la chaise valseuse ça met à l'aise hein??? Vraiment on n'a pas eu l'impression d'être des nouveaux, merci à adrien et magali d'avoir fermé la marche pour les plus lents d'entre nous , on a trouvé que c'était super bien organisé , mais j'avoue qh'hier soir je n'en pouvais plus , j'ai eu quand même droit à mon petit massage tellement j'avais le dos en compote , mais quel plaisir nous avons éprouvé toute la journée , tant au niveau de la ballade qu'au niveau de la compagnie des autres motards, de la convivialité de la bonne humeur bref du bonheur. C'est la première fois que je fais un parcours aussi long dans la journée à ce rythme là mais quel plisir malgré quelques coups de pompe , alors forcémént dès qu'on peut , on revient avec le plus grand des plaisirs. Encore merci à tous ceux qui ont organisé et encadré cette ballade .
i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la présentation, je viens poser ma griffe du côté de St Trop.

Je crois qu"on ne se lasse pas de remercier, cest tout simplement parce que c'était super.

Dès l'instant où tout le monde partage la même envie et la même passion, ca donne des belles journées de partage comme celle ci.


merci à tous ... et fana, n'oublie pas, CA REPART thumleftthumleftthumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Mieux vaut tard que jamais....
Et oui, ayant dormi chez ma fille à Aix, je ne rentre que ce soir et peux enfin papoter un peu Very Happy

Evidemment j'ai passé une excellente journée, je pourrais dire grâce au soleil, au roulage ...mais je dois remercier tous les acteurs de cette journée, super ambiance, bonne mentaliité...
Beaucoup de nouveaux,que j'espère revoir dans les prochaines balades Very Happy
De bonnes arsouilles et sans vouloir vexer....Miguel...je ne suis pas sûre de t'avoir eu devant dans l'arsouille de col du Babaou............ou je me suis d'ailleurs éclater Laughing
Félicitations aux "jeunes" pour leurs véritables" esprit motard et un bravo à Fana et Aline...pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre...et j'espère vous revoir pour les prochaines sorties.
Quant à Olivier,je ne lui en veux pas de m'avoir si souvent montré sa roue , ce fut un plaisir.
Toi, Manu, je t'aurai la prochaine fois, voulais pas te faire honte devant les chtis nouveaux.... :DD
Averell, merci pour tes commentaires Laughing
Un petit remerciement à toi Yves pout ces quelques lignes tres sympas...
Et merci à vous tous pour cette journée, un grand merci à toi Adrien pour ce parcours si bien étudié thumright

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi de faire des compliments:
Tout d'abord accueil super sympa, et pour reprendre l'idée d'AVERELL, que de bons GM, mention spéciale pour Lizzie avec son bon coup de guidon What a Face qui n'a de comparable que son humour irrésistible, et surtout un super bravo aux deux GO, Manu qui ouvrait la route mais surveillait ses rétros pour contenir les furieux, et Adrien qui controlait tout ça de derriére Twisted Evil et qui nous avait concocté un RB d'enfer.
Bref c'était une sortie digne du CLUB MED Laughing
Vivement la prochaine.
EH LES ABSENTS, VOUS AVEZ LES BOULES J'ESPERE.
Mais non, la prochaine sera top aussi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enaisyl a écrit:

De bonnes arsouilles et sans vouloir vexer....Miguel...je ne suis pas sûre de t'avoir eu devant dans l'arsouille de col du Babaou


Pfffff j'ai pas la géographie de la région facile....
Lol
Non sincèrement, je plaisante d'autant plus que malgré mes immenses talents What a Face , avec mon destrier actuel je suis pas en mesure de coller beaucoup, c'est rigolo le Sports mais ça reste très limité...
Chapeau Lizzy pour ton coup de guidon.
Et idem pour Cyrille car pas mal d'assurance pour un "jeune" rouleur. drunken

Myg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tooper1976 a écrit:
ben ouai..je ne pouvais trop parler de la prochaine sortie...mais ma chere et tendre fait des alusions...
alors, oui, j espere que nous allons venir car le haut var est super...
bises a tout le monde ! ! !


mais si elle va venir aline sinon , moi j'ai pas de copine avec qui rouler cool!! hein aline???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
Oui Fana, je pense qu'on va venir !

Faut juste qu'on regarde si on avait rien de prévu ce week end là.

Mon chéri il a tellement envie de rouler rouler rouler qu'il en oublie tout le reste !!!!


thumrightthumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
olivier a écrit:
EH LES ABSENTS, VOUS AVEZ LES BOULES J'ESPERE.

Euh... Non, même pas ! tongueLaughing
Il y en aura d'autres. Wink


Si quand même un peu, mais le boulot à ses containtes et on n'y peu rien, je vois que tout le monde c'est bien éclaté c'est le principal,

Manu je confirme que le 1200GS dans les virolos est génial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...