Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 MARS : St Tropez (again and again!)

Invité adrien

Messages recommandés

• Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Lyzzie Rolling Eyes c'est pour soulager le king et Adrien... lol!

Mais attention je ne suis pas toujours en ligne (meme si connecté visible) . I don't want that

Ceci etant dit il est vrai qu'un copier coller et de rajouter un nom c'est pas compliqué à faire... mais bon il y en a qui ne sont pas trop à l'aise avec tout ça... Embarassed et il n'y a là rien de grave.
lol!

J'ai légèrement modifié (sur le post de Nadia) les horaires!
Histoire de rouler cool.... Very Happy:D:D

Donc RV au festival à 9h30 et départ 10h...
Y a 140 bornes jusqu'à la station essence de Cogolin... Ca devrait le faire pour les sportives! Very Happy

Cependant certains (petits) tronçons de l'itinéraire devront être parcourus à vitesse... modérée car il y a de traitres embranchements! Very Happy

Tout cela si le temps le permet bien évidemment!

Pas du tout du tout du tout... Very Happy
Je vais étudier ça pour "te" donner carte blanche lorsque ça le fait bien!
Y a de bonnes liaisons bien balisées sur ce coup là entre 2 villages par exemple! Very Happy
Bref y en aura pour tous les goûts!!!

Ben 9h45 allez cadeau... Toro.
De toutes façons tu peux aussi arriver à 9h55... Du moment que t'es là à 10h... Very Happy environ Very HappyVery HappyVery Happy
Si on veut boire un café cool à la terrasse de Sénéquier c'est le tarif!
CoolLaughing

Surveille quand même le forum et... la grenouille alien vendredi et samedi parce que le temps est aléatoire en ce moment...
Et faut pas que la balade se transforme en galère à cause d'une mauvaise météo!

Liste à jour :

1 Ninja
2 Magali
3 Adrien
4 Angel
5 Fastmanu
6 Chickone
7 Mallko
8 Hellout
9 Toro
10 Lyzzie
11 Nadia (SDS)
12 Fana
13 Paulo (le mari de Fana)
14 Alain (copain à Chickone)
15 Olivier
16 fred avec sds cenglée la pauvre !

meteo ok allons voir les gendarmes de st tropez
ca me rappellera mes 12 ans aux marines de cogolin

j'ai houi dire que vous voulez boire un jus au senequier
ok mais c'est au moins 10€ le cafe y te le servent dans un verre en crystal ShitShitShitShitShit

Invité nadia

moi dimanche sous la couette I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that j en ai bien besoin I don't want that
bonne balade a tous je vous envoie le sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny
pour les temperatures QuestionQuestion je peux pas vous aidez dsl Sad
bise nadia flower

Invité nadia
olivier a écrit:

Désolé de pas te voir ce we Nadia, comme tu es un membre actif bounce de ce forum, j'aurai bien aimé te connaitre. Ca sera pour une autre foie, bises Very Happy

y en aura pleins de balades olivier on aura l occasion de ce connaitre Very Happy
nous sommes tous des membres actifs c est ca le club de moto 13 on ne s ennuient jamais ont s eclatent ont deconnent et surtout ont faient des balades surperbes sunnysunnysunny
et tout ca grace a notre king et surtout les modos I love youI love youI love you
bise nadia flower
Invité Lyzzie

Nadia,désolée que tu ne viennes pas,aurais eu, comme d'hab, beaucoup de plaisir à te retrouver et cette fois pas trop congelée, du moins je l'espère Laughing espère que tu vas bien et à bientôt

Bisous
Lyzzie

faite une bonne sortie sans moi
je suis a briancon pandant un mois pour repos et voila ce que je vois de ma fenetre

quand je redescend on va faire de bellles sorties je repere un peu pur des balades deux jours dans le coin
bises a tous
y a un metre de neige

Invité Excalibu
ninja a écrit:
Paneuropeanrider a écrit:
Rien de méchant, j'espere, pour ton repos ! Embarassed

Refais toi une santé et reviens en pleine forme. cheers

non rien de grave
je prend des forces pour les ballades futur
je prend l'air de la montagne Mr. Green

et cette journée circuit alors.?????
.......c'est aprés ça que tu prends du repos.................
What the fuck ?!?What the fuck ?!?clownclownRazz
au fait ta vue, tu loges sur les toits......PDR...MDR RazzRazzRazz
Invité nadia
Excalibur83 a écrit:

au fait ta vue, tu loges sur les toits......PDR...MDR RazzRazzRazz

y a pas de place c est complet il loge sur les toits pour capter interne tout simplement lol!lol!lol!lol!

ok la je suis tres tres tres loint geek

NON
j'ai la vue de derriere
et comme y as rien
je prend de cote pour voir la neige et y as pas de soleil
je posterai des photos dans la semaine
j'ai pas fait le stage moi je suis parti jeudi et mercredi je devais prendre des papiers pour mon sejour
du coup j'ai meme pas pu faire un jour
quoique fred est tomber d'entree c'etait meme pas rigolo lol!

salut big king

Dommage que tu ne sois pas là dimanche, mais la santé en premier ! reviens vite en pleine forme, on est là, on t'attends ....

Bon courage bounce

ps : fais gâffe, le Ducate sur la neige , c'est moyen affraid !!!!!!!!!!!!

salut !

François

Invité adrien

Waou enneigement coton Very HappyVery HappyVery Happy
En + y zen ont annoncé une tonne pour ces jours-ci!

Peut-être pour s'occuper un p'tit bonhomme de neige en forme de ..... Ducat' QuestionVery Happy

Allez bon repos!

Invité adrien

On attend et on lève le nez...
Si j'avais pas une crève carabinée, et Mag idem je serais + optimiste... En + la météo est strange pluie et soleil.... pfouuuu QuestionQuestionQuestion

Invité adrien

Que personne n'aie aucune crainte on va poster à tout va pour tenir au courant tout le monde de la suite des évènements!!!
La météo annonce de la pluie le matin et du soleil l'am!!! scratchscratchscratch Et la marine c'est pluie le matin, soleil à 13h et pluie à 19h affraid
Avec ça on est bien avancés, comment voulez-vous vous y retrouver???. Thumb down
A 8h va-t-il faire beau, pleuvoir, entre les 2. A quelle heure ça va se dégager???
Ben j'en sais pas + que vous.
Par contre attention au niveau t° ce sera pas le printemps comme aujourd'hui (quel pied ces 16°) Very Happy
On va retomber à 5/10° en journée...
Donc on attend!
On verra ce soir s'il y a une évolution des prévisions et au pire on se décide demain matin vers les 8h
On peut aussi décaler l'heure de départ vers 11h ou 12h et ne faire qu'un petit viron. Ou avoir fait un gros brunch chacun chez soi avant et partir direct boire le café à St Trop'..... enfin les options sont tellement multiples que j'en ai mal au teston shakingshakingshakingVery HappyVery HappyVery Happy
On verra déjà ce soir! bounce

Invité adrien

Ouai j'ai vu la carte Yves affraid
Bon de toutes manière perso je suis forfait pour demain.
Aujourd'hui (où je suis en arrêt de travail quand même) ça allait bien (levé à 12 h aussi...) tant que je suis resté vautré dans le canapé ou devant l'ordi!
Du coup avec la T° super agréable je me suis dit je vais aller acheter le pain et MJ en bécane à Pertuis et j'en profiterai pour faire graisser la chaîne de la Kawa.
Mais au bout de 3/4 km j'ai bien senti que ça le faisait pas du tout, du tout : petits bras, cuisses molles, trajectoires approximatives, concentration envolée, courbatures qui montaient dans le dos, fatigue générale.

Bref j'avais qu'une envie rentrer me revautrer chez moi.

Dans ces conditions il est + prudent pour moi (et ça me désole) de renoncer à la sortie de demain, que j'avais tracée en +, p...... fait chier!!! ramboramborambo
Et le pire c'est que même s'il faisait 25° et un soleil radieux je pourrais pas prendre une autre décision...
Bref MJ + Le journal des motards + Moto l'intégral spécia MT 03... + PC Update + Hardware Magazine + me tiendront compagnie!

Ceci dit je scrute la météo pour vous. Et tous les indices qui pourront donner des indications pour demain!
Je reste sur le forum : Manu et Lysiane et moi nous concertons pour voir la bonne décision à prendre en fonction du temps!

Invité adrien

Ok avec toi, Adrien, pour moi meme chose, si je ne me sens pas à 100 pour 100 en forme, je m'abstiens de faire de la bécane (meme si c'est une GT). Mad
Pour la sortie de dimanche... difficile... car selon les sites, les prévisions changent. Shockedaffraid
Je pense que pour du roulage en groupe faut privilégier la sécurité, et la route mouillée c'est pas le top pour ça.
Pour l'heure effectivement on n'est sur de rien avec selon moi une tendance pour un temps incertain. Rolling Eyes
Taing' j'aurais pu faire météo (le seul boulot ou tu peyx te gourrer à longueur d'année sans souci). Basketball

Invité adrien

C'est clair Yves...
Si tu te fies au temps actuel chez moi, c'est le printemps. 15° un soleil chaud : le top.
Ce qui ne change rien pour moi car cette minuscule sortie cet am m'a "épuisé" What a Face !
Mais bon on peut pas penser décemment à cette heure que demain matin y puisse pleuvoir!!! Et faire froid en + d'après ce qu'ils disent!

Invité adrien
La nouvelle liste donne ça :

1 Angel
2 Fastmanu
3 Chickone
4 Mallko
5 Hellout
6 Toro
7 Lyzzie
8 Fana
9 Paulo (le mari de Fana)
10 Alain (copain à Chickone)
11 Olivier
12 fred avec sds cenglée la pauvre !

ici, pas de vent d'EST dans la vallée de l'ARC, donc, pas de pluie demain, ou alors j'y comprends plus rien !.... sunny

En ts les cas je serai au festival à 9h30, plein fait, en train de boire le kfé avec mon pote Alain! geek

ps: s'il pleut je reste au lit I don't want that

Bonne soirée à ts

Invité adrien

C'est bien Chickone. Je (on) regrette vraiment de pas pouvoir venir....
Mais je pense faire une apparition à l'aube demain. Shocked
C'est pas ça qui me tuera! Very Happy

Invité adrien

De toutes façons on est en train de se concerter Malko mais la ballade ne sera pas maintenue.
1. Météo défavorable
2. Si soleil vent très violent
3. Pas assez "d'encadrants"

Que cela n'empêche pas du tout ceux qui veulent rouler de se retrouver à 9h30 au Festival.
Mais nous on préfère jouer la prudence et remettre la sortie à + tard!
St Trop' c'est quand même une bien belle ballade et serait dommage de la "gaspiller"! Very Happy

• Créer...