Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 MARS : St Tropez (again and again!)

Invité adrien

Messages recommandés

• Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!!
Smile
Comment procéder pour que les appels soient entendus? Sur quelle partie du forum est-il le plus judicieux de les formuler pour toucher le plus grand nombre de perssonnes susceptibles d'y répondre?

Pour le 12,il me semblait que c'était une sortie dans le Pays d'Aix! N'ai-je pas tout compris????

Bon, je suis un petit peu perdue!
Help!
Merci à celles et ceux qui voudront éclairer ma lanterne et pourront me proposer une petite place!
@ très vite!

Muriel flower

Invité adrien

Coucou Murielle
Alors pour chercher une selle le mieux c'est de poster dans le sujet de la sortie en question. Et là c'est parfait, tu as posté au bon endroit dans le sujet sur St Trop' le 19 mars!
Donc thumleft c'est nickel.

Pour la sortie du 12... remonte quelques posts + haut thumright tu verras que j'ai confirmé que cette sortie était complet, donc plus de place dispo, même en SDS! SadVery Happy

Bon pour ce qui me concerne , je veux bien prendre quelqu'un qui cherche une selle, mais j'annonce la couleur de suite>:

1-Je roule pénard, principalement dans les virages
a- j'ai pas encore la maitrise du genou au sol.
b- j'ai mon permis depuis 1 an, et je me familiarise progressivement à la CBR (je l'ai depuis 1 mois), donc je reste tranquilou.

2-Je suis en CBR 954 RR, donc pour la selle passager, faut vouloir aussi...

(là on sent le cadre administratif vous trouvez pas ??? Basketball )

Donc, à vous de voir, mais si je peux faire plaisir à quelqu'un, pourquoi pas. Vous me faites signe par mail pour la sortie du 19/03.

ok, j'me doute bien Nadia... et puis si tu trouves une moto plus confortable, ou un chauffeur plus expériementé, ça sera mieux je pense.... cheers

Je reste néanmoins dispo pour les autres pour qui veut du comoturage.
(c'est un nouveau mot à faire valider par l'académy française qui est l'évolution du covoiturage à la moto)
Alors, qui veut du comoturage, qui ?

C'est parce que PAN (Yves), il est sans nul doute chasseur de radar la nuit, bien qu'il déclare aller bosser le soir. U peu comme superman qui dit qu'il est journaliste ou Bruce Wayne goldeby, ou batman photographe.. C'est une couverture tu vois Cool
Alors tout ça m'a fais pensé que j'pouvais lui donner un coup de main.. pendant qu'il démontera les radars fixes, je m'occuperai des gendarmettes pour les radars mobiles. batman
Je vais leur sucer le sens interdit !!!! rabbit

Bon, PAN, pour les virées en moto entre 1h et 3h du mat, tu m'appelle pour la pleine lune thumright
Invité adrien

A propos j'sais pas si vous avez vu ma météo pour dimanche prochain LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Non seulement y a du vent mais en + y pleut! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Encore une journée de chomage moto!
Euh y a pas un GP SBK et SBS dimanche QuestionQuestionQuestionVery Happy

wouep, en effet, compte tenu des prévisions pour la semaine.. ça s'annonce plutôt mal, mais faut garder espoir... Sinon, va falloir proposer une sortie Tunel Prado-Carenage à Marseille pukerThumb down
Bon , je mets l'encens à brûler et je nous fais des incantations pour le retour du beau temps... Bon, j'préviens, j'suis pas maitre vaudou non plus sunny

Salut les amis,

Désolé, mais si vous attendez le beau temps, pour enfin faire une petite virée, j'ai peur que ce soit pas encore pour ce Week-end Sadaffraid
J'ai écouté la météo nationale: 08 92 68 02 (13) et (83), pour les B du R et le Var, c'est pas la joie Evil or Very MadMad
Il vous reste deux options; soit vous équiper de combi de pluie, soit acheter un jeu de "Mille Bornes", pour passer l'après-midi au Festival... :DD
Dernière option, rejoindre le club des "camions", les Pans...au moins vous avez les bagages pour la combi... le confort pour la passagère, et l'assurance de faire quelques sorties entre courageux!!!... lol!lol!lol!
Mais ne désespérons pas, il se sont peut être trompés pour Dimanche, et nous aurons bientôt du beau temps... Au fait vous craignez pas aussi la chaleur par Hasard QuestionIdeaQuestion
Ok je sors ArrowArrowArrowBouletBoulet

Michel.

PS: j'ai hâte de partir avec vous bientôt, car c'est toujours un bonheur.... P.....G que ça nous manque!!!!......

Invité adrien

Ouaip dimanche "pas glop, pas glop" Thumb down
Mais bon les combis de pluie c'est juste au cas où, sortir exprès sous la pluie pas... glop non plus Very Happy
Enfin on verra bien!
Finira bien par faire beau un dimanche ou l'autre! Cool
Demain z'annoncent grand beau, ça tombe bien je peux aller bosser en bécane!

- Adrien

Bon, comme je t'ai dis Dimanche au retau, je ne viendrai pas à St Trop Dimanche, mais en revanche, je viendrai boire le kfé avec vous au Festival à 9h30 et vous encourager s'il fait pas beau !
Mais il fera beau sunny faut y croire !!!!!!!!!!

salut

Invité adrien

Cool Chickone mais comme je te le disais dimanche, no soucy.
M13 c'est pas une "secte" Very HappyVery HappyVery Happy
Chacun fait les sorties qu'il veut ou qu'il peut dans la bonne humeur! CoolCoolCool
Des fois tranquillou.... ou des fois + speed affraid

En tous cas c'est sympa de proposer de nous encourager.
Mais on est tous d'ac avec Manu et Lyzzie pour ne pas faire de balade pour faire des ballades. Il faut que le plaisir demeure le "moteur" avant tout! Very Happy sinon ça n'a pas de sens!
Donc météo à la con = pas de ballade : point! Arrow

Bon, on avait réservé le WE pour un truc mais c'est annulé alors comme la balade à St trop nous tentait bien....histoire de voir par surprise si le personnel garde bien le yacht cyclops
Et puis comme dit panrider on va aller voir nos vrais amis bikers. Very Happy
Rien que du bon gros vrai métal pas comme vos saloperies de japonaise là...lol (c'est le pote à édouard bracame qui le dit hey). Mr. Green

Olalala je sens que je vais sortir.... Laughing

Alors bonne chance, parce que cette boite est toujours entre la "bitte et le couteau"... ce qui n'est pas rassurant pour le SAV.
Sinon lla ou les machines ne connais pas plus que de vue... et franchement pas tenté. scratch

Invité adrien

Tu vois Mymi c'est ça les gars du centre, comme dans Asterix :
'j'dis pas que j'viendrai mais j'dis pas que j'viendrai pas.....

Va comprendre... pour nous zotres provençaux c'est impossible... CoolCoolCool

Invité Peyotl
Paneuropeanrider a écrit:
Par contre les Italiennes.... Thumb down

Tu m'cherches ??? rambo
Pour remettre un peu d'ordre, les Italiennes tiennent leur mauvaise réputation de Ducati. Essayez de me trouver une Aprilia pas fiable ! Wink

adrien a écrit:
Ma prochaine sera une Voxan alors... Very Happy

Pour avoir bien failli craquer, je te le déconseille fortement.
Pas parce qu'on ne sait pas quel est l'avenir de Voxan, mais parce qu'ils se foutent du monde.
1/ Très chéres au vue de la qualité de fabrication. Les plastiques s'emboîtent mal, le vernis des carters se fait la malle, donnant l'impression que les carters ont frotté.
2/ Voxan s'est loupé dans la conception du moteur : le cylindre arrière est mal lubrifié. Pour y remédier, il faut monter le kit évo (joint de culasse et patins de distribution) : 150 euros + entre 10 et 15 heures de main d'oeuvre... affraid Voxan ne fait aucun geste pour ça, c'est à toi de payer...
3/ Le montage du kit évo n'est pas compliqué, à condition de connaître les couples de serrage. Pour ça, il faut le manuel d'atelier (puisqu'il n'existe pas de revue technique), et Voxan refuse de le vendre. Ducati et Aprilia, eux, les vendent.
Je suis désolée d'avoir à dire ça car j'adore leurs machines (notamment le Café Racer et la Black Magic), mais s'ils avait moins pris les gens pour des cons, ils n'en seraient pas là.
Dommage, car cette marque a vraiment quelque chose en plus... Shit
Peyotl a écrit:
Paneuropeanrider a écrit:
Par contre les Italiennes.... Thumb down

Tu m'cherches ??? rambo
Pour remettre un peu d'ordre, les Italiennes tiennent leur mauvaise réputation de Ducati. Essayez de me trouver une Aprilia pas fiable ! Wink

Aie quand j'ai vu que t'etais en ligne je me suis dit "taing ça va peter !" Laughing
Les italiennes c'est connu, elles n'aiment pas l'eau, d'ailleurs y a qu' a voir celle du chef qui n'a pas supporté un "petit" enneigement... bon c'est sùr qu'Aprilia, cest un peu plus abouti, mais y a du mauvais sang à se faire car ils sont tombés sous la coupe de Piaggio...
J'ai toujours aimé les Italiennes (moto ou voitures) mais bon, il manque la fiabilité des Japonaises et en particulier Honda! lol!
Invité adrien

Voxan c'était juste un joke...

Bon REVENONS A NOS MOUTONS : St Trop'

La liste :

1 Adrien
2 Mag

RV 9h au Festival et départ à 9h30 Confused
Repas à la cafèt de Cogolin cheers et pleins pour les bécanes
Café sur le port à St Trop CoolCoolCool
1h de shopping pour les filles à St Trop Very Happysmurfin
1h de tranquillité pour les mecs sur le port de St Trop EmbarassedCoolCoolCool (smurfinsmurfinsmurfin ) Razz

La carte
http://kawasaki-customs.com/Download/St_Trop.gif

et voilou

Bon REVENONS A NOS MOUTONS : St Trop'

La liste :

1 Adrien
2 Mag
3 nadia (cherche un pilote)

RV 9h au Festival et départ à 9h30 Confused
Repas à la cafèt de Cogolin cheers et pleins pour les bécanes
Café sur le port à St Trop CoolCoolCool
1h de shopping pour les filles à St Trop Very Happysmurfin
1h de tranquillité pour les mecs sur le port de St Trop EmbarassedCoolCoolCool (smurfinsmurfinsmurfin ) Razz

La carte
http://kawasaki-customs.com/Download/St_Trop.gif

et voilou

Invité adrien

Attention....
C'est la METEO qui décide de la sortie...
Et une météo clémente pour les motos, les motards et les motardes!

Et pour l'instant, soyons francs, c'est pas ce qui est annoncé Shit , donc pas d'emballement! Mr. GreenSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

La liste :

1 Adrien
2 Mag
4 Myg et Mymy

RV 9h au Festival et départ à 9h30
Repas à la cafèt de Cogolin et pleins pour les bécanes
Café sur le port à St Trop
1h de shopping pour les filles à St Trop
1h de tranquillité pour les mecs sur le port de St Trop ( )
encore la liste ??
.. faut être au taquet .. faut bien suivre... S'il fait beau, en tout cas, ca va être le pied.
Bon, alors , la nouvelle liste c'est:

La liste :

1 Adrien
2 Mag
4 Myg et Mymy
5 Fastmanu
6 Mistergg

Bon, j'émets une petite reserve pour notre présence à la ballade. Sad
Comme ceux de la Ste Victoire l'ont vu, le Sports est pas au top pour la passagère surtout sur long trajet....alors ça dépendra si on a reçu le Sissy Bar qu'on a acheté sur le net.
paleprofileright
On vous tient au courant. salut

Invité fastmanu
vous inquiétez pas , vu l'heure à laquelle on part, les haltes seront nombreuses,donc ne sois pas inquiet pour ta passagere.
on est la pour se faire plaisir et pas battre des records, c'est aussi pour ça que si les conditions météo ne sont pas bonnes , cette sortie sera reportée.

Salut les Amis,

Pour l'instant, pas vaillant, vaillant... le Michel... Thumb down la faute à un bon coup de froid, au retour de balade,Dimanche dernier EmbarassedI don't want that
Pour Dimanche je pense que ce sera sans nous Sadpale , et certainement, sans vous aussi, car la météo s'arrange pas... c'est pas sunnysunny , mais plutôt affraidaffraid
Si vous allez à Saint Tropez, pensez à compléter votre équipement auprès du "Vieux Plongeur"... :DD Mr. Green
Dans l'attente de tous vous revoir bientôt, amitiés et @ +. salutsalut

Michel.

Salut à tous

Je ne suis pas souvent devant l'ordi contrairement à Myg ....!!!!!!!
Donc je découvre tout ce qui a été écrit si la ballade se fait dimanche.... ce qui serait génial !!! est ce qu'il y aura vraiment quelques pauses ou pas trop, sinon ça sera hyper difficile pour moi pauvre petite fille si fragile Crying or Very sad

Et au cas où est ce qu'il y aurait eventuellement une moto sans passager si vraiment je ne tiens plus du tout...

Merci par avance

Bizz à tous Mylène

Invité fastmanu
t'inquiete pas si la météo le permet (encore une fois j'insiste pour dire qu'on est la pour se faire plaisir avec un minimum de risques)
nous ferons de bonnes pauses pour relaxer les organismes (y'a des papys dans le groupe!!!) et on s'arrangera pour te trouver une place .
michel chauvin a écrit:
Salut les Amis,

Pour l'instant, pas vaillant, vaillant... le Michel... Thumb down la faute à un bon coup de froid, au retour de balade,Dimanche dernier EmbarassedI don't want that
Pour Dimanche je pense que ce sera sans nous Sadpale , et certainement, sans vous aussi, car la météo s'arrange pas... c'est pas sunnysunny , mais plutôt affraidaffraid
Si vous allez à Saint Tropez, pensez à compléter votre équipement auprès du "Vieux Plongeur"... :DD Mr. Green
Dans l'attente de tous vous revoir bientôt, amitiés et @ +. salutsalut

Michel.

salut Michel, désolé que tu sois malade, mais quand tu roules par grand froid, allume le chauffage de ta Pan, ça ira mieux affraidlol!lol!lol!lol!

• Créer...