Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 MARS : St Tropez (again and again!)

Invité adrien

Messages recommandés

Je suis de la partie s'il ne pleut pas Laughing . Dommage que cette sortie n'est pas eu lieu à sa date indiquée, parce que moi je l'ai faite, et croyez moi cétait super sympa Razz , le mistral faiblit après Toulon. Bon je croise les doigts, on se tiens au courrant, mais il me semble que la métèo dit peut être, donc il faut y croire Rolling Eyes

• Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol va falloir que Mymy et moi on apprenne à signer en bas on a une adresse pour deux, lol.

Pour nous on vous abandonne lachement pour la balade, ConfusedConfusedRolling Eyes

On a un ami qui arrive de l'étranger alos on laisse la moto au garage et on va prendre le TGV....(ça penche pas dans les virages!!! Thumb downThumb down )
Bonne promenade à tous si vous sortez geeksalut

Myg (c'est le garçon, le truc avé la barbe) lol!

Mymy a écrit:
Lol va falloir que Mymy et moi on apprenne à signer en bas on a une adresse pour deux, lol.

pourquoi ne pas cree un compte chacun
et vous vous connecte sur votre compte a chaque fois
si vous n'oubliez pas de vous connectez sous votre identifiant different
Invité adrien

Ouai je veux pas rafraîchir vos ardeurs mais St trop risque d'être reporté au week end d'après si la météo continue d'annoncer ce qu'elle annonce.

Pour le vent c'est tout à fait vrai Olivier qu'il faiblit plus on s'éloigne de la vallée du rhône (enfin le Mistral, pas le vent d'est bien évidemment) Laughing J'ai assez maudit le mistral TRES irrégulier des lecques lorsque je planchais encore... Laughing
Mais bon faut aussi qu'on pense à tout le monde et notamment à ceux qui viennent d'Istres ou du Vaucluse... Eux le soir, en rentrant, quand y fait bien froid y s'en prennent plein le carénage... affraidVery Happy

Mais St Trop et le bord de mer c'est une si belle ballade que ça me ferait mal au coeur de ne pas la faire par beau temps!

Enfin on verra demain! QuestionQuestionQuestion

Invité fastmanu
effectivement je viens de faire le tour des diverses météos et elles sont toutes d'accord, va faire un beau temps à ne rien faire.
de la pluie ,de la pluie et encore de la pluie.
y va bien faire beau un jour?
et puis si ça continue , patrick sera avec nous!
Invité adrien

Je commence à me demander si tout ce mauvais temps c'est pas la faute au king
Si je ne m'abuse ça a commencé à partir du moment où il est parti se la couler douce non!
A mon avis il a commandé du mauvais temps tous les dimanche jusqu'à son retour...
Dis c'est quoi ton GRI GRI chef QuestionQuestionQuestion

Moéé.. si j'ai bien compris, y-a juste un créneau pour arsouiller demain matin entre 9h et 11h.
J'vais en profiter quand même, faute de mieux.
Pour dimanche, je crois que je vais arsouiller la serpiellere à la maison... Crying or Very sad Mais bon , sait-on jamais....
sunny reviens.. reviens sunny

Invité adrien

Bon le dernier point météo ne donne pas une super pluie demain, en revanche c'est le vent d'est qui est annoncé aux alentours de 45 km/h soir de bonnes rafales en perspectives.
Et le vent d'est c'est... à l'est qu'ty souffle, donc pile poil vers St Trop'

Le soleil n'étant pas vraiment annoncé non plus et les températures annoncées à 13H!!! stagnant toujours aux alentours de 10/11° je vous propose qu'on REPORTE à DIMANCHE prochain 26 MARS cette belle sortie!

Aujourd'hui on se pèle, et ce temps de Toussaint ne me branche pas pour explorer l'un des plus beaux bords de mer de la Côte d'Azur...

Et puis si c'est pour admirer des smurfin en col roulé sur le Port de St Trop... C'EST PAS LA PEINE Thumb downLaughingCoolCool

Bon OK je sors Boulet Mais je reviendrai... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

adrien a écrit:
Bon le dernier point météo ne donne pas une super pluie demain, en revanche c'est le vent d'est qui est annoncé aux alentours de 45 km/h soir de bonnes rafales en perspectives.
Et le vent d'est c'est... à l'est qu'ty souffle, donc pile poil vers St Trop'...

Et c'est bien connu... le vent d'est c'est pas pour du beau temps... entre Menton et Marseille... Mad
Invité adrien

Ben en fait c'est des conditions complexes... en ce moment!
Concrêtement demain c'est quand même vent à 45 km/h en moyenne et 75 km/h en rafales

Pour m'être goinfré de vent le WE dernier j'avoue que j'ai pas franchement envie de recommencer...
Quand au ciel c'est "très nuageux et courtes éclaircies" qui sont annoncés pour demain 13h.
On serait en Bretagne on dirait : "chic y fait beau!!!" Cool
Manque de bol on est en Provence et sur la Côte d'Azur! Mr. Green

Quant à la météo de demain matin c'est pluie et bruine qui sont annoncés partout!
Rien qu'à l'idée de me lever à 8h sous la pluie et partir en espérant une éclaircie à l'heure du café.... pfouuuu SadSadSad et me faire le bord de mer en essyant de résister aux rafales!
Ca me branche vraiment pas! rambo

Invité Lyzzie

Pour moi ça m'arrange aussi, car je devrais partir de Sarrians à l'aurore pour vous rejoingre à Aix, au risque que la balade soit annulée entre temps Mad donc je pense rester au chaud sous ma couette Laughing les rafales, j'en ai mangées assez dimanche dernier....

Bisous
Lysiane

Ici à marseille, il n'a pas plu et le temps n'est pas si froid.
Pour demain après-midi, météo france annonce même le retour de rayons de soleil sur le littoral.
Pour Saint Trop, sûr qu'il est sans doute préférable d'attendre un vrai beau soleil...
Si c'est annulé,j'irai donc arsouiller à votre santé du côté de Six- Four , le Brusc, histoire de dérouiller les gambettes en bord de mer . Et ça reste moins loin et je pourrai être vite de retour au bercail si le temps vire à la flotte.
thumleft

Bon, je reste connecté ce soir pour suivre la tournure des évènements d'ici là. Wink

Invité adrien

La preuve à force de jouer les "gros bras", t'aurais mieux fait de rester douillettement au chaud avec nous dimanche dernier.... résultat t'es malade! bouncebouncebounceVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Bon les panistes te tresseront une couronne! KDO Laughing

Invité Lyzzie

Yves, t'as peur qu'on soit "miro" que tu nous l'envoies 2 fois... rambo
La vengeance est un plat qui se mange.........froid lol!

Quant au king , ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il nous ait jeté un mauvais sort Boulet
La prochaine fois on l'attache à sa moto et il restera avec nous Laughing
D'ailleurs, il ne partira plus puisqu'il semble avoir trouvé sa queen

Bisous
Lyzzie

enaisyl a écrit:
Yves, t'as peur qu'on soit "miro" que tu nous l'envoies 2 fois... rambo
La vengeance est un plat qui se mange.........froid lol!
Bisous
Lyzzie

Lyzzie, les doublons, c'est pas moua, c'est mon PC... Embarassed
S'il s'agit du lien météo... il était different de celui d'Adrien, je l'ai d'ailleurs supprimé car il posait des soucis d'affichage pour certains navigateurs... pale
De quoi veux tu te venger ? I love you
adrien a écrit:
La preuve à force de jouer les "gros bras", t'aurais mieux fait de rester douillettement au chaud avec nous dimanche dernier.... résultat t'es malade! bouncebouncebounceVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Bon les panistes te tresseront une couronne! KDO Laughing

T'as raison, j'aurais du rester avec vous au chaud, mois moi je suis motard avant tout, et puis à vauvenargues, y faisaient pas hotel, et il fallait rentrer, quand même............. Sad :DD
pour rentrer à Sarrians, malheureusement c'est face au vent ExclamationExclamationExclamation
En conclusion, pour vous Saint-Tropez, c'est comme Sète QuestionQuestionQuestion "just a dream" ou "just do it".... lol!lol!lol!
OK... je ArrowArrowArrow
Michel BouletBouletBoulet
Invité adrien

Eh coucou Averell!
Cool de venir à St Trop... mais bon on en est encore très loin... C'est le gag de l'année puisque ça doit faire un mois qu'on essaie de sortir le dimanche dans des conditions un minimum agréables! Laughing
Enfin si c'est pas le 26 ce sera.... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

wait and see!!!!!.................... :DD :DD :DD :DD :DD
Michel. BouletBouletBoulet

salut à tous,
J'ai attendu et je vois :DD c'est comme dab...
Tous sous la couette bigsmurfsmurfin
Alors je récapitule, c'est quand la prochaine sortie QuestionQuestionQuestion
Pour moi, départ Jordanie, vendredi prochain, jusqu'au 3 Avril, donc deux Dimanche coincés affraidaffraidaffraid
Le 8 et 9 à Toulouse chez un pote scratchscratch
Le 16 c'est Paques, si je suis dispo, vous pensez sortir???? Vous pourriez faire Sète le Dimanche et Saint tropez le Lundi.... thumleftthumright Ca vous ferai rattrapper le retard Mr. GreenMr. Green
OK, je sors ArrowArrowArrowBouletBoulet
Amitiés et @ +.
Michel.

Invité Lyzzie

Et c'est encore la pluie What a Face
Nadia, tu sais , nous, la couette, on en parle mais apparemment eux, ils sont dessous .... lol!

Bonne journée à tous Laughing
Lyzzie

wait and see!!!!!.................... :DD :DD :DD :DD :DD
Michel. BouletBouletBoulet

salut à tous,
J'ai attendu et je vois :DD c'est comme dab...
Tous sous la couette bigsmurfsmurfin
Alors je récapitule, c'est quand la prochaine sortie QuestionQuestionQuestion
Pour moi, départ Jordanie, vendredi prochain, jusqu'au 3 Avril, donc deux Dimanche coincés affraidaffraidaffraid
Le 8 et 9 à Toulouse chez un pote scratchscratch
Le 16 c'est Paques, si je suis dispo, vous pensez sortir???? Vous pourriez faire Sète le Dimanche et Saint tropez le Lundi.... thumleftthumright Ca vous ferai rattrapper le retard Mr. GreenMr. Green
OK, je sors ArrowArrowArrowBouletBoulet
Amitiés et @ +.
Michel.

Invité fastmanu

je viens de voir la météo sur tf1 et dimanche il devrait faire..........................................................................BEAU !!!!!!
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ah.. enfin.. on va bientôt pouvoir écarter les orteilles à l'heure de l'apéro à Saint Trop en regardant les smurfin .. qui marchent sur la plage.. les smurfin .. les smurfin ... J'aime regarder les smurfin

Bon, ne crions pas victoire trop vite, mais en attendant, qui peut corriger le titre du forum pour le 26/03 :
"Re-again au 26/03 - Saint Trop".
Dès que c'est bon, comme ça, je m'inscrits again thumleft

loll.. Rhhhhaaa.. l'excuse pour pas avoir a expliquer pourquoi ta bécane elle monte pas plus haut dans le tours: Pas trop pressé... juste arsouilleur précoce !!

aller..
Accroche tes mains à ma taille, c'est la chenille qui redémarre..

La liste

1 Adrien
2 Magali
3 Christophe (mistergg)
Invité adrien

J'ose même plus regarder la météo à 5 jours....
Comment faire : mettre les mains de vant les yeux et écarter les doigts!!!
En plus je suis en train de boucler les reco pour un nouvel itinéraire haut varois du tonnerre...
Faudrait vraiment que le sunny revienne!!! ramboramborambo

Pour l'instant c'est alternance de nuage et soleil qui est annoncé! Avec ça on est bien avancés IdeaIdeaIdeaArrowNeutral

Invité fastmanu
oui mais normalement pas de pluie et des températures tres agréables.
alors si y'a pas trop de vent et qu'il ne pleut pas et si en plus il ya des éclaircies et 18 degrés : alors moi je signe tout de suite!

• Créer...