Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 MARS : St Tropez (again and again!)

Invité adrien

Messages recommandés

Coucou les amis nous sommes ok pour dimanche par contre pour moi c'est idem, nous n'avons pas l'intégralité du sissy bar alors..... y aurait il une petite place pour le retour éventuellement????

Bizzz à tout le monde Mylène
  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité adrien

Vous inquiétez pas on devrait pouvoir s'arranger!

1 Adrien
2 Magali
3 Christophe (mistergg) + 1/3 d'1 1/2 de Mylène?
4 Fastmanu + 1/3 d'1 1/2 de Mylène?
5 Chickone + 1/3 d'1 1/2 de Mylène?
6 Miguel
7 Mylène

Comme ça ça devrait le faire... LaughingLaughingCoolCoolCoolCool

Invité fastmanu
Mymy a écrit:
n'importe quoi!!!! loooooooooooooooooooooool Very HappyVery HappyVery Happy

Je vous avais envoyé un mp , l'avez vous lu?
sinon n'oubliez pas de changer d'heure ce week end , on avance d
1 heure donc 1 h de moins à dormir , par contre il fera clair plus longtemps le soir Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ca marche Adrien. thumleft . le découpage m'a l'air correct et équilibré.
Reste plus qu'a savoir comment on fait le partage.

J'hésite encore:
1/3: Les pieds et les jambes de Mylène
1/3 : Le tronc de Mylène
1/3 : la tête et la bras de Mylène

Je crois que je vais prendre le tronc.. plus facile à sangler.

Bon reste à savoir qui s'occupe de la découpe de Mylène.. moi, je supporte pas la vue du sang.. affraid
Adrien, c'est toi qui propose alors c'est toi qui t'y colle;. pense donc à emporter la grande scie!!! affraidaffraidaffraid

Bon plus sérieusement, si y-a besoin de dépanner.. y-a pas de problème, j'ai la place passager dispo.

Oulla adrien.. faut pas le contrarier le king .
Après, fou de rage, il va nous refaire le coup du Ghostrider en Ducat'.
Et les Ducat', tout le monde sait bien que c'est pas prévu pour ça !!

Je te ferais donc le responsable de tous les déchets qui trainent au fond du Lac de la Savine.

Non, il fallait dire:
le Boss sait bien qu'ici, y-en a qui ont du mal à percuter du citron, qui ont la compréhension un peu difficile..
alors le Boss, il prend soin de ré expliquer , voilà tout !!! cheers

Invité adrien

Bon les inscrits pour dimanche vous avez tous du recevoir votre "road book" de la ballade de St Trop'. Cool
Attention ça n'est pas une bible study . Juste un plus pour vous familiariser avec le parcours et surtout ses détails! Laughing

Y aura pas non + d'interro écrite dimanche matin. Laughing
RV à 9h au bar le Festival et départ à 9h30 pleins faits.
Y a environ 150 bornes jusqu'à Cogolin donc devrait pas être nécessaire de s'arrêter avant le nouveau ravitaillement de Cogolin

La ballade totale fait 358 km dont 150 km que l'on peut qualifier d'"arsouilles" (POTENTIELLES mais non obligatoires, la nuance est de taille ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation ), c'est à dire où chacun pourra rouler à son rythme perso sans risque de se perdre à un embranchement malencontreux.
Le road book fait bien le distinguo entre ces portions d'arsouille et les autres où vaut mieux "rester groupire..." Very Happy parce que au niveau orientation c'est moins clair!

Et puis y a des passages où c'est coolaussi de rouler tous ensembles.

Bonsoir tout le monde

Merci de bien vouloir m'accepter en passagère si besoin par contre pour la découpe je ne suis pas trop ok quand même !!!!!!!!!!! Sad

Bon et bien c'est super sympa à vous (je tiens à préciser qu'en cas de découpe mon cher et tendre prendra mes pieds car la tête il l'entend toute l'année !!!!!!!!!!!!!!!) peuchère moi !!!!!!!!!!!

Au fait Manu nous n'avons pas reçu ton MP....

Bise à tous Mylène geek

Invité fastmanu
[

Au fait Manu nous n'avons pas reçu ton MP....

je vous en ai envoyé un autre, à verifier sur votre messagerie
cliquez sur messagerie en haut de la page d'acceuil du forum
Invité fastmanu

adrien si tu t'es servi de microsoft autoroute express peux tu m'envoyer le fichier axe concernant la sortie de st trop?
as tu une feuille de route avec les étapes pour dimanche?
si c'est le cas tu peux m'envoyer tout ça , j'en imprimerais plusieurs exemplaires pour dimanche.
merci lol!lol!lol!lol!lol!lol!
salutsalutsalutsalutsalut

Invité fastmanu
Bon on refait un point des inscrits pour st trop
1 Adrien
2 Magali
6 Miguel
7 Mylène
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
.....
2025
2026

Salut à tous. A priori je pourrais être des votre ce dimanche, si c'est encore possible. Question Pour le RB je me fais pas de soucis, je resterais derrière pour une fois Laughing On se tient au courrant mais ça sera avec grand plaisir de pouvoir vous rencontrer.

Invité adrien

Ok je crois savoir d'où ça vient, faut les envoyer les UNS après les autres.... ça vient... ça part

Au fait la liste à jour :

1 Adrien
2 Magali
6 Miguel
7 Mylène
8 Olivier
9 Lyzzie QuestionQuestionQuestion

salut les potes!

adrien, j'ai bien reçu ton MP, bravo, du cousu main !
il y aura peut-être mon collègue Alain, je le vois vendredi pour confirme, je viens seul, Anne ne sent pas trop les 350 bornes à l'arrière du Z, et moi, ce que je ne sent pas trop non plus, c'est elle devant et moi derrière Shitaffraidlol!lol!

j'vais être obligé d'acheter une Pan scratch .

Bonne nuit à tous salut

A dimanche...

Salut les Amis,

Pour moi, demain c'est départ vers Amman, pour 11 jours... sunnyArrow
Pour vous il semblerait que c'est tout bon pour Dimanche, et que vous allez enfin pouvoir dérouiller vos bécanes... thumleft j'en suis réjoui pour vous, et je lirai vos comptes rendus, dès mon retour study
je vous souhaite du sunny et du Very Happy pour ce week-end
Amitiés et à bientôt de se revoir cheers

Michel. salut

Invité adrien

Averell sera des nôtres dimanche

La nouvelle liste à jour :

1 Adrien
2 Magali
3 Christophe (mistergg)
4 Fastmanu
5 Chickone
6 Miguel
7 Mylène
8 Olivier
9 Averell
10 Lyzzie Question
11 Alain Question

Et voilou

Au fait vous ai renvoyé des road book sous une autre forme...
Vous me direz ce que vous préférez, et pis c'est pas figé c't'histoire si vous avez des idées c'est volontiers!
NB
Le RB c'est juste fait pour que vous ayez une meilleure connaissance du parcours avant de l'effectuer. Si vous avez une carte routière ça vous donne un avant goût de la ballade! CoolCoolCoolCool

Bon, j'embarque Roadywoman avec moi. salut

Donc pas de place pour le 1/3 de 1/2 de Mymy, mais j'imagine qu'il n'y aura pas de problème pour la couper en 2 cette brave fille. D'autant plus qu'on peut carrément y aller verticalement, c'est un peu plus long, mais comme ça, y-aura pas de jaloux.

Donc Roadywoman sera de la partie... car plus en est de fous, plus on Laughing

thumleft

adrien a écrit:
...
Vous me direz ce que vous préférez, et pis c'est pas figé c't'histoire si vous avez des idées c'est volontiers!

Si vous pasez sur la route de la Foret du Dom (rn98) ayez une pensée pour moi car j'y ai cassé une voiture dans un virage(tonneaux) dans ma prime jeunesse... eh oui, moi aussi, j'ai aussi fait des conneries... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ps: vous pouvez avoir une pensée pour moi également ailleurs... Rolling Eyes
Mymy a écrit:
Et bien alors Adrien tu ne vas pas dire que tu ne peux pas faire deux choses en même temps quand même..... ah les hommes Exclamationcheerscheerscheers

loooool

Biz Mylène

Faire plusieurs choses simultanément c'est le privilege de la jeunesse.... cheers
Apres avé l'age , on devient méthodique, on ne fait qu'une chose à la fois, Embarassed
mais qu'est ce qu'on le fait bien ! Mad

Arrow

• Créer...