Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 Mars La Ste Victoire avec l'Amicale Pan European


Invité adrien

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chickone a écrit:
Aie, aie aie, Michel, on est que Mardi, et tu files déjà un mauvais coton, qu'est ce que ça va être Dimanche !
- Bon, content de vs voir ce we !
A+
François


Non, Non, mon François, je file pas du mauvais coton... :DD :DD :DD
Le coton en question, c'est celui que j'aurai sur la peau en vous attendant, à l'Apéro, avec mes potes camioneurs... cheerscheerscheersI don't want thatI don't want thatI don't want thatThumb downThumb downThumb down
OK, je sors ArrowArrowArrow
Michel BouletBouletBoulet
PS: moi aussi super content de se revoir Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Moi, la pauvre, tout le monde m'abandonne...même mes amis Sarriannais affraid
Bon, je me débrouillerai..soit je me lève tôt et viens direct au festival, soit je dors sur Aix samedi....oui je sais ...je fais comme ça m'arrange, c'était pour dire quelque chose Laughing
Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'espère que ça va êre régal, c'est notre première balade en duo sur le Sportster. Si je perds ma passagère en chemin je devrai rebrousser.
A moins que y'ait au pire un tupperware de voyage, heu pardon un PanEuropean qui nous file un coupe de main, lol.
Pour l'essence je prendrai les vieilles bouteilles d'Oasis année 80, une bouteille=1 réservoir peanut, lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien
Nickel Mimy :thumlef:
RV au Festival... attention départ 9h45!
Pour les pleins, comme je l'ai dit, on a prévu une séance de rattrappage à Brignoles au cas où?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ouaip c'est ce que je me disais hier soir en voyant la météo à la télé! thumleft
C'est pas trop tôt parce que y en a un peu marre de ce temps instable...
Remarque Mars : mois des fous affraiddrunkenalienVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie
Je serai au festival et partirai donc avec vous puisque Michel et Gigi partent Samedi.
Donc rendez-vous entre 9h15 et 9h30 pour moi .
Adrien,Manu je serai sur Aix à partir de samedi apres midi donc ne pourrai plus consulter le forum donc si toutefois il y avait un changement quelconque je serai joignable sur mon portable, merci.....
Biz
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que Lyzzie à pensé a bien se couvrir !
Grand soleil, avé mistral (fort) et températures qui vont avec en cette saison... Embarassed
Les équipages avec machines carénées seront mieux !
Bonne sortie à tous et mitraillez un max ! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ouai aujourd'hui j'suis allé bosser en.... Pan histoire de me dérouiller un peu après quasi 15 jours d'abstinence! Ben le soleil y était mais le vent aussi!
Ce qui est bien c'est que les t° sont meilleures que le WE passé mais le vent est toujours là! Et demain y z'en annoncent toujours! Ceci dit selon les routes, derrière la Ste Victoire notamment, on s'en prend moins qu'ailleurs! Shocked
Enfin on verra bien mais pfouuuu vivement que ça finisse ce temps de merde! SadVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Eh ouaip : 1 custom Kawa 800 VN, en attendant le 1500 Tourer, d'où mon site (www.kawasaki-customs.com) + 1 Pan de "fonction" +..... je cherche encore et j'hésite! Kawa ER6N ou..... ZZR 1100! Si si affraid ou je sais pas quoi!


Quand on aime, on ne compte pas ! C'est bien connu. bounceaffraid
Donc si je viens te voir en train ou en voiture, t'auras toujours une bécane à me preter... lol!
j'vais attendre que tu te décides pour la troisieme... thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ouai ben courage les gars...
Parce que si y avait pas le resto de midi on serait restés sous la couette.
M'enfin y a du soleil c'est déjà ça... mais le vent alors affraidaffraidaffraidVery HappyVery HappyVery Happy
Pfouuu : vive la moto ..... sous les cocotiers! CoolCoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potes, ça y est, nous aussi on est bien rentrés, et bien gelés !
Merci à tous pour cette belle journée en votre compagnie !
je reduis les photos, et j'envoie tout à Patrick, qui les mettra sur le forum.

Bonne soirée à ts cheers

François et Anne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Salut les p'tits loups....
Bon je vois que vous êtres bien rentrés, veinards qui étiez tout près.
Nous aussi ça y est blottis devant un bon feu! Very Happy
Très contents de vous avoir connus aussi de même qu'Alain et Ghis.
Ce fut une bonne journée... amicale! Les panistes ont bien organisé les choses!
Bonne petite balade matinale derrière la Ste Victoire ce qui a eu pour conséquence de nous épargner les rafales les plus meurtrières du jour! Cool!
Et puis une repas aux "petits oignons" où paradoxalement on a failli mourir... de chaud CoolCoolCoolCoolCool
La preuve regardez les photos on mange avec les lunettes de soleil!
On a pris notre temps, tout notre temps, ce qui a permis d'échanger de bien bons moments entre nous! Et d emieux lier connaissance avec les nouveaux : Cathy (trop rare), Anne, Alain et Ghis, Mylène et Miguel : 1ère fois! Rassurez-vous des fois y fait chaud aussi en moto Very Happy:D:D sunny
A tel point que (courageusement Very Happy ) nous avons laissé les valeureux panistes réenfourcher leurs motos pour une nouvelle boucle de la ste victoire après le repas alors que nous sommes demeurés tranquillous à taper la discut' en sirotant nos cafés... au chaud!
Honte à nous EmbarassedVery HappyVery Happy mais comme "nous" on sort "presque" tous les week end, et pas tous les "trimestres" on a moins de fourmis dans les... jantes nous autres... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Comme Michel va pas se gêner pour nous sortir sa tirade ce soir... alors je prends un peu d'avance! Wink
Belle organisation en tous cas Max! Et ces passages d'intersections thumleft pfouuuu Michel et Gigi faisant opposition de leur propre corps pour nous protéger des "méchantes voitures" salutVery Happy Chapo! thumleft (là je me rattrappe pas vrai Michel QuestionQuestionQuestion )
Faut qu'on en prenne de la graine!
Lysiane, Chickone, Anne et nous-mêmes avons réenquillé les p'tites routes pour rentrer! Question conduite le vent fut, comme prévu, le trouble fête de la journée! Raison de plus pour avoir bien profité sagement et amicalement de la douceur "du Garde"!
Bon ben y a plus qu'à croiser les doigts pour St trop' la semaine prochaine!
Et je reprécise ici qu'on ne fera cette ballade de St Trop' QUE dans de BONNES sunnysunnysunny conditions climatiques!

PS : un peu de patience pour les photos elle vont arriver petit à petit
Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topo Adrien, sur qu'aujourd'hui, niveau températures c'etait pas ça... .Pour le reste vous fais confiance. lol!
Les capitaines de routes c'est obligatoire en belgique à partir d'un certain nombre de motos, en france c'est toléré mais non obligatoire bien que ce soit un plus sécuritaire incontestable.
thumright
Vivement les photos bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

En fait curieusement c'est pas tant du froid qu'on a le plus souffert. Le soleil tape de plus en plus quand même... rien à voir avec la sortie en Camargue par exemple!
Mais c'est le vent qui est vraiment pas l'ami de la bécane... Bon de face et de derrière ça va mais dès que tu le prends de travers, bonjour les dégâts affraid
Lyzzie vient de m'appeler pour me dire qu'elle était bien rentrée mais qu'elle avait failli "s'envoler" plusieurs fois! ShockedShockedShockedConfusedLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Bien rentrés aussi malgré quelques "chaleurs" au niveau de plan de campagne où de violentes rafales m'ont littéralement fait changer de voie sur l'autoroute !
Enfin content et ravi de cette journée venteuse mais cela aurait pu etre pire , il aurait pu neiger !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Enfin je peux vous taper ces quelques mots car , moi par contre, je suis arrivée gelée.....un peu ma faute, partie de chez moi hier, je n'avais pas pris les bons gants etc....
Comme vous l'a dit Adrien, de Apt à Sarrians j'ai dû lutter contre des rafales d'une rare violence et comme Manu, ai souvent été déportée hors de ma voie What a Face
Tout est bien qui finit bien, je suis là!
Merci quand même pour cette journée qui fut, malgré tout , fort agréable et riche de nouvelles connaissances.....de nouveaux arrivants tres sympathiques et qu'on aura le plaisir, j'espère, de revoir régulièrement Laughing
Merci aussi aux panistes de nous avoir conviés à cette sortie Laughing

Bisous à toutes et à tous

Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie
Chickone a écrit:
" Ben évidemment que t'as des problèmes avec le vent Lyzzie, tu ne tiens même pas le guidon de ta bécanne "

Tu me cherches, François, attention dorénavant je ne ménagerai plus ton égo et tu ne verras plus que ma .......plaque

Biz
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon content que vous vous soyer bien amuser
ma messagerie est bloque cause pas d'dsl
je dois aller dans un cyber pour debloque ca et comme ma moto est en rade sur le pont de savines le lac (70 bornes de briancon) ben vous attendrez un peu pour les photos
ben oui
j'ai une ducati mais c'est la derniere

d'ailleurs
vu qu'elle est en rade sur le pont il me viens une idée Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl
ninja a écrit:
vu qu'elle est en rade sur le pont il me viens une idée Twisted Evil

Stooooooppppp !!! Il n'y a pas des pièces que je pourrais récupérer avant ? Mr. GreenLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
J'ai entendu à lci que nous avons battu un record de température, ça faisait 80 ans qu'il n'avait pas fait si froid à marseille un 12 mars(5 degrés à l'abri du vent)
et bien nous on pourra dire "on y était"
ps: j'arrive pas à ouvrir les dernieres photos"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Voilà c'est fait pour nous aussi!!!.. hier soir bien rentré, bien secoué, mais entier.......... Idea Mes amis panistes aussi...
L'avantage des Camions, c'est qu'on est plus lourd, et mieux protégé que vous avec vos byciclettes à moteur... lol!
J'ai tout bien lu, hier soir, et quelques commentaires s'imposent, bien évidemment ExclamationExclamationExclamation
Peut être que l'on sort que tout les trimestres, mais quand on programme, NOUS... on sort NOUS... bounce
Ca remonte à quand votre dernière sortie non Annulée??? ou Terminée à destination??? des Lustres, non!!!... scratchscratch
Dimanche prochain, si je suis là, promis jiré, je vous accompagne à Saint-Tropez, pour voir si vous y arrivez salutsalut
J'espère que vous allez pas encore annuler, parce que c'est trop bon les sorties avec vous... thumleftthumleftthumleftthumrightthumrightthumright
Pour la sécurité, on vous remercie pour les commentaires élogieux, et on vous apprendra, dès que vous faites une sortie geekgeek
Allez, c'est OK, je sors ArrowArrowArrow
Amitiés.

Gigi et Michel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j etais pas sous ma couette pour une fois Mr. Green
je suis partis en balade avec une bandes de super motards aux gorges de la nesque superbe jounee malgre le vent je me suis eclate Very Happy
bise nadia flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et merci pour les photos ! sunny
J'aime particulierement celles de Lyzzie . thumright
Elle sourit tout le temps, meme dans son cax et en tenue motarde Pfiiiiii... elle en impose ! salutWinkcheers
Son Fazer caréné est tres Zoli aussi ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
je doit les retelecharger et les renomer
celui qui me les a envoyer a mis un espace entre le nom
pas de liens couper en html
toujours un tirer ou un underscore


salut Patrick

c'est quoi le problème avec les photos, je' n'ai pas mis d'espace ? pig

si tu veux je peux te refaire un envoi ce soir de chez moi, là je bosse je suis en plein boulot affraid

bon, j'y retourne Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...