Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 Mars La Ste Victoire avec l'Amicale Pan European


Invité adrien

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité adrien

C'est vrai qu'il habite dans un coin plein de châteaux Yves kingkingkingVery HappyVery HappyVery Happy
Bravo Nadia pour ton courage inaltérable! thumleft
Parce que hier fallait en "avoir" si tu me passes l'expression! EmbarassedVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enaisyl a écrit:
UN grand merci à Yves......enfin un qui sait parler aux femmes lol!
Plein de bisous pout toi spécialement Laughing

Lyzzie


Eh, quoi quoi, un grand merci à Yves !.........et qui c'est le photographe ????????? :DD

- il était même pas là Yves, il était devant sa cheminée bien au chaud pendant que j'essayais de te suivre affraid , Euhhhh........, non, pendant que TU essayais de me suivre, P........ là, j'vais faire tuer scratch

- trop tard, j'suis déjà parti batman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enaisyl a écrit:
UN grand merci à Yves......enfin un qui sait parler aux femmes lol!
Plein de bisous pout toi spécialement Laughing

Lyzzie


Salut Yves,

Fais gaffe, elle cherche le prince charmant....................
Peut être qu'elle a perdu le sens des réalités???.................
Mais toi tu vas perdre celui de la tranquilité!!!!!!...............................
Amitiés et @+.

Michel. lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel chauvin a écrit:
enaisyl a écrit:
UN grand merci à Yves......enfin un qui sait parler aux femmes lol!
Plein de bisous pout toi spécialement Laughing

Lyzzie


Salut Yves,

Fais gaffe, elle cherche le prince charmant....................
Peut être qu'elle a perdu le sens des réalités???.................
Mais toi tu vas perdre celui de la tranquilité!!!!!!...............................
Amitiés et @+.

Michel. lol!lol!lol!lol!lol!


T'es ouf Michel ou quoi, Lyzzie, elle va te péter ta Pan affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enaisyl a écrit:
UN grand merci à Yves......enfin un qui sait parler aux femmes lol!
Plein de bisous pout toi spécialement Laughing

Lyzzie


Que du vrai dans tout ça thumrightcheers
Merci Lyzzie... eh t'as vu j'ai meme craint que tu ne sois partie pas assez couverte samedi apres midi ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel chauvin a écrit:
enaisyl a écrit:
UN grand merci à Yves......enfin un qui sait parler aux femmes lol!
Plein de bisous pout toi spécialement Laughing

Lyzzie


Salut Yves,

Fais gaffe, elle cherche le prince charmant....................
Peut être qu'elle a perdu le sens des réalités???.................
Mais toi tu vas perdre celui de la tranquilité!!!!!!...............................
Amitiés et @+.

Michel. lol!lol!lol!lol!lol!


Salut Michel,

Dans le mille thumright , mon reve, une compagne motarde.... I love youI love youI love youI love you

Amitiés itou cher Paniste ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
michel chauvin a écrit:
enaisyl a écrit:
UN grand merci à Yves......enfin un qui sait parler aux femmes lol!
Plein de bisous pout toi spécialement Laughing

Lyzzie


Salut Yves,

Fais gaffe, elle cherche le prince charmant....................
Peut être qu'elle a perdu le sens des réalités???.................
Mais toi tu vas perdre celui de la tranquilité!!!!!!...............................
Amitiés et @+.

Michel. lol!lol!lol!lol!lol!


Salut Michel,

Dans le mille thumright , mon reve, une compagne motarde.... I love youI love youI love youI love you

Amitiés itou cher Paniste ! Very Happy


Salut Yves et Lysiane,
Il semblerait que les travaux d'approche, soient bien engagés... brilsmurfsmurfin
Il faut maintenant passer aux choses sérieuses: miroir qui est la plus belle??? Lysiane bien sûr!!!... Rolling Eyesqueen
Et toi preux chevalier, sur son fier destrier, vas tu te déclarer???... Embarassedking
Les amis, attention le prince charmant est en marche, et vous allez y voir plus que sa plaque arrière dans peu de temps... flower à notre douce princesse Lyzie (Quoique, Douce???... à voir...) affraid
OK, je sors ArrowArrowArrow Amitiés.

Michel lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, je surveille tous les topics Shocked
Là j'vais manger un p'tit coup et sortir ma belle car elle en a marre de croupir dans le garage... moi aussi d'ailleurs. affraid
Il fait sunny , 10°, léger vent, un p'tit tour sur les bords de Loire, direction Saumur (comme ça je reviens avé le soleil dans le dos, pas con le mec...). Basketballbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ou est tu notre noble Princesse, ton preux chevalier piaffe d'impatience bouncebounce
Donne vite des nouvelles à ton prince charmant, qui surveille désespérément "tous les Topics" (Dixit) SadSad
Et attention, MP interdits, on veut connaître la suite de cette Love Story smurfinbigsmurf
Oui je sais, je ArrowArrowArrow
Michel. BouletBouletBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Ben me voilà, je travaille moua..... Laughing
Bon, je vois qu'on se mêle de ma petite vie , bien trop tranquille aux gouts de mes amis.... lol!
Quant à mon prince,à vélo, à cheval ou à moto................comme le dit si bien la chanson dont je vous rabache les oreilles:
un jour mon prince viendra, un jour il me prendra kingqueen ....le + important est de ne pas perdre espoir lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Plein de bisous
Votre Lyzzie......et un tout particulièrement à ....yves...pour sa gentillesse aque moi Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

La pomponette, elle s'est remise au sport.......et oui si elle veut tenir le guidon de sa bécane, elle muscle ses "petits bras"....et Chickone Mr. Green et je sais tres bien que vous vous interessez à moi, c'est ça les amis Wink
Biz Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyzzie, j'ai une faiblesse dans l'épaule droite... as tu une recette (à part les pompes). Very Happy
Autre chose, lorsque je remercie un caisseux, enfin lorsque je tends la jambe droite, j'ai une crampe une fois sur deux... qui met quelques minutes pour disparaitre... affraid
Penses tu qu'il y a une solution... ou est ce l'age.... SadSadSad
Ps : j'aime pas le footing... Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Yves me dit :

Lyzzie, j'ai une faiblesse dans l'épaule droite... as tu une recette (à part les pompes).
Autre chose, lorsque je remercie un caisseux, enfin lorsque je tends la jambe droite, j'ai une crampe une fois sur deux... qui met quelques minutes pour disparaitre...
Penses tu qu'il y a une solution... ou est ce l'age....
Ps : j'aime pas le footing...
Pas de recette miracle, désolée Sad un peu de remise en forme musculaire...viens, je connais une super salle Winklol!
Biz
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enaisyl a écrit:

Pas de recette miracle, désolée Sad un peu de remise en forme musculaire...viens, je connais une super salle Winklol!
Biz
Lyzzie


Oui, mais t'es sure que ça marche aussi pour l'épaule et les crampes. lol!
Euh, en fait je n'ai de soucis qu'à ces deux endroits... C'est peut etre pas utile de faire une remise en forme musculaire générale... Embarassedpale
On peut simplement envisager un traitement local... scratchthumrightlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Les crampes proviennent d'un manque d'oxygénation des muscles....

RESPIRE!!!!! T'es tout rouge.... comme ta PAN!!! spiderman :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD cherry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir pu être avec vous dimanche!
J'y étais en pensée mais bon! sais pas si vous m'avez vue!lol
J'espère que quelqu'un voudra bien de moi pour une prochaine sortie!!!!!
Je dois préciser que je ne suis pas novice en tant que passagère, et j'ai eu l'habitude de m'adapter aux différents pilotes!
Bonne soirée!
@ bientôt!
Muriel flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...