Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motoclub du ledenon ????

Messages recommandés

quelqu'un pourrait me renseigner ? Je voudrais devenir membre du moto club du ledenon, mais je ne sais pas comment m'y prendre et qui joindre... c'est pour ré actualiser ma licence et profiter en meme temps des journées cadeau à Ledenon...

Savez quelque chose ?
je te prend un dossier samedi en allant tourner
il te faut un "qitus" de ton ancien club

(permission de sortie dans un autre club)

et je te l'envoie ou je te le donne au castellet
la licence c'est 90 euros plus 35 pour le club sinon 25 si tu veux faire commissaire de course

sinon l'adresse c'est
moto-club de ledenon
circuit de ledenon
30210 LEDENON
tel / 0466371137 avant 17H00 et fax 0466371592
bisouille on va etre au meme club

C'est quoi s'bordel ?!?! Je dois demander l'autorisation de quiter mon ancien club ?!?! Mais c'est incroyable ca !!!!!!!!!! Laughing j'te jure, je savais pas que j'avais signé pire qu'un mariage ! Bon et on fait comment si je veux faire partie de deux clubs différents ?!?!?!

Bon je viens aussi d'envoyer un mail au moto club du beausset... on verra qui me voudra !

Merci mon lapinou

surtout pas
c'est un club de merde le beausset
le quitus c'est juste un papier que le club te donne quand tu prend une licence ailleurs
ca te permet de quitter sans probleme ca veux dire que tu leur doit rien
que tu n'as pas de contrat avec eux
mais ledenon c'est bien t'as une journee gartuite un journee a 20 euros et tu peux emener quelqu'un avec toi si tu veux pour le parainner
sinon tu as le genous team aussi
mais c'est suzuki Mr. Green

jessie va plutot chez Genous Team.....ils sont très bien......roule souvnet sur Lédenon- alés-Issoire et en espagne........les frère genous sont vraiment très sympa et de très bon pilote, et pour vous mesdemoiselles, de beaux gosses.....Si Ludo m'entendait....hahahahahahahahahahah....le MC Beausset....beurK......ça n'engage que moi......... Thumb down

ninja a écrit:
t'as pas une suzuki toi milan t'as changer de moto ?? Mr. Green mdr Mr. Green

Bin j'ai une GSX-R, comme modèle, c'est sur Mr. Green
Mais en ce qui concerne la marque. Bin c'est tout rapé alors j'arrive plus a lire. lol!

Sinon mon voisin il est aussi chez Genous-Team mais lui il a une YAMAHA R1.
Et ça c'est sur parce qu'elle est pas rapé.
  • Créer...