Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 9 AVRIL : Le TOUR du HAUT VAR


Invité adrien

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Peyotl

C'est pour ça qu'il faut toujours lire les emballages... Mais difficile, avec les femmes ! Elles cachent toujours les étiquettes des ingrédients ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl
roadywoman a écrit:
Smile VOus êtes de vilains, vilains garçons!!!!!!!!
C'est plutôt vous qui cachez bien votre jeu!!!!

Euh... C'est à moi que tu t'adresses ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Tu vas te faire "engueuler" par Fana toi affraidaffraidaffraidLaughing


voui il va se faire engueler par fana mais maintenant je ne suis plus seule il y aline , muriel , nadia , lyzzie, peyolt (ou peyolt) mylène et...... cheers vive les copines , comme on le dit l'union fait la force!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si j'ai bien compté sur la dernière liste , pour la ballade on sera pour l'instant 20 participants et 16 motos , on va pouvoir faire connaissance avec d'autres membres du club , déjà , y aura THE BOSS c'est pas rien ça hein???? salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl
fana a écrit:
oups je suis vraiment désolée mais là j'avais mis les 2 options , mais tiens tu peux m'expliquer ce qu'il veut dire ton pseudo?

Sauf que tu avais mis deux options... Identiques ! lol!
Le Peyotl (ou Lophophora) est un petit cactus mexicain aux vertus, disons, hallucinatoires. drunkenLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

1 Olivier
2 Nadia
3 Mylène et ... (promis je fais + court)
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali
7 David et...
8 Emma
9 Fastmanu
10 Lyzzie
11 Alain et...
12 Martine
13 Fana et...
14 Paulo
15 Christophe Mistergg
16 Pepet
17 ol-777

A confirmer
18 Cyrille et...
19 Aline, oui sûrement !
20 Pascal
21 Raymond Guidon
22 Manu
23 Piero

bounce eh ben mazette... c'est l'printemps ou le nouveau ton du forum ou ces dames qui nous font la causette... bref on sait plus où mettre les motards...
Bon mais c'est pas un soucis la route est tracée comme il le faut et le nombre ne posera pas de problème particulier, à part de nous retarder un peu pour le ravitaillement en pétrole et les pauses où y faudra faire repartir tout le monde....
J'ai intérêt à astiquer la sirène piratLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
je vais te laisser ma place malou demande a olivier ???
desole les gars balades sans moi j ai pas le moral Sad
bise nadia flower


mais justement nadia , si t'as pas le moral , faut pas rester seule et enfermée au contraire il faut sortir et rencontrer du monde allez viens!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais comme moi Nadia! Laisse tout sous le paillasson!!
J'a i vraiment péssé de bons moments lors des deux dernières sorties et je ne veux pas m'en ârrêter là!
Je sais ce que c'est que de vouloir se mettre dans sa bulle , voire dans sont lit quand ca va pas, des week end durant! Ca ne résoud rien et de partager de la bonne humeur, de la gentillesse, des rires, ca permet d'oublier un peu! C'est sur que l'on retrouve tout sous le paillasson en rentrant, mais le coeur est plus léger!
Bisoussss et courage!
Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ferons le point dans la semaine pour voir qui peut prendre qui!!! etc....
En atetndant bonne fin de dimanche!
Nadia si tu veux rire un peu va voir "la doublure" ! Ca détend pas ma l et ca fait fonctionner les zygomatiques! très bon pour le moral et la santé! bien que non remboursé par la sécu!
Bisous encore!
Mumu! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadywoman a écrit:
Fais comme moi Nadia! Laisse tout sous le paillasson!!
J'a i vraiment péssé de bons moments lors des deux dernières sorties et je ne veux pas m'en ârrêter là!
Je sais ce que c'est que de vouloir se mettre dans sa bulle , voire dans sont lit quand ca va pas, des week end durant! Ca ne résoud rien et de partager de la bonne humeur, de la gentillesse, des rires, ca permet d'oublier un peu! C'est sur que l'on retrouve tout sous le paillasson en rentrant, mais le coeur est plus léger!
Bisoussss et courage!
Mumu


voilà c'est exactement ça , mumu a raison , les copains ça sert à ça , te changer les idées , voir de nouvelles têtes (et puis là y a de quoi rire!!!!! affraid ) allez courage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la dernière liste des participants à la ballade de dimanche , le nom du chef a disparu , déjà reparti vers les sommets enneigés et sa queen ??? mais bon , nous on espère quand même te rencontrer , hein???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Olivier
2 Nadia
3 Mylène et ... (promis je fais + court)
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali
7 David et...
8 Emma
9 Fastmanu
10 Lyzzie
11 Alain et...
12 Martine
13 Fana et...
14 Paulo
15 Christophe Mistergg
16 Pepet
17 ol-777

A confirmer
18 Cyrille et...
19 Aline, oui sûrement !
20 Pascal
21 Raymond Guidon
22 Manu
23 Piero

24 et le chef si vous etes sage Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'arsouille se fera sans moi, snif...

Je vais me faire une balade romantique avec ma chérie...
avec vous mais je ferai le balai Basketball
...
Et puis.....la HD c'est bien, elle envoie quand même un peu mais bon le moteur préhistorique aime la bourre à petite dose Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Olivier
2 Nadia(desole mais sans moi)
3 Mylène et ... (promis je fais + court)
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali
7 David et...
8 Emma
9 Fastmanu
10 Lyzzie
11 Alain et...
12 Martine
13 Fana et...
14 Paulo
15 Christophe Mistergg
16 Pepet
17 ol-777

A confirmer
18 Cyrille et...
19 Aline, oui sûrement !
20 Pascal
21 Raymond Guidon
22 Manu
23 Piero

24 et le chef si vous etes sage Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Euh scratch je comprends pas tout mais ... serait-ce la nouvelle liste?

1 Olivier
2 Mylène et ... (promis je fais + court)
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 David et...
7 Emma
8 Fastmanu
9 Lyzzie
10 Alain et...
11 Martine
12 Fana et...
13 Paulo
14 Christophe Mistergg
15 Pepet
16 ol-777

A confirmer
17 Cyrille et...
18 Aline, oui sûrement !
19 Pascal
20 Raymond Guidon
21 Manu
22 Piero

23 et le chef si vous etes sage

Et Myg et Mylène? Vous venez ou pas? QuestionIdeaQuestionLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUVELLE LISTE

1 Olivier
2 Mylène et ... (promis je fais + court)
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 David et...
7 Emma
8 Fastmanu
9 Lyzzie
10 Alain et...
11 Martine
12 Fana et...
13 Paulo
14 Christophe Mistergg
15 Pepet
16 ol-777

A confirmer
17 Cyrille et...
18 Aline, oui sûrement !
19 Pascal
20 Raymond Guidon
21 Manu
22 Piero

23 et le chef si vous etes sage
24 malouloutte

Et Myg et Mylène? Vous venez ou pas? Question Idea Question Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl
mistergg a écrit:
Déjà, j'suis devant toi en nombre de messages écrits !! bouges- toi un peu, ou ecris un mot par réponse postée !!!

Bin, t'as le temps, toi, t'es fonctionnaire !!! lol!
Bon, c'est vrai, elle était facile celle-là. tongue

mistergg a écrit:
aller , active, les viocs sont loin devant et y-a en même qui roulent en Italienne.. Ouhh la honte !!!!! ! cheerscheers

Ayant roulé quatre ans en Japonaise, je peux t'assurer que je préfère mon Italienne.
C'est un autre monde, une autre conduite, et une galère pas possible pour trouver des pièces ! Laughing
Mais ces machines ont un cachet et un caractère que les légos Japonais n'auront jamais, même si tout est question de goût. Wink
Attention ! Je ne crache pas sur les Japonaises, c'est juste que je préfère mon Aprilia. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl
Mymy a écrit:
Ce que j'apprécie avec Miss Cactus c'est qu'elle démarre au quart de tour.....ahh si seulement sur la route aussi... LaughingLaughingLaughing

Mauvaise langue, va !!!
J'avais juste peur de me recevoir un morceau de Harley !!! Laughing
En plus, tu ne m'as pas tant attendue que ça, non ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise langue, va !!!
J'avais juste peur de me recevoir un morceau de Harley !!! Laughing
En plus, tu ne m'as pas tant attendue que ça, non ? Rolling Eyes


Loool pour la harley j'ai malheureusement peur qu'un jour tu aies raison... c'est pourça qu'à la révision les mécanos resserrent tout. bigsmurf
Pour la route non ça va j'ai pas trop attendu thumleft Et puis tu étais pas tant à la traine, ma montre avançait...lol.
Je trouve tu roules bien santa


a Propos de tout resserer tu veux bien me donner l'adresse de Riviera Chopper stp?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl
Mymy a écrit:
Loool pour la harley j'ai malheureusement peur qu'un jour tu aies raison... c'est pourça qu'à la révision les mécanos resserrent tout. bigsmurf

Bin, sur les ducat, tout est monté au frein filet ! Laughing

Mymy a écrit:
Pour la route non ça va j'ai pas trop attendu thumleft Et puis tu étais pas tant à la traine, ma montre avançait...lol.
Je trouve tu roules bien santa

Yiiiippppiiiieeee !!! J'ai fait des progrès !!!
Milan, vians ici, et lis ca ! Faut croire que ca commence à porter ses fruits... Wink

Mymy a écrit:
a Propos de tout resserer tu veux bien me donner l'adresse de Riviera Chopper stp?

Euh, pour l'adresse, je ne l'ai pas vue, mais il téxplique comment venir sur son topic de présentation. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, sur les ducat, tout est monté au frein filet ! Laughing

Banane moi aussi...ils désserent et resserrent tout avec la loctite spéciale dwarf


Yiiiippppiiiieeee !!! J'ai fait des progrès !!!
Milan, vians ici, et lis ca ! Faut croire que ca commence à porter ses fruits... Wink

je sais pas moi j'ai pas vu comme tu pouvais te trainer avant lol.

cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl
Mymy a écrit:
Banane moi aussi...ils désserent et resserrent tout avec la loctite spéciale dwarf

Shocked Bin, je ne les savais pas si évolués chez Harley ! Mr. Green

Mymy a écrit:
je sais pas moi j'ai pas vu comme tu pouvais te trainer avant lol.

Bin, il y avait nettement pire... Mais il y avait aussi beaucoup de beaucoup mieux ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien
Petit rappel de la liste pour dimanche 9

Pour le lieu de rendez-vous c'est comme d'habitude au bar Le Festival, place de la Rotonde à Aix en Provence.

Heure de rendez-vous 9h
Départ 9h30 pleins faits
Et voilou...


NOUVELLE LISTE

1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 Alain et...
9 Martine
10 Fana et...
11 Paulo
12 Christophe Mistergg
13 Pepet
14 ol-777

A confirmer :
15 Cyrille et...
16 Aline, oui sûrement !
17 Pascal
18 Raymond Guidon
19 Manu
20 Piero
21 David et...
22 Emma

23 et le chef si vous etes sage
24 malouloutte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...