Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 9 AVRIL : Le TOUR du HAUT VAR


Invité adrien

Messages recommandés

bon ben..j ne ai marre de voir cyrille et aline à confirmer...
ALORS, je confirme... ! ! !
ON VIENT !
Y a pas de soucis !
Par contre...on a des amis motards...plus tres jeune et pas tres enthousiaste des qu il s agit de virage...
le pere de pepet qui nous avait rejoint à cogolin entre autre...

je serai donc vivement interessé par le road book...
Ils pourraient faire nous rejiondre par intermitence (éventuellement) et pour le repas..tout ca a voir...

donc bises a tout le monde...
cyrille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse
1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 Alain et...
9 Martine
10 Fana et...
11 Paulo
12 Christophe Mistergg
13 Pepet
14 ol-777
15 Cyrille et...
16 Aline

A confirmer :

17 Pascal
18 Raymond Guidon
19 Manu
20 Piero
21 David et...
22 Emma

23 et le chef si vous etes sage
24 malouloutte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ok Cyrille. Bien pour la confirm' LaughingLaughingLaughing
Recopiage de la liste et tout et tout thumright

Je suis en train de mettre la dernière main au RB. Je pense que ce soir ou au + tard demain il sera à disposition des membres inscrits et que nous connaissons déjà! Je vous l'envoie perso par mail comme d'hab'! LaughingCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou on va être nombreux , bon faudra faire attention de pas se faire larguer ce coup ci parce que sur 20motos une de plus ou de moins ça ne se voit pas !!!! remarquez on a une super moto balai avec son et lumière alors je pars tranquille . Trop contente aussi de retrouver ceux dont j'ai fait la connaissance et de rencontrer enfin d'autres membres du club!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fana a écrit:
waou on va être nombreux , bon faudra faire attention de pas se faire larguer ce coup ci parce que sur 20motos une de plus ou de moins ça ne se voit pas !!!! remarquez on a une super moto balai avec son et lumière alors je pars tranquille . Trop contente aussi de retrouver ceux dont j'ai fait la connaissance et de rencontrer enfin d'autres membres du club!! cheers


Il parait que c'est l'amérique qui sera au balai, lol....
Adrien me prête son cuir et hop je balaie la route.

Heu comment on fait le repas? c'est resto? pique-nique? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Repas Cafèt' : simple, service rapide, pas cher, chacun mange ce qu'y veut ou veut pas, on installe les tables dans tous les sens et on met le ouaïe... bref comme d'hab' shakng2shakng2shakng2

Et puis grand parkinge pour garer les "saintes chéries"... Laughing Euh je veux parler des bécanes.... bien sur! EmbarassedVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Repas Cafèt' : simple, service rapide, pas cher, chacun mange ce qu'y veut ou veut pas, on installe les tables dans tous les sens et on met le ouaïe... bref comme d'hab' shakng2shakng2shakng2

Et puis grand parkinge pour garer les "saintes chéries"... Laughing Euh je veux parler des bécanes.... bien sur! EmbarassedVery HappyVery HappyVery Happy


Ah bah nickel quoi... thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Yes Mumu

1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 Alain et...
9 Martine
10 Fana et...
11 Paulo
12 Christophe Mistergg
13 Pepet
14 ol-777
15 Cyrille et...
16 Aline

A confirmer :

17 Pascal
18 Raymond Guidon
19 Manu
20 Piero
21 David et...
22 Emma
23 et le chef si vous etes sage
24 malouloutte
25 Mumu si elle trouve un pilote Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

Je prends le train en marche!
Je viens de m'inscrire sur le forum, et je souhaiterais participer à la sortie de dimanche 9. Je me considère comme débutante en ce qui concerne les sorties, donc à vous de me dire si je peux être des vôtres, vu qu'il y a déjà beaucoup de monde au départ !
Sinon, ce sera pour une autre fois!

Anne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne a écrit:
bonjour à tous,

Je prends le train en marche!
Je viens de m'inscrire sur le forum, et je souhaiterais participer à la sortie de dimanche 9. Je me considère comme débutante en ce qui concerne les sorties, donc à vous de me dire si je peux être des vôtres, vu qu'il y a déjà beaucoup de monde au départ !
Sinon, ce sera pour une autre fois!

Anne


Ne t'inquiète pas....je ferai un peu de ménage...je passe le balai donc au pire tu seras juste dans mes bourriers.
Chacun son rythme...juste on fait l'élastique: les premiers attendent régulièrement les derniers...en l'occurence les derniers seront ma chérie et moi profilerightprofileright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Anne, aucun problème pour ta venue dimanche, bien au contraire , ce sera avec plaisir que l'on t'accueillera Very Happy il suffit que tu te rajoutes à la liste en faisant d'abord un copier/coller et que tu te pointes au rendez-vous, qui est en général au bar le festival à Aix, plein fait ,tu peux lire les horaires en suivant ce post.
Et si tu as des questions, n'hésite pas, on est tous là pour y répondre Very Happy
Quant au rytme des balades, ne t'inquiète pas, à chacun le sien, on s'attend toujours queque part et on ne perd personne Wink et comme Fana te l'a dit...le cercle des motardes s'aggrandit...n'en déplaise à ces messieurs Very Happy

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Comme tu as pu le lire Anne, tu es la bienvenue LaughingLaughingcheers

Je te rajoute donc à la liste

Pour mémoire RV à 9h place de la Rotonde à Aix en Provence au bar le Festival
Départ à 9h30 plein faits!

1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 Alain et...
9 Martine
10 Fana et...
11 Paulo
12 Christophe (Mistergg)
13 Pepet
14 Olive (ol-777)
15 Cyrille et...
16 Aline
17 Anne

A confirmer :

18 Pascal
19 Raymond Guidon
20 Manu
21 Piero
22 David et...
23 Emma
24 et le chef si vous etes sage
25 malouloutte
26 Mumu si elle trouve un pilote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à vous tous Very Happy

Je confirme la présence de PASCAL, qui va se présenter au forum prochainement, c'est ça les jeunes afro et je profite pour souhaiter la bienvenue à Anne salut
Je serais présente dimanche pour faire ta connaissance mais en sds lol!

1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 Alain et...
9 Martine
10 Fana et...
11 Paulo
12 Christophe (Mistergg)
13 Pepet
14 Olive (ol-777)
15 Cyrille et...
16 Aline
17 Anne
18 Pascal

A confirmer :


19 Raymond Guidon (qui a intêret de venir !!! geek )
20 Manu
21 Piero
22 David et...
23 Emma
24 et le chef si vous etes sage
25 malouloutte
26 Mumu si elle trouve un pilote
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!
Ca sera avecc plaisir que nous ferons connaissance si je peux venir ! Je peux t'assurer que tout le monde est sympa!!!!!!!!!

Ceci dit,
Je cherche toujours un pilote!!!
Ne pas hésiter à me contacter!
Bonne soirée à tout le monde!!
Mumu flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadywoman a écrit:
Bienvenue parmi nous!
Ca sera avecc plaisir que nous ferons connaissance si je peux venir ! Je peux t'assurer que tout le monde est sympa!!!!!!!!!

Ceci dit,
Je cherche toujours un pilote!!!
Ne pas hésiter à me contacter!
Bonne soirée à tout le monde!!
Mumu flower



Mumu il y a une petite erreur de ta part !!!!!!!!!!!!!!

A dimanche Bise Mylène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Précision : le ravitaillement se fera dans une station service à paiement par Carte Bancaire!!! (comme très souvent le dimanche)
Donc prévoyez le coup What a FaceRolling EyesExclamationExclamationExclamationVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais pour le ravitaillement si on peut trouver une station

ouverte ce serait cool car pour la carte bancaire j'en ai pas ( trop

d'emmerde a cause d'elle ) et faire l'essence sur une carte de

quelqu'un d'autre me gene ... malgres les propositions du groupe

dimanche dernier a st trop que" je remercie au passage "

sinon c pas grave je ferait avec ... c'est juste un principe perso ?!

merci scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ben je crois qu'à Vinon tu pourras déjà refaire le plein, donc augmenter ton autonomie mais je sais pas si ça te servira à grand chose! Maintenant à Dragui un dimanche??? no sé SadQuestionQuestionQuestionQuestion
Le mieux c'est que tu prévoies les espèces et qq te fait le plein avec sa carte!
Moi ça me pose aucun problème par exemple! Laughing

METEO : viens de voir les prév' pour dimanche... couci couça Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool le RB !
Et pas de soucis pour pepet...je m arrangerai avec pepet...
et pour trouver une station ouverte sur dragui...largement faisable...mais je pense que cela serait plus simple a la carte...
vraiment top adrien ton parcours...
et j ai moi aussi vu la meteo...
effectivement...couci couça...;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tooper1976 a écrit:
Cool le RB !
Et pas de soucis pour pepet...je m arrangerai avec pepet...




Mais ouais Pepet t'inquiète....on le déduira de nos impots si tu nous fais un reçu. dwarf
Non sans rigoler, on te laissera pas sans carburant si jamais y'avait pas de station ouverte.
Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepet,
Au pire...On siphonnera le réservoir de la CBR....
Vu ce que mistergg s'en sert de sa moto...tu le chaleras au retour et ça lui donnera une leçon de pilotage....parce que même si je te pousse.....je crains qu'on le double quand meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Tu crois pas si bien dire....
J'ai pas fais 200 km depuis la dernière sortie à Saint Trop...

aller.. c'est décidé... dimanche j'enlève les tites roulettes sur les côtés et je prend assez de vitesse pour tenir droit sur 2 roues.


Alors je retire ce que ma douce avait dit....j'emmène pas la boite à outil si tu retires tes roulettes dès le début. Basketballjocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Euh je préfère préciser qu'on fera pas le tour de Dragui pour trouver une station Laughing
Que Pepet prépare chèque ou espèces et au lieu de les donner à une station ouverte il me les donnera... à moi LaughingLaughingLaughing ..... moyennant tout petit taux d'intérêt bien évidemment LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
moyennant tout petit taux d'intérêt bien évidemment LaughingLaughingLaughing


Bon....pepet si tu veux je te fais un crédit révolving pour payer Adrien, à un petit taux de 45.2%.... Mr. GreenMr. Green

Regarde Adrien je l'ai ma moto Balai!!!! File moi ton cuir n'hésite plus.


Yes thumleftthumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

j'ai étudié longuement le road book hier soir et j'avoue que ... Fana ACCROCHONS NOUS ca va etre du sport !!!! ShitShit

On connait pas mal l'itinéraire et certains passages .... on va jouer à donf la carte du "ET ON REPART" !!!!!! affraidaffraid

Eh pépèt : pas de soucis pour l'essence, on s'arrangera en rentrant, on te fera le plein
(ps:pour ton papa "Pan" , il est presque chaud pour nous rejoindre a draguignan... à toi de jouer!!!!!!!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
coucou !

j'ai étudié longuement le road book hier soir et j'avoue que ... Fana ACCROCHONS NOUS ca va etre du sport !!!! ShitShit

On connait pas mal l'itinéraire et certains passages .... on va jouer à donf la carte du "ET ON REPART" !!!!!! affraidaffraid

Eh pépèt : pas de soucis pour l'essence, on s'arrangera en rentrant, on te fera le plein
(ps:pour ton papa "Pan" , il est presque chaud pour nous rejoindre a draguignan... à toi de jouer!!!!!!!!!!)


Bon je vais attaquer les vitamines ce soir , et me motiver à fond !!!! normalement on doit être 4 nanas (je compte pas lyzzie elle est dans le groupe des arsouilleurs!!!!) à rouler zen et mon mari est ravi de se mettre au milieu (ben tiens étonne moi) alors vive les "ALLEZ ON REPART"et puis adrien va veiller sur ses membres les plus calmes hein adrien?? smurfin au fait où as tu récupéré le road book?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Exact pour le kilométrage j'ai oublié de le mettre... 284 au total! Laughing
Mais arrêtez de vous faire peur les unes les autres affraidLaughingLaughingLaughing Ah ces filles! Embarassed
Y a vraiment rien de spectaculaire dans cet itinéraire. La plupart des routes sont larges z'et tranquilles. Rien a voir avec les tortillons de St Trop', vous allez voir la différence...
Ca c'est pour souffler avant "d'attaquer " la Haute provence en long en large et en travers où on reviendra à un parcours plus viroleux mais aussi beaucoup + grandiose au niveau des paysages!
Disons que le HAUT VAR de ce dimanche c'est du décrassage LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Pour le RB Mylène... ben... c'est moi qui l'ai écrit puisque j'ai reconnu 90% du parcours... pour vous! Mais me suis bien fait plaisir au passage aussi! LaughingLaughing

CECI DIT ne nous emballons pas et attendons que la météo nous fasse un sourire parce que pour l'instant c'est loin d'être le cas pour dimanche!
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG19

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Exact pour le kilométrage j'ai oublié de le mettre... 284 au total! Laughing
Mais arrêtez de vous faire peur les unes les autres affraidLaughingLaughingLaughing Ah ces filles! Embarassed
Y a vraiment rien de spectaculaire dans cet itinéraire. La plupart des routes sont larges z'et tranquilles. Rien a voir avec les tortillons de St Trop', vous allez voir la différence...


meuuuuh non on ne se fait pas peur d'ailleurs à marseille notre devise c'est "on craint dégun!!!"'et puis on te fait confiance il parait que vous n'avez jamais perdu un motard alors ça ne commencera pas avec nous ,non pas du tout , reste juste à croiser les doigts pour la météo affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour la météo ça a l'air de vouloir le faire. Evelyne Dehlia nous a juste mis quelques nuages et pas de gougouttes.
De toute manière si elle ne tient pas ses promesses elle sait qu'on va la tordre Twisted Evil Non mais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu difficile de m'adresser à des "avatars" que je ne connais pas encore! Et vu la météo, effectivement, je ne sais pas si j'aurais la chance de vous rencontrer ce dimanche... alors c'est quoi la solution de replis dans ces cas là ?
Rassurée aussi de lire que les filles ça étudient à fond le roadbook, ça stressent à mort... mais ...ça "repart" quand toujours salut !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne a écrit:
C'est un peu difficile de m'adresser à des "avatars" que je ne connais pas encore! Et vu la météo, effectivement, je ne sais pas si j'aurais la chance de vous rencontrer ce dimanche... alors c'est quoi la solution de replis dans ces cas là ?
Rassurée aussi de lire que les filles ça étudient à fond le roadbook, ça stressent à mort... mais ...ça "repart" quand toujours salut !!!


ben y a pas de solution de repli , ou la météo est ok et on part ou alors la sortie est annulée!! mais pourquoi tu ne veux plus venir dimanche? Il semble que le temps soit ok qui c'est qui t' a fait peur , allez qui c'est , qu'on lui tire les oreilles!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine est pratiquement finie et touours pas de signe!

J'espère être des vôtres mais pas de news! Je risque donc de rester sur le pavé!
Il reste encore aujoursd(hui!
J'aurai peut-être une surprise en rentrant du boulot, un petit message me disant que quelqu'un m'accepte!
Bonne journée en attendant!
Mumu flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Désolée, je ne serai pas avec vous dimanche, du moins pas physiquement, car bien sûr je penserai à vous et au plaisir que vous allez avoir Laughing
Allez courage les filles,......"on repart".......

Bisous et bonne balade

Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Donc, la liste sans moi.... Sad


1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Alain et...
8 Martine
9 Fana et...
10 Paulo
11 Christophe (Mistergg)
12 Pepet
13 Olive (ol-777)
14 Cyrille et...
15 Aline
16 Anne
17 Pascal

A confirmer :


18 Raymond Guidon (qui a intêret de venir !!! )
19 Manu
20 Piero
21 David et...
22 Emma
23 et le chef si vous etes sage
24 malouloutte
25 Mumu si elle trouve un pilote

Bisous bisous

Lyzzie
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Merci Mymy, tout va bien mais j'étais engagée dans une balade avec les motards de mon village et alentours et avez zappé que c'était ce dimanche......donc chose promise...chose dûe mais comme je vous l'ai dit, je serai de tout coeur avec vous Very Happy
Quant à mes peurs devant ton pilotage....je me soigne et m'y prépare psychologiquement lol!
Bonne balade et n'engueule pas ta moitié sinon..... rambo et le clan des "allez on repart" t'aura à l'oeil... scratch

Bisousssssssss

Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
mon pote manu29 et moi seront peut-être là demain...on va essayer en tout cas.
De mon côté, je me remets d'une blessure au poignet (pas de remarques salaces svp clown) Donc si c'est possible de faire demi-tour si c'est pas supportable en serrant les dents rambo ou que je puisse tenir compagnie à la moto balaie Boulet ca augmente un peu plus les chances que je vienne...faut voir
Quant à manu29, faut qu'il arrive a se lever I don't want that et a etre suffisament en forme pour tenir sur sa moto What a Face
a+ et peut-etre a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...