Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 9 AVRIL : Le TOUR du HAUT VAR


Invité adrien

Messages recommandés

piero a écrit:
ou que je puisse tenir compagnie à la moto balaie Boulet ca augmente un peu plus les chances que je vienne...faut voir


Non mais ho.....tu vas voir la valoche qu'elle peut te mettre la moto balai.....heureusement que j'ai des pots qui petent parce qu'avec ta blessure au poignet tu as peut être la surdité qui va avec looooool. cheers

Myg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse
Invité adrien

Bon alors on met à jour...

1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Alain et...
8 Martine
9 Fana et...
10 Paulo
11 Christophe (Mistergg)
12 Pepet
13 Olive (ol-777)
14 Cyrille et...
15 Aline
16 Anne
17 Pascal
18 Calou (à moins que je me gourre... Pascal et Calou c'est les mêmes???scratchscratchscratch )
19 Raymond Guidon (si la météo est ok)


A confirmer :

20 Manu
21 Piero
22 David et...
23 Emma
24 et le chef si vous etes sage
25 malouloutte
26 Mumu si elle trouve un pilote
27 Julien FZ6


Bon à l'attention des "à confirmer"... ben faudrait confirmer Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Sinon la météo est finalement OK sunny , donc je crois qu'on peut dire que la sortie aura bien lieu cheers

Je rappelle les horaires :
9h/9h15 rendez-vous au bar le Festival place de la Rotonde à Aix
Départ 9h30 précises pleins faits! bouncebouncebouncebounce
Et voilou sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la météo est avec nous!
C'était la pluie qui m'a fait hésiter un instant, mais pas vos commentaires carément rassurant sur la ballade Very Happy !

Je n'avais pas vu tous les messages de bienvenue à mon attention (ben oui je débute aussi dans les forums... mieux vaut tard que jamais!) Merci donc à tous pour votre accueil chaleureux et à demain, 9h, à Aix, avec la CB si j'ai bien compris Idea !

Allez on fait le plein de sunny cet aprèm... et vivement demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok manu29 et moi-meme confirmons thumleft

Mymy a écrit:

Non mais ho.....tu vas voir la valoche qu'elle peut te mettre la moto balai.....heureusement que j'ai des pots qui petent parce qu'avec ta blessure au poignet tu as peut être la surdité qui va avec looooool. cheers

Myg


lol! ne t'inquietes pas pour mes facultés auditives, j'ai bien nettoyé mais retros aujourd'hui donc il n'y aura pas de problemes si je t'entends pas au moins je te verrai lol!
Plus serieusement, si j'ai bobo je ferai peut etre compagnie a la moto en bout de peloton c'est tout ce que je voulais dire... Very Happy
piero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,
je pense etre des votre demain avec un ou 2 potes.
bonne soirée et à demain !!!

1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Alain et...
8 Martine
9 Fana et...
10 Paulo
11 Christophe (Mistergg)
12 Pepet
13 Olive (ol-777)
14 Cyrille et...
15 Aline
16 Anne
17 Pascal
18 Calou (à moins que je me gourre... Pascal et Calou c'est les mêmes??? )
19 Raymond Guidon (si la météo est ok)
20 guillaume + 1 voir 2 potes Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ah ben ça alors on va faire la sieste au soleil une heure et on se retrouve 5 de plus affraid promis je ferme pas l'oeil de la nuit I don't want thatI don't want thatI don't want thatLaughing

Bon alors on complète

1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Alain et...
8 Martine
9 Fana et...
10 Paulo
11 Christophe (Mistergg)
12 Pepet
13 Olive (ol-777)
14 Cyrille et...
15 Aline
16 Anne
17 Pascal
18 Calou (à moins que je me gourre... Pascal et Calou c'est les mêmes??? )
19 Raymond Guidon (si la météo est ok)
20 Guillaume +
21... 1 voir 2 potes Wink
22 Manu
23 Piero


A confirmer

24 David et...
25 Emma
26 et le chef si vous etes sage
27 malouloutte
28 Mumu si elle trouve un pilote
29 Julien FZ6

Bon pour Piero no soucy chacun son rythme comme d'hab' y a sufficamment aussi de portions libres voire arsouilleuses pour que les plus rapi..... ben non pour que TOUT LE MONDE quel que soit son niveau (... ou son état colors se fasse plaisir bounce ) donc vamos! cheers

Salut Guillaume, dommage que t'ais plus le supermot' Shit parce que là demain, sur pas mal de passages, personne ne t'aurait plus revu (sans parler de la dernière fois à St Trop') LaughingLaughingLaughing En tous les cas sympa de te revoir...
thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

pour dame méteo, ça devrait le faire un peu des nuages.

Au fait Calou = Pascal je rectifie.1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Alain et...
8 Martine
9 Fana et...
10 Paulo
11 Christophe (Mistergg)
12 Pepet
13 Olive (ol-777)
14 Cyrille et...
15 Aline
16 Anne
17 Calou
18 Raymond Guidon (si la météo est ok)
19 Guillaume +
20... 1 voir 2 potes
21 Manu
22 Piero


A confirmer

23 David et...
24 Emma
25 et le chef si vous etes sage. "chef on à été sage" king
26 malouloutte
27 Mumu si elle trouve un pilote
28 Julien FZ6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien,
C'est pas qu'elle ne veut pas confirmer la madame! lol!
Nous sommes samedi soir et personne ne m'a contacté!
Pas de reponse!
Ca risque d'être ma maison demain alors!
Mais bon, qui sait! Peut-être qu'un "à confirmer" veuille bien faire route avec moi!
Je suis donc dans l'expectative!
Je repasserai plus tard voir si'l n'y a pas une surprise!
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Salut Guillaume, dommage que t'ais plus le supermot' Shit parce que là demain, sur pas mal de passages, personne ne t'aurait plus revu (sans parler de la dernière fois à St Trop') LaughingLaughingLaughing En tous les cas sympa de te revoir...
thumright


salut adrien,
moi aussi ca fait plaisir de revoir tout le monde, et t'inquite pas, je roule aussi vite avec le cbr lol !!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Eh selon les routes pas sur, avec le supermot' tu allumais pas mal quand même affraidLaughing Bon et puis c'est cool de voir ses voisins LaughingLaughingLaughing de palier.

Désolé Mumu c'est un peu dur mais .... et le permis alors? Peut-être serait-ce la solution, comme Martine, Mag et Mylène qui sont en cours ou vont le devenir... thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
...
Désolé Mumu c'est un peu dur mais .... et le permis alors? Peut-être serait-ce la solution, comme Martine, Mag et Mylène qui sont en cours ou vont le devenir... thumright


Attention t'oublies Nadia affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, que tu galeres au code mais faut passer par là. Rolling Eyes
Au fil des séances cela ira mieux et en principe pour l'exam il n'y a pas de pieges Mad
Alors c'est bon, tu as franchi le cap... cheers
c'est quoi les bécanes de ta moto école ? Et pour la selle c'est règlé ? Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:

c'est quoi les bécanes de ta moto école ? Et pour la selle c'est règlé ? Cool

ils ont de tous yves pour la selle je doit l acheter mais j en suis pas la encore c est vraiment la merde ce code j ai 16 ans de permis de voiture y a beaucoup de chose qui ont change study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

pour dame méteo, ça devrait le faire un peu des nuages.

Au fait Calou = Pascal je rectifie.1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Alain et...
8 Martine
9 Fana et...
10 Paulo
11 Christophe (Mistergg)
12 Pepet
13 Olive (ol-777)
14 Cyrille et...
15 Aline
16 Anne
17 Calou
18 Raymond Guidon (si la météo est ok)
19 Guillaume +
20... 1 voir 2 potes
21 Manu
22 Piero


A confirmer

23 David et...
24 Emma
25 et le chef si vous etes sage. "chef on à été sage" king
26 malouloutte
27 Mumu si elle trouve un pilote
28 Julien FZ6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour moi c'est quasiment sûr que je vienne. Le quasiment est dû au fait que je sorte ce soir et je risque de me coucher vers 05H donc sa va être chaud mais bon fo que j'assure. Je n'aime pas dire des choses en l'air donc je vais me lever, il le faut. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Vivement Le Lac de Côme que vous puissiez chatter en live vous 2 ramboramboramboLaughingLaughingLaughing

Bon mais c'est bien Nadia ne perd pas la tête... ELLE LaughingLaughingLaughing

Ok Julien, mais on t'en veux pas si... tu viens pas...
On sait ce que c'est, en soirée on sait jamais ce qui peut smurfinsmurfinsmurfin arriver Very HappyVery HappyVery Happy

Ce qui nous ferait :

1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Alain et...
8 Martine
9 Fana et...
10 Paulo
11 Christophe (Mistergg)
12 Pepet
13 Olive (ol-777)
14 Cyrille et...
15 Aline
16 Anne
17 Calou
18 Raymond Guidon (si la météo est ok)
19 Guillaume +
20... 1 voir 2 potes
21 Manu
22 Piero
23 le king
24 Julien FZ6 si ... la soirée n'est pas trop smurfinsmurfinsmurfin

A confirmer

25 David et...
26 Emma (no news...???)
27 malouloutte (?)
28 Mumu si elle trouve un pilote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle liste

Ok Julien, mais on t'en veux pas si... tu viens pas...
On sait ce que c'est, en soirée on sait jamais ce qui peut smurfinsmurfinsmurfin arriver Very HappyVery HappyVery Happy

Ce qui nous ferait :

1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu
7 Alain et...
8 Martine
9 Fana et...
10 Paulo
11 Christophe (Mistergg)
12 Pepet
13 Olive (ol-777)
14 Cyrille et...
15 Aline
16 Anne
17 Calou
18 Raymond Guidon (si la météo est ok)
19 Guillaume +
20... 1 voir 2 potes
21 Manu
22 Piero
23 le king
24 Julien FZ6 si ... la soirée n'est pas trop smurfinsmurfinsmurfin

A confirmer
25 malouloutte (?)
26 Mumu si elle trouve un pilote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu

et deux de plus

1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu et Catherine
7 Alain et...
8 Martine
9 Fana et...
10 Paulo
11 Christophe (Mistergg)
12 Pepet
13 Olive (ol-777)
14 Cyrille et...
15 Aline
16 Anne
17 Calou
18 Raymond Guidon (si la météo est ok)
19 Guillaume +
20... 1 voir 2 potes
21 Manu
22 Piero
23 le
24 Julien FZ6 si ... la soirée n'est pas trop
25 Christian et...
26 Geraldine

Quel convoi les amis!
Bon comme prévu le temps est un poil couvert mais en échange y fait doux : 11° dans ma campagne!
A toute et prudence au réveil... ne pas glisser dans sa salle de bain, ne pas rater une marche, ne pas avaler son café de travers, ne pas oublier de faire un bisous à sa copine (et inversement!!!) ... LaughingLaughing etc etc

Et vivement ce soir qu'on se I don't want thatI don't want thatI don't want thatLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Eh ben y sont fous ces motards de vouloir se lever si tôt un dimanche!!!

1 Olivier
2 Mylène et ...
3 Miguel
4 Adrien et...
5 Magali
6 Fastmanu et Catherine
7 Alain et...
8 Martine
9 Fana et...
10 Paulo
11 Christophe (Mistergg)
12 Pepet
13 Olive (ol-777)
14 Cyrille et...
15 Aline
16 Anne
17 Calou
18 Raymond Guidon (si la météo est ok)
19 Guillaume +
20... 1 voir 2 potes
21 Manu
22 Piero
23 le king
24 Julien FZ6 si ... la soirée n'est pas trop
25 Christian et...
26 Geraldine

Quel convoi les amis!
Bon comme prévu le temps est un poil couvert mais en échange y fait doux : 11° dans ma campagne!
A toute et prudence au réveil... ne pas glisser dans sa salle de bain, ne pas rater une marche, ne pas avaler son café de travers, ne pas oublier de faire un bisous à sa copine (et inversement!!!) ... etc etc

Et vivement ce soir qu'on se I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu

on fait les pleins, on chauffe les pneus, on enfile les slidders pour ceux qui posent le genou , le boss met ses roulettes arrieres, adrien repasse ses franges, par contre c'est pas la peine de prendre les lunettes de soleil.
l'avantage de ce temps la , c'est qu'il devrait y avoir moins de monde sur les routes. Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde j'espère que la ballade a été bonne surement ... j'attends d'en savoir plus par mon homme.

Je suis désolée de ne pas être venue mais sachez que hier j'ai participé activement au nettoyage de notre si jolie machine !!!!!

Je serai là sans faute à la prochaine

Bizz à tous.

Mylène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,


Sorry de vous avoir abandonné à Vinon mais j'avais des invités ce soir et ma chérie me manquait I love you (je l'ai pas eue du WE)
Voyez, je suis pas si méchant avec elle, loooool.
Bonne balade!
Content d'avoir rencontré le roi et une partie de sa cour que je ne connaissais pas et les p'tits nouveaux.
Donc pour ma part bien rentré.
J'espère idem pour chacun, et que le retour a été nickel pour Anne Razz
Bonne soirée à tous.

Myg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhh "Quelle JOURNEE" Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Un grand, grand grand merci et une grosse biiiise à ADRIEN pour cette superbe balade, super itinéraire, routes et paysages avec de supers motardes et motards cheerscheers et en prime un king en super forme.
Une journée comme celle ci franchement ça booste pour la semaine thumleftthumleftthumleft
La tête encore remplie de ces bons moments que l'on pense déjà aux autres.
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Nous la petite famille est au chaud.

A trés bientôt salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux motos sont bien rentrées...leur maitre..aussi meme si qq peu fatigué..
Et effectivement, c etait le TOP !
meme ma chere et tendre s est regalée ! ! !
dommage que lisie...(pardon pour les fautes!), averel et pepet n aient pu venir ! !
a plus tard pour de plus amples commentaires..
bisesa tout le monde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa cette virée tant pour les beaux virages que pour l'ambiance et l'organisation. Bravo Adrien pour le RB!!
Très heureux d'avoir fait la connaissance de tout ce petit groupe très sympa. Je n'ai qu'une envie c'est de remettre ça. En attendant, direction un bon bain chaud car je suis ouvert en 2... que de la bonne fatigue!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe sortie, thumleft

quoi de plus à rajouter? moi je dirais M13 c'est de la bombe lol!

Comme dab bonne humeur, pas d'embrouille lol! que des gens sympas

Merci à Adrien pour ce Rb c'était bien préparé thumleft

Bien content d'avoir retrouvé le king put.n le GEX à du coffre affraid


Salut à toutes et à tous salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au bercail avec des souvenirs de beaux paysages plein la tête.
Superbe balade.. on en demande encore.
Super oranisation, super ambiance et de petits moments sympa pour discuter et rire ensemble.

J'me suis régalé. thumrightthumrightthumright Merci à tous et à bientôt. thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment très coool : bien content d'avoir rencontré des gens super sympas avec une très bonne ambiance, une chouette balade et bravo Adrien pour l'organisation thumleft
je me suis régalé et je remettrai ça Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fourbu devant la cheminée Shocked . Comme la dernière fois super sortie, super RB (bravo Adrien) et il y avait des clients pour s'arsouiller Twisted Evil , que des gros bras, pas vrai Raymonds. Suis prêt pour une semaine de boulot avec de belles images plein la tête Mr. Green Et puis on a fait la connaissance du chef, très Vivement la prochaine balade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour vous de voir que la meteo s'est montrée clemente, que le GO Adrien s'est montré à la (tres grande) hauteur une fois de plus !...Ce qui rajoute aux regrets de n'avoir pu être des votres.
Mais, ma "revanche" sera terrible!!!...
Ici : temps de chiotte ! Mais j'y suis pour travailler : ce n'est pas plus mal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Contents de voir que tout le monde arrive petit à petit à bon port!
Bon maintenant je vais BOUFFER pigpigpigpigpigLaughingLaughingLaughing
Un grand merci à tous pour les remerciements...
Avec Pat, Manu et Miss Lyzzie on fait notre possible et quand tout le monde est content eh ben c'est le top! cheers
Message théoriquement daté de 20h30 I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...