Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 9 AVRIL : Le TOUR du HAUT VAR

Invité adrien

Messages recommandés

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse
Invité fastmanu
Super journée , en effet .
un bon groupe, personne n'a été perdu ( à part le boss qui s'est perdu tout seul).
de bons moments autour d'un verre.
des routes variées pour satisfaire tout le monde.
je retiens particulierement le style de miguel à l'attaque sur sa harley : du pur bonheur!!!!
l'attaque de raymond, olivier , guillaume ,etc...
le rythme des motardes de plus en plus soutenu.
la parfaite prépa et organisation : bravo Adrien!
en bref que des gens sympas !!!
ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!!![size]
salut à toutes et à tous,

Tout d'abord une grosse bise à Lysiane qui je pense aurait volontier fait partie du groupe et que l'on retrouvera prochainement avec beaucoup de plaisir, merci à toi, Manu et Adrien pour ces belles balades.
Lulu et Paulo j'espère que vous êtes bien rentrés vite des nouvelles ainsi que Anne. Neutral
Quand à toi Raymond je pense que sur les photos de groupe il y a une petite anomalie Very HappyVery HappyVery Happy à toi de chercher scratch surtout celle dans l'herbe lol!lol!lol!
Bonne journée à tous cheers

je remercie adrien pour cette super balade et la vue du paysage quoi que je l'ai vu passer un peu vite le paysage Shocked et d'avoir eu souvent les yeux fermer ,les courbatures commences à partir, je fais un gros bisous a tout le monde qui est vraiment super sympa,surtout aux filles qui ont compaties pour moi.à la prochaine fois.un gros bisous a patrick pour mon baptème de vitesse maintenant je peu monter derrière n'importe qui,a bientot BISOUS

Eh oui, c'est clair qu'on avait de la compassion lorsqu'on te voyait débouler solidement accrochée à ton missile bleu, mais aussi de l'admiration... pour un baptême ce fut un baptême. Au moins ça nous a valu la phrase du dimanche. Lorsque tout le monde avait un peu froid, t'étais la seule à nous sortir "ben moi j'ai chaud, ce doit être l'effet de l'adrénaline"... Ca c'est de la positive attitude!!!

Et merci pour l'argument supplémentaire que je vais ressortir à ma femme pour l'inciter à monter derrière moi même si l'adrénaline sera bien moindre... quoique la confiance en moins aidant... Rolling Eyes

à notre tour de vous faire partager notre plaisir , nous avons en effet passé pour la 2e fois une super journée , je savais que j'aimais la moto mais là je m'éclate carrément, merci à ceux qui préparent les parcours et les haltes parce qu'on n'à qu'à se laisser guider , rien à penser à part au plaisir de rouler , une mention spéciale à anne qui a fait preuve de beaucoup de courage et de ténacité parce que c'était sa première ballade en groupe et elle a tenu jusqu'au bout , bravo anne ! thumright et puis je trouve que le groupe est vraiment sympa , du pur plaisir sincèrement . Bon patrick la prochaine fois que tu veux me doubler , demande poliment !!!! geek et puis chapeau bas à malou , moi j'aurais vomi dans le casque!! affraid vivement la prochaine n'est ce pas les "ALLEZ ON REPART"!!!!

nadia a écrit:
superbe les photos cheers mais le chef n est sur aucune photo scratchscratch
vous etes sur qu il etait avec vous ???? Mr. Green

Si si il était là moi j'ai des preuves !!! parce que moi j'ai des photos où il est dessus, et puis on peut te dire qu'il était là parce qu'est ce qu'il gueule!!!!! LaughingLaughing mais nous on 'en fout hein???? le chien aboie et la caravane passe !!! ça va king ??
ol_777 si tu veux que ta femme monte derrière toi dit lui de faire un petit stage sur la fusée,apres elle serra avec toi tout le temps.
merci lulu non je n'est pas vomi dans le casque parce que je serrais les dents.mais une journée avec ninja aujourd'hui je fait la tortue.
fastmanu a écrit:
Super journée , en effet .
je retiens particulierement le style de miguel à l'attaque sur sa harley : du pur bonheur!!!!

Merci Manu mais attendez que je mette des commandes reculées...lol.
Moi je voulais quand même que chacun remarque les progrès de Cyrille...qui est passé en 15 jours de rouleur timide à torcheur chevronné (attention quand même à l'excès d'optimisme, lol)
et ceux d'Aline que j'ai trouvée super à son aise...(normale la Sv est aussi une moto extra, cheers )
mais le jauen attire le jaune et donc les abeilles....
Ca va mieux le bouton? Smile
Lulu a écrit:
nadia a écrit:
superbe les photos cheers mais le chef n est sur aucune photo scratchscratch
vous etes sur qu il etait avec vous ???? Mr. Green

Si si il était là moi j'ai des preuves !!! parce que moi j'ai des photos où il est dessus, et puis on peut te dire qu'il était là parce qu'est ce qu'il gueule!!!!! LaughingLaughing mais nous on 'en fout hein???? le chien aboie et la caravane passe !!! ça va king ??

ah si je viens de le voir sur la 2 series de photos Very Happy
lulu il gueule beaucoup le king ????? Mr. Green
malouloute a écrit:
ol_777 si tu veux que ta femme monte derrière toi dit lui de faire un petit stage sur la fusée,apres elle serra avec toi tout le temps.

Rires, ça va pas la tête? Elle sait pas qu'il y a des missilles chez MT-13. Elle est persuadée qu'on admire le paysage et les paquerettes quand on roule. Remarque à la fin c'est ce que je faisais...lol
Bon Louloute, si je comprends bien la prochaine fois tu viens avec ta combinaison de cosmonaute?

ALORS ALORS ....

Je vais commencer en faisant dans l'original : MERCI MERCI MERCI pour cette super journée, un super RB, bref ... le top ! thumleft

Merci Miguel pour ton post. Je comprends ta petite moitié qui a eu peur de souffrir derrière toi, mais ta HD te va comme un gant, il faut le dire. Vivement qu'elle soit équipée, pour que vous soyez là tous les 2 la prochaine fois.

(pas de soucis pour la piqure d'insecte, encore un peu mal sur l"hémisphère du crâne sauvagement attaqué !!!!!!!!)

Anne, jespère que la nuit a été bonne I don't want that et que tu t'es remis dans cette première journée de sport ( on connait ça !).

Merci a Patrick , les photos ca le fait grave et ravie d'avoir fait ta connaissance.

Malou, je crois que tu es blindée a présent. On a toutes rêvé d'être à ta place , hein les filles ? ( Rolling Eyes )

BREF , me suis régalée, j'en redemande... et je vois qu'on en redemande tous !

Je sais, je sais, jécris trop, ayé j'ai fini !

bisous à tout le monde
aline

Julien FZ6 a écrit:
Salut à tous. Je doit avoir un problème avec mon ordi car sur la rubrique sortie pour moi le rdv était à 10HOO, j'y étais à 09H40 et on m'a dit que vous veniez de partir. Si quelqu'un peut m'expliquer se serait sympa. Merci

il ne faut pas que tu ailles sur le site du club mais toujours prendre les renseignements sur le forum , le mieux même c'est d'envoyer un message privé à ninja ou adrien pour te faire confirmer les horaires , moi c'est ce que je fais , eh bien rendez vous à la prochaine alors!!!

quote="ninja"]

Lulu a écrit:
geek et puis chapeau bas à malou , moi j'aurais vomi dans le casque!! affraid vivement la prochaine n'est ce pas les "ALLEZ ON REPART"!!!!

la prochaine fois c'est toi qui monte derriere moi Mr. Green[/quote]

ah ça non même pas en rêve , rien que l'idée que je puisse avoir le nez au ras du sol à la vitesse ou tu vas sur des petites routes départementales , j'en ai des hauts le coeur , non non il n'en est pas question!!!!! puker je prefère mon petit train train tranquille avec aline qui me suit derrière dwarf
ninja a écrit:
R6DU13 a écrit:
Alors cette balade?

ben voila les photos
http://teamkheops2.free.fr/2006-04-09/arles_gallery/index.html
de superbes routes
de supers motards
et que du plaisir Mr. Green

je viens de découvrir les photos et c'est vrai qu'elles sont sympas , rien que pour ça , on te pardonne d'avoir gueulé tout le temps et même que la prochaine fois je te laisserai passer devant!!!!!!!!!! LaughingLaughing

dis grand bigsmurf sans blague si tu veux que ta belle vienne aux sorties motos avec toi il va falloir faire une effort , parce que si elle vomit dans le casque ça va pas le faire !!!! il faut qu'elle puisse admirer le paysage pour avoir envie de rester , parce que sinon le nez dans le bitume c'est pas trés romantique!!! bon ok je sors !!! drunken

ninja a écrit:
tu oublie un truc essentiel
elle m'aime Mr. Green
mais je vais ralentir un peu quand meme Mr. Green

voui elle t'aime mais si elle vomit dans son casque elle t'aimera forcément un peu moins si c'est à cause de toi , tiens je te fais un marché , pour mieux la séduire je te prête ma didi et je prends ta bombe!!!! comme ça elle pourra admirer les paquerettes pendant que moi je me satellise avec ta fusée affraid !!

Fracassé de chez fracassé (voir pourquoi à la fin... pas de suite Lulu, mais APRES avoir tout lu!!!Laughing) mais bien évidemment ravi de voir que tout le monde a apprécié!
Je ne jouerai pas les faux modestes : vos encouragements pour le RB font extrêmement plaisir thumrightsunny
Comme vous l'aurez compris hier soir j'ai/on a sombré corps et bien I don't want that mais faut dire qu'une réunion impromptue tôt ce matin à... Draguignan affraidscratch m'obligeait à être "sérieux" albino

De retour cet am j'infuse lentement drunken
Bref ce fut une nouvelle fois une bien belle ballade effectivement! On pouvait craindre que le nombre élevé de motos et de geek qui les conduisaient Very Happy aurait pu poser des problèmes et ben il n'en a rien été! Et c'est grâce à vous avant tout thumright

Honneur aux p'tits nouveau et chapo bien bas salut à Mamzelle Anne qui a tenu le coup sans broncher salut

Faut pas oublier non + Aline traitreusement attaquée sur le coup de la digestion par une guêpe "chichonnée" colors et qui a courageusement continué d'ouvrir la poignée malgré "d'atroces" souffrances affraid
ET thumright Christophe d'avoir stoppé tout le monde pour l'attendre! thumright
Toujours shakng2shaking Ma Louloute parce que moi à ta place je l'aurais déjà assomé!!!

Calou bien dans la lignée familiale : la poignée sure et la simplicité en héritage. Euh entre nous Calou toi aussi y t'ont obligé à faire des ronds dans le garage QuestionQuestionQuestionLaughing (eh les parents vous traduirez...)

Dans la rubrique grands blessés j'espère que tu peux toujours te servir de ton poignet Piero... parce que malgré tout ben t'étais pas du tout bon dernier! Et t'as fait partie du dernier carré aixois... Qu'est-ce que ça sera quand t'auras plus mal!!! Laughing

Bon Lulu ex "Fana" (que voulez-vous ces stars toujours plein de pseudos... Laughing) inamoviblement souriante du matin au soir et du soir au matin. Euh c'est quoi ton régime? Very Happy

Le "gang des stunteurs" spidermanbatmandwarframbo Seb, Guillaume, Thibaut et Esteban qu'a suivi, ou plutôt devancé tout le monde sans jamais se perdre ni égarer la troupe thumright

Eh c'te fois-ci on pourrait presque y rajouter Cyrille que je n'ai pas vu... rouler ce qui signifie forcément affraid ! Oups Embarassed Aline était pas au courant? Embarassed

Olive Ol_777 en reprérage pour Madame qui joue les timides... Fais lui lire les posts ça va la faire changer d'avis!

Merci à ceux qui se sont dévoués pour fermer la marche à tour de rôle avec ou sans moi : Miguel "doigts de pieds en éventail" Laughing , Manu, le king (entre deux "décollages") , Alain et Martine, Paulo stoïque mais inquiet quand y voit plus du carénage vert à l'horizon Very Happy

Sinon Raymond change ton avatar alien et c'est pas moi qui le dis mais ces dames qui ont de beaucoup préféré "l'original" à la photo colorsMr. Green

Olivier : toujours discret mais toujours aux avants postes!

J'attends Côme pour faire + ample connaissance avec tes amis Manu, Christian et Géraldine, et c'est promis je leur ferai + JAMAIS signe de me doubler affraid . J'ai été Thumb down sur ce coup là Boulet

Bon ben pour le king promis la prochaine fois on lui met le RB en perf' la veille et je mets un drapo sur ma bécane comme ça on le perdra plus! Laughing

Les grands absents : Mylène qui se réserve pour la Haute Provence (t'aurais pas du Rolling EyesLaughing parce que là y va y avoir du sport!) Lyzzie qui a intérêt à réviser ses gammes parce que maintenant y a de sérieux clients Twisted Evil et Averell qui s'est infligé un p'tit déj' avant de nous laisser partir.... Sincèrement perso j'aurais jamais pu! Dans ces cas là je préfère ne rien voir cool-bluepiratLaughing
Et smurfin Miss Moto 13, 40 kg toute mouillée, Nadia qui ne perd rien pour attendre, pas vrai Yves! Y a bien un lac à Côme non?

Et les.... retardataires IdeaQuestionIdea alors Manu et Pepet? I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that et Julien QuestionQuestionQuestion post de samedi 8 avril à 14h51, rappelle des horaires... What a FaceLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Bon mais y aura une séance de rattrapage... en effet je suis soit fous soit incorrigible soit les 2 Shit mais ce matin ben j'ai encore pêché! colors :DD
Un p'tit aller et un p'tit (long) retour de recos plus tard et v'latipa qu'y a une nouvelle sortie "HAUT VAR CAVIAR" qui vient de naître!
300 bornes de routes moyennes à 90% revêtues du + beau des goudrons et du pilotage à gogo! Bref rien que du bonheur avec quelques passages à 2 pétard et même un à 3 pétards pour les sportives (séries de virages longue ligne droite, séries de virages ligne droite.... etc etc)... Avec même (peut-être) une "spéciale arsouille" en boucle de.... 45 km. Et quasiment QUE des bonnes routes lisses qu'on aime... Donc pour cette fois-là on révise ses trajectoires, le regard, la tête et tutti quanti et on prépare les sliders pour les autres. Ce sera un itinéraire : révisions ET plaisir... comme d'hab'

MAIS avant y aura la... HAUTE PROVENCE EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS affraidaffraidaffraid.... et ceux qui la feront pas auront pas doit au VAR-CAVIAR... na! LaughingLaughingLaughing

Coucou, tout le monde, je suis ravie de voir que vous avez passé une excellente journée et croyez moi, j'ai bien pensé à vous Very Happy
Contente aussi de voir que les filles, vous vous êtes bien régalées, promis la prochaine...je serai là Rolling Eyes

Par contre, il y a un problème, on a dû nous échanger notre king car le nôtre, le vrai. celui que je connais... serait incapable de râler ou de gueuler..........pas vrai Pat Shit

Bisous, bisous

Lyzzie

Invité fastmanu
ninja a écrit:
c'est vrai adrien le rb etait genial encore bravo thumright
quand a manu lui il fait ce qu'il peut pour suivre il serai temps qu'il achete une vrai moto

mais a l'age qu'il a
est ce vraiment raisonnable Mr. Green

POV CON !

Bonsoir à tous,

Hé oui, il m'aura bien fallu 24 h pour m'en remettre! non je plaisante, après un bon bain chaud, j'étais fin reposée... pour aller me coucher! I don't want thatI don't want thatI don't want that

Je vois que tout le monde a apprécié la route et la bonne ambiance : c'est vrai que pour une première sortie, c'était super!

Un grand MERCI à tous ceux et celles qui m'ont soutenue cheers et attendue I don't want that tout au long de cette journée!

Je vais essayer d'aller voir sur les autres sujets du forum, pour l'instant je ne m'étais pas aventurée ailleurs que sur les sorties, Hep Adrien, tu me ferais pas un RB du forum, après celui de la cafet, ça me serait bien utile lol! Encore bravo et merci pour celui de la ballade! (même si j'ai plus regarder le bitume que les paysages cette fois!)

geek

ben oui, j ai enfin pu me reposer depuis hier soir...super journée...
merci mig...pour le compliment...mais c est vrai aussi qu il faut que je me modère...
il y a quand même eu une ou deux accélération limite géré...pierrot a pu observé et pensé que je faisai le con... rambo
un peu kamikaze quoi...
Razz
promis, je ferai attention les prochaines fois... What the fuck ?!?

j ai aussi voulu suivre ninja patrick...qui assez cool, me donnait la courbe....pour aller dans les champs... ! ! !
SISI ! ! ! flower
mais j ai pas cueilli grand chose ! ! !

mais bon, vivement la prochaine ! ! !

haut var et haute provence ! ! ! colors
que du bonheur ! ! !
donc bisous a tout le monde...

Tooper1976 a écrit:
...mais c est vrai aussi qu il faut que je me modère...
il y a quand même eu une ou deux accélération limite géré...pierrot a pu observé et pensé que je faisai le con... rambo
un peu kamikaze quoi...
Razz

mais non c'était juste les marques d'un grand enthousiasme Wink et puis quand le petit diable qui est en nous a décidé de prendre le contrôle c'est dur de résister Twisted Evil

Tooper1976 a écrit:

ouuh...mieux vaut éviter ce genre de promesses Mr. Green

Adrien a écrit:

Dans la rubrique grands blessés j'espère que tu peux toujours te servir de ton poignet Piero... parce que malgré tout ben t'étais pas du tout bon dernier! Et t'as fait partie du dernier carré aixois... Qu'est-ce que ça sera quand t'auras plus mal!!! Laughing

j'sais pas trop vu que c'était les décélérations et les freinages qui me faisaient mal lol!

Attendez..... Cool
Dimanche soir je rentre donc chez moi...
puis je décide de chaler ma chérie jusqu'à Bouc où se trouve notre garage moto.
AU feu qui je croise??? Mr Piero sur son fier SV bleu!!!!! rabbit
Alors comme on découvre qu'on est voisin, on va l'espionner un peu et vous allez vite savoir pourquoi il a mal au poignet, lol cheerscheers

Mymy a écrit:

Alors comme on découvre qu'on est voisin, on va l'espionner un peu et vous allez vite savoir pourquoi il a mal au poignet, lol

lol! ah merde ! c'était vous les 2 mateurs ? quel bande de petits coquins ces 2 là Razz
piero a écrit:
Mymy a écrit:

Alors comme on découvre qu'on est voisin, on va l'espionner un peu et vous allez vite savoir pourquoi il a mal au poignet, lol

lol! ah merde ! c'était vous les 2 mateurs ? quel bande de petits coquins ces 2 là Razz

La prochaine fois on peut partir ensemble si tu es OK.
Heu question à part.
Si tu es tenté R6du13 et moi nous cherchons un garage en colocation dans le coin, si tu supportes deux coloc ou que tu en connais un...
Sinon heu le café est chaud ici, tu passes quand tu veux voisin.

Myg
Mymy a écrit:

La prochaine fois on peut partir ensemble si tu es OK.
Heu question à part.
Si tu es tenté R6du13 et moi nous cherchons un garage en colocation dans le coin, si tu supportes deux coloc ou que tu en connais un...
Sinon heu le café est chaud ici, tu passes quand tu veux voisin.
Myg

No problemo pour partir ensemble cheers
vous supporter j'en serais capable...quoi que ? Razz mais j'ai pas trop de dispo niveau garage, je l'ai pris aussi pour y mettre ma caisse et j'y rentre au millimetre la caisse+bécane quand je desespere a trouver une place en rentrant du boulot...(moto de travers dans le fond et en frappant 3 fois du pied gauche, 1 fois du pied droit et 2 fois dans les mains ça passe) Par contre j'avais vu une annonce dans la rue il y a un mois...je ferai gaffe en passant...
A coffee ? mais avec plaisir à l'occas thumleft et tu es le bienvenu aussi à la maison (en tout bien tout honneur bien évidemment Razz)
adrien a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

PS : merci Yves.... mais y postent tellement vite ces d'jeuns que j'ai plus le temps de répondre...
Vraiment hâte de faire ta connaissance thumrightthumrightthumright

Adrien, je sais que tu fais pas ton age mais pour ça j'ai une solution....
Tu veux l'élixir de jouvence?
Tu veux la jeunesse éternelle?

heu y'a la DHEA. pale
sinon y'a la bière aussi... cheers
Mymy a écrit:
piero a écrit:
(en tout bien tout honneur bien évidemment Razz)

Ahhhhhhhhhhhh au secours......ma chérie viens me sauver y'a Piero qui me fait des propositions.

rêve pas ! grand fou...j'aime trop les femmes et les vrais bécannes...aie aie pas tapper Mr. Green
adrien a écrit:

Et smurfin Miss Moto 13, 40 kg toute mouillée, Nadia qui ne perd rien pour attendre, pas vrai Yves! Y a bien un lac à Côme non?

je sais que je ne suis pas epaisse !!!!! c est meme pire en ce moment......
mais que veut dire cette phrase adrien........

• Créer...