Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 9 AVRIL : Le TOUR du HAUT VAR


Invité adrien

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Je n'étais pas au rendrez_vous à Aix car personne ne s'était porté volontaire pour me récupérer!
Mais j'étais avec vous par la pensée ( j'avais laisse un sms à ce sujet sur un portable)et triste de ne pas partager ces moments!
J'espère très vite! Car je viendrais bien aussi avec vous à Côme , mais faut une âme charitable !
Bonne journée et à bientôt
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !!

pour repondre a ADRIEN :

Et les.... retardataires alors Manu et Pepet? et Julien post de samedi 8 avril à 14h51, rappelle des horaires...

j'ai passer une grosse semaine au boulot et le service de samedi

soir ma tuer I don't want that

donc je n'etais pas en grande forme pour ctte ballades

g vu les photos vraiment top j'espere que vous avez passer une

thumleft journee

je vous dit a la prochaine fois biz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadywoman a écrit:
Je n'étais pas au rendrez_vous à Aix car personne ne s'était porté volontaire pour me récupérer!
Mais j'étais avec vous par la pensée ( j'avais laisse un sms à ce sujet sur un portable)et triste de ne pas partager ces moments!
J'espère très vite! Car je viendrais bien aussi avec vous à Côme , mais faut une âme charitable !
Bonne journée et à bientôt
flower


mumu y a qu'une solution: passer ton permis comme magali et martine et après on t'intègre au club des "ALLEZ ON REPART"!!! comme ça plus besoin d'attendre une selle de libre! bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
reve pas lol!
dit a paulo de t'acheter la meme


alors là tu vois c'est radicalement IMPOSSIBLE dimanche il m'a dit que JAMAIS JAMAIS il ne me laisserait monter sur un engin pareil!!!! (sauf le jour où il voudra se débarasser de moi!!!! Shit )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
adrien a écrit:

Et smurfin Miss Moto 13, 40 kg toute mouillée, Nadia qui ne perd rien pour attendre, pas vrai Yves! Y a bien un lac à Côme non?


je sais que je ne suis pas epaisse !!!!! c est meme pire en ce moment......
mais que veut dire cette phrase adrien........


à mon avis ça veut dire que tu vas prendre le bain , alors n'oublies pas le maillot et la bouée!!!! punaise c'est dommage qu'on ne puisse pas la faire cette ballade , ça m'aurait trop plu , j'en bave de deception!!! pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lulu"]

roadywoman a écrit:
Je n'étais pas au rendrez_vous à Aix car personne ne s'était porté volontaire pour me récupérer!
Mais j'étais avec vous par la pensée ( j'avais laisse un sms à ce sujet sur un portable)et triste de ne pas partager ces moments!
J'espère très vite! Car je viendrais bien aussi avec vous à Côme , mais faut une âme charitable !
Bonne journée et à bientôt
flower


]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]mumu y a qu'une solution: passer ton permis comme magali et martine et après on t'intègre au club des "ALLEZ ON REPART"!!! comme ça plus besoin d'attendre une selle de libre! bise[/quote[/quote]



Ce n'est malheureusement pas inscrit au budget!!!!
Dans la vie on fait ce qu'on peut et pas toujours ce que l'on veut!
Bisous
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue la longueur de la balade, ne mise peut-être pas sur un seul pilote mais plutot sur un pool de motards solo qui pourraient faire un break avec toi derriere sur certaines etapes, et s'arsouiller en solo sur d'autres (encore que toi et moi avont montré qu'on etait pas les derniers à la virée sur Bandol.....Je sais, il y avait un rider en HD qui avait invité une-bien sympathique-125cc pour être sur de suivre ??.....-Non, pas taper moi !!!....-)
Bien que malheureusement non concerné par le plan italien, je lance cet appel à candidats sur le forum !!!!! bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Vue la longueur de la balade, ne mise peut-être pas sur un seul pilote mais plutot sur un pool de motards solo qui pourraient faire un break avec toi derriere sur certaines etapes, et s'arsouiller en solo sur d'autres (encore que toi et moi avont montré qu'on etait pas les derniers à la virée sur Bandol.....Je sais, il y avait un rider en HD qui avait invité une-bien sympathique-125cc pour être sur de suivre ??.....-Non, pas taper moi !!!....-)
Bien que malheureusement non concerné par le plan italien, je lance cet appel à candidats sur le forum !!!!! bouncebouncebounce


Salut JMS "Averell"...

J'ai eu dernièrement de tes nouvelles par Lysiane, qui t'as connu lors d'une sortie, à Saint Tropez QuestionQuestion
J'espère que tu vas bien, ainsi que ta charmante épouse smurfin
Amitiés et @ +.
Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Vue la longueur de la balade, ne mise peut-être pas sur un seul pilote mais plutot sur un pool de motards solo qui pourraient faire un break avec toi derriere sur certaines etapes, et s'arsouiller en solo sur d'autres (encore que toi et moi avont montré qu'on etait pas les derniers à la virée sur Bandol.....Je sais, il y avait un rider en HD qui avait invité une-bien sympathique-125cc pour être sur de suivre ??.....-Non, pas taper moi !!!....-)
Bien que malheureusement non concerné par le plan italien, je lance cet appel à candidats sur le forum !!!!! bouncebouncebounce



Averell.....quand je pense que j'ai dit à ma chérie que tu étais un mec sympa....qu'on allait t'offrir des oeufs pour paques.... SadSadSad
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes oeufs, je vais me les cacher tout seul pour Paques !! (je suis de garde, au boulot, en Ariege ce week-end...)
Mais je me marre d'autant plus de mes plaisanteries foireuses que j'avoue avoir eté etonné du rythme que tu peux soutenir malgres l'apparent manque de garde au sol de ton destrier. Et puis, on se sent obligé de chambrer les HD par tradition tenace..... LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell, t'as raison de te méfier des oeufs de pâques de Mymyg. Le connaissant je suis sûr qu'il t'aurait offert des kinders avec à l'intérieur une HD en kit à monter soit même.
A contrario, s'il qqun a des kinders avec une vraie bécane en kinder-surprise genre une Ninja en Kit je suis prêt à me remettre à bouffer du mauvais chocolat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Mes oeufs, je vais me les cacher tout seul pour Paques !! (je suis de garde, au boulot, en Ariege ce week-end...)
Mais je me marre d'autant plus de mes plaisanteries foireuses que j'avoue avoir eté etonné du rythme que tu peux soutenir malgres l'apparent manque de garde au sol de ton destrier. Et puis, on se sent obligé de chambrer les HD par tradition tenace..... LaughingLaughing


Oui tu as raison j'ai une très mauvaise garde au sol...
Ca s"arrange avec des amortos un peu mieux et d'autres pots...mais les pots je les changerai jamais.....j'aime trop.
En fait je pense qu'une fois que j'aurai réussi à lui mettre des amortos AR et des ressorts mieux étagés à l'AV...et des commandes reculées...elle devrait pas être ridicule sur ce genre de route viroleuse qui nécéssitent du couple....(j'en ai!) cheers


MA pauvre HD ce qu'elle se prend...moi qui aime tant les Ducatis...
Bande d'ingrats. blackeyeblackeye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Averell, t'as raison de te méfier des oeufs de pâques de Mymyg. Le connaissant je suis sûr qu'il t'aurait offert des kinders avec à l'intérieur une HD en kit à monter soit même.
A contrario, s'il qqun a des kinders avec une vraie bécane en kinder-surprise genre une Ninja en Kit je suis prêt à me remettre à bouffer du mauvais chocolat.


J'ai aussi une VFR Olive....en miniature....mais c'est ma maman qui me l'a offerte, lol. Je te la prete pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
J'ai eu une VFR en vrai, et c'est bon un peu partout mais passionnant nullle part !


Lol....c'est la moto que ma chérie voudrait qu'on ait...
Bonne partout justement.
J'ai déjà éssayé et j'ai adoré mais je me trouve trop jeune pour rouler là dessus, c'est une moto comme tu dis....bonne mais pas passion, je pense.
Par contre elle doit être bien pour rouler loin et longtemps.
Je préfère rester un branleur en HD rambopirat pour l'instant. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jeune ? Certainement pas ! Car c'est une becane tres accessible (trop ? manque de caractere...) mais finalement moins efficace sur route que la Multistrada par exemple !! (garde au sol, maniabilité,ect.)
Quitte à passer pour un traitre, je te dirais que le mieux reste....une BMW !!!...En particulier pour un couple "pratiquant"(la moto) Tu as vu que ça n'amuse pas le terrain en solo ; ne la fait pas essayer à ta femme comme passagere !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso je dis que le mieux c'est d'avoir 3 occaze... un peu comme... moi Rolling Eyes
Un custom pour le plaisir
Une grosse routière : la PAN pour les gros trajets voire le boulot
Et une autre au choix... pour le moment je penche pour la Z1000!!!
Et tout ça ne vous coûte même pas le prix d'une neuve! :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...