Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er AVRIL..balade Aix Bandol pour une petite glace au soleil

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact !Et ça m'a permis de recadrer ma conduite avec un SDS, et pas n'importe quel SDS !!La Mumu, je vous la recommande chaudement,c'est le top de ce que j'ai connu en terme de SDS : on ne la sent pratiquement pas, elle accompagne la trajectoire avec une synchronisation parfaite(voire l'anticipation qui te fait croire que tu pilotes finalement pas trop mal...), sans etat d'âme sur les changements d'angle,ect, ect....Non, vraiment, n'hesitez pas pour les prochaines balades :c'est tout sauf une punition, et ,en plus, ça vous donne une excuse pour être derriere les furieux en solo quand bien même c'est loin d'être une fatalité avec le concours d'un tel SDS (je ne crois pas avoir ralenti grand monde sur cette petite virée fort sympathique.....)
Peyotl a écrit:
Très sympa, même si je ne vous ai rejoint que sur un petit bout de route. Smile
Heureuse d'avoir fait la connaissance de Miguel, son futur beauf et Olivier, et très déçue que la seule Ducat se soit barrée avant que je n'arrive ! Laughing
Au plaisir de vous revoir. Wink

....Comme je le disais à "mes petits camarades de jeu" : "quand une femme est à l'heure, c'est qu'elle s'est trompée d'heure !!"
En fait, j'avais des invités le soir, et je n'avais pas fait grand chose !
Invité adrien

J'aurais bien aimé venir aussi mais j'étais "overbooké"... Réquisitionné par ma pépette (fille) pour me "taper" ça...

Bon c'était pas trop pire mais ouh la fallait y arriver tooooooot rambo

C'était le kingsunny

Embarassed Je suis vraiment touchée par tant de compliments!!!!!
Ce qui fait un bon tandem, c'est la complicité et le dialogue qui passe!
C'est vrai que j'ai quelques années de route en SDS et je me suis trouvée sur toutes sortes de "montures"! Donc j'ai l'habitude de composer!
Il m'est arrivé que deux fois, de ne pas pouvoir rouler avec des personnes car la conduite tenait plus de la haute voltige qu'autre chose! je ne suis pas kamikaze!lol
MAis je dois encore te remercier , Averell, enfin Jean-Marie pour m'avoir permis de partager ce moment avec une bande vraiment sympa
Tout comme Chris me l'a permis la dernière sortie!
Contente d'avoir fait la connaissance de tout le monde, avec de nouvelles têtes chaque fois!
Super Sympa!!
EN ce qui concerne l'heure!!!!! je vais me facher tout rouge! je ne m'étais pas trompée d'heure!!!!! lol!
Claire à quelle heure avais-tu rendez-vous?
Ca fait du bien de rire!!!
Bisous
Mumu flower
adrien a écrit:
J'aurais bien aimé venir aussi mais j'étais "overbooké"... Réquisitionné par ma pépette (fille) pour me "taper" ça...

Bon c'était pas trop pire mais ouh la fallait y arriver tooooooot rambo

C'était le kingsunny

ohhh j'y étais aussi avec ma pepette à moi , juste aprés être sortie du boulot!! tu m'as pas vue???????
Invité adrien

Hum je dois être sincère??? LaughingLaughingEmbarassed
Ouai bof c'est pas mal LaughingLaughingLaughing
Disons que c'est un bon spectacle, mais ma fille (.... et ses copines) était enchantée donc.... c'est l'essentiel Laughing J'y étais à 21h! Ou plutôt à 19h... pour 21h Laughing

Invité Peyotl
roadywoman a écrit:
Claire à quelle heure avais-tu rendez-vous?

En fait, je n'avais pas d'heure, je devais vous rejoindre sur Bandol, c'est tout. Mr. Green
Merci tout de même à Miguel, Greg et Olivier de m'avoir attendue et d'avoir fait de grands signes quand je suis arrivée (l'avantage d'avoir une moto "rare" ! Laughing ).
Et, pour moi et ma tendinite (vous savez ce qu'elle vous dit la "bras cassés ??? tongue ), des balades courtes, c'est très bien. Wink
A refaire, avec plaisir. Very Happy
Merci tout de même à Miguel, Greg et Olivier de m'avoir attendue et d'avoir fait de grands signes quand je suis arrivée (l'avantage d'avoir une moto "rare" ! Laughing ).

Oui je reconnais pour la moto rare cheers
Mais je m'attendais à te voir porter des sapes du siècle dernier....lol
Va savoir pourquoi dwarf
donc y'a que la moto qui a joué.
thumleft
Invité Peyotl
ninja a écrit:
elle est trop dur ta moto que tu a mal aux poignets ???
achete une japonaise les embrayages sont plus doux

J'ai un embrayage hydroilque sur le Falco, bien plus doux que celui des jap' ! tongue
Ma tendinite vient de mon métier (utilisation permanente du clavier et de la souris) et des TMS qui en découlent. Wink
Invité adrien

Un truc pour éviter les TMS en informatique liés à l'utilisation excessive de la souris achète une palette graphique ainsi qu'une souris à trackball.
Comme ça tu pourras pointer des deux mains, t'affranchir de la surface de déplacement de ta souris et varier les mouvements! bouncedwarfVery Happy

Invité Peyotl

Ce n'est pas si évident... Ma boîte prend ses PC et stations chaz Dell, et on n'a pas notre mot à dire ! Shit
C'est tout juste si j'ai pu gratter un tapis ergonomique (pas encore accepté), après examen du toubib...
De toute façon, que vous me croyiez ou non, r'en n'a fout !!! tongue

Je connaissais les voitures sans permis, mais les motos sans guidon, je savais pas.....

comme quoi, avec le progrès, tout arrive

Y-a que des italiens pour inventer des trucs pareils... scratchscratch Ca doit venir du fait qu'il parlent beaucoup avec les mains, quand ils pilotent aussi faut croire....

adrien a écrit:
Un truc pour éviter les TMS en informatique liés à l'utilisation excessive de la souris achète une palette graphique ainsi qu'une souris à trackball.
Comme ça tu pourras pointer des deux mains, t'affranchir de la surface de déplacement de ta souris et varier les mouvements! bouncedwarfVery Happy

Et avé les pieds, de temps en temps, ça le fait pas ? Basketballbounce
mistergg a écrit:
Je connaissais les voitures sans permis, mais les motos sans guidon, je savais pas.....

comme quoi, avec le progrès, tout arrive

Y-a que des italiens pour inventer des trucs pareils... scratchscratch Ca doit venir du fait qu'il parlent beaucoup avec les mains, quand ils pilotent aussi faut croire....

Ca me rappelle une histoire vécue...attention à pas trop battre de la gueule, loooool....on finis toujours par regretter, tonguetongue
Invité adrien

Ouai ben moi je défends aussi les motardes pour qu'elles puissent pratiquer leur sport préféré les WE sans ressembler à une esquisse de "l'homme" invisible What a Facefaraofaraofarao

Disons qu'y faut pousser ta gueulante! Parce que si c'est TOUTE la journée que tu manies la souris c'est clair qu'y faut trouver une solution! rambo

Invité Peyotl

Ok, vu qu'il y en a qui ont du al à comprendre... tongue
Je fais du dessin industriel, je "dessine" les masques des puces électroniques, donc, toute la journée, j'ai une main sur le mulot, l'autre sur le clavier... Wink
Ma bécane dispose de ce qu'il y a de mieux en matière d'embrayage : l'hydrolique. Il est certes un peu dur, mais il vaut cent fois mieux que celui de vos légos. tongue
Compris, là ? Laughing

Invité Peyotl

Oups... J'ai honte... Je me disais bien que mon hydau-chose avait un air bizarre à l'écrit. Embarassed
Merci de la correction apportée. Wink
Et sur mon CBR, l'embrayage n'était pas hydraulique ! tongue

Peyotl a écrit:
Oups... J'ai honte... Je me disais bien que mon hydau-chose avait un air bizarre à l'écrit. Embarassed
Merci de la correction apportée. Wink
Et sur mon CBR, l'embrayage n'était pas hydraulique ! tongue

Faut pas avoir honte pour si peu Rolling Eyes
Par contre pour le choix de la... Arrow
Mymy a écrit:
Quand le mien fait ça je mets une claque à l'écran et ça remarche pour 20 bonnes minutes.

Le pire c'est que ce que je dis est vrai, je clique sur envoi et hop une doublette; Shocked en général j'arrive à récupérer et annuler mais quand il y a post à la suite cela n'est plus possible. scratchBasketball
mistergg a écrit:
ah, ok, Mig, je vois, c'est un peu comme avec ta moto alors .... c'est ça ???? Laughing

J'ai aussi une 125 dans le 44.....oui oui elle marchait comme ça....suffisait de taper dessus quand elle était en panne. loool thumleft
Mymy a écrit:
Salut à tous.

Vous l'avez vu, nos modo nous préparent de superbes balades...
Alors pour pouvoir aussi se faire plaisir sur des trajets plus courts en temps et en Km les jours il n'y a pas de grosses balades organisées on peut aussi se faire des petits trajets les samedi ou dimanche généralement (inférieurs à 200km et plus roulant) histoire de rouler un peu ensemble sans prendre la journée.
Comme je l'ai dit qques lignes plus haut, aucune de ces courtes balades ne sera proposée les jours où des plus longues seront prévues...histoire de garder notre plaisir d'être ensemble intacts cheers
Voilà donc la première d'entre elles...

RDV au Festival à 13h45 pour ceux qui sont dans le coin...
et rencontre avec les plus près de Mars à Pont de l'étoile
départ 14h00

Nous filerons sur la route d'aubagne très roulante et viroleuse à souhait...puis rencontre à Pont de l'Etoile avec les Rouleurs qui sont plutôt du coté de Marseille.
On se grimpe la route du castellet et on continue vers Bandol...où une bonne glace calmera nos hardeurs de pilotes. tongue

Faites vous plaisir! Viendez, lol.
Voili voilà.

1 Myg et Mymy (one bike)

Bien entendu les règles sont les mêmes que d'hab';
chacun son rythme, vitesse n'est pas incompatible avec une certaine prudence.
CoolCool

Je peux m'inscrire? BouletBouletlol!
Invité Peyotl
Mymy a écrit:
et toi coco?
tu viendras rouler un peu un de ces quatre au lieu de provoquer les italiennes....qu'on voit au moins sur la route... tongue

Et toc ! Dans les dents !!! Laughing
Merci. Wink
En plus, elles sortent par tous les temps, elles ! tongue

Ben moi, j'préfère sortir couvert.. avec tout ce qui traine en ce moment, vaut mieux être prudent !!

Bon, j'irai pas jusqu'à m'acheter un scooter avec les arseaux de sécurité et la ceinture, faut pas pousser le bouchon non plus.

Par contre, je te laisse arsouiller sous la pluie, pas de problème.. Sur ce coup, je dois te conséder ta nette supériorité.
salutsalut

• Créer...