Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vie à deux ou pas?


Invité adrien

Messages recommandés

adrien a écrit:
Euh quel rapport entre le 5 et le 17 juin??? QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionLaughing


parce quà barcelone elle aura rencontré un beau brun ténébreux voilà !!! bon d'accord elle peut le mener à la soirée aussi !!!!mais si elle rapplique avec antonio banderas , ça va chauffer olé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Euh quel rapport entre le 5 et le 17 juin??? QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionLaughing


Eh adrien, quand une nénette mimi écrit un message c'est pas la photo qu'il faut mâter mais le texte.... lol!

Joëlle part 5 jours pas le 5 juin... MDR!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien
ShockedShockedShocked Oups ça y est compris...
Mais Joelle est une "vieille" Moto treiziste et ça fait belle lurette que je mate + sa photo LaughingLaughingLaughingLaughingArrowArrowArrow

Look here :
http://teamkheops.free.fr/champsaur-vercors-brianconnais-les-ecrins-ubbaye/arles_gallery/index.html
Ca c'était quand Joelle faisait de la moto!!! LaughingLaughingLaughing

C'était le "bon temps", quand on se perdait à 6 LaughingLaughingLaughing Y en avait qui tiraient tout droit... Maintenant c'est fini tout ça... Rolling EyesWinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les filles , profitez de cette nouvelle rubrique qui s'appelle " rencontres " pour faire une annonce , pourquoi pas ? On sait jamais par le biais d'une passion commune vous pourriez tomber sur celui que vous attendez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...tenez l'avis d'un jeunot de 25 ans......qui a déjà testé juste pendant 3 ans la vie de couple.......ça à raté mais bon...j'y crois toujours^^
....grace à une super & superbe petite brunette^^
Je pense que la vie de couple à autant de bons que de mauvais cotés qu'une vie chacun chez soit.......le plaisir de se retrouver aprés un moment sans s'étre vue ou le plaisir de se rerouver le soir aprés une dure journée de boulot les 2 sont bien ou peuvent se retourner contre vous....il me semble que c'est impossible à comparer...une vie de couple et une vie chacun chez soit n'implique pas du tout le même investissement dans une vie à 2!!!! et quand un couple veut construire une vrai vie de famille il va de soit qu'on se retrouve ensemble dans une même maison!!!
La vie seul est juste une étape à ne pas manquer pour des amoureux afin de réussir une vie de couple et de famille......
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie de célibataire, est trés riche en surprisessssssssssss, lol
c est vrais que cela a du bon ! flowercheersbouncebounce
J aime assez ce que ma vie de célibataire m'apporte, en rencontre, autant professionnelle et bip .... mdr ShockedShockedShocked

Mais c est tout de meme plus difficile !!! SadSadSad d etre seule devant tout.

UN JOUR MON PRINCE VIENDRA LA LA LA LA !!!!! geeklol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

arf c'est pas evident de decouvrir des sujets 20 apres leur lancement !!! bon tant pis pour le decalage, des que l'orage sera fini, je finis de lire et je reponds parce qu'il y a des choses interessantes (si, si Mr. Green ) de dites par ici Wink ....
mais bon, j'eteins tout avant que ça saute affraid !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
adrien a écrit:
Ouai des loveurs et des ... frimeurs...


Perso être lover c un peu une destinée,mais c'est sympa aussi de tomber amoureux tous les deux jours.Frimeur je crois que j'ai passé l'age mais bon on ne combat pas tous les jours ses démons avec la même vaillance.Celà dit ça m'empèche pas de vivre seul et d'en apprécier le goût tous les jours.Je dis pas que c'est la voie à suivre mais je pense que chacun doit se contenter de ce dont il est capable.
Or aujourd'hui peu d'entre nous sont à même de vivre une vie entière de couple comme certains se souviennent peut-être de leurs parents ou grands-parents,car l'éducation et les valeurs nécessaires ont quasiment disparu.Celà reste une épreuve intéressante à tenter.L'amour c quand même ce qu'il y a de plus agréable dans la vie(après la chute libre peut-être...lol) et construire ou perpetuer est le propre de l'homme...

P.S:J'ai laché les arbres un peu et mes mouettes ont fait les reste jusqu'ici...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann.so.lo a écrit:
adrien a écrit:
Ouai des loveurs et des ... frimeurs...


Perso être lover c un peu une destinée,mais c'est sympa aussi de tomber amoureux tous les deux jours.Frimeur je crois que j'ai passé l'age mais bon on ne combat pas tous les jours ses démons avec la même vaillance.Celà dit ça m'empèche pas de vivre seul et d'en apprécier le goût tous les jours.Je dis pas que c'est la voie à suivre mais je pense que chacun doit se contenter de ce dont il est capable.
Or aujourd'hui peu d'entre nous sont à même de vivre une vie entière de couple comme certains se souviennent peut-être de leurs parents ou grands-parents,car l'éducation et les valeurs nécessaires ont quasiment disparu.Celà reste une épreuve intéressante à tenter.L'amour c quand même ce qu'il y a de plus agréable dans la vie(après la chute libre peut-être...lol) et construire ou perpetuer est le propre de l'homme...

P.S:J'ai laché les arbres un peu et mes mouettes ont fait les reste jusqu'ici...


De mon point de vue , je ne fais pas d'amalgame entre la vie a deux et l'amour. Seule Expception....ma Z et moi, on s'aime et on vit tous les deux. Bon c'est vrai qu'elle est un peu jalouse sitot qu'elle renifle un ZX10R ....mais bon. Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Perso être lover c un peu une destinée"

tinquiète, jpense qua 29 ans c normal pour un homme de pas avoir envie de se fixer et pis faut profiter de la vie. la période couple elle arrive toujours a un moment et c bien aussi, faut juste que ce soit le bon moment et la bonne personne. et pis les enfants c super mais faut etre un peu preparé et responsable pour les accueillir, chacun son rythme. perso jpense que lindividu est pas figé dans un comportement mais quon evolue en fonction des etapes de notre vie et de lage aussi. lessentiel c detre bien ds ses chaussures et bien avec les autres... voila... vive la vie...les minos...les motos...les potes...etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme koi y a des fois ,j'ferais mieux de fermer ma g......
J'ai du en dire trop et pas assez,comme d'hab.
Merci qd même pour les conseils,mais la période dont tu parles est passée depuis pas loin de huit ans,le coté je change de meuf comme de chemise j'avais quinze j'ai eu plus que ma part.
Bref,je vais retourner dans la rubrique roulage,j'ai du me tromper de sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... cetaient pas des conseils juste une expérience personnelle et un échange d'idée su un sujet qui touche tout le monde. désolée si g mal compris, g pas la prétention davoir compris la vie et certainement pas envie de donner des conseils à qui que ce soit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann.so.lo a écrit:
"le langage est source de malentendu" pour revenir sur un classique...
C pas bien grave je semble pas avoir bien saisi ton propos non plus,mais un demi-pèche sur une sortie prochaine devrait nous mettre d'accord sans encombre,lol.


Sans vouloir préjuger de quoi que ce soit et surtout connaissaint le sens de la repartie de natacha, un demi-peche ni suffira pas. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...