Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 22 Avril TOUR DE L'ETANG DE BERRE


Messages recommandés

Marseille je connais, le vieux port, endoume, la pointe rouge (on m'a d'ailleurs volé un costard dans ma voiture à l'époque avec tous mes papiers) Sad ). J'avais, disons un contact, dans ma jeunesse labas. Laughing
Bon pour l'invit c'est noté mais je ne me déplace pas pour un jour.. Mad
Ca me permettra de faire la connaissance de Paulo cheers
Pour les boules, pourquoi pas, attention j'ai été licencié, des fois super bon et souvent moins bon. Et hop carreau ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
Départ du Festival 13h45 (Bar à la Rotonde à Aix....pour les nouveaux)
Pleins faits (Sorry pour l'autre fois) et bonne humeur à Toc.
J'ai remarqué que certains ont apprécié que l'on fasse moins de pause qu'en gros groupe et que ça tourne un peu plus rapidement (même si on a pas roulé vite, groupe restreint=groupe + facile)
Donc comme il s'agit d'une balade courte...selon le nombre on pourra faire deux groupes indépendants pour conserver notre fluidité de circulation.
Viendez viendez

Liste:
1 Myg the biker poilu ventripotent et....
2 Mylène
3 The King
4 Mistergg et....
5 Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut tout à fait se faire une bonne bouffe( mêmes des bonnes bouffes)!!
je peux mettre la main à la pate aussi!
Plusieurs possibilités!
On peut faire une journée provencale, une journée alsacienne, une journée couscous..; pas de probleme pour moi!sais faire!lol
Mais bon à cette heure-ci ca fait drôle de parler de bouffe!lol
@ bientôt en tt cas! A dimanche j'espère!
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ du Festival 13h45 (Bar à la Rotonde à Aix....pour les nouveaux)
Pleins faits (Sorry pour l'autre fois) et bonne humeur à Toc.
J'ai remarqué que certains ont apprécié que l'on fasse moins de pause qu'en gros groupe et que ça tourne un peu plus rapidement (même si on a pas roulé vite, groupe restreint=groupe + facile)
Donc comme il s'agit d'une balade courte...selon le nombre on pourra faire deux groupes indépendants pour conserver notre fluidité de circulation.
Viendez viendez

Liste:
1 Myg the biker poilu ventripotent et....
2 Mylène
3 The King
4 Mistergg et....
5 Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymy a écrit:
Oyez Oyez tout le monde

Histoire de changer....allons faire un petit tour vers l'Ouest...(jusqu'en Bretagne ça fera plaisir à ma moto tongue ).
Je vous propose une petite virée autour de l'étang de Berre avec au terme une petite glace (ou café ou bière ou tarte ou cassoulet paella couscous) sur le port de Carry. dwarfdwarf
L'itinéraire approximatif est ici http://tinyurl.com/zor7w
Au retour vous aurez le choix de l'autostrada ou autre pour rentrer ce qui permettra que tout le monde rentre bien tranquillement et de se séparer au fur et à mesure... cyclops

Départ du Festival 13h45 (Bar à la Rotonde à Aix....pour les nouveaux)
Pleins faits (Sorry pour l'autre fois) et bonne humeur à Toc. cheers
J'ai remarqué que certains ont apprécié que l'on fasse moins de pause qu'en gros groupe et que ça tourne un peu plus rapidement (même si on a pas roulé vite, groupe restreint=groupe + facile)
Donc comme il s'agit d'une balade courte...selon le nombre on pourra faire deux groupes indépendants pour conserver notre fluidité de circulation. Wink
Viendez viendez

Liste:
1 Myg the biker poilu ventripotent et....
2 Mylène
3 The King king





N'oubliez pas...Prudence est mère de sureté bigsmurf


Myg ton lien n'est plus bon. MadRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Biker,
Pévois une sortie au "sec" car j'ai l'impression que coté météo c'est pas gagné du tout. MadSad
Et moi si je descends dimanche, je partirai avé le beau temps pour 200 bornes puis combi et pluie pour le reste. SadSadSadaffraid
Bon, tout cela peut encore évoluer dans le bon sens, mais pire je ne pense pas. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
Hi Biker,
Pévois une sortie au "sec" car j'ai l'impression que coté météo c'est pas gagné du tout. MadSad
Et moi si je descends dimanche, je partirai avé le beau temps pour 200 bornes puis combi et pluie pour le reste. SadSadSadaffraid
Bon, tout cela peut encore évoluer dans le bon sens, mais pire je ne pense pas. Crying or Very sad



Me fiche de la pluie Moi, foi de Breton. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Paneuropeanrider a écrit:
Hi Biker,
Pévois une sortie au "sec" car j'ai l'impression que coté météo c'est pas gagné du tout. MadSad
Et moi si je descends dimanche, je partirai avé le beau temps pour 200 bornes puis combi et pluie pour le reste. SadSadSadaffraid
Bon, tout cela peut encore évoluer dans le bon sens, mais pire je ne pense pas. Crying or Very sad



Me fiche de la pluie Moi, foi de Breton. Rolling Eyes


Moi, pareil, (nous fumes presque voisins), m'enfin c'est plus agréable par temps sec entre 5 et 25 degrés, non ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons tous passé, je pense un super après-midi!
Merci à Mig pour l'avoir proposée et gérée!!!!
Mille mercis encore à Chris sans qui je n'aurais pas pu la faire! Très, très sympa!Merci encore pour ta gentillesse§
Ensuite merci àMylène pour sa gentillesse et à sa bonne humeur!
Merci aux autres jyeux drilles qui se sont joints à nous! Au parrain , toujours à plaisanter!

En résumé!!!super après-midi!!! Ceux qui ne sont pas venus ont raté quelquechose! Comme l'autre fois!!!!!!
Merci encore!!!

Ca serait super que je vienne demain ! Il me faut juste une bonne volonté!
Comme l'avait suggéré Averell, quand il y a des longs trajets comme demain, pourquoi ne pas "faire tourner " les pilotes? Comme cela ce n'est pas le même qui est " de corvée " ttoutes la journée? Je n'y vois pas d'inconvénients Serais passagère tournante! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien arrivés et mon parrain aussi Smile
L'après midi était super je suis tout à fait d'accord avec toi Mumu et c'est un plaisir de te connaître davantage. J'espère que tu trouveras un ou des pilotes pour demain...

A très bientôt

Bisous à tous

Mylène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous voilà les rouleurs...
J'espère que tout le monde est bien rentré...

Super content d'avoir eu la surprise au Festival de voir Manu et Piero se joindre à nous! Razz
Mille excuses pour le coup du jet.....je suis pas un VRAI biker, lol.
Voilà les quelques Tofs de l'après midi
cyclops
Petit portrait à Istres devant l'étang.

Chris qui rêve d'avoir enfin une vraie Moto Mr. Green .....et Manu qui nous montre ce qu'il lui ferait pukellol!

Tiens.....On en croise même sur la route....lol affraid (elle est très belle!)


Le repos des guerriers de la route

Mymy et son parrain avec GPS incorporé....


L'heure du départ.....enfin on va pouvoir rouler, lol.
Surtout j'ai même profité du retour pour faire découvrir la région à Manu et Piero.....en faisant un beau détour de 15km ...pour rien Bouletlol!


C'est fini....donc entracte, cacahuètes et re film...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que la balade se soit bien déroulée, tout le monde est rentré à bon port (de pêche)!!! Laughing
La météo était formidable tant mieux!
J'espère que Piero se remet petit à petit!
Cool que des nouveaux se soient joints à vous!

A bientôt tous! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Lulu

C'est très sympa de te préoccuper de moi Razz

En fait ça va super bien et le fait d'être en jean et non avec le pantalon en cuir était plus agréable, je ne glissais pas en arrière et tout était ok cheerscheerscheers

J'ai appris aujourd'hui que PAulo a eu quelques soucis avec la moto.. j'espère que ça va....

Bisous à vous deux et à très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
Myg-One a écrit:
Paneuropeanrider a écrit:
Merci pour les tofs thumleft


Yves, quand est ce que tu viens vivre ici? tonguetongue Sous le soleil!!


j'y pense sérieusement.... scratch mais cela ne se fera pas en cinq minutes... Sad


Le temps de chargter la Pan!!!!!! 1 h et tu décolles....
PanEuropean RoadLines vous souhaite la bienvenue....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Dans les occases ça se trouve pas?

Si mais mon modèle est trop récent, j'en ai un sissy bar HD mais les pièces qui vont sur mon Sports 2004 se s'adaptent pas sur mon sissy bar....
Et mes potes qui auraient pu me faire des pièces sont loin SadSadEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Myg-One a écrit:
[Et mes potes qui auraient pu me faire des pièces sont loin SadSadEmbarassed

T'es allé voir Riviera Choppers ?


Non je l'ai pas trouvé, je suis allé à biver mais personne connait là bas, alors faut que je l'appelle! dwarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Non je l'ai pas trouvé, je suis allé à biver mais personne connait là bas, alors faut que je l'appelle! dwarf

Tu aurais dû taper "Rechercher" dans le moteur du recherche du forum, entrer "Riviera", et tu aurais pu lire :

riviera choppers a écrit:
On est situé a BIVER exactement au rond point du bar le central sur l route en face 'ave des fushias'.........anciennement ETS BRAMATI........


On est passés juste à côté quand on a roulé ensemble (retour de Bandol). Wink
Le rond-point du bar Le Central est plutôt oval. En venant de Gardanne, tu prends la sortie à gauche, celle qui monte le plus. Arrivé en haut, tu as l'enseigne Riviera qui dépasse, et un parking juste devant le magasin.
Dans le pire des cas, trouve un vieux et dis-lui "Bramati", il connaîtra sûrement. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tourné un moment avant de trouver. Wink
Et j'ai demandé à un vieux monsieur, très sympa et très bavard. Laughing
"Riviera", connaît pas.
"Bramati", ah oui, il travaillait pour la mine et blablabla... C'est là ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...