Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sorties du 16 et du 23 avril


Messages recommandés

Invité fastmanu
moi, je fais repos ce dimanche afin de me consacrer au lac de come.
j'ai explosé mon budget pour ce mois ci ! (révision des 12000 kms = 250 euros et au retour de l'italie il y aura un train de pneus à changer, alors!!!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
ninja a écrit:
Peyotl a écrit:
Liste :

1 Ninja
2 Corinne
3 Nadia (qui cherche un pilote)
4 Olivier (ol_777)
5 Mistergg + Laure
6 Peyotl (à confirmer)


sans blague elle va sortir son apprilia Mr. Green
je le crois pas

alors personne pour cette sortie ??
lyzzie manu guillaume ????
et les autres ???

je rappelle que le rdv est a 10H00 au festival depart a 10H30 pleins fait et cafe bu


ben nous on serait bien venus mais il ne reste plus qu'une bécane en état de marche et franchement faire la sds toute la journée je crois que je vais me faire suer!!! on va voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben "roady"
tout le monde lit le forum
donc je peux pas les forcer a prendre quelqu'un ils sont assez grands pour se proposer tous seuls

je peux pas forces les gens a faire ce qu'ils n'ont pas envies de faire

beaucoup de motards prefere rouler sans personnes derriere surtout ceux qui ont des sportives
les autres sont deja deux donc ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde....ben ouai, je sais, cela fait un petit moment que je n ai rnien laissé sur les forums...
heureusement que ma chere et tendre aline s en charge pour nous deux ! ! !
j en avais parlé à adrien...mais sais tu ce qu il manque patrick a ton forum ! ! ? ? ? dwarf
un salon pour que les gens présents puissent chatter en direct ! tongue
J aime bien chatter...mais je ne suis pas tres fort pour ecrire et attendre une possible reponse...
donc je disai, pour dimanche,
je serai plutot tenté...
ma chere et tendre est plutot tiede...d autant plus si une certaine fana (ou lulu..) n est plus la...

a ce propos....tous mes voeux de retablissement....;; ! ! !
pour la MOTO BIEN SUR ! ! ! geek

pour dimanche patrick...tu as prevu un trajet ou pas ?
je vais voir si pepet est interessé...
et pour midi...sanwich ou autre chose...?
moi, c comme vous voulez !
dans tous les cas...je vous tiens au courant!

PS : je rappelle que c est le salon de la moto ce WE à marseille a partir de vendredi soir ! ! !( et défilé de lingerie fine... Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le salon commence aujourd'hui
j'y vais lundi apres midi
jeff "kheops" expose son r1


pour dimanche le parcours c'est
aix le castellet bandol toulon hyeres et bormes

sandwichs sur place ou ce que vous voulez

et retour suivant le temps
par la corniche de l'esterel brignoles saint max aix
depart d'aix 10H30 et rdv au festival a 10H00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
ninja a écrit:
le salon commence aujourd'hui
j'y vais lundi apres midi
jeff "kheops" expose son r1


C'est encore ouvert lundi?
si c'est le cas je viens avec toi, et si t'as des places gratuites c'est encore mieux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
J'aurais bien proposé ma selle à une prétendante SDS mais je n'ai que 2 mois de permis et je ne me sens pas vraiment encore au point pour cela...


alors voilà ce qu'on va faire : JE conduis TA moto et TOI tu fais le SDS derrière moi , ça roule??? LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, salut

Pour Dimanche no problem pour nous,sauf bien sur si pluie, grêle,neige, tempête, guerre, attentat, cataclysme,innondations ect ect ......... lol!Boulet



Euh pas de Gp Dimanche? scratch




1 Ninja
2 Corinne (sûrement)
3 Nadia (qui cherche un pilote)
4 Olivier (ol_777)
5 Mistergg + Laure
6 Peyotl (à confirmer)
7 Alain
8 Martine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
et puis, l'année dernière, j'ai reçu un entrainement intensif ... je crois que je suis fin préparée.. alors Ol.. tu me la prêtes ta bécane ??


tu sais quoi ? A force de pencher dans les virages , tu as trop frappé la tête par terre , tu es complètement fou!!! jocolorgeek mais qu'est ce que tu me fais rire Laughing je t'adore!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Ol.., si je te plais pas les cheveux longs, j'ai aussi eu ma période où j'avais les cheveux courts.
Mais je suis pas restée longtemps avec cette coupe, à cause des autites. Aussi, j'avais l'oreille gauche toujours coincée dans le système d'aération du SHARK.

Par contre, à l'époque, je commençais à apprendre à faire le signe des vrais bikers...
trop cool, mais un peu compliqué à faire pour une blonde comme moi... j'n'arrivais à le faire qu'à l'envers... scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Non Chris je suis désolée, je te préférais en blonde, d'ailleurs je te l'ai pas dit mais j'étais hyper jalouse alors je suis allé chez ton Jacques Dessange préféré et j'ai demandé à Roberto de me faire la même couleur que toi.
Par contre pour la robe j'ai préféré faire plus classe et la prendre chez JP Gautier. Au niveau des protecs c'est pas encore çà, mais pour rouler l'été ça l'fait

P.S. : 'tain Chris faut qu'on arrête de déconner, Lulu elle va nous sortir une sortie moto déguisée, on va pas avoir l'air con en wheeling full speed avec nos jupettes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te préviens Chris, si Moto 13 se prend la réputation de club pour travellos c'est toi qui ira t'expliquer avec le king C'est toi qui a commencé.
Enfin vu qu'on roule comme des oufs le premier qui va avoir le niveau pour nous trâiter de travellos il a pas encore son permis de mini-bike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EuUh oui, on s'est fait une sortie de trajectoire... trop de gravillons dans les virolos geek

Donc, pour en revenir à la sortie de dimanche 23 aix le castellet bandol toulon hyeres et bormes, voici où nous en étions :

1 Ninja
2 Corinne (sûrement)
3 Nadia (qui cherche un pilote)
4 Olivier (ol_777)
5 Mistergg + Laure
6 Peyotl (à confirmer)
7 Alain
8 Martine
9 Bobby (pas sûr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
PS : au cas ou vous auriez oublié, vous etes sur le sujet sorties !
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c est pas moi manu c est les jeunes qui commencent et moi je termine lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Ninja
2 Corinne (sûrement)
3 Nadia (qui cherche un pilote)
4 Olivier (ol_777)
5 Mistergg + Laure
6 Peyotl (à confirmer)
7 Alain
8 Martine
9 Bobby (pas sûr)[/quote]
10 lulu et paulo (mais avec une seule moto

finalement on a envie de se joindre quand même à vous tant pis si je ne conduis pas , mais on se fait une joie de vous retrouver , les copains ça compte aussi!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Youpi.. cheerscheerscheerscheers Lulu et Paulo sont de la partie...
Ca pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle !!


merci c'est gentil ça nous fait plaisir de vous revoir! en plus la balade (avec un L) sera plus courte , on aura peut être plus le temps de papoter!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh coucou, bon alors moi serai à Lyon chez mon Papa et Mag à Istres chez sa maman! Na!

Mais j'ai à vous transmettre un message du king qui ne pourra pas se joindre à vous avec Corinne... becoz impératifs familiaux aussi!

Bon on pense à vous! Amusez-vous bien, moi je serai sur l'autostrade dimanche matin avec la Pan direction le Grand Nord! SadVery Happy

1 Nadia (qui cherche un pilote)
2 Olivier (ol_777)
3 Mistergg + Laure
4 Peyotl (à confirmer)
5 Alain
6 Martine
7 Bobby (pas sûr)[/quote]
8 lulu et...
9 paulo (mais avec une seule moto)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Eh coucou, bon alors moi serai à Lyon chez mon Papa et Mag à Istres chez sa maman! Na!....
Bon on pense à vous! Amusez-vous bien, moi je serai sur l'autostrade dimanche matin avec la Pan direction le Grand Nord! SadVery Happy



Ben moi je serai dans l'autre sens direction le sud, je prépare la combi de pluie car je risque d'en rencontrer.... SadLaughingRolling Eyesaffraidcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'crois pas que tu sera trop rincé, pour le moment ça se présente pas mal pour tes vacances....
Et t'es toute la semaine parmi "nous"?
Dans quels coins exactement???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Ouai j'crois pas que tu sera trop rincé, pour le moment ça se présente pas mal pour tes vacances....
Et t'es toute la semaine parmi "nous"?
Dans quels coins exactement???


Si à mon avis il y aura des rincées sur le massif central (un classique) et sur le lyonnais. Crying or Very sad
Je vais à Golfe Juan et coté météo ça devrait le faire, j'vais essayer de ne pas trop "rotir"... EmbarassedRolling EyesLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, visiblement y-a plus de chef pour ouvrir la route..
Alors c'est moi qui vait vous guider... Rolling EyesRolling Eyes

alors, voyons voir... Aix - Bornes les mimosas ... en passant par Monaco ?? ou plutôt par Grenoble ??? C'est vous qui choisissez !! cheers

Comment ça je tiens pas la carte dans le bon sens ..???? NeutralNeutral arff .. scratchscratchscratch
j'crois qu'on est déjà perdu.... pas encore partis, déjà perdus albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No Problemo MisterGG, on va trop assurer pour trouver la route. Je ne sais pas trop l'itinéraire qu'avait prévu le king mais déjà pour aller jusqu'à Bormes on peut se faire Aix-Castelet_signes-belgentier pierrefeu, collobrières, bormes. Après on avise en fonction de l'heure sachant que bien-sûr toute autre proposition d'itinéraire est bonne. Ce ne sont pas les bonnes routes qui manquent dans le coin.
On fait le point au festival à partir de 10h sur l'itinéraire. Oki?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moa, je pense que je ferai des votres...
alien
a moins que ma smurfin ne me laisse pas sortir.... What the fuck ?!?
mais bon...quoi qu il arrive...je pense pouvoir etre des votres...
d autant que lulu et son homme viennent...
beau temps sur la region...et pour le parcours, c nickel !
y a pas mieux...! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui via roquevaire, gémenos pour aller ensuite par le castellet est me semble-t-il la bonne option et la plus simple. L'autre option serait par Mimet mais vu les belles routes qu'on a après mieux vaut aller au plus simple sur ce tronçon. Enfin je dis ça mais la N96 entre aix et gémenos est sympa.
Bon c'est cool si tu viens. Aline peut venir s'il y a Lulu, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...