Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sorties du 16 et du 23 avril

Messages recommandés

Ca me tente votre balade, d'autant que pour une fois, le chef smurfin n'est pas là donc j'ai ma journée de libre et ça sera l'occasion de faire connaissance...
Donc si vous voulez bien de moi :

1 Nadia (qui cherche un pilote)
2 Olivier (ol_777)
3 Mistergg + Laure
4 Peyotl (à confirmer)
5 Alain
6 Martine
7 Bobby (pas sûr)[/quote]
8 lulu et...
9 paulo (mais avec une seule moto)
10 Bruno

et si vous ne roulez pas comme des furieux, je peux même proposer ma selle à une SDS.

@+

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
Tooper1976 a écrit:
mais elle est fatiguée en ce moment avec le boulot...
et vu que je commence a faire le con en moto...elle n a pas trop envie de me laisser venir avec vous tout seul....
lol

Tu ne penses pas pouvoir venir alors Sad Dis à Aline que je prends ma batte de base ball et que Lulu et moi on te loupera pas si tu fais trop le geek Bon, certes je ne suis pas crédible sur ce coup, mais Lulu tu la connais, elle rigole pas avec ça et elle a bien raison. Pas vrai Lulu?

Et les gars n'oubliez pas que chez moto-13, nous ne sommes pas sectaires.... Very Happy nos sorties sont "open" à toutes et à tous , partager notre passion et notre bonne bonne humeur est notre principale vocation......

Je ne sais pas encore si je serai parmi vous demain mais d'ores et déjà je vous souhaite bonne route Very Happy
Cyril, sois encore bien prudent, en prenant trop d'assurance....

Bisous, bisous
Lyzzie

ol_777 a écrit:
Tooper1976 a écrit:
mais elle est fatiguée en ce moment avec le boulot...
et vu que je commence a faire le con en moto...elle n a pas trop envie de me laisser venir avec vous tout seul....
lol

Tu ne penses pas pouvoir venir alors Sad Dis à Aline que je prends ma batte de base ball et que Lulu et moi on te loupera pas si tu fais trop le geek Bon, certes je ne suis pas crédible sur ce coup, mais Lulu tu la connais, elle rigole pas avec ça et elle a bien raison. Pas vrai Lulu?

voui exactement si aline ne vient pas , on va le surveiller de prés le cyrille!!! faudrait pas qu'il fasse trop le couillon , une fois par terre il ne sera pas plus avancé, non mais!!! affraid

y a du progrès ! ! !
cheers
cyrille et aline seront peut être présents tous les deux parmi vous...
on confirmera ce soir avant de partir au salon de la moto...

Rolling Eyes
a tout hasard, y aurait il possiblité que l on vous attende à gemenos...
What a Face
du style que l on se pointe vers 10h45 a un lieu précis, que l on vous attende...?
et on prend le train en marche?
tongue

Non...d apres ce que l on m a dit...et c est meme sur...car je connais celui qui va tenir le stand de motoexpert...y a le salon jusqu'à 22h00 puis le salon du tuning qui prend la releve...jusqu a minuit...
par contre...je ne sais pas s il y aura encore le defilé de lingerie fine Sad
ni même de concert ou de show...qui devait y etre hier soir
voila...les news...

nous y allons ce soir sur les coups de 19h30-20h00 je pense...on s y verra peut etre ! Smile
pour les tarifs...c est 9 Euros le salon de la moto,
6 Euros le salon tuning...(hall 2 si je me souviens bien..) ou 10 Euros les 2 salons....
voila tout ce que je sais...

effectivement : ce soir nocturne au salon de la moto ( confirmé!!)
de 22h à minuit avec concert et défilé lingerie smurfin (bien sur pour le plaisir de ces messieurs cyclops .... )

Pour demain, tout dépens de l'heure à laquelle on rentre ce soir et surtout l'heure à laquelle je me lève demain matin ( j'ai travaillé du matin toute la semaine donc lever 5h alors mon dimanche matin au lit est sacré I don't want thatI don't want that !!!!!!!)
alors ne nous attendez pas au bar des festival. Nous vous rattraperons sur la route ou pour manger sur Bormes si on ne peut être sur Aix à 10h30.

Si quelqu'un peut nous laisser un numéro de portable cest avec plaisir ....

Bonne soirée à tous colors
bisous Razz
aline (et Cyrille !)

Moéé.. je confirme .. super balade autour de l'étang.
Des petites routes bien sympathiques, des passages pour envoyer la nitro, et de quoi se détendre en sirotant quelque chose en bord de mer en fin d'après-midi.
C'était aux petits oignons..
et on remet ça demain... cheerscheerscheers

Merci Bruno! C'est une sacré bonne nouvelle! Cela me fait vraiment plaisir! Y a des jours où le soleil brille vraiment, pas que dans le ciel!
Je t'ai laissé un message en PV et je suis joignable sans souci pour que l'on puisse s'entendre.
Je vais voir même si Chris ne peut pas me mener à aix au Festival. On fait le point.
A demain pour les autres. Je vais pouvoir faie la cnnaissance de certains que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer! Merci en tout cas Bruno!
Evil or Very Mad
AH FRANCNHEMENT J AI ENVIE DE POUSSER MA GUEULANTE !
Organisation a la con sur ce salon ! ! !
meme ce qui tienne le stand ne savait pas (le vendredi) que ce dernier fermerait le samedi à 20h et le tuning reprennant le flambeau ensuite...
2ième ville de france et un salon qui n a lieu qu un seul soir...le vendredi !
voila quoi, j ai été bon pour un aller-retour....! ! ! !
heureusement que je n habite pas loin !

..le message précédent vient de tooper1976
et non d aline...
moralité, demain, on ne sera pas avec vous !
salon demain matin !
madame y tient ! ! ! Mr. Green
SISI ! ! ! scratch
et ce que femme veut...dieu le veut ! ! ! parait il ! ! ? ? ? ?
scratch
Donc ce sera sans nous...salon le matin à 10h30... et on enchainera par une balade..sans doute tres proche de la votre quoi...
mais avec 2 heures de decalage ! ! !
lol!lol!lol!

Tooper1976 a écrit:
..le message précédent vient de tooper1976
et non d aline...
moralité, demain, on ne sera pas avec vous !
salon demain matin !
madame y tient ! ! ! Mr. Green
SISI ! ! ! scratch
et ce que femme veut...dieu le veut ! ! ! parait il ! ! ? ? ? ?
scratch
Donc ce sera sans nous...salon le matin à 10h30... et on enchainera par une balade..sans doute tres proche de la votre quoi...
mais avec 2 heures de decalage ! ! !
lol!lol!lol!

Holalalala.......T'inquiète je vais te preter mes trucs pour être le chef à la maison.....(du lexomil et un fouet....lol)

Mumu, je vais filer au lever du jour demain...
faudrait que je passe chez mes viocs à Rousset , donc départ très tôt pour moi - désolé.

C'est domage parce qu'en plus, mon SDS se désiste en fin de compte...comme Ninja n'est pas là, la fille de sa femme non plus.
En théorie, il y aurait eu le problème pour ton retour si j'avais eu quelqu'un ( scratch c'est ça ???.. vi)

Bon, là j'arsouille seul, alors ça aurait pu le faire, mais pas demain.. désolé.

Ah suis pas complètement cinglé... drunken ça me rassure... Parce que sur internet y avait bien marqué fermeture à 20h le samedi et j'avais téléphoné à 2 magasins de moto du cours Lieutaud qui m'ont confirmé cet horaire.... Exclamation

Bon sinon les 24h du Mans à la télé ça le fait aussi : 4 chutes en début de course et 4 fois la safety car!
La nuit est tombée et le spectacle est tjs aussi magnifique! Et les gerbes d'étincelles sur la piste prouvent bien que les temps baissent pas même à la nuit tombée!

Bon ben tu vois Mumu fallait pas te décourager! thumright Merci à Bruno!

Ni nous! ConfusedLaughing

T'as raison Lulu thumright
On va essayer d'y voir un peu + clair cool-blue
Mais comme faut tout faire dans c'te maison LaughingLaughingLaughing la liste pour demain devrait donner à peu près ça :

1 Nadia (qui cherche un pilote)
2 Olive (ol_777)
3 Mistergg
4 Alain
5 Martine
6 Lulu et...
7 Paulo (mais avec une seule moto)
8 Bruno... et (à priori)
9 Mumu Laughing

A confirmer
9 Bobby
10 Peyotl

Voilou. Le temps devrait être magnifique donc profitez-en bien sunnysunnysunnyVery Happy

Tooper1976 a écrit:
Ben Ouai...j ai cherché sur le net un site relatif au salon de la moto et pas trouvé...tuning, oui mais pas sur la moto...
de toute facon, je voulais y aller le vendredi...
ca m apprendra a reporter ! ! !
lol!Boulet

tout ça pour voir le défilé de lingerie fine!!!! Evil or Very Mad on peut t'arranger ça si ça peut te consoler!!!! :DD

Ben en fait le logiciel ne me sert qu'à mettre en forme tout ça mais en réalité je travaille à l'ancienne c'est à dire à la carte papier bigsmurfbigsmurfbigsmurf
Et pour tout dire j'ai scanné (et assemblé) quasi toutes les cartes de la région jusqu'à faire un énaurme fichier de 1.5gb affraidLaughing

quand même ! ! !
non !?
non, sérieusement, micro... autoroute est vraiment agréable...
je viens de me prévoir un petit parcours pour demain apres midi en qq minutes...
certes, il s agit la d une technique moderne...mais quel gain de temps...
circuit fait, détaillé, kilomètre et presque le temps de réalisation est juste...
vraiment sympa...
mais c est vrai que je n ai pas de fichier de 1.5 giga de cartes...
en gros...ton pc est une carte quoi ! ! ! lol!

Pour une fois que j'ai fais tien de bizzar , c'est bien ma veine Topper. Une vraie tête de turc je fais maintenant...

Bon, puisque c'est comme ça, je retourne à mes occupations..
Aller Ol.. le char des préservatifs géants à deux têtes nous attend !!
Vite.. on y retourne.
LaughingLaughingLaughingLaughing

En gros oui...
En fait les cartes papier demeureront longtemps utiles pour les "petits détails qui font la différence"... Laughing
Les points de vue notamment... la vision globale aussi, le relief environnant... (gorges, cols... etc) bref toutes choses qui me permettent d'avoir une vue plus "touristique" des parcours que j'essaie de faire...

Parce que de ce point de vue là le logiciel est à la ramasse! ShitLaughing

Je rentre de la nocturne du salon de la moto... et je confirme seul le tunning était ouvert. Comme il y avait de la lumière je suis rentré...pas de défilé de lingerie fine mais des gogo danseuses à tomber par terre. Je ne sais pas si je vais m'en remettre.
Lulu, il y a eu aussi un striptease d'un pompier... c'est vrai en plus, t'aurais adoré. Il m'a même demandé pourquoi t'étais pas venue...
ol_777 a écrit:
Je rentre de la nocturne du salon de la moto... et je confirme seul le tunning était ouvert. Comme il y avait de la lumière je suis rentré...pas de défilé de lingerie fine mais des gogo danseuses à tomber par terre. Je ne sais pas si je vais m'en remettre.
Lulu, il y a eu aussi un striptease d'un pompier... c'est vrai en plus, t'aurais adoré. Il m'a même demandé pourquoi t'étais pas venue...

T'as des tofs Olive?? Mr. Green
mistergg a écrit:
Pour une fois que j'ai fais tien de bizzar , c'est bien ma veine Topper. Une vraie tête de turc je fais maintenant...

Bon, puisque c'est comme ça, je retourne à mes occupations..
Aller Ol.. le char des préservatifs géants à deux têtes nous attend !!
Vite.. on y retourne.
LaughingLaughingLaughingLaughing

Chris? T'aurais pas pris un peu de bide depuis la dernière Gaypride?

la liste :
1 Olive (ol_777)
2 Mistergg
3 Alain
4 Martine
5 Lulu et...
6 Paulo (mais avec une seule moto)
7 Bruno... et (à priori)
8 Mumu Laughing

A confirmer
9 Bobby
10 Peyotl

Voilou. Le temps devrait être magnifique donc profitez-en bien sunnysunnysunny : Very Happy

Désolée, pas possible pour moi. Shit

La liste :
1 Olive (ol_777)
2 Mistergg
3 Alain
4 Martine
5 Lulu et...
6 Paulo (mais avec une seule moto)
7 Bruno... et (à priori)
8 Mumu Laughing

A confirmer
9 Bobby

Amusez-vous bien, et ramenez des tofs pour les absents. Wink

faites de belles photos et amuser vous bien
je suis chez la famille a corinne aujourd'hui
on se vera la semaine prochaine pour une ballade de trois jours memorable

j'ai fait un reperage ce week end de la plus belle route de ftrance

130kms de virages rapides lents et des payases magn,ifique
je vous la propose bientot
c'st un parcours unique a ne pas rater
400 KMS AU TOTAL DANS LA JOURNEE MAIS INOUBLIABLE
cheers pour une bonne nouvelle Pat c'est une bonne nouvelle...

Bon j'espère que la sortie se passe bien... parce qu'avec un temps pareil ça doit être le rêve...
On peut même sortir les maillots!
Non je ne vous écrit pas d'un cyber de l'autostrade mais comme on s'est couché un "poil"... I don't want thatI don't want thatdrunken tard, et qu'y avait rien de spécial de prévu chez le père ben je vais partir que tout à l'heure...
Ma balade à moi débute bientôt...
A+

Tout s'est très bien passé.

Ol. dans le rôle du meneur
Martine et family toujours sympa
Bobby, super sympa.. espérant te voir encore
Mumu toujours là avec un nouveau pilote cette fois.

Bref.. que du bonheur.

Et le must de la journée.
Le dépassement de la Ferrari testarossa... MMmMM trop bon.bon d'accord, c'était une petite départementale bien sinueuse et assez fréquentée, mais tout de même... faut le noter.. LaughingLaughingLaughing
Au prix du jouet, on a le droit de frimer à côté.

Bon question son, il nous a tous bleuffé quand même.

A bientôt.

Bruno et Mumu, bien rentrés aussi.

Je me suis vraiment bien régalé.
Tout le monde est super sympathique, et Mumu est parfaite en SDS.

Un seul regret, ne pas avoir plus de disponnibilité pour remettre ça plus souvent Crying or Very sad

La Ferrari elle faisait un boucan d'enfer, obliger de la doubler tellement ça faisait du bruit Mr. Green

• Créer...