Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sorties du 16 et du 23 avril


Messages recommandés

Chef le rapport salut
Groupe de 9 individus dont 7 motorisés (homme) 2 SDS (femme)
pas de perte, groupe homogène, tranquille en fait tous sages comme des images, même pas on sait disputé la carte ni l'ittinéraire lol!lol! on a honoré la chartre de MOTO 13.

En fait conclusion :
Sur MOTO 13 il n'y a que des gens sympas thumleftthumleft

Est ce qu'on pourra recommencer chef salut

Euh!!! scratchscratch ce doit être le soleil.

Salut à tous et merci pour cette super journée. salut

Ah j'allais oublier Chef comment faire pour te faire parvenir les photos scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Ravie de voir que vous avez passé une bonne journée, que vous avez été sages... lol! ai bien pensé à vous et languis de vous revoir...
A bientôt
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, sunny

beau temps au rendez vous, par contre pas de nouvelle de Lulu et Paulo??? nous vous avons attendu jusqu'à 10h50 .....
peut être un soucis de dernière minute??????? scratch

l'ittinéraire c'était: Aix, Peynier, Gémenos, Cuges, Signes, Repas à Belgentier hum la pizza thumleft , Cuers, Pierrefeu, Col de Babaou, Bormes, Le lavandou et ses baigneurs halte coup à boire, Bormes, Col de Caguo ven lol! La Molle, Cogolin, La Garde Freinet, Le Luc et RN7 retour 360km pour nous.

Adrien tu pourras prendre Olive comme suppléant. thumleft

Et comme dab tout dans la bonne humeur générale. thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super journée!
Merci tout d'abord à Bruno sans qui je n'aurais pu la faire! Parfait le pilote!!!!! Encore mille merci pour l'agréable suprise qu'il m'a fait!
Je dois avouer qu'à moto-13 les pilotes sont de qualité!!!!
Merci à nos guides aussi!!! et au chef de la journée, les autres ayant déclaré forfait! Wink
Ils ont raté quelque chose aussi!
Que du bonheur comme a dit si bien Chris!!!
De la bonne humeur, de la gentillesse, des rires (n'est-ce pas Martine.... mais on e n leur racontera pas ce qu'il s'est passé!!!...)
Félicitations aux deux jeunes!!!!!
Laurent contente de faire ta connaissance! Petite à petit on va arriver à connaître tout le monde!!!!
Les pizzas étaient bonnes et le lieu "pause déjeuner " pas mal du tout!
La nature était multicolore!!!un régal pour les yeux!
Merci encore à Bruno et à notre G.O!!!
Bonne soirée à tous et bon repos car le grand air et la route, ca fatigue!! sunny
@ très vite!
Mumu
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça y est, j'ai pu boucler le bilan de la balade : 1071 moucherons explosés casques et carénages compris, 378 moustiques éclatés, 243 abeilles fracassées, 23 insectes non identifiés éventrés et une pilote de Ferrari démoralisé tellement on l'a déposé.
Sinon c'était au top, le soleil, les pizzas, les bons petits virolos, la mer, la plage et comme toujours une super bande de pôtes!!! En synthèse : Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'était bien cool cette journée, superbes routes pleines de virages (chouette le col du Babaou, connaissais pas), le pied !!! Arrivée au lavandou, petit pot en terrasse devant la plage... hé oui les autres fallait venir Mr. Green

J'espère vous revoir prochainement, et cette fois ci je prendrai mon maillot ! C'est qu'il commence à faire chaud sous le blouson !

Ol : J'ai rien capté quand t'es sorti sur la N7 au retour, j'ai failli te suivre Boulet
GG : Pareil ! re Boulet

ça faisait un moment que j'avais pas baladé une journée entière, jsuis cassé I don't want that

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait Bobby de pas me suivre sur la RN7 vu que je me suis paumé en sortant à Tourves...enfin on va dire que c'était pour faire le plein vu que le 95 sp à Tourves est 30% plus cher que partout ailleurs... C'était aussi pour m'entrainer moralement aux prochaines hausses du carburant Wink

D'ailleurs là j'écris d'un gîte rural de Tourves personnes dans le village n'ayant pu m'indiquer la route de St Zacharie. Heureusement la pôtée au choux est super bonne Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée également,
un peu fracassé, la prochaine fois je me coucherais plus tôt le samedi soir!!!! Boulet

Le collègue Mathias avec l' ER6 s'est bien régalé aussi, il a même convaincu son père d'être présent à la prochaine!!
Il ne s'est pas présenté car il n'a pas Internet. lol!


A la prochaine, et régalez vous bien en Italie, ne mangez pas trop de spaghetti!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi Ol.. j'ai pas compris pourquoi t'es sortie direction Tourves..
Bobby, quand à moi, c'est normal que tu m'ais vu sortir, il était convenu que je bifurque avec Ol., direction Marseille.

C'est pourtant pas compliqué ...un peu plus loin c'était fléché.
Impossible de la louper cette sortie... mais Ol.. non, il l'a fait.
Domage, un parcours sans faute, tout le trajet en tête et sur la fin, tu me fais un truc de ouf à deux metres du bol de sangria....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair.. mais en fait, y-a quand même une explication à tout ça.

Les moustiques à moitiés mort sur le carénage continuaient à battre de l'aile. A force d'arsouiller à 50 à l'heure, c'est pas une mort violente pour elle
Alors, sur la fin, j'ai encouragé mais ailés cassées et j'ai pu décoller à 150... alors, tu vois, j'ai vraiment aucun mérite.
Moucham m'a aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre balade.
Olive t'es embauché pour tout... l'est varois... Laughing
Car j'ai cru lire que dès que tu rentres dans les BdR c'est + ça LaughingLaughingLaughing
Bon ben au lieu de monter dans la capitale des gaules par l'autoroute bien sagement, le temps splendide de la journée m'a incité à emprunter les petits chemins de traverse... résultat 6h de bécane quasi non stop... visière ouverte (y faisait chô!!!) et du coup je suis mort!
Et je bosse demain sur Lyon.
Mais bon j'ai pas fait le trajet pour rien et repéré quelques bricoles!
Je vais me I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre la défense de d' Ol...
n'est ce pas mistergg ! ! !
pour toi...christophe...quand on vient du nord sur saint maximin...saint zacharie c est plein est... ! ! ! ? ? ?
C EST CA ? ? ? ! ! ! ! lol!
Eh bin non ! ! ! ! ! !
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de perte, groupe homogène, tranquille en fait tous sages comme des images, même pas on sait


Ouh Thumb down Je pense que c'était vraiment le soleil pour écrire de grosse bétise pareille donc je rectifie : même pas on ne s'est ah c'est mieux thumleft

Euh scratch trève de plaisanterie, je suis fortement inquiète en ce qui concerne LULU et PAULO car même pas ils ne répondent au MP est ce que quelqu'un aurait des nouvelles ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aline pour ton soutien Very Happy
C'est clair la prochaine c'est Chris qui ramène tout le monde au bercail... Prévoyez tous le matos de survie et de bivouac... lol!lol!

Bon par contre, je commence aussi à m'inquiéter un peu pour Paulo et Lulu. Bah, s'il faut c'est juste un pb de modem informatique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci Pat pour les photos. salut

Mumu à dit :

La nature était multicolore!!!un régal pour les yeux!
Merci encore à Bruno et à notre G.O!!!
Bonne soirée à tous et bon repos car le grand air et la route, ca fatigue!!
@ très vite!
Mumu


scratchscratchmais c'est qui et quoi notre G.O!!
moi bouchée pas comprendre lol!lol!
Merci Mumu pour explication salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucy pour Lulu et Paulo y sont partis en vacances en amoureux manger du cassoulet... Aux dernières nouvelles... tout va bien pour eux! Laughing

Super les photos de la balade! En + y a encore des p'tits nouveaux! thumright
Eh Martine ça sent la plage... Very Happy
Bon à bientôt y me languis de retrouver "tout le monde" au grand complet pour la HAUTE PROVENCE le 14 mai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...