Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

route de ouf pour les arsouilleurs


Messages recommandés

Ninja te confirmera tout ça mais la balade de "oufs" aura bien lieu demain. Avec ta bécane tu devrais te régaler!!
Pont Mirabeau c'est le gros Rond Point avec une sculpture dessus qui est situé sur la N96 entre Peyrolles et Cadarache. C'est inloupable. Il faut y être pour 9h le plein fait.
A demain Very Happy j'espère que tu pourras venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 13 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors Ninja, elle se fait toujours cette ballade ?C'est où Pont de Mirabeau ? Y a un point de rdv particulier ? parce que....je reconnais qu'elle me tente cette ballade ...

j'ai repondu a ton mail
rdv a 9H00 au pont de mirabeau et depart a 9H30 pile
tant pis pour les retardataires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un message de la part de mumu , elle a un petit problème avec son internet et ne pourra donc pas se connecter , elle m'a donc demandé de donner sur le forum son numéro de téléphone au cas où il y aurait un ou plusieurs pilotes de dispo pour l'emmener:06 16 67 44 19 voilà c'est fait , pour ma part je vous souhaite un ebonne balade à tous, à la semaine prochaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention pour ceusse qui viennent au match après la sortie.
Nous on est à la mer donc pas le temps de faire la couisine Laughing apportez les pizzas (je mets le même dans le sujet ad hoc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu aller sur le net de toute la journée car je participaisà l'organisation d'une regate d'aviron de mer "mareille - cassis"!sur le pont depuis sept heures ce matin!
Je ne pouvais donc pas faire le point avecc vous pour savoir si je serai des vôtres ou pas demain! je n'ai eu aucun appel, ni mail!
malgré l'heure à laquelle je rentre , je ferai une dernière visite à 7h tout à l'heure! mai je pense que je ais rester à la maison car je ne figure pas dans la liste des participants potentiels!
je vais me coucher car les jambes le demandetnt!et le reste aussi un peu!
@ tout à l'heure peut-être! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment bonne journée pour vous, c'est thumright
De mon côté, afin d'avancer mon rodage, je me suis fait tranquillou....enfin presque tranquillou Very Happy une virée par chez moi , entre autre les gorges du Toulourenc, Sederon, pas mal de petites routes qu'on a partagé ensemble et je me suis régalée Laughing bien sûr je ne la connais pas encore mais nos premiers pas ensemble se sont bien passés...je pense que nous pourrons faire bon ménage... lol!
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natacha a écrit:
sympa les photos, vous avez pas trop insisté sur les paysages mais le peu qu'on voit ca a l'air vraiment magnifique...par contre la serveuse on la voit... elle...lol!


C'est vrai que j'ai un doute ! Chef, les points de ravitaillement du gosier sont choisis suivant Shocked le décolleté ou le service ? Pro à fond cheers . Dans les sorties du moto 13 il n'y a pas que les itinéraires qui sont sympas Very Happy , et qui s'en pleindra, hein qui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Artist a écrit:
Salut les collegues, c'est le CBR 600 Jaune d hier numéro 46 !

grace a vous j ai bien progressé dans les tous droits Wink c était une super ballade, dommage que le rythme était trop lent hahahahaha !

a + sur la route .

Patrick dit L'Artist !

OUI ON A REMARQUE QUE TU TE TRAINAIS lol!
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré de la route de Ouf qui est toujours aussi top.
Comment ça? Y avait des paysages à voir? geek Le truc vert qui défilait à côté de la route c'était le paysage. Bon promis la prochaine fois on regardera un peu Very Happy

Content d'avoir fait la connaissance de Gixer et du pilote de la CBF1000 en rodage (chapeau d'avoir suivi en plein rodage!) ainsi que de la fine bande du 04 qu'on espère bien revoir. Revenez sans souci, là on était un peu pressé à cause de cette foutue finale puker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympas les photos mais ya comme un truc qui cloche !!! vous savez quoi??? je trouve que ça manquait un peu de féminité cette balade geek allez avouez le , on vous a manqué , à moins que vous n'ayez pas eu le temps de vous aperçevoir de quoique que ce soit à la vitesse où vous alliez!!!! en tous cas je vois que vous vous êtes régalés , super!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
super sympas les photos mais ya comme un truc qui cloche !!! vous savez quoi??? je trouve que ça manquait un peu de féminité cette balade geek allez avouez le , on vous a manqué , à moins que vous n'ayez pas eu le temps de vous aperçevoir de quoique que ce soit à la vitesse où vous alliez!!!! en tous cas je vois que vous vous êtes régalés , super!!


Ben oui, que veux-tu les femmes nous ont lâchées:( Du coup comme sans vous on s'ennuie aux pauses, ben on a roulé un peu plus vite pour oublier notre pauvre condition de motards abandonnés.

Heureusement à la pause repas y avait de la serveuse Top niveau qui a été aux petits soins avec nous. Mr. Green Remarque on le mérite cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...