Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 24 SEPTEMBRE : VIRADE DE L'ESPOIR


Messages recommandés

ben ça tombe bien que tu sois sur le forum adrien je viens d'avoir mymy au téléphone et on voudrait savoir EXACTEMENT ce qu'on va faire ce jour là , est ce qu'on va faire une balade en emmenant des gens? Tu peux nous dire en quoi ça va consister ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Disons que la virade requiert notre présence le matin un peu .... tôt et le soir vers 17h.
Le matin on récupère nos brassards qu'on arborera toute la journée!
Le soir on participe à la cloture et on donne nos dons!!!

A priori pas de baptêmes de moto pour cette édition!
Concernant la balade normalement c'est Ninja qui s'occupe de l'iti puisque ça se passe à Chateauneul le Rouge et que c'est chez lui WinkLaughingLaughing

Comme tu peux le voir ce sera une balade plutôt courte donc à la portée de tous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, ayant une réunion de famille je ne pourrais pas être physiquement avec vous. Par contre je reste sur la liste car m'étant engagé, je reste présent pour la multiplication finale bien-entendu.


LA LISTE

1 adrien
2 chickone
3 ninja
4 corinne
5 magali
6 natacha
7 nadia ( qui cherche un pilote )
8 Lulu
9 Paulo
10 Alain hornetman (+selle )
11 Olive (participera de loin par la pensée)
12 Myg
13 Mylène
14 Lyzzie
15 l'artiste
16Boris
17Charline( fille de l'artiste)
18 Chrisdle
19 Corinne
20 Fastmanu
21 Catherine
22 Taravao

22 X 5 = 110€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la VIRADE DE L'ESPOIR (lutte contre la mucoviscidose)

Rendez-vous à AIX EN PROVENCE au bar le festival à 8h30
Départ à 9h précises!!!
Rendez-vous à Chateauneuf le Rouge, lieu de la manifestation à 9h30 (si certains veulent y aller directement)
Retour à Chateauneuf le Rouge et remise de nos dons pour 17h précises!!!

Et Ninja, le régional de l'étape Laughing , nous fera le petit viron de la journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon pote adrien et toutes et tous, extrêment content du ventoux mais mauvaise nouvelle pour moi : je ma fait operer du dos mardi 19 septembre, du coup; pas de sorties pour l'instant;
je vous tiens au courant
je suis à l'hopital nord la semaine prochaine au 1er étage à droite
BIZZZZZ à toute et tous si sympas...
à bientôt !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Salut Vincent, bon courage pour ton opé...
Please pas de posts sur l'opé de Vincent dans la virade, on met ça dans sa présentation LaughingLaughingLaughing


pfff que t'es tatillon et si je poste tu me modères?????? LaughingLaughingLaughing Bon ça va râle pas on va aller demander des nouvelles ailleurs!!!! flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA LISTE

1 adrien
2 chickone
3 ninja
4 corinne
5 magali
6 natacha
7 nadia ( qui cherche un pilote )
8 Lulu
9 Paulo
10 Alain hornetman (+selle )
11 Olive (participera de loin par la pensée)
12 Myg
13 Mylène
14 Lyzzie
15 l'artiste
16Boris
17Charline( fille de l'artiste)
18 Chrisdle
19 Corinne
20 Fastmanu
21 Catherine
22 Taravao
23 Mumu si pilote

23 x 5 = 115 €

Ca sera avec plaisir aussi que je serai là si c'est possible!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric Dedebant, l'organisateur de la VIRADE me prie de tous vous remercier pour vos messages dans ce sujet et de votre participation nombreuse à sa manifestation.

Il a bien lu tous les message et nous attendra sur le parking est de Chateauneuf, à gauche en rentrant dans le village par la RN7 pour 9h30 dimanche 24!!!
Euh Ninja, Chickone au secours, vous nous guiderez??? LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Eric Dedebant, l'organisateur de la VIRADE me prie de tous vous remercier pour vos messages dans ce sujet et de votre participation nombreuse à sa manifestation.

Il a bien lu tous les message et nous attendra sur le parking est de Chateauneuf, à gauche en rentrant dans le village par la RN7 pour 9h30 dimanche 24!!!
Euh Ninja, Chickone au secours, vous nous guiderez??? LaughingLaughingLaughing


Salut à tous,

No soucy, je serai là à partir de 8H30 cheers

j'espère qu'il fera plus beau qu'aujourd'hui affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste pour dimanche 24 septembre : VIRADE DE L'ESPOIR!

1 Adrien
2 Chickone
3 Ninja
4 Corinne
5 Magali
6 Natacha
7 Lulu
8 Paulo
9 Alain hornetman (+selle )
10 Olive (participera de loin par la pensée) thumleft
11 Myg
12 Mylène
13 Lyzzie
14 Chrisdle
15 Corinne
16 Fastmanu
17 Catherine
18 Babet
19 Roof

19 x 5 = 95 €

SDS en recherche de pilote :
Nadia
Mumu

Attente de confirmation :
Boris
les amis de Roof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK thumleft Roff je les rajoute

La liste pour dimanche 24 septembre : VIRADE DE L'ESPOIR!

1 Adrien
2 Chickone
3 Ninja
4 Corinne
5 Magali
6 Natacha
7 Lulu
8 Paulo
9 Alain hornetman (+selle )
10 Olive (participera de loin par la pensée) thumleft
11 Myg
12 Mylène
13 Lyzzie
14 Chrisdle
15 Corinne
16 Fastmanu
17 Catherine
18 Babet
19 Roof
20 Nicole
21 Nadine
22 Robert

19 x 5 = 110 €

SDS en recherche de pilote :
Nadia
Mumu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je pourrais savoir le nombre de km approximatifs que l'on va faire pendant cette balade? parce que si c'est pas trop long on envisage d'emmener nos enfants ( bon ils sont grands mais une a les fesses délicates et l'autre s'endort quand c'est trop long!!!) MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a trouvé une selle , elle va essayer une hornet

La liste pour dimanche 24 septembre : VIRADE DE L'ESPOIR!

1 Adrien
2 Chickone
3 Ninja
4 Corinne
5 Magali
6 Natacha
7 Lulu
8 Paulo
9 Alain hornetman
10 Olive (participera de loin par la pensée) thumleft
11 Myg
12 Mylène
13 Lyzzie
14 Chrisdle
15 Corinne
16 Fastmanu
17 Catherine
18 Babet
19 Roof
20 Nicole
21 Nadine
22 Robert
23 Mumu

23 x 5 = 115 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste pour dimanche 24 septembre : VIRADE DE L'ESPOIR!

1 Adrien
2 Chickone
3 Ninja
4 Corinne
5 Magali
6 Natacha
7 Lulu
8 Paulo
9 Alain hornetman
10 Olive (participera de loin par la pensée) thumleft
11 Myg
12 Mylène
13 Lyzzie
14 Chrisdle
15 Corinne
16 Fastmanu
17 Catherine
18 Babet
19 Roof
20 Nicole
21 Nadine
22 Robert
23 Mumu

23 x 5 = 115 euros

SDS en recherche de pilote

Nadia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste pour dimanche 24 septembre : VIRADE DE L'ESPOIR!

1 Adrien
2 Chickone
3 Ninja
4 Corinne
5 Magali
6 Natacha
7 Lulu
8 Paulo
9 Alain hornetman
10 Myg
11 Mylène
12 Lyzzie
13 Chrisdle
14 Corinne
15 Fastmanu
16 Catherine
17 Babet
18 Roof
19 Nicole
20 Nadine
21 Robert
22 Mumu

Certains ne pouvant pas venir ont décidé d'offrir quand même leurs 5€ à l'Association thumleftthumleftthumleft
23 Olive
24 Nadia

24 x 5 = 120 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore à vs tous pour votre générosité, et si même ceux qui ne roulent pas participent aux dons c'est vraiment super!
Eric DEDEBANT m'a dit avoir des difficultés à se connecter sur notre forum pour discuter avec nous, sa connexion ne marche plus, alors si un modo peut faire qq chose ?...
merci pour lui
François.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous! ça y est ça marche! Désolé pour ce grand silence, j' arrivais pas à me reconnecter. Merci Adrien et François pour le coup de main.
OUAOU! ça va faire du bruit à Châteauneuf! il me tarde d' entendre ça! Je ne sais pas si mon fils (François muco 8ans) sera là de bonne heure, on verra, mais ce serait génial parcequ'il ne se rend pas bien compte je pense.
Dernière ligne droite pour l' organisation, TVB, je serai en place très tôt et prêt à vous accueillir,
bonne fin de semaine à toutes et tous, bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !tongue

Nous ne sommes pas inscrits avec Cyrille car ce dimanche là est réservé depuis un moment pour un repas de famille ( j'attendais le dernier moment quand même pour venir poser ma petite griffe sur ce post au cas où il y ait un changement de programme!!).

Bien évidemment, nous serons avec vous par la pensée et encore plus évidemment, notre participation de 5 euros ( donc 10 euros pour mon chéri et moi) est à inclure dans votre total.
Par contre, Lulu ou Natacha, pourriez vous m'envoyer en mp votre adresse (et nom !) comme on habite pas très loin ( surtout Natacha) que je puisse avant dimanche vous laisser notre petite enveloppe de participation. Merci bcp !!

On vous souhaite une super journée, cest une super initiative donc cest top ce que vous faîtes

bisous bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS Pardon ! z'ai oublié la liste récap !!

1 Adrien
2 Chickone
3 Ninja
4 Corinne
5 Magali
6 Natacha
7 Lulu
8 Paulo
9 Alain hornetman
10 Myg
11 Mylène
12 Lyzzie
13 Chrisdle
14 Corinne
15 Fastmanu
16 Catherine
17 Babet
18 Roof
19 Nicole
20 Nadine
21 Robert
22 Mumu

Certains ne pouvant pas venir ont décidé d'offrir quand même leurs 5€ à l'Association thumleftthumleftthumleft
23 Olive
24 Nadia

25 aline
26 cyrille

26 x 5 = 130 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout neuf sur votre forum, je ne connais encore personne mais si vous voulez bien d'une 125 , j'essairais d'être avec vous.
Je ne puis vous le certifier à 100% car je peux être appeler à bosser. Mais si ce n'est pas le cas, je vous rejoindrais sur Chateauneuf à 8h / 8h30.

@+ michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon question bete certainement mais un crotale a un petit cerveau si il en a un vé me renseigner !!! Bad)

peut-on venir en 125 ?
pour les départ de massilia c'est au dome à 8h ?
combien de kms de massilia à chateuneuf le rouge ? c'est pour le calcul du temps de route !!! hi hi
peut-on etre présent que le matin ?

bon j'en vois plus d'autres comme questions betes !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lulu j'ai bien eu ton mp mais voilà, à mon tour de pas réussir du travail à y répondre! enfin tant que je peux poster ici et lire les mps !!!

Pas de soucis pour ton adresse , je travaille pas loin et puis cest pas bien grave de faire qques kilomètres, le plus important c'est qu'on puisse participer à la virade au moins de loin !!!!
Par contre il faudrait que tu me donnes ton nom de famille , à moins que Super Lulu soit aussi noté sur ta boîte aux lettres !!!!!!!!!!!!

On vous embrasse
Aline.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g une mauvaise nouvelle mais qui ne devrait etre que provisoire : samedi je depose ma moto chez suzuki pour la revendre... snif...dons plus de sorties moto tant que g pas fini mon permis et tant que g pas une autre moto. voila mais ca menpechera pas de participer de temps en temps aux autres sorties qui ne nécessitent pas de rouler ou alors juste en roller entourées des copines!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous joignons à vous !!!

1 Adrien
2 Chickone
3 Ninja
4 Corinne
5 Magali
6 Natacha
7 Lulu
8 Paulo
9 Alain hornetman
10 Myg
11 Mylène
12 Lyzzie
13 Chrisdle
14 Corinne
15 Fastmanu
16 Catherine
17 Babet
18 Roof
19 Nicole
20 Nadine
21 Robert
22 Mumu
23 Crotale One
24 Crotale Two

Certains ne pouvant pas venir ont décidé d'offrir quand même leurs 5€ à l'Association thumleftthumleftthumleft
23 Olive
24 Nadia

25 aline
26 cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encart sur
moto-revue page 12
a voir a faire
et encart dans
moto journal page 64 dans le road book

d'aujourd'hui Mr. Green
Nous nous joignons à vous !!!

1 Adrien
2 Chickone
3 Ninja
4 Corinne
5 Magali
6 Natacha
7 Lulu
8 Paulo
9 Alain hornetman
10 Myg
11 Mylène
12 Lyzzie
13 Chrisdle
14 Corinne
15 Fastmanu
16 Catherine
17 Babet
18 Roof
19 Nicole
20 Nadine
21 Robert
22 Mumu
23 Crotale One
24 Crotale Two

Certains ne pouvant pas venir ont décidé d'offrir quand même leurs 5€ à l'Association
23 Olive
24 Nadia
25 aline
26 cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...