Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 30 JUILLET : DE GORGES EN VALLONS!!!


Messages recommandés

Bien sûr que tu peux venir, les balades sont"open", donc pas de restriction et encore moins pour un "moto-13" Very Happy
Regarde bien, on a rendez-vous à 9h pour un départ pleis faits à 9h30, il y a une station juste à côté de point de rencontres...
A demain

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la on s'absente 5mn pour aller à la Blue Beach Biker et c'est la folie sur le forum! LaughingLaughingLaughing
Alors pour les indécis Chandler et Cyrille je vous envoie le RB dans les mn qui viennent sur vos emails respectifs.

Par ailleurs comme dans toutes nos sorties il y a des échappatoires... Laughing
C'est à dire que si vous voulez partir plus tôt et faire moins de bornes c'est très facile de nous abandonner (snif SadLaughing ) en cours de route et de ne faire que 200 bornes par exemple!
Ceci dit sur les 300 du parcours y en a pas mal de roulantes donc ça compte pas pareil... LaughingLaughingLaughing
N'oubliez pas les maillots et le pic nic... quoique y aura peut-être possibilité de sandwiches à l'apéro... LaughingLaughingLaughing

Allez a demain kles djeuns' et pour Babou no soucy à demain 9h...

N'oubliez pas de FAIRE LES PLEINS en arrivant à Pertuis, la station Champion est du côté de l'arrivée sur la droite!!! Laughing

La nouvelle liste donc
1 Adrien
2 Magali
3 Ninja
4 Corinne
5 Eric841
6 Lyzzie
7 claude
8 natacha qui est prise par Claude en principe
8 Alain Hornetman
9 copain 1 à Hornetman
10 copain 2 à Hornetman
11 copain 3 à Hornetman
12 copain 4 à Hornetman
13 et 14 Georges et Claire
15 mistergg (avec un copain de Hornetman aussi .. .. nan, j'déconne.. )
16 Eric RX04
17 Olivier
18 Jean-michel
19 Babou

et peut-être
20 Cyrille et ???
21 Aline???
22 Chandler???

PS :
Euh qq peut m'imprimer le RB EmbarassedEmbarassedEmbarassed j'ai pas réussi à trouver d'encre au supermarket aujourd'hui..... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughingLaughingLaughingLaughing Bon ceci dit je l'ai bien dans la tête quand même, c'est la moindre des choses... LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, c est mort...pour cette fois ci...
finalement, notre sortie est maintenue, avec le voisin...les gorges du verdon normalement...
et apres, il y aura 2 semaines sans...moto...
petites vacances...
mais apres, promis, on sera avec vous !
bonne balade...a vous tous...
prends bien soin de ton BB lyzzie....
attention chandler..a toi aussi...roule pépère...je ne sais si c'est ton premier gros cube...mais seul ou a deux, c vraiment pas pareil !
Sur ce..compagnons motards, je vous souhaite une agréable balade..
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà je suis de retour ... Rolling Eyes
J'ai été rejoindre le groupe et l'ai accompagné sur quelques kilometres histoire de gouter un peu aux sorties de moto 13 ...
Cool
Ils allaient quand même un peu vite pour moi, mais bon normal je suis jeune conducteur ! Smile

C'était simpas ! A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais vous dire merci a tous et toutes pour cette superbe journéé je suis bien rentré sur marseille ! mais ma rentré c mal terminé j ai fini en pleurs mon retour car sur manosque je me suis fait coursé par les gendarme avec la sirene , il m on areté pour cause de depassement sans avertisseur et vitesse dans l aglomeration donc dur pour moi j ai eu 3 point et 90 euros voila le pire c que bien tot je vais plus avoir de permis car la se me fait 8 point en moins ! et hier je sais pas si j ai etais fllsché sur arles donc j ai trop les boules j ai pleuré de manosque a marseille et je sais plus comment il faut roulé il ya trop de controle c la merde ! je vous bises a tous et toutes a plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu demande un stage de recuperation de point dans une autie cle de suite
comme ca tu as fait la demande avant qu'on te retire de points et tu perd pas ton permis

demanche a jeff par mp sur le forum
cherche kheops et tu lui pose la question
il est moniteiur de l'auto ecole a aix
il te dira comment faire
sinon tu vois
tu te traine pas
tu es arrive avant nous

allez voila les photos pour te reconforter un peu
a plus babou

http://imaginyou.free.fr/30-juillet-2006/arles_gallery/index.html

bravo pour le road book adrien superbe virée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Babou,c'est clair ça gache la fin de journée!!
Mistergg, j'espere que tu as vu les signes que je te faisait en passant devant le radar fixe entre Volx et Manosque .J'ai pensé que tu devait pas le connaitre !
A par ça bonne journée surtout la baignade cool-blue
Merci à tous en particulier Adrien.
A+ Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on verse des larmes avec toi Babou, c'est vraiment pas de bol!!!
Des fois tu sais l'autostrade c'est beaucoup plus sur que ces départementales surpeuplées de bleus un jour de chassé croisé!

Suis les conseils de Ninja et Jeff c'est leur boulot!

Sinon merci à tous... On est bien rentrés... Bien crevés quand même! Et le coucher de soleil c'est beau mais qu'est ce que c'est chiant en moto!!! Thumb downThumb downThumb down


Me demande si je vais pas revendre le CBR pour acheter une BM moi LaughingLaughingLaughing
Meuh non je plaisante.... je me suis régalé et Mag va se mettre à la muscu

A plus pour les photos et le Compte Rendu

PS : pour Babou faudra changer c'est pas un motard mais une très courageuse MOTARDE et une de plus à Moto 13!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la départementale qui repart vers aix, c'est toujours peuplé de gendarmes... à croire qu'ils campent sur le bord de la route..

Pour le radar automatique, j'ai pu ralentir avant le fash de la mort qui tue. Boulet .. merci pour tes signes, car je voulais recoller à vous et j'étais en phase d'accélération un peu avant Confused ... merci encore de m'avoir prévenu.
Un peu échaudé, j'ai ensuite roulé en essayant de respecter (à 10 - 20 km/h près) les limitations de vitesse et sans manger aucune ligne blanche. Ca a été un peu difficile, mais bon.. Natacha était un peu fatiguée du dos donc ca a été un peu long sur la fin.
On a croisé les gendarmes sur le bord de route, mais ils étaient occupés avec des jeunes en voiture ... puis forcement, je roulais paisiblement derrière les voitures, alors je suis passé entre les mailles des filets... mais faut carrément faire supergaffe ces denriers temps.. ils sont partout .. et forcement, c'est dur de respecter le code de la route à la lettre.. très dur avec nos bécanes.

C'est trop pas de bol pour toi Babou ... j'ai vu des fanjos circuler à tombeau ouvert sur le retour, et c'est juste toi qui roule assez tranquile qu'on arrête.. c'est vraiment pas cool...

Pour le reste, j'espère que ca va s'arranger grâce à une récupération de points en auto école. Dur pour les contrôles en ce moment.. très dur... ça n'arrête pas.

Sinon, journée au top... arsouilles et virages à gogo... la nuque en compote ce soir, c'est dire comme je me suis régalé.
Voilà, c'est bientôt l'heure des vacances pour la CBR avant la rentrée de septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore de nouvelles des habitants de Sarrians et de Jonquieres (Lyzzy et Eric).
J'espere qu'ils sont bien arrivés.
Christophe content que mes signes aient pu t'éviter un flash néfaste.
C'est le gros avantage des sorties en groupe,avec la signalisation des cailloux et divers pieges de la route à ceux qui nous suivent!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, chui bien rentrée, mais avant de poster....mille excuses...petite douche et miam miam.... Very Happy
J'ai laissé les garçons pas trés loin de chez eux donc je pense qu'ils sont bien rentrés...retour sans problème....
Merci à tous, encore une super journée, tout était de la partie, le temps, le trajet, merci Adrien pour ce RB.. Shocked , des gens sympas et merci aux nouveaux....tous aussi sympas...
Comme je le dis chaque fois ...que du bonheur, désolée quand même pour l'incident de Jean-Michel Sad
A bientôt , je vais maintenant prendre le temps de lire vos posts :DD

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc aprés lecture des posts,je prends connaissance de tes mésaventures, Babou, j'en suis navrée mais écoute les conseils de Patrick.....allez retrouve ton sourire, c'est trés chiant mais il faut relativiser......... on est dans le colimateur.... What a Face il faut qu'on soit vigilant mais ça devient difficile de rouler.......
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et toutes pour votre soutiens ! j ai envoyé mail a KHEOPS pour lui expliqué ! voila j ai pas le moral a cause de tout ça ! je suis degouté on peu plus roulé ! moi je suis noire en 1 ans 8point j en peu plus ! je vais resté en velo je vais mettre la vfr garage , et vendre le 4X4 voila ! lol ! bises a tous et toutesmerci encore a plus !!!!!!!sur les routes !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous,j'espere que tous le monde est bien rentrée,moi je sens plus ma nuque(vive la sportive!!!!)pour ma premiere sortie avec m13 je me suis régalé,et je voudrais remercier tous les organisateurs(trices) pour leurs accueils,et pour les supers routes que l'on a dévorer un régales,babou j'ai les boules pour toi,et pour la duke, bon a+ tous le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée !
Bonne ambiance, la juste dose d'arsouilles et un bon vent de liberté qui fait plaisir en ces temps sarkosiens.
Dommage pour la gamelle de Jean Michel et les points envolés de Babou, mais pratiquer la moto oblige à une bonne dose de philosophie.
Ben oui, ça présente plus de risque que de rester scotché dans son canapé devant la StarAc Smile
Si ça nous arrive un jour, merci de bien vouloir nous achever...
Merci à tous.
------
Claire et Georges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De gorges en vallons et en plongeons

salut a tous,
Je panse mes plaies et mes bosses.
J'ai pas trop bien dormi ca piquait.

Ma nouvelle devise:
si tu ne veux pas avoir mal, ne tombes pas

On peut dire aussi:
si tu veux pas mettre la main au porte monaie, .....
vous connaissez la suite

Je me suis qd même regalé,

Salutations a tous

Merci aux organisateurs
Merci à tous vous êtes très "sympat"


jean michel very small duke
Je me suis fait encore remarquélol!
PS:Eric change ta photo je t'ai pas reconnu lol!
pour ma chutte:C pas grave C le métier qui rentre
Lysiane ne soit pas désolée, au fait ma photo n'est pas mieux et celle d'Eric Laughing

__________________
Carpe Diem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude super sortie Laughing , super ambiance, bravo a Adrien pour le RB cheers , manque que le bain, mais bon c'est vrai que c'était un peu surchargé.
Vraiment désolé pour toi Babou Sad , j'espère que tu vas pouvoir sauver ton permis, t'es pas la plus dangereuse sur la route.
Et puis à tous y'avait du rythme, des arsouilles à tous les étages et le soir 480km à mon compteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit :
"Ben oui, ça présente plus de risque que de rester scotché dans son canapé devant la StarAc
Si ça nous arrive un jour, merci de bien vouloir nous achever...
Merci à tous."
On ne pouvait pas mieux dire.......ravie d'avoir fait votre connaissance
Bisous
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici Smile alors je tien a remercier patrick et alain qui m"on fait venir a cette balade qui etais merveilleuse Smile

et je remerci toutes lequipe qui etait la pour leur bonne humeur et l'ambiance quil y avais ; j"ai etais ravis de faire votre connaissance !!!

Merci a ninja et adrien pour le parcour qui nous on fait faire , ce fut splendid et bien organisé ( bravo a eux )

AU plaisir de faire de nouvelles virées avec vous ...

boris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce CR...

Ben au départ nous partîmes 3 ou 4 pour finalement arriver à 17... affraid
Pour un 30 juillet c'est pas si mal...
Cette sortie fut l'occasion de rencontrer plein de nouveaux et nouvelles...

CHANDLER tout d'abord avec qui nous avions fait connaissance déjà au feux d'artifice du 14 juillet à Bandol et qui venait fêter son permis! Le temps d'un petit déj' et d'une traversée du Luberon. Il nous laissa sagement à Lourmarin... Nul doute que nous le retrouverons tout à fait affuté et aguerri très rapidement! Laughing

BABOU qui sur son VFR d'un age certain su piloter avec entrain et bonne humeur parmi les multiples lacets du Vaucluse, de la Drôme et de la Hte Pvce. Elle nous laissa à Sisteron... Malheureusement la nationale regorgeait de pandores et l'on sait ce qu'il advint.
Courage BABOU, finalement vaut mieux arsouiller dans les petites routes plutôt que se la "couler douce" sur les grandes!!! Laughing

Les régionaux de l'étape :
ALAIN HORNETMAN qui rendit un fier service aux cervicales de Natacha! Non je ne donnerai pas de détails. Laughing
RX04 à l'aise en toutes circonstances Laughing

BORIS sur son 600 CBR calme tranquille mais vif sur l'angle!!! Laughing

GEORGES et CLAIRE : 2 ducatistes (très) émérites. Bravo Claire d'avoir soutenu le rythme de bout en bout thumleft

Et j'ai malheureusement oublié le prénom de celui que je surnommerai "l'ANGE BLEU" (bon je sais y avait aussi le smurf mais j'ai pas osé...) sur sa SVS 1000.... BLEUE qu' un impérieux et pressant besoin empêcha de me doubler dans la montée de la Graille... Mais ce n'est que partie remise!

Les limitrophes vauclusiens
NOTRE LYZZIE (bon c'est pas une nouvelle elle:lol: )... ah que c'est dur d'apprendre la moto LaughingLaughingLaughing

JEAN MI... CERF VOLANT... qui confond allègrement supermot' et tout terrain... mais qui se laisse soigner par les mains expertes de Lyzzie sans se plaindre... Laughing

ERIC841 qui se dit que finalement un custom c'est peut-être moins fatiguant qu'une sportive... Laughing

Plus les SDS : MAG toute "excitée" sur mon nouveau 900 mais qui eut du mal à tenir la distance tout comme NATACHA qui suivit le même chemin après avoir vaillamment tenu la (longue) matinée sur l'autre 900, celui de MISTER GG alias CHRISTOPHE (ah vivement la sortie 125 LaughingLaughingLaughing ) toujours hyper serviable!!!

Quant au king ben comme à son habitude il tira droit au seul embranchement un poil piègeux du parcours avant que notre bergère LYZZIE ne le ramène dans le droit chemin smurfinthumleft
Evidemment mention spéciale à CORINNE queen qui a encore fait preuve d'un calme olympien BadBadBad

Ne reste plus qu'à, une fois de plus, reconnaître que OLIVIER est vraiment un SUPER pilote et que sa p...... de BM est pilotée de main de MAITRE sur ces petites routes! thumleftthumleftthumleft

En espérant n'avoir oublié personne...

Quant à moi ma langue va bien je vous remercie... Pour cette fois la guêpe s'en tire bien mais la prochaine je la croque... promis!!!
Et franchement je pensais pas autant prendre mon pied sur c'te bécane acquise l'avant veille et si éloignée de mes autres "mémères"...

Bon la baignade ce sera pour une autre fois!
Mais il faut dire que, comme je le craignais un peu le coin était surchargé et l'eau plus très claire...
Promis avant la fin de l'été on se fait un truc relax où le bronzage et le farniente passeront en priorité!!! (rien à voir avec le sujet TEASING... qui lui sera pour plus tard... ne cherchez pas je dirai RIEN!!!)

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean michel superduke a écrit:
De gorges en vallons et en plongeons

salut a tous,
Je panse mes plaies et mes bosses.
J'ai pas trop bien dormi ca piquait.

Ma nouvelle devise:
si tu ne veux pas avoir mal, ne tombes pas

On peut dire aussi:
si tu veux pas mettre la main au porte monaie, .....
vous connaissez la suite

Je me suis qd même regalé,

Salutations a tous

Merci aux organisateurs
Merci à tous vous êtes très "sympat"


jean michel very small duke
Je me suis fait encore remarquélol!
PS:Eric change ta photo je t'ai pas reconnu lol!
pour ma chutte:C pas grave C le métier qui rentre
Lysiane ne soit pas désolée, au fait ma photo n'est pas mieux et celle d'Eric Laughing
jean michel je t'avais pas reconnu,maintenant tu n'es pas tout seul moi aussi je pense mes plaies et mes bosses,salut et j'espere qu'on pourra se faire une sortie avec les pots de moto 13 quand les becanes seront reparees Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymonguidon a écrit:
jean michel superduke a écrit:
De gorges en vallons et en plongeons

salut a tous,
Je panse mes plaies et mes bosses.
J'ai pas trop bien dormi ca piquait.

Ma nouvelle devise:
si tu ne veux pas avoir mal, ne tombes pas

On peut dire aussi:
si tu veux pas mettre la main au porte monaie, .....
vous connaissez la suite

Je me suis qd même regalé,

Salutations a tous

Merci aux organisateurs
Merci à tous vous êtes très "sympat"


jean michel very small duke
Je me suis fait encore remarquélol!
PS:Eric change ta photo je t'ai pas reconnu lol!
pour ma chutte:C pas grave C le métier qui rentre
Lysiane ne soit pas désolée, au fait ma photo n'est pas mieux et celle d'Eric Laughing
jean michel je t'avais pas reconnu,maintenant tu n'es pas tout seul moi aussi je pense mes plaies et mes bosses,salut et j'espere qu'on pourra se faire une sortie avec les pots de moto 13 quand les becanes seront reparees Laughing


Salut raymon, désolé pour ta moto, mais l'essentiel c que toi tu ne sois pas gravement bléssé.

C curieux, pour ma 1ère sortie je tombe et toi tu tombe également.
On dit: "les grands hommes se rencontrent"
et nous les motards:
"Les grands motards tombent ensemble"

Quoique pour ma part je m'instime pas être un grand motard
lol! d'oû mon nouveau surnom "jean michel very small duke"

Ps: j'ai perdu également l'avant mais je ne sais pas comment

A notre prochaine balade Raymon et le bonjour à xavier
(monsieur propre)

Salutations jean michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
jean michel superduke a écrit:
Moi je veux bien prêter ma selle à nadia, mais c un siège éjectable

lol!


c est gentil jean michel mais va savoir ou je vais atterrir ça saura la surprise remarque Mr. Green


Je préférerais sur un tapis de fleurs malheureusement la réalité est tout autre.

Un motard averti en vaut deux.

bisousss a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement jcrois vraiment qui a aucune honte a tomber en moto, ca peut arriver a chacun de nous et je crois que la moto c une lecon dhumilité, personne peut frimer la dessus.... et on est forcement solidaire dans la chute et certainement pas moqueur, donc relax aucune honte a voir... bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natacha a écrit:
franchement jcrois vraiment qui a aucune honte a tomber en moto, ca peut arriver a chacun de nous et je crois que la moto c une lecon dhumilité, personne peut frimer la dessus.... et on est forcement solidaire dans la chute et certainement pas moqueur, donc relax aucune honte a voir... bise


T'inquiète pas natacha c t une façon de parler.

bisoussss jean michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean michel superduke a écrit:
De gorges en vallons et en plongeons

salut a tous,
Je panse mes plaies et mes bosses.
J'ai pas trop bien dormi ca piquait.

Ma nouvelle devise:
si tu ne veux pas avoir mal, ne tombes pas

On peut dire aussi:
si tu veux pas mettre la main au porte monaie, .....
vous connaissez la suite

Je me suis qd même regalé,

Salutations a tous

Merci aux organisateurs
Merci à tous vous êtes très "sympat"


jean michel very small duke
Je me suis fait encore remarquélol!
PS:Eric change ta photo je t'ai pas reconnu lol!
pour ma chutte:C pas grave C le métier qui rentre
Lysiane ne soit pas désolée, au fait ma photo n'est pas mieux et celle d'Eric Laughing


__________________
Carpe Diem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Coucou, Jean-Michel, alors ces plaies....ça suit son cours, pas de surinfection........moi avoir bien soigné.... lol!
Bisous
Lyzzie
Tiens moi au courant STP pour les nuits du blues à Althen...



Tout va bien, les plaies et mon entorse au poignet

Pour le festival de blues à Althen des Paluds:

lieu: le Pré au Chêne en bordure de la D 942 sortie alten est (un magasin de VTT est au bord de la rte) prendre la direction de
l'ancienne gare.

Heure: 19h00
Tarif: 18€
Divers: restauration et buvette sur place
Programme:

Vendredi 11 Août:
Big Dez et Magic Slim

Samedi 12 Août:
Monster Welch et Otis Grant

Renseignements et Réservations:
06.10.28.68.74




Bisousss a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...