Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : DES 125 AU VENTOUX


Messages recommandés

Je redonne les heures...

Les 125 :
RV à Pertuis à 8h30 et départ à 9h

Les "GROSSES"
RV à Pertuis à 9h et départ à 9h30

Donc attention Myg et Philou si vous êtes dans 2 groupes différents... ben c'est Philou qui devra faire l'effort de se lever.... + tôt LaughingI don't want thatI don't want thatI don't want that si vous voulez partir ensemble

Ceci dit l'organisation est la suivante :
Donc 2 groupes : 125 et les GROSSES
Qui partent à 1/2h d'intervalle
Qui empruntent la même route le matin.
Donc forcément les GROSSES rattrapperont les 125!

A ce moment là on se débrouillera pour tous s'arrêter et si des membres (accompagnateurs ou 125) du groupe des 125 veulent se joindre au groupe des GROSSES (et ce quelle que soient leur cylindrée, je pense à l'Aprilia notamment qui pourra sans aucun doute rouler avec les GROSSES) et inversement vous FAITES COMME VOUS VOULEZ!

Sauf que dans les 2 cas faudra vous débrouiller soit à suivre les GROSSES... rapides affraid
Soit avoir la patience de rouler plus lentement avec le groupe des 125!!!

Vous voilà éclairés!
Et comme on se retrouve tous pour manger y a encore des possibilités d'encore rechanger de groupe après manger en repartant! LaughingLaughingLaughingLaughing
Bref on essaie de tout prévoir... scratchscratchscratchLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

autant pour moi je pensais que myg venait avec sa Harley ...Bon c'est pas hyper rapide mais il devrait pouvoir suivre les 125 lol !!!
J'avais rencard avec Macmarseille également à 8heures...
heureusement qu'il a encore quelques jours pour fixer tout ça ...
bah au pire j'accompagnerais les 125 ...Plutot que de retarder les GROSSES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK LaughingLaughingLaughing alors y faut que tu vois avec Olive qui est de Roquefort... Mais comme je le disais plus haut (pour le cas Myg/Philou) ça risque de le faire lever un peu plus tôt LaughingI don't want thatdrunkenLaughing

Euh pour le plan des iti on les mets jamais sur le forum pour plusieurs bonnes raisons qu'on t'expliquera Laughing
Mais je peux t'envoyer éventuellement le nom des villages traversés en MP...
Sinon le + important de tout est quand même d'être à l'heure à Pertuis parce qu'il y a une règle intangible c'est qu'on part toujours pile à l'heure et sans jamais attendre personne ShockedLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça va.....je sais que je me lève tôt que pour faire de la moto mais là....z'y allez dur looool...
Aucun souci. Mais oui je pense qu'il faut bien 30 minutes...
d'autant que mon petit twin est pas réglé et que je depasse pas les 95 km/h tant qu'elle sera pas réglée au micropoil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
OK LaughingLaughingLaughing alors y faut que tu vois avec Olive qui est de Roquefort... Mais comme je le disais plus haut (pour le cas Myg/Philou) ça risque de le faire lever un peu plus tôt LaughingI don't want thatdrunkenLaughing


En ce qui me concerne par expérience je me lève toujours au taquet. Donc pour monter à Pertuis je passe par l'autoroute ça me réveille un peu affraid
JMNAT faut voir si tu souhaites passer par l'autoroute. Si c'est le cas fait signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rev'nons à nos moutons... Laughing

Eric Fauconbuse a confirmé donc :

Bon maintenant que ces précisions sont apportées faisons le point sur la liste :

La liste des 125 :

1 Magali 125 CBR (débutante)
2 Magali (deux) 125 YBR (débutante)
3 MygOne Honda 125 (possesseur permis gros cube)
4 Pierrick Macmarseille 125
5 Christophe 125 Hyosung (possesseur permis gros cube)
6 Natacha 125 (débutante)
7 Dominique 125 Yamaha .... et
8 Sèverine (46kg)
9 JMNat 125 Aprilia RS

Nous rejoignent à Malaucène en venant..... d'Alès
10 Ruiz concept (du forum 125 en folie) sur NSR
11 Fadolite (du forum 125 en folie) sur GPR

Accompagnateurs des 125
12 Adrien
13 Vincent
14 Eric (RX04)


La liste des "GROSSES"
1 Lyzzie
2 Olive 125x4,8
3 Eric841
4 Ninja
5 Fastmanu
6 Babet
7 Claire
8 Georges
9 Alain ( +selle )
10 Patrick (l'Ange bleu)
11 Mathieu (+selle)
12 HiaSoft avec...
13 sa femme (Mme Hiasoft ) en sds
14 jean michel (je pense que ma moto sera réparée)
15 Philou et....
16 Mme Philou en SDS
17 Eric Fauconbuse

17 + 14 = 31 personnes.... Je dis ça pour le Châlet Liotard qui consulte le forum pour se tenir au courant!!! affraid Hum on demande l'indulgence du CHEF cuissinier GoodBadGoodBadLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Fauconbuse...
Tu viens pour 9h en gros mais attention c'est TOI qui fais traverser Pertuis à tout le monde et qui les met sur la route de la Motte/Etang de la Bonde.... ShockedShockedShockedLaughingLaughingLaughing et ainsi de suite...

Lyzzie (et Georges, que vous retrouvez à l'entrée de Lourmarin) sont au jus pour la suite du parcours!

Car moi je serai déjà parti... cui cui cui compresscompresscompress
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Pour les remarques sur les avatars il faut les poster dans les présentations des "gugusses" en question... en fait y font ça juste pour faire remonter leur sujet de "présentation"... LaughingLaughingLaughing

Miroir ô miroir... etc etc queenjokerjocolorkingfaraogeek


Fine remarque MOnsieur, lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop dégoûtée et déçue de ne pas pouvoir venir il y a plein de filles qui conduisent , je pouvais enfin voir mag prendre le guidon , ah non vraiment je n'aurais pas dû ouvrir ce post, j'ai les boules voilà maintenant je suis déprimée!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Lulu, viens on t'amène. Tu peux pas louper l'arrivée de MT13 à 31 au sommet du Ventoux affraid Et Paulo aussi on l'amène.

Bon en ce qui nous concerne, JMNAT et moi allons tenter de passer par le point de ralliement du Festival à 8h00... pfff c'est tôt... I don't want that va falloir se la jouer une soupe et au lit le samedi soir... Si j'avais su qu'un jour ça m'arriverait... mais avec MT13 tout peut arriver, même l'impossible scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
adrien a écrit:
Pour les remarques sur les avatars il faut les poster dans les présentations des "gugusses" en question... en fait y font ça juste pour faire remonter leur sujet de "présentation"... LaughingLaughingLaughing

Miroir ô miroir... etc etc queenjokerjocolorkingfaraogeek


Fine remarque MOnsieur, lol


Eh petit Coquinou de Myg Razz Qui c'est qui m'a demandé de changer d'avatar? Tu vas voir les zoreilles de ton casque rambolol! De toute manière je vous le concède volontiers, y a des olives qui aiment faire le cake. lol!geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ol et jmnat on vous attends de pied ferme dimanche à 8h00 au festival cheerscheers

Vous voulez qu'on vous commande un café / croissant à l'avance ??

Bon sinon, d'après la météo (pour l'instant prévision à samedi 20h, temps nuageux, autour des 22° et 10 à 15 km de vent). On croise les doigts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je peux peut être venir parce que j'arrête pas de tanner mon paulo pour dimanche (" et gnagna ça fait longtemps que les ai pas vus les copains , et gnana y mag et natacha qui vont conduire leur 125 et gnana...."vous voyez le genre de guerre d'usure!!!!!!)mais je peux venir à condition de rouler avec les 125 le pneu de ma moto pourra supporter !! alors je vous confirme et de toute façon Adrien je t'appelerai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde j'ai une petite question à poser....... je vous rejoindrai en voiture pour déjeuner, j'aimerais bien savoir où......... pour l'heure j'imagine que l'on ne peut pas savoir....

de plus, mon frère a une 125 peut il être des votres????? si oui Adrien tu peux le mettre sur la liste il se prénomme Greg.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste évolue :

La liste des 125 :

1 Magali 125 CBR (débutante)
2 Magali (deux) 125 YBR (débutante)
3 MygOne Honda 125 (possesseur permis gros cube)
4 Pierrick Macmarseille 125
5 Christophe 125 Hyosung (possesseur permis gros cube)
6 Natacha 125 (débutante)
7 Dominique 125 Yamaha .... et
8 Sèverine (46kg)
9 JMNat 125 Aprilia RS
10 Greg (le frère de Mymy2)

Nous rejoignent à Malaucène en venant..... d'Alès
11 Ruiz concept (du forum 125 en folie) sur NSR
12 Fadolite (du forum 125 en folie) sur GPR

Accompagnateurs des 125
13 Adrien
14 Vincent
15 Eric (RX04)
16 Lulu

La liste des "GROSSES"
1 Lyzzie
2 Olive 125x4,8
3 Eric841
4 Ninja
5 Fastmanu
6 Babet
7 Claire
8 Georges
9 Alain ( +selle )
10 Patrick (l'Ange bleu)
11 Mathieu (+selle)
12 HiaSoft avec...
13 sa femme (Mme Hiasoft ) en sds
14 jean michel (je pense que ma moto sera réparée)
15 Philou et....
16 Mme Philou en SDS
17 Eric Fauconbuse
18 Paulo

Nous rejoint au châlet Liotard en voiture (balai Laughing )
19 Mymy2

16 + 19 = 35 personnes.... Je dis ça pour le Châlet Liotard qui consulte le forum pour se tenir au courant!!! affraid Hum on demande l'indulgence du CHEF cuisinier GoodBadGoodBadLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous dimanche...


La liste des 125 :

1 Magali 125 CBR (débutante)
2 Magali (deux) 125 YBR (débutante)
3 MygOne Honda 125 (possesseur permis gros cube)
4 Pierrick Macmarseille 125
5 Christophe 125 Hyosung (possesseur permis gros cube)
6 Natacha 125 (débutante)
7 Dominique 125 Yamaha .... et
8 Sèverine (46kg)
9 JMNat 125 Aprilia RS
10 le fils de Jmnat en SDS
11 Greg (le frère de Mymy2)

Nous rejoignent à Malaucène en venant..... d'Alès
12 Ruiz concept (du forum 125 en folie) sur NSR
13 Fadolite (du forum 125 en folie) sur GPR

Accompagnateurs des 125
14 Adrien
15 Vincent
16 Eric (RX04)
17 Lulu
18 Babou

La liste des "GROSSES"
1 Lyzzie
2 Olive 125x4,8
3 Eric841
4 Ninja
5 Fastmanu
6 Babet
7 Claire
8 Georges
9 Alain ( +selle )
10 Patrick (l'Ange bleu)
11 Mathieu (+selle)
12 HiaSoft avec...
13 sa femme (Mme Hiasoft ) en sds
14 jean michel (je pense que ma moto sera réparée)
15 Philou et....
16 Mme Philou en SDS
17 Eric Fauconbuse
18 Paulo


Nous rejoint au châlet Liotard en voiture (balai Laughing )
19 Mymy2

18 + 19 = 37 personnes.... Je dis ça pour le Châlet Liotard qui consulte le forum pour se tenir au courant!!! affraid Hum on demande l'indulgence du CHEF cuisinier GoodBadGoodBadLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Do et Do nous ont réservée la grande salle de derrière, comme la dernière fois. LaughingLaughingLaughing

ATTENTION maintenant que la météo semble confirmer que la sortie aura bien lieu...
Les horaires : on partira de Pertuis à 9h PILE PILE PILE...
Parce que derrière y aura une bande de furieux qui voudra nous rattrapper...
Alors Messieurs et dames les 125 je compte sur vous pour qu'ils nous rattrappent le + TARD POSSIBLE!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmarseille a écrit:
ol et jmnat on vous attends de pied ferme dimanche à 8h00 au festival cheerscheers

Vous voulez qu'on vous commande un café / croissant à l'avance ??


Merci c'est sympa. Merci pour la proposition mais je pense que nous aurons plus de temps pour déguster le café à Pertuis.
A dimanche Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'y pense Olive.
Le lieu de rendez-vous à Pertuis: La Maison des pains fait aussi toute la croissanterie et sert les petits déj' et en plus c'est au soleil....

Donc vous pouvez vous réserver pour le boire sur place avant le départ et APRES avoir fait les PLEINS à la station en face LaughingLaughingLaughing

Tiens pour vous donner un avant goût :
http://imaginyou.free.fr/04-06-2006/arles_gallery/index.html
Mais à la place de "Ullu" je porterais plainte moi!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute Doryan un petit pote à moi en 125...

La liste des 125 :

1 Magali 125 CBR (débutante)
2 Magali (deux) 125 YBR (débutante)
3 MygOne Honda 125 (possesseur permis gros cube)
4 Pierrick Macmarseille 125
5 Christophe 125 Hyosung (possesseur permis gros cube)
6 Natacha 125 (débutante)
7 Dominique 125 Yamaha .... et
8 Sèverine (46kg)
9 JMNat 125 Aprilia RS
10 le fils de Jmnat en SDS
11 Greg (le frère de Mymy2)
12 Doryan 125 yam

Nous rejoignent à Malaucène en venant..... d'Alès
13 Ruiz concept (du forum 125 en folie) sur NSR
14 Fadolite (du forum 125 en folie) sur GPR

Accompagnateurs des 125
15 Adrien
16Vincent
17 Eric (RX04)
18 Lulu
19 Babou

La liste des "GROSSES"
1 Lyzzie
2 Olive 125x4,8
3 Eric841
4 Ninja
5 Fastmanu
6 Babet
7 Claire
8 Georges
9 Alain ( +selle )
10 Patrick (l'Ange bleu)
11 Mathieu (+selle)
12 HiaSoft avec...
13 sa femme (Mme Hiasoft ) en sds
14 jean michel (je pense que ma moto sera réparée)
15 Philou et....
16 Mme Philou en SDS
17 Eric Fauconbuse
18 Paulo


Nous rejoint au châlet Liotard en voiture (balai )
19 Mymy2

19+ 19 = 38 personnes.... Je dis ça pour le Châlet Liotard qui consulte le forum pour se tenir au courant!!! Hum on demande l'indulgence du CHEF cuisinier
_________________
Bisous
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...