Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : DES 125 AU VENTOUX


Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouhhhhhh que ça va être trooooooop sympa , vous pouvez pas imaginer comme je suis contente, hé aline où t'es??? Faut venir hein?? en plus la météo semble positive , bon je remets mon départ dans les landes à plus tard!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
c'est dommage il yavait des motards avec des places dispo et puis ça m'aurait permis de faire enfin ta connaissance !

je sais lulu mais j espere qu on aura l occasion de faire connaissance y en aura d autre des balades Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste des 125 :

1 Magali 125 CBR (débutante)
2 Magali (deux) 125 YBR (débutante)
3 MygOne Honda 125 (possesseur permis gros cube)
4 Pierrick Macmarseille 125
5 Christophe 125 Hyosung (possesseur permis gros cube)
6 Natacha 125 (débutante)
7 Dominique 125 Yamaha .... et
8 Sèverine (46kg)
9 JMNat 125 Aprilia RS
10 le fils de Jmnat en SDS
11 Greg (le frère de Mymy2)
12 Doryan 125 yam

Nous rejoignent à Malaucène en venant..... d'Alès
13 Ruiz concept (du forum 125 en folie) sur NSR
14 Fadolite (du forum 125 en folie) sur GPR

Accompagnateurs des 125
15 Adrien
16Vincent
17 Eric (RX04)
18 Lulu
19 Babou

La liste des "GROSSES"
1 Lyzzie
2 Olive 125x4,8
3 Eric841
4 Ninja
5 Fastmanu
6 Babet
7 Claire
8 Georges
9 Alain ( +selle )
10 Patrick (l'Ange bleu)
11 Mathieu (+selle)
12 HiaSoft avec...
13 sa femme (Mme Hiasoft ) en sds
14 jean michel (je pense que ma moto sera réparée)
15 Philou et....
16 Mme Philou en SDS
17 Eric Fauconbuse
18 Paulo
19 nadia bouncebouncebouncebounce


Nous rejoint au châlet Liotard en voiture (balai )
20 Mymy2

19+ 20 = 39 personnes.... Je dis ça pour le Châlet Liotard qui consulte le forum pour se tenir au courant!!! Hum on demande l'indulgence du CHEF cuisinier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai comment elle a pu faire? Quelle curieuse cette Lulu!!! Elle a du tomber sur un gentil gars Wink
Qui passe la récup pour faire plaisir à Nadia, à Lulu qui était si triste, à Fauconbuse qui aime rendre service et à lui même aussi car depuis le temps qu'on connait Nadia fallait quand même l'amener.

Et voilà, une papoteusegirl de plus pour Dimanche cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on le dit que les motards sont sympas..... Et ben je suis ravie de faire ta connaissance mais on se verra au rendez vous de midi parce que moi je suis avec les 125 ,ah ah ah pour 1 fois c'est moi qui vais pouvoir aller le plus vite!!!!meuuuh non je rigole je ferai la didi balai , je vais demander à adrien de me prêter ses franges!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhhh c'est olive qui vient te chercher ? Nadia tu es sûre que tu veux venir!!!!!!!!!non je rigole mais bon pense à prendre un sac plastique au cas ou tu aurais envie de vomir!!!!! dommage que je ne puisses pas utiliser les smileys!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
je ferai la didi balai , je vais demander à adrien de me prêter ses franges!!!!!!!


Pense à prendre un sac poubelle en plus du balai que va constituer ta Didi... c'est pour ramasser les morceaux de la ZONG de MisterGG :DD
Et pense aussi à prendre ton 'Fée du Logis' pour nettoyer les tâches d'huile de la pétoire à Myg.

Une vraie ménagère modèle cette Lulu, en plus elle balaie en tenue à franges... hummmm I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Lulu a écrit:
je ferai la didi balai , je vais demander à adrien de me prêter ses franges!!!!!!!


Pense à prendre un sac poubelle en plus du balai que va constituer ta Didi... c'est pour ramasser les morceaux de la ZONG de MisterGG :DD
Et pense aussi à prendre ton 'Fée du Logis' pour nettoyer les tâches d'huile de la pétoire à Myg.

Une vraie ménagère modèle cette Lulu, en plus elle balaie en tenue à franges... hummmm I love youI love you


Tu peux tout amener Lulu, je te promets que si y'a du ménage à faire, CHris et moi on se chargera qu'Olive s'en occupe, lol...
Elle pisse pas d'huile ma moto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmarseille a écrit:
olive, tu nous rejoins qd même au festival, ou tu traces direct sur Pertuis ??

(remarque, je ne t'en voudrais pas, entre un barbu et une jolie brune, mon choix serait vite fait lol!lol! )


Oui avec jmnat son fiston et Nadia, on passe par le Festival. Il a une fausse 125 donc ça va le faire. SI pb de timing j'ai ton tel thumleft

Myg : je te rappelle que pendant que ta Mob pourrira le bitume avec son huile rance, ben nous, ceux qui ont des grosses, on sera peinard en train de vous attendre en train de bronzer torse nu en terrasse. Pour me voir en soubrette en train de nettoyer derrière toi va falloir trouver un autre truc. Razz En attendant, Lulu fera très bien l'affaire avec beaucoup plus de féminité et de charme que je ne pourrais t'en offrir. En plus elle papotte quand elle fait le ménage:smurfin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Prévoyez Monsieur Propre pour moi aussi.. je sens bien le bloc moteur qui suinte de tous les câtés aussi avec les joins carters fondus...Ca va être la cour des miracle en 2 roues..


Il est interdit de polluer la combe de Lourmarin avec vos pétoires.
C'est une piste d'entrainement agréée FFM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION VU LE NOMBRE DE PARTICIPANTS ON VA ETRE OBLIGE DE METTRE EN PLACE UN MENU "UNIQUE" AVEC LE RESTO...
Sinon on va passer l'après-midi à table!!!
Donc on est en train de réfléchir aux propositions : entrée, plat principal... Rassurez-vous on tiendra compte de tous (pas de viande... etc)




La liste des 125 :

1 Magali 125 CBR (débutante)
2 Magali (deux) 125 YBR (débutante)
3 MygOne Honda 125 (possesseur permis gros cube)
4 Pierrick Macmarseille 125
5 Christophe 125 Hyosung (possesseur permis gros cube)
6 Natacha 125 (débutante)
7 Dominique 125 Yamaha .... et
8 Sèverine (46kg)
9 JMNat 125 Aprilia RS
10 le fils de Jmnat en SDS
11 Greg (le frère de Mymy2)
12 Doryan 125 yam


Accompagnateurs des 125
13 Adrien
14 Vincent
15 Eric (RX04)
16 Lulu
17 Babou

Option non confirmée 2 customs du forum Kawasaki-customs.com
18 Kymroad
19 Crotale one
20 1 ami(e)

La liste des "GROSSES"
1 Lyzzie
2 Olive 125x4,8
3 Eric841
4 Ninja
5 Fastmanu
6 Babet
7 Claire
8 Georges
9 Alain ( +selle )
10 Patrick (l'Ange bleu)
11 Mathieu (+selle)
12 HiaSoft avec...
13 sa femme (Mme Hiasoft ) en sds
14 jean michel (je pense que ma moto sera réparée)
15 Philou et....
16 Mme Philou en SDS
17 Eric Fauconbuse
18 Paulo
19 nadia bounce bounce bounce bounce
20 Sebastien (un pote à Paulo et Lulu)


Nous rejoint au châlet Liotard en voiture (balai )
21 Mymy2


Bon on arrive à l'heure des confirmations :
20 + 21 = 41 personnes (ou - 4 donc 37 à cette heure....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en réponse à fauconbuse: oui lulu papote tout le temps même quand je dors , mon pôôôvre mari , qu'est ce qu'il a bien fait pour mériter une chose pareille?????
Et merci myg de prendre ma défense , ne t'inquiète pas , olive va filer droit dés qu'il va me voir d'ailleurs il va tellement craindre pour ses oreilles qu'il ne va pas lever son casque cette fois!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlà qques jours que j'ai pas pu venir ... et avec ma pote Lulu y a de la lecture à rattraper à gogo ! cest cool !!

Ma Lulu je t'abandonne une nouvelle fois, on ne sera pas là ce week end. Tu me raconteras en détails la journée terriblement folle qui t'attend.

Bonne balade à vous tous

Pas de baston pour le menu !
bizs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je me demandais où tu étais aline , quel dommage que tu ne viennes pas ya plein de nanas , hé faut que tu reviennes hein ? ça fait un bail que je ne t'ai pas vue!!! tu es le membre d'honneur du club des "allez on repart " faut pas oublier !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE PROGRAMME DE LA JOURNEE

Rendez-vous pour tout le monde à PERTUIS à la Maison des Pains en face du Mac Do et de la station service Champion (faire les pleins est impératif drunkendrunkendrunkenLaughingLaughingLaughing) là :





HEURES DE RENDEZ-VOUS
Le groupe des 125 à 8h30
Le groupe des "grosses" à 9h

HEURES DE DEPART
Le groupe des 125 9h PILE
Le groupe des "grosses" : 9H45

LA BALADE :
En direction du Mont Ventoux...
Les 125 et les "grosses" font la même route

FIN DE MATINEE
Tout le monde fait les pleins à Malaucène (121 km de Pertuis)

MONTEE DU VENTOUX
Tout le monde s'arrête manger au Châlet Liotard

APRES MIDI
On monte tout ensemble au sommet du Ventoux...

PUIS
Chacun sa route chacun son chemin.... bouncebouncebounce
Les 125 tirent droit sur Apt
Les "grosses" s'expliquent sur un itinéraire un peu plus long

FIN D'APRES MIDI
Apéro final au bar motard d'Apt le Café du Louvre, sur la place principale de la ville..

APRES....
shakng2shakng2shakng2compresscompressshakingshakingbouncebounceI don't want thatI don't want thatI don't want thatLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...