Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : DES 125 AU VENTOUX


Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulah Oulah C'EST FORT !!
Bon alors déjà je viendrais avec les grosses ....
OK MYGONE et MACMARSEILLE ??????
(45mn de rab le matin ça ne se refuse pas...pi comme ça je retarderai un peu le convoi hihi !!!)
Faut que je soit à la maison à 16 heures ce sera jouable ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauconbuse a écrit:
Lulu a écrit:
ouuuuh lala va y avoir des pertes de motards dimanche , toi on va t'encorder pour être sûr que tu restes avec nous!!!!



ok lulu je prends donc une élingue et un attelage au cas ou!!!!!! scratch

Si tu tracte ave ta haya, il va plus rester grand chose de la 125 Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien être des vôtres. Mathieu si tu veux bien me prendre comme passagère ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à cette sortie! TU peux me laisser un MP. Je vais en laisser un dans ta boite avec mes coordonnées.

Je fera donc partie du comité de soutien!!!

Quelle belle journée en perspective!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors faisons le point scratchLaughingLaughingLaughing

La liste des 125 :

1 Magali 125 CBR (débutante)
2 Magali (deux) 125 YBR (débutante)
3 MygOne Honda 125 (possesseur permis gros cube)
4 Pierrick Macmarseille 125
5 Christophe 125 Hyosung (possesseur permis gros cube)
6 Dominique 125 Yamaha .... et
7 Sèverine (46kg)
8 JMNat 125 Aprilia RS
9 Anthony le fils de Jmnat en SDS
10 Greg (le frère de Mymy2)
11 Doryan 125 yam (copain de Lyzzie)

Accompagnateurs des 125
12 Adrien
13 Eric (RX04)
14 Lulu
15 Babou
16 Vincent Taravao


La liste des "GROSSES"
1 Lyzzie
2 Olive 125x4,8
3 Eric841
4 Ninja
5 Fastmanu
6 Catherine
7 Babet
8 Claire
9 Georges
10 Alain (+ selle )
11 Patrick (l'Ange bleu)
12 Mathieu (+ selle)
13 HiaSoft
14 Jean Michel Superduke
15 Philou et....
16 Mme Philou en SDS
17 Eric Fauconbuse et...
18 Nadia en SDS
19 Paulo
20 Sebastien (un pote à Paulo et Lulu)
21 Crotale one
22 + 1 ami(e)
23 Crotale two
24 Boukoff (pote de hiasoft)

SDS EN ATTENTE DE SELLES
Mumu
Mymy2

A CONFIRMER
Natacha fait la fête la veille donc pas sur I don't want thatI don't want thatLaughingLaughingLaughing

16 + 24 = 40 personnes... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les 2 Crotales spidermanbatmanLaughingthumright
J'ai vu que Crotale one venait de s'inscrire aussi.

Alors si vous partez avec les "grosses", faut vous entendre avec Manu qui partira aussi de Marseille et fera partie de ce groupe!
Laughing

Et thanks pour les passages par les sujets de la sortie et les menus que je vais collecter de ce pas thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Alors faisons le point scratchLaughingLaughingLaughing

Christophe 125 Hyosung (possesseur permis gros cube)
Rectificatif Adrien.. c'est pas une Hyosung, c'est une Zongshen.. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

T'y connais rien aux motos ou quoi ?? lol!lol!lol!

Crotale, je pars de marseille... mais y-aura encore les étoiles normalement. Vous devriez me doubler dans la montée de Célony si je suis dans le timing LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alain merci beaucoup pour ta proposition, par contre j'ai peur de la vitesse je ne sais pas comment tu roules alors si tu fais partie des personnes en tête je préfère décliner ton invitation pour ne pas trop te gêner..... à toi de voir!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde : !!
rentré de vacance, confirme ma venue pour dimanche malgré un meeting aérien ou je devais piloter un hélico;;;
je préfère venir avec vous et j'ai rempli le menu...
Je travaille avec météo-france et ils m'ont confirmé le temps clair pour dimanche mais,,, gaffe au changement de temps au sommet,, çà va vite là haut !!!
bizzz à toutes et tous et à dimanche à pertuis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas du tout l'idée que tu ne puisses pas venir avec nous alors je te propose que l'on parte avec les gros cubes , on se met derriere et si jamais ça va trop vite pour toi , je ralentirai et on roulera à ton allure .Je prendrai un itinéraire et puis je connais bien le coin .
Je ne peus pas faire mieux pour que tu puisses profiter de cette fete avec nous .
Amitié
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Alain, ta proposition pour ma poupig est très gentille.
Mais je sais ce que c'est de pas pouvoir rouler un peu plus fort quand on a un SDS qui flippe derrière... Sad
Alors tant pis, si ma chérie ne trouve pas de selle libre en roulage ultra tranquille, je ne viendrai pas avec la CB125 mais avec le Sportster 1200. Smilecheerscheers
Ainsi on roulera dessus mais je je resterai dans le groupe d'accompagnement des 125. Donc pas de changement pour les horaires, RDV pour nous à 7h45 au festival. salut
Merci encore à toi.
Je préfère rouler avec la 125 dimanche mais je préfère encore que ma chérie vienne....d'autant plus que ma vieille pétoire est presque finie et donc une balade de plus ou moins....pour elle c'est pas bien grave, lol
Donc adrien pas de changement pour les menu de Mymy2, Myg et Greg study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis Philou, à une prochaine alors c'est dommage parce qu'il y aura quand même 4 customs... pour une fois!!! LaughingLaughingLaughing

Marc, aucun soucis mais inscrit toi de toute urgence pour le menu!!!
/viewtopic.forum?t=2575&postdays=0&postorder=asc&start=25

Alors faisons le point scratchLaughingLaughingLaughing

La liste des 125 :

1 Magali 125 CBR (débutante)
2 Magali (deux) 125 YBR (débutante)
3 Pierrick Macmarseille 125
4 Christophe 125 Zongshen (possesseur permis gros cube)
5 JMNat 125 Aprilia RS
6 Anthony le fils de Jmnat en SDS
7 Greg (le frère de Mymy2)
8 Doryan 125 yam (copain de Lyzzie)

Accompagnateurs des 125
9 Adrien
10 Eric (RX04)
11 Lulu
12 Babou
13 Vincent Taravao
14 Myg
15 Mymy

La liste des "GROSSES"
1 Lyzzie
2 Olive 125x4,8
3 Eric841
4 Ninja
5 Fastmanu
6 Catherine
7 Babet
8 Claire
9 Georges
10 Alain (+ selle )
11 Patrick (l'Ange bleu)
12 Mathieu (+ selle)
13 HiaSoft
14 Jean Michel Superduke
15 Eric Fauconbuse et...
16 Nadia en SDS
17 Paulo
18 Sebastien (un pote à Paulo et Lulu)
19 Crotale one
20 + 1 ami(e)
21 Crotale two
22 Boukoff (pote de hiasoft)
23 Marc
24 Madame Eric 84
25 Bruno (copain de Fauconbuse)
26 Mumu (en SDS de Mathieu)
27 Beep Beep
28 Kevin (fils d'Eric Fauconbuse)


A CONFIRMER
Natacha fait la fête la veille donc pas sur I don't want thatI don't want thatLaughingLaughingLaughing

15 + 28 = 42 personnes... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci adrien de me rassurer, mais c pas trop ca le probleme, c juste que ce soir on FETE mes 42 ans et que je sais vraiment pas dans quel état jvais mreveiller demain... une balade dune journée faut etre en forme sinon ca gache le plaisir de se trainer fatiguée, et pis c meme dangereux de rouler dans cet état...c vraiment pas lenvie qui me manque de partager cette journée avec vous.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà tout est calé pour demain :

La Boulangerie La MAISON DES PAINS à Pertuis qui est prévenue qu'on va débarquer à partir de 8h du mat'
La STATION SERVICE familiale et d'un autre temps de Malaucène bigsmurf
Le CHALET LIOTARD pour le déjeuner au Ventoux
Le CAFE DU LOUVRE à Apt pour les apéros de fin de journée!!!

Bon la météo de ce soir est grise mais demain y annoncent vraiment une super journée sans vent (de 0 à 20 km/h) avec du plein soleil, donc si c'est ça eh bien ce sera le pied!

Reste plus qu'à mettre les couvertures chauffantes et bienLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La STATION SERVICE familiale et d'un autre temps de Malaucène
Si c'est bien la station à laquelle je pense, ça a été la panique avec une douzaine de moto lors d'une sortie avec moto att****.
On va etre mort de rire avec 40 motos !!! Il y a meme pas la place pour les garer !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui mais des gens comme ça ce sont des perles...
Bon d'ac y z'ont pas l'ordi pour vérifier les volumes... mais en revanche je suis pas d'ac y z'ont la place pour garer les moto quand même... Bon c'est pas le parking de Carrouf mais c'est pas minuscule quand même... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...