Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : DES 125 AU VENTOUX


Messages recommandés

ben mon fils a moi c'est un RUGBYMAN comme papa alors gaf!!!!!!!!! lol!

et demain je serai pas trop en forme , aujourdhui je me suis fait MARCHER DESSUS Confused dos en vrac , cotes broyées , genoux démonté mais c'est pas grave on aime ça!!!!!!!!!!!!!!!

alors demain matin , un bon café et ça repart!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, t'en fais pas, nous on te marchera pas dessus. Ils sont tarés les mecs qui osent te marcher dessus. T'as l'air sympa mais je sais pas, j'aurais pas envie de t'énerver affraid En plus pour fuir avec une hayabusa au cul il faut une certaine dose d'optimisme... ou les virolos du ventoux :DD

Non arrête te taper c'était une blague blackeye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Euh, t'en fais pas, nous on te marchera pas dessus. Ils sont tarés les mecs qui osent te marcher dessus. T'as l'air sympa mais je sais pas, j'aurais pas envie de t'énerver affraid En plus pour fuir avec une hayabusa au cul il faut une certaine dose d'optimisme... ou les virolos du ventoux :DD

Non arrête te taper c'était une blague blackeye


Il suffit juste d'un vstrom lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi on a prévu une baston amicale dans le coin? lol

Bon nous changement de programme, je viens ni seul en 125 ou à deux en harley....on a décidé de faire la balade en Duo sur la 125....après tout la mémé Honda elle a connu ça longtemps c'est pas aujourd'hui qu'on allait l'arreter....Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà toute propre... Razz
Et bien comme d'hab.....super journée...que du bonheur.....une petite pensée pour Ol et son fazer.. Sad
Un temps magnifique, bonne ambiance et petites arsouilles bien sympathiques... thumright
Merci aux restaurateurs ...c'était parfait... thumright
Ravie d'avoir fait la connaissance des nouveaux , et un grand bravo pour les pilotes des 125......pas évident d'être débutant.. salut

Les photos...les photos......

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vloilà, je suis bien rentré.
Merci à moto13 pour cette superbe ballade, malgré les quelques pépin.
J'espère que ça va pour toi Nadia, et je n'oublie pas le plote qui n'as pas trop de bobo je crois.

Vous etes tous sympas, j'ai bien aimé discuter etrigoler avec vous.

Au chalet j'etais à table pres de (je sais pas sons nom désolé) le VStorm avec sa fille derriere et la chienne devant.
Il m'a fait mourrir de rire cheers


J'espere qu'on se reverra bientot pour une autre ballade.

Là je vous dit franchement, je suis assez fatigué Very Happy

Des que j'ai mis mes photos en ligne je mettrais un lien sur le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucoucnous sommes bien rentrés tous les 3, merci pour cette belle journée, merci à Adrien pour sa patience et un énorme merci à mon sauveur des dures journées (Paulo pour ceux qui n'auraient pas compris), ça fait 2 fois..... j'espère que pour les freins ça ira......

Donnez nous des nouvelles de Nadia....

Bisous à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps magnifique, routes superbes , resto sympa, organisation d'Adrien sans faille ( le contraire m'eut étonné !).
des nouvelles tetes et nouvelles motos.
Je suis désolé de ne pas avoir pu faire la causette à tout le monde mais la journée n'aurait pas suffi, ce sera pour la prochaine ( faut dire que pour la causette , on a des championnes hors catégorie Very HappyVery Happy )
Par contre lorsque je fermais le groupe , j'ai eu la surprise de suivre une bm qui avait bouffé du cassoulet !!! lol!lol!
Vivement la prochaine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour au bercail... ce fut une journée magnifique et la position super motard est plutôt reposante.. Mon dos n'est pas cassé ce soir. C'est très bien puisque l'usage de la Zong sera quotidienne pour aller au taff à la Ciotat, donc le confort devait primer sur les sensations. Ca n'empéche pas la petite brèle de faire quelques petites accelérations sympas.

Merci à tous pour la parfaite organisation. repas délicieux, et les sorties en cette saison, c'est le pied.

Bravo à tous le 125 cmcubistes. Les dépassements furent majestueux.. long mais majestueux. loll
Biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ns aussi bonne rentrée at home, après avoir déposée la sds
super journée pour la ballade, le temps , le restau et l'ambiance, comme d'hab
enchantée, ravie d'avoir fait la connaissance de lulu et paulo, enfin des ceusses avec ki rouler
bonne soirée et bisous à ts en attendant de vos nouvelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré , j'ai vite pris une douche et souper pour pouvoir dialoguer avec vous .Comme d'habitude , journée réussie avec bon repas , bonne ambiance et petite arsouille de temps en temps .
Je vais voir les photos et je reviens papoter mais je dit bonne nuit au couche tot et surtout j'embrasse bien fort une copine de moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...