Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : DES 125 AU VENTOUX


Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sujet: DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : des 125 aux ventoux Aujourd’hui à 15:51

--------------------------------------------------------------------------------

:

Salut Adrien , ton CR etais génial . Nous aurons passé une superbe journée avec une météo d'un autre monde , car avoir un temps comme ça au ventoux , c'est presque irréel . Avec le monde qu'on été , je trouve que vous avez fait ( 4 responsables ) du super travail car pas de motard perdu , différent groupes assez hommogéne et surtout au resto ( gérer 50 personnes ) . La féte a failli etre gaché mais heureusement , elle se termine bien et c'est bien là l'éssenciel.
A bientot
Alain
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouaih ca avait l'air super sympas votre sortie Shocked
Je me suis maté toutes les photos c'est cool
En fait je me demande si je doit pas garder la 125 aussi c'est trop cool... mais non faut qu'elle parte Crying or Very sad
Sinon le "vieux" CBR, LZ 04 je l'ai déjà vu sur Digne....

Bon Maintenant faut que j'arrive à convaincre madame de faire garder les Twins pour venir avec vous...
C'est bien dans vos sorties il y a bcp de madame Laughing Avant on faisait des sorties avec les mecs sur Dignes (EliteMoto).... que des mecs seul pour se tirer la bourre Shit
Ca me donne vraiment envie bounce (c'est quand les Gorges du Verdon à l'envers?...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça qu'il est sympa le club , il ya aussi des filles motardes ou pas et ça crée une autre ambiance , mon paulo n' y est venu que pour cette raison , rouler qu'avec des mecs ça le branchait pas tellement !! alors dis à ta moitié qu'elle ne sera pas perdue parmi nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
moi mon chéri il aime bcp les nanas ma Lulu mais ca le retient pas derrière aves nous !!!! les "allez on repart" cest pas son truc ! L'adrénaline , le goudron, les virolos à gogo .. snif snif cest plus fort que tout !!!!!!!!!!!


Coucou Aline on vous voit quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll. sympa la course poursuite comme dans Benny Hill... c'est tout nickel fastmanu.;. on dirait vraiment qu'on se coursent les uns les autres avec l'ambiance sonore.. ça le fait !!

Bravo pour ce montage qui a du te demander du temps... car le montage vidéo, c'est un peu du boulot derrière;. quand même.
A refaire.. c'est génial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois pourquoi Patrick que j'ai regretté de ne pas avoir pris le caméscope pour la journée au luc !
Faudrait que l'on se ferme un bout de route avec de beaux virages comme dans la descente du ventoux et on pourrait voter le prix du plus beau style en virage !
Mais promis , je recommencerai salutsalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
loll. sympa la course poursuite comme dans Benny Hill... c'est tout nickel fastmanu.;. on dirait vraiment qu'on se coursent les uns les autres avec l'ambiance sonore.. ça le fait !!

Bravo pour ce montage qui a du te demander du temps... car le montage vidéo, c'est un peu du boulot derrière;. quand même.
A refaire.. c'est génial


Juste 3 heures, mais c'est parce que je suis pas doué !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Ah c'était lui affraidaffraidaffraid Je m'étais fait la même remarque... tiens y en a un qui fait l'exter à une voiture affraidaffraidaffraid
Qui l'eut cru... C'était Vanlenpaulo


ben il a vu la vidéo il a dit que c'était pas lui , alors c'est babou , parce que comme moto blanche je vois pas!!! scratch mais moi je maintiens que c'est lui!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
manu bravo bravo pour cette vidéo c'est vraiment super !! ça m'a permis de voir que paulo a doublé dans un virage Evil or Very Mad !!! ça fait un super souvenir merci beaucoup



lulu; lors de la descente j'étais avec ton cher et tendre sur la moto, et le personne qui double est seule..... ce n'est pas lui si tu l'as enguelé tu peux même lui faire un gros calin pour lui demander pardon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuuuh non je l'ai pas engueulé mais je vais de ce pas lui faire quand même un câlin rien que pour avoir eu une idée pareille !!! Rolling EyesRolling Eyes et puis patrick que veux tu je suis plus de la première jeunesse ma vue baisse, tu veux tojours m'épouser?????? affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux mot tard que jamais!!!
Quelle belle journée que celle-là!!!
La météo, tout y était!
Les photos et la vidéo en attestent!!
Encore "merci" aux "concepteurs" ," reporters", "managers"....
Quel plaisir que de voir les photos et vidéos!!!
Super travail!!!
Merci à mes pilotes du jour!
Félicitations aux 125 !
Bravo à Babet qui pour une novice se comporte comme un chef!!!
Cotente d'avoir fait connaissance avec les nouveaux à qui on souhaite la bienvenue mais que l'on ne voit pas!
Contente que ca roule pour Nadia et son pilote!

@ bientôt pour de belles aventures avec moto 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la vidéo surtout merci pour tout ces souvenirs .....

Bon je VN étant au garage hier j'ai baladé de massilia à st cyr avec ma 125 kymco restaurée et à vendre hé bé vous savez quoi !!!!

désolé de le dire les seuls qui me faisaient un ti signe sympa ça a été les HD ou gros customs !!! mdrrrr

Remarquez c'etait ptete les seuls qui avaient le temps de me voir !!! hi hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à ttes et à ts
avec bcp de retard, un grand merci à tous pour vos super photos, vraiment trés sympa ainsi que la vidéo de manu, franchement trop top. Ca fait de super souvenirs et j'allais oublier adrien pour son excellent CR
a bientot à ts
babet et mathieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai un pote motard qui a svt fait le ventoux avec son sv650s et dimanche dernier il la fait en velo...et il ma assuré que c'est bcp plus physique en bécane!!avis aux amateur qui on encore des crampes aux mains (2nd 3eme 2nd 3eme...)A qd le rdv a pertuis a bicyclette???Bonne soirée a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...