Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 8 OCTOBRE : JOURNEE "CLUB PRIVE" MOTO 13


Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi? Lulu tu vas pas te mettre en maillot???
Bon ceci dit, Babeth, Aline et toi nous devez une démo de Salsa vu que d'ici là vous serez des championnes!!! avec en prime Lulu qui nous fait YMCA debout sur la table!!!

Ouf, ça vaaa être chôôô tout ça pigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Quoi? Lulu tu vas pas te mettre en maillot???
Bon ceci dit, Babeth, Aline et toi nous devez une démo de Salsa vu que d'ici là vous serez des championnes!!! avec en prime Lulu qui nous fait YMCA debout sur la table!!!

Ouf, ça vaaa être chôôô tout ça pigpig


en contre partie , si la meteo s'y prete ( pingouins et ours polaires ) on vous fait une demonstration de patinage rendeerrendeerrendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Adrien
2 Magali
3 Olivier
4 philou13
5 mathieu
6 babet
7 ninja
8 corinne
9 Lyzzie
10 Isabelle (missGG, SDS du n°21)
11 Fastmanu
12 Catherine
13 Alain
14 Patrick
15 Chrisdle
16 Corinne
17 Ol_777
18 Vincent
19 MisterGG
20 olive
21 Aline
22 Tooper (Cyrille)
23 BeepBeep
24 Lulu
25 Pierrick (Macmarseille)
26 Eric Fauconbuse
27Moktaria, Mme fauconbuse
28Thierry et...
29Elisabeth
30Eric (RX04)
31zamba
32zambette
33 David (moktar)
34Mélanie
35 Mumu
36 Roof
37 Roofette
38Hill
39Chickone
40 anne


J'ai un petit souci perso qui me plombe mon WE. je ne pourrais pas etre ( avec grand regret ) avec vous dimanche.

Bad(

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION LES RETARDATAIRES FAUT ABSOLUMENT CONFIRMER VOS MENUS avant demain soir!!!


Isabelle (missGG, SDS du n°21)
Patrick
MisterGG
BeepBeep
Philou13
mathieu
babet
zamba
zambette
David (moktar)
Mélanie
Hill
Thierry et...
Elisabeth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mise à jour des " A confrmer"

ATTENTION LES RETARDATAIRES FAUT ABSOLUMENT CONFIRMER VOS MENUS avant demain soir!!!


Isabelle (missGG, SDS du n°21)
Patrick
MisterGG

zamba
zambette
Hill
Thierry et...
Elisabeth


On attend donc....

Bisousssssssssssss

Lyzzie......oh si Chickone, moi je t'offre l'apéro et tu viens
....Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ! ... pour Mélanie et David, on a confirmé ! ... ensuite j'ai envoyé un mp à Adrien, par ce que je me suis loupé sur le menu, j'ai dit vert au lieu de jaune ( menu à 18€ ) ... mais j'ai pas eu de réponse ... ?!

vous pouvez donc nous retirer de la liste des retardataires !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement de programme pour dimanche...

Pour des raisons purement familiales le Club qui devait nous accueillir a du renoncer la mort dans l'âme... Je le sais c'est un copain... SadSad

Ceci dit vous pensez bien qu'on a DEJA trouvé la SOLUTION cheerscheerscheers donc AUCUN CHANGEMENT D'HORAIRES OU QUOI QUE CE SOIT.

Je redonne donc les horaires...
RENDEZ VOUS : Aix le Festival 9h
Départ 9h30 précises!!!

RENDEZ VOUS Marseille obélisque : 10;00 H
DEPART POUR TOUT LE MONDE de l'obélisque..... dès que les "aixois/nordistes" arrivent LaughingLaughing

Pour les menus on OUBLIE y a plus besoin de prévoir à l'avance chacun choisira sur place!!!!!

On ira au RESTAURANT LA GROTTE SUR LE PORT DE LA CIOTAT
Tenu d'excellent manière par le frère d'Olivier le king de la 1200 GS!!!

En revanche BONNE NOUVELLE cheerscheerscheers les inscriptions ne sont plus closes...

Donc je remets la liste et les retardataires ou les nouveaux ont encore un délai de grace!!! bouncebouncebounce
Elle est pas belle la vie bouncebouncebounce

1 Adrien
2 Magali
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Alain
7 olive
8 Aline
9 Tooper (Cyrille)
10 Lulu
11 Eric (RX04)
12 Chickone
13 anne
14 Mymy
15 Myg one
16 Greg
17 Bruno
18 Sylvie
19 ninja
20 Roof
21 Roofette
22 Chrisdle
23 Corinne
24 Mumu
25 Olivier
26 le charognard
27 jean mi
28 corinne
29 David (moktar)
30 Mélanie


Participent à la balade du matin mais ne mangent pas :
31 Eric Fauconbuse
32 Moktaria, Mme fauconbuse


A CONFIRMER
Isabelle (missGG, SDS)
Patrick
MisterGG
zamba
zambette
Hill
Thierry et...
Elisabeth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... c'est mort alors le patin à glace sur la piscine ! ... bouuuuuuuuuu !
Sad

... je plaisante ! ... pour nous c'est d'abord l'accasion de vous voir enfin en vrai et dur ! Laughing

...alors le lieu ... s'en fout un peu ... mais bon ... ça avait l'air class !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le dimanche à la ciotat c'est marcher ! ... donc inaccéssible en moto sur le port What the fuck ?!? ... du coup faut se garer ailleurs What the fuck ?!? ... moi je pleure quand je suis loin de ma jaune ...Embarassed ... mis bon je ferais avec ...ou plutôt sans Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui..... MAIS eh bon........... LaughingLaughingLaughingLaughing

Yes on est au jus qu'il y a le marché le dimanche matin sur le ch'ti port de la Ciotat mais on s'est arrangé avec le placier pour qu'il libère l'espace des tables du resto un poil plus tôt pour que le frère d'Olivier puisse dresser notre "banquet" bouncecheers

Quand à nous on s'arrangera pour arriver vers 12h45-13h, quand les forains s'en vont, pour pouvoir garer nos chères machines devant la terrasse et manger tout en les admirant I love youI love youI love youI love youI love you

Si les forains sont dans les temps ça devrait le faire Rolling EyesWinkLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Alors là, c'est mon jardin cheers , les v-strom va falloir affuter vos trajectoires et faire chauffer vos pneus tongue
Manu, tu connais le kilométrage ?
En tous cas super routes, peu être trop beau pour faire des arsouilles Very Happy


No problèmo, on est serein Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moktar a écrit:
waw ! ... je vais enfin pouvoir faire l'inter au chef ! pirat ... bon ... les V machin ... oubliez c'est perdu d'avance ! .... tongue
FZ1 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

lulu je te confie Mélanie ! Very Happy ...


pas de problème, j'aime me faire de nouvelles copines!!!!thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...