Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 8 OCTOBRE : JOURNEE "CLUB PRIVE" MOTO 13


Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

liste a jour ?????

1 Adrien
2 Magali
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Alain
7 olive
8 Aline
9 Tooper (Cyrille)
10 Lulu
11 Eric (RX04)
12 Chickone
13 anne
14 Mymy
15 Myg one
16 Greg
17 Bruno
18 Sylvie
19 ninja
20 Roof
21 Roofette
22 Chrisdle
23 Corinne
24 Mumu
25 Olivier
26 le charognard
27 jean mi
28 corinne
29 David (moktar)
30 Mélanie
31 coco

Participent à la balade du matin mais ne mangent pas :
31 Eric Fauconbuse
32 Moktaria, Mme fauconbuse


A CONFIRMER
Isabelle (missGG, SDS)
Patrick
MisterGG
zamba
zambette
Hill
Thierry et...
Elisabeth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh je m'absente une semaine et que de changements! Bravo Adrien pour la rapidité du plan de repli. Je ne connais pas le resto mais j'imagine qu'on le repèrera facilement grâce à Lulu en maillot rouge avec une perruque de poireaux!!
MDrrr

Je confirme ma présence à 10h00 à Mazargues... nickel l'itinéraire qui traverse mon jardin!

Vivement dimanche, j'ai hâte de tous vous retrouver:cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


fastmanu a écrit:
j'ai oublié de préciser un truc quand j'ai fait l'iti et le RB :
Le dernier arrivé au resto y paye l'apéro !!! lol!lol!


ah ben non manu ça le fait pas !!! vous savez bien que forcément ce sera moi la dernière arrivée , bon dimanche c'est journée sans apéro !!!!Laughing ou alors je dope didi Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Adrien
2 Magali
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Alain
7 olive
8 Aline
9 Tooper (Cyrille)
10 Lulu
11 Eric (RX04)
12 Chickone
13 anne
14 Mymy
15 Myg one
16 Greg
17 Bruno
18 Sylvie
19 ninja
20 Roof
21 Roofette
22 Chrisdle
23 Corinne
24 Mumu
25 Olivier
26 le charognard
27 jean mi
28 corinne
29 David (moktar)
30 Mélanie
31 coco

Participent à la balade du matin mais ne mangent pas :
31 Eric Fauconbuse
32 Moktaria, Mme fauconbuse
33 Caro


A CONFIRMER
Isabelle (missGG, SDS)
Patrick
MisterGG
zamba
zambette
Hill
Thierry et...
Elisabeth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redonne donc les horaires...
RENDEZ VOUS : Aix le Festival 9h
Départ 9h30 précises!!!

RENDEZ VOUS Marseille obélisque : 10;00 H
DEPART POUR TOUT LE MONDE de l'obélisque..... dès que les "aixois/nordistes" arrivent LaughingLaughing


POSSIBLE AVOIR + DETAIL SUR RDV OBELISQUE/FESTIVAL ?????
NOUS DU NORD PAS DU SUD BOUCHE DU RHONE
SVP MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mumu...

Alors je te le fais dans l'ordre tu m'appelle quand je suis sur la bécane, je t'appelle quand tu es au boulot, tu me rappelle quand je suis en bécane.... Je passe beaucoup de temps au tél soit pour surfer avec des potes et faires des expériences soit avec Ninja, du coup + de batteries et en déplacement et j'ai oublié mon chargeur...
Je rentre à la casa et plus d'internet parce que j'ai pas PU les payer (service paiement orange par carte en panne depuis 2 mois) et impossible de payer par tél .... enfin Kafka c't'histoire...
Heureusement qu'y a le boulot:lol:
Bref après une gueulante monumentale internet a du revenir dans la campagne... (réponse tt à l'heure...)

Sinon OUIIIIIIIIIIIIIIII vous pouvez venir puisque le Club qui devait nous accueillir a déclaré forfait et que du coup j'ai annoncé que les retardataires avaient, de nouveau, toutes leur chances cheerscheerscheersLaughingLaughing

Super Babet j'savais bien que vous viendriez... LaughingLaughingLaughing finalement même si j'aurais pensé que .... LaughingLaughingLaughingI love you Euh au fait t'as ta nouvelle moto?

Eh je vois que Caro vient aussi, et bien c'est une saine attitude thumright
Comme ça on dissipera tous les malentendus en face à face. Ce qui est toujours beaucoup plus efficace que l'écrit. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais pas de sortie pour Isa qui n'est pas trop partante pour aller à La Ciotat et gardera finalement les enfants.

Je ferai la balade le matin avec vous mais je rentrerai dirctement sur Marseille pour être avec Isa en début d'après midi.
Donc, ne me comptait pas pour le restau.

A demain matin 10 h à l'Obelisque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
De toute façon , en strom on est toujours à l'avance !!!
Au fait , t'as vérifié si elle est toujours bridée ?
Fil 24 sur la k7 abs.


j'pense pas je lui ai mis 10500 t/mm dans la tête, elle a obéi ! mais j'ai besoin de qqs tuyaux pour la suspension!
A demain salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la liste à jour

1 Adrien
2 Magali
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Alain
7 olive
8 Aline
9 Tooper (Cyrille)
10 Lulu
11 Eric (RX04)
12 Chickone
13 anne
14 Mymy
15 Myg one
16 Greg
17 Bruno
18 Sylvie
19 ninja
20 Roof
21 Roofette
22 Chrisdle
23 Corinne
24 Mumu
25 Olivier
26 le charognard
27 jean mi
28 corinne
29 David (moktar)
30 Mélanie
31 coco
32 Murielle et
33 Michel.... qui viennent de me confirmer .... ouf!
34 Alain et
35 Martine (Yes!!! cheers )
36 Babet

Participent à la balade du matin mais ne mangent pas :
37 Eric Fauconbuse
38 Moktaria, Mme fauconbuse
39 Caro
40 Mister GG
41 Mathieu

A CONFIRMER
Patrick
zamba
zambette
Hill
Thierry et...
Elisabeth

Y un petit problème avec les Corinne... Y en a 3??? LaughingLaughingLaughingscratchscratchscratch 2 Corinne et une Coco???
Est-ce normal? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi là je suis fatiguée:sleep: je comprends plus rien à ce que vous dites, adrien c'est pas clair tes histoires scratch alors je vais faire simple , demain je me pointe à la sation "à côté" del'obelisque pour 9h30 , j'aurais bu le café , ma didi aura de la benzine et je fais l'escargot comme chaque fois , c'est ok????What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip bien rentrés aussi! thumright

Une bien belle journée sous le soleil!

La dernière sortie pour moi au sein de Moto 13... (cf le bar)
Donc une balade forcément empreinte de nostalgie!

Un coup de chapeau à Manu pour cet iti aux petits oignons dans son "jardin"... enfin dans le sien et aussi dans les plates bandes d'Olive et d'Olivier... Very Happy
Et à propos thumright Olivier de nous avoir dépatouillé avec ton frère pour cet après-midi gastronomique au restaurant LA GROTTE sur le port de La Ciotat.
Un repas digne d'un banquet d'Astérix... vikingvikingviking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS , suis bien rentré , j'ai pris la route nationale en compagnie des Chickones . .Je les ai accompagné jusqu'à chez eux , puis j'ai emprunté l'autoroute pour gagner du temps .La sortie ( itinéraire au top comme d'habitude et trés bonne cuisine au resto ) c'est trés bien passé , avec une superbe ambiance et l'on a pu rencontrer les nouveaux arrivants du forum .
Je souhaite une bonne semaine a tous le monde et je vous dit à bientot
Alain

PS : Je voulais remercier tous les modos pour nous avoir organisés une telle sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée moi aussi , une bonne journée qui sera pour moi aussi la dernière avec M-13, petit sujet dans le bar...
Merci pour toutes ces balades partagées......
Merci pour l'accueil au resto du frère D'Olivier....

Plein de bisous à Vous tous..

Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à Ninja pour les photos qui restaurons

d' inoubliables souvenirs vu qu' une page se ferme et qu' une nouvelle s'ouvre pour certains d'entre nous .
Quoiqu'il arrive , je voudrais dire à tous le monde que j'ai été trés heureus de faire votre connaisance , de rouler avec vous et surtout que je resterai en bon terme avec tous le monde .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...