Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE des 26-27 AOUT : trilogie Royale, CEVENNES/TARN/ARDECHE


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Et bien voilà, ils m'ont relargué ou ils m'avaient pêché....à .Avignon.... :DD
J'ai l'impression de me répéter mais que vous dire d'autre......que du bonheur thumright on a échappé au mauvais temps donc presque que du sunny , des routes à faire rêver....les motards...et une ambiance......comme d'hab....en un mot super week-end...
Un grand merci à Magalie pour l'hébergement et sa gentillesse et merci à vous tous de contribuer à ces moments dont on ne se lasse jamais.... Twisted Evil
On râle souvent aprés le king , c'est vrai mais quelle joie lorqu'il nous met les photos en ligne afin d'immortaliser ces balades....
A bientôt
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés...
Eric devrait faire la route Pertuis Manosque avec son pneu autour du cou si tout va bien! Laughing
Un peu cassé tout de même 450 kg a conduire d'un angle à l'autre sur 720 bornes ça use... I don't want thatI don't want thatI don't want that
A toute à l'heure... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi et surprise ma bien aimée smurfin m'avait fait couler un bon bain avec tout ce qui faut dedans ! Very Happy
Je suis ravi d'avoir fait connaissance avec des petits(tes) nouveaux(elles) bien sympas !
nous avons aussi fait connaissance avec des schtroumphs en ardeche , ils se nourrissent de permis de conduire et de cartes grises! vous comprendrez mieux en voyant les photos !
belles arsouilles et personne de perdu !
Elle est pas belle la vie !!! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, super journée thumright , 550km et grosse fatigue suite à ce mois d'Aout à bosser dur, mais une balade moto ça vide bien la tête. Bienvenu aux nouveaux biens sympas. Very Happy
Au fait, il manque quelques photos à l'endroit de notre arrestation, problème de diaph chef ?? Wink
Par contre il y en d'autres trés, comment dire, agréables... bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être indulgent (pour une fois LaughingLaughingLaughing ) il est au cyber café! thumleftthumleftthumleft
Content de voir que t'es bien rentré Eric 2 Manosque... et c'est top que eric 2 Pertuis ai pu te filer son pneu! thumleft

Quant à Magalie 2 elle va s'entraîner toute la semaine dans ses Cévennes pour la sortie de dimanche et essayer de dépasser le 60... LaughingLaughingLaughing
En tous cas un grand merci à elle pour cet hébergement TIP TOP....
On reviendra histoire de faire les Gorges du T...... (mais non je l'ai pas dit.... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing )
Mais c'te fois-ci on se fera le Viaduc de Millau : d'ac????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi!! quelle joie ce week end !!! belle route , beau paysage !! quand a magalie 2 , chapeau super bien reçu , bonne ambiance , vraiment sympa !!! par contre il a fallu que je trace assez fort pour rentrer , et mon pneu arriere n'a pas supporté! HS Sad

j'ai aussi des photos ( du chef entrain de réfléchir profondemment!) comment faire pour les mettre sur le site? ou je te les envoie adrien?

pour dimanche prochain pas encore sur mais je crois que ça va etre compromis Mad

en attendant A REFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egalement bien rentré , nous sommes passés par ORANGE , CARPENTRAS , SAULT .On s'est qiutté à CHATEAU ARNOUX et ils étaient ravis d'avoir fait votre connaissance .Par contre pour le 3 / 09 : mauvais temps annoncé mais ça peut encore changer .J e vais regarder les photos et je reviens .
j'oubliais de vous dire merci pour ce super week end car comme d'hab ç'a été TIP TOP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour que tout le monde comprenne : dans le début de la série y a une petite pause impromptue pour cause de panne sèche de la 500 XT de Mika...
Eh oui les vieilles gloires elles savent toujours se faire remarquer.... LaughingLaughingLaughing
Bon dorénavant j'apporte TOUJOURS le tuyau... LaughingLaughingLaughing

Et puis peut-être que tout le monde sera pas d'ac' avec moi mais je voudrai mentionner le fait que les gendarmes ne sont pas toujours obtus et bornés puisqu'ils avaient en leur possession une belle brochette de bécanes répréhensibles sur des tas de points (ne mettant pas en cause la sécurité ceci dit... mais on connait la chanson, pots et cie) + Eric qu'avait pas son permis et pas un seul PV!
alors moi je dis thumright Y font leur boulot et un point c'est tout! Mais ils savent aussi le faire avec discernement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waao.; magnifique périple. une aventure digne d'un grand film hollywoodien:

Du suspens avec les gendarmes, de l'humour avec .. tous, du charme avec Lyzzie, et des effets spéciaux avec le chef en train de dormir.

bref, on regrette de pas avoir été de la fête, mais ce n'est que partie remise. Merci pour les photos qui permettent quand même de restituer la bonne ambiance du séjour, votre plaisir au cours de cette virée et d'aprecier les paysages superbes des cevennes et de l'ardèche.

A très prochainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Vraiment super les photos et les paysages! Vous avez du vous régaler.

C'est où au fait le bar avec les Bières Spéciales.... je vous que vous savez toujours aussi bien choisir les lieux de pause...

Lyzzie, je te trouve super avec ton pantalon en cuir mais sans c'est encore mieux I love youI love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...