Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE des 26-27 AOUT : trilogie Royale, CEVENNES/TARN/ARDECHE


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Tout autre chose!!!

Le climat actuel nous fait redescendre de nos nuées toutes sunnysunnysunnysunnysunny

Tout ça pour dire que si jamais la météo est Thumb downThumb downThumb down pour ce week end là des Cévennes eh ben on ANNULE purement et simplement!

Je sais ça fait mal rien que d'y penser mais on va recommencer à avoir un oeil rivé sur les cartes météo!!! sunnyscratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: WE des 26-27 AOUT : CORNICHE/CEVENNES et GORGES/ARDECHE Hier à 22:17

--------------------------------------------------------------------------------

OK merci pour la confirmation Yves

liste
1 Adrien
2 Magali 1

Les hébergés chez Magali 2 : 9 places dispos sur des lits normaux
3 (1) Alain et...
4 (2) ninja
5 (3) Lyzzie
6 (4) Eric (fauconbuse)
7 (5) madame Eric/faucon
8 (6) Yves
9 (7) Nadia
10 (8 dispo ) corinne travaille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc

liste
1 Adrien
2 Magali 1

Les hébergés chez Magali 2 : 9 places dispos sur des lits normaux
3 (1) Alain et...
4 (2) ninja
5 (3) Lyzzie
6 (4) Eric (fauconbuse)
7 (5) madame Eric/faucon
8 (6) Yves
9 (7) Nadia

A ce jour resteraient donc 2 places d'hébergement chez Magali 2

Pour ceux qui veulent partir le DIMANCHE matin de MARSEILLE : voir le sujet de Manu
/viewtopic.forum?t=2458
à priori
10 Manu
11 Olivier


ET
Mumu (qui cherche un pilote)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste
1 Adrien
2 Magali 1

Les hébergés chez Magali 2 : 9 places dispos sur des lits normaux
3 (1) Alain et...
4 (2) Nadia
5 (3) Lyzzie
6 (4) Eric (fauconbuse)
7 (5) madame Eric/faucon
8 (6) Yves


9 (7) ninja et 10 coco (huit)
on a besoin d'un pont de rdv pour le samedi apres midi
on partira avec coco vers 14H00 de manosque pour vour rejoindre (ou ????) vers 17H30 je pense

A ce jour resteraient donc 1 place d'hébergement chez Magali 2

Pour ceux qui veulent partir le DIMANCHE matin de MARSEILLE : voir le sujet de Manu
/viewtopic.forum?t=2458
à priori
10 Manu
11 Olivier


ET
Mumu (qui cherche un pilote)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Donc du coup maintenant pour l'aller on peut prendre l'autoroute.... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Complètement impossible de savoir où on sera à 17h30....
Le mieux c'est soit
1. de se téléphoner en cours de parcours
soit
2. de vous rendre directement à l'hébergement à Navacelles chez Magali 2 qui sera là-bas!
Car vers 17h30 on devrait pas en être très loin Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dis moi adrien , sais tu que juste a coté du rendez vous que l'on se donne a pertuis , il y a un bistro ( l'expo ) qui se trouve a 30 métres de la boulangerie , et figure toi que c'est un bistro de motard !! si ça vous dit on peut se donner rencard la?!

autre chose , je sais que l'iti est fait , mais connaissez vous la route de pertuis à lambesc et qui rejoint senas? c'est sur on doit mettre 3 min de plus pour faire le trajet jusqu'a senas mais elle est exellente!!! si ça vous tente............


encore une petite chose , qu'as tu prévu a anduze ? un petit arrét?

car j'ai un pot qui tient un magazin de bécanne , on sais jamais pour des clés d'ammortisseurs! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauconbuse a écrit:
et dis moi adrien , sais tu que juste a coté du rendez vous que l'on se donne a pertuis , il y a un bistro ( l'expo ) qui se trouve a 30 métres de la boulangerie , et figure toi que c'est un bistro de motard !! si ça vous dit on peut se donner rencard la?!
lol!

oui c'est un pote a moi mais il est ferme le dimanche matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui bien sur je le connais aussi ce bistrot...
Effectivement l'idée est bonne mais me semble bien que le king a raison et que c'est pas un bar motard du dimanche matin... I don't want thatI don't want thatI don't want thatLaughing Mais à vérifier quand même!

Ceci dit la boulange a l'avantage de nous permettre de consommer à la fois le café, le thé ou le chocolat ET les viennoiseries!!!
Par ailleurs la boulange possède le grand avantage.... et à 8/9h du matin ça compte d'être située plein SUD sunny alors que le bar motard est situé plein nord santarendeer
Tu vas voir que dans quelques temps on va commencer à rudement apprécier ça au p'tit matin I don't want thatLaughing

Ben la route de Pertuis à Lambesc tu parles Charles que je la connais puisque avant j'habitais... St Suffren, cad entre Lambesc-St Cannat et Rognes!
Je dirais même plus la route entre Pertuis et St Cannat (toute refaite à l'enrobé de l'embranchement du lycée jusqu'à l'entrée de St Cannat)!!! est très sympathique... Mais bon là le but c'est quand même de filer dans Nord le plus rapidement possible...
Ces petites routes là on les à "portée de fusil" Laughing toute l'année, réservons-nous pour celles qu'on connait pas! LaughingLaughing
Mais promis promis on la fera plus tard en saison!

Et si tu/vous connais(sez) des iti que tu/vous maîtrise(z) bien n'hésite(z) pas tu/vous nous en parle(z), on voit ce que ça donne et banco thumrightthumrightthumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis pour la route !! par contre vous oubliez une chose les amis , c'est que le rendez vous est samedi et non dimanche ( pour cette sortie ) et dimanche il est ouvert sauf celui la , il est de mariage .

pour ma pomme , pas de soucis moi JE SUIS ! salutlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le titre de la sortie a encore changé... puisqu'en fait tant qu'à être dans le coin...

Ben voui ça fait un peu trilogie Royale king

Samedi : LA CORNICHE DES CEVENNES et LES GORGES DU TARN 400 km
Dimanche : un beau parcours dans le secteur + LES GORGES DE L'ARDECHE 278 km

Elle est pas belle la vie à Moto 13 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,de retour de vacances.
Si j'ai bien tout suivi ,il reste une place chez magali ,donc


liste
1 Adrien
2 Magali 1

Les hébergés chez Magali 2 : 9 places dispos sur des lits normaux
3 (1) Alain et...
4 (2) ninja
5 (3) corinne
6 (4) Lyzzie
7 (5) Eric (fauconbuse)
8 (6) madame Eric/faucon
9 (7) Yves
10 (Cool Nadia
11 (9) Eric (RX04)



se débrouille pour dormir
12 Patrick... là j'avoue je sais plus qui c'est : l'Ange Bleu??? Bref Ninja comme c'est toi qui l'a rajouté dis nous qui est-ce... Laughing


Le lieu d'hébergement est NAVACELLES qui se situe sur une carte un peu à droite d'Alès (dir Bagnols sur Cèze)

Départ le DIMANCHE de MARSEILLE à 7h RV au Dome
13Manu (seul?)
14Olivier
15Phil (s'il n'est pas rentré à 5h du matin Laughing Laughing Laughing )

J'espere que c'est bien comme ça qu'on modifie la liste :Pas de gaffe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Eric RX04

Donc la liste s'étoffe encore...
1 Adrien
2 Magali 1

Les hébergés chez Magali 2 : 9 places dispos sur des lits normaux
3 (1) Alain
4 (2) Lyzzie
5 (3) Eric (fauconbuse)
6 (4) madame Eric/faucon
7 (5) Yves
8 (6) Nadia
9 (7) Ninja
10 (huit) Corinne
11 (9) Eric (RX04)

A ce jour 0 places d'hébergement chez Magali 2... sur des matelas... mais les futurs peuvent toujours soit dormir par terre, mais à condition d'emporter leur sac de couchage soit dans 1 mobil home au camping du château (à côté) : mobil home pour 4 : 55€ la nuit drap et serviettes de toilette fournis!!!

Pour ceux qui veulent partir le DIMANCHE matin de MARSEILLE : voir le sujet de Manu
/viewtopic.forum?t=2458
à priori
10 Manu
11 Olivier
12 Phil?
13 Natacha?

ET
Mumu (qui cherche un pilote)
et pour Patrick je suis perdu... lol

Je REprécise que la sortie sera annulée en cas de mauvaise météo!
Et qu'on partagera les frais de bouffe du samedi soir et le petit déj' du dimanche matin bien évidemment!
Et qu'il faudra remercier Magali 2 parce que c'est elle qui va se taper les courses pour nous!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean michel superduke a écrit:
Salut, dommage je ne pourrais pas faire la sortie.
Je bosse, de plus ma moto n'est tjs pas réparée.

Amusez vous bien

A+ jean michel


Comment ça, je part 3 semaines en congé après ta chute,et ta moto n'est toujours pas réparée.Il me semble que tu n'avais que le radiateur ( sonde ) à remettre en état pour pouvoir rouler!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la liste s'étoffe encore...
1 Adrien
2 Magali 1

Les hébergés chez Magali 2 : 9 places dispos sur des lits normaux
3 (1) Alain
4 (2) Lyzzie
5 (3) Eric (fauconbuse)
6 (4) madame Eric/faucon
7 (5) Yves
8 (6) Nadia
9 (7) Ninja
10 (huit) Eric (RX04)

A ce jour 1 places d'hébergement chez Magali 2... sur des matelas...

les futurs peuvent toujours soit dormir par terre, mais à condition d'emporter leur sac de couchage soit dans 1 mobil home au camping du château (à côté) : mobil home pour 4 : 55€ la nuit drap et serviettes de toilette fournis!!!

Pour ceux qui veulent partir le DIMANCHE matin de MARSEILLE : voir le sujet de Manu
/viewtopic.forum?t=2458

à priori

10 Manu
11 Olivier
12 Phil?
13 Natacha?

ET
Mumu (qui cherche un pilote)


Je REprécise que la sortie sera annulée en cas de mauvaise météo!
Et qu'on partagera les frais de bouffe du samedi soir et le petit déj' du dimanche matin bien évidemment!
Et qu'il faudra remercier Magali 2 parce que c'est elle qui va se taper les courses pour nous!!!!!!!!
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tente bien cette sortie... par contre moi je vais faire tout à l'inverse des autres, a priori, je suis dispo samedi mais je rentrerai dimanche matin Embarassed
Pour l'hébergement, peu importe... par terre ou dans un mobilhome si y'en a d'autre qui veulent bien partager, je fais pas le difficile...

Donc la liste s'étoffe encore...
1 Adrien
2 Magali 1

Les hébergés chez Magali 2 : 9 places dispos sur des lits normaux
3 (1) Alain
4 (2) Lyzzie
5 (3) Eric (fauconbuse)
6 (4) madame Eric/faucon
7 (5) Yves
8 (6) Nadia
9 (7) Ninja
10 (huit) Eric (RX04)

11 BeepBeep

Pour ceux qui veulent partir le DIMANCHE matin de MARSEILLE :
12 Manu
13 Olivier
14 Phil?
15 Natacha?

ET
16 Mumu (qui cherche un pilote)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je ne pourrais pas faire la balade ShitShit bonne balade a vous!

Donc la liste :
1 Adrien
2 Magali 1

Les hébergés chez Magali 2 : 9 places dispos sur des lits normaux
3 (1) Alain
4 (2) Lyzzie
5 (3) Eric (fauconbuse)
6 (4) madame Eric/faucon
7 (5) Yves
8 (6) Ninja
9 (7) Eric (RX04)
10 (huit ) BeepBeep


A ce jour 2 places d'hébergement chez Magali 2... sur des matelas...

les futurs peuvent toujours soit dormir par terre, mais à condition d'emporter leur sac de couchage soit dans 1 mobil home au camping du château (à côté) : mobil home pour 4 : 55€ la nuit drap et serviettes de toilette fournis!!!

Pour ceux qui veulent partir le DIMANCHE matin de MARSEILLE : voir le sujet de Manu
/viewtopic.forum?t=2458




11 Manu
12 Olivier
13 Phil?
14 Natacha?

ET
15 Mumu (qui cherche un pilote)


Je REprécise que la sortie sera annulée en cas de mauvaise météo!
Et qu'on partagera les frais de bouffe du samedi soir et le petit déj' du dimanche matin bien évidemment!
Et qu'il faudra remercier Magali 2 parce que c'est elle qui va se taper les courses pour nous!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la liste :
1 Adrien
2 Magali 1

Les hébergés chez Magali 2 : 9 places dispos sur des lits normaux
3 (1) Alain
4 (2) Lyzzie
5 (3) Eric (fauconbuse)
6 (4) madame Eric/faucon
7 (5) Yves (fort risque d'annulation)
8 (6) Ninja
9 (7) Eric (RX04)
10 (huit ) BeepBeep


A ce jour 2 places d'hébergement chez Magali 2... sur des matelas...

les futurs peuvent toujours soit dormir par terre, mais à condition d'emporter leur sac de couchage soit dans 1 mobil home au camping du château (à côté) : mobil home pour 4 : 55€ la nuit drap et serviettes de toilette fournis!!!

Pour ceux qui veulent partir le DIMANCHE matin de MARSEILLE : voir le sujet de Manu
/viewtopic.forum?t=2458




11 Manu
12 Olivier
13 Phil?
14 Natacha?

ET
15 Mumu (qui cherche un pilote)


Je REprécise que la sortie sera annulée en cas de mauvaise météo!
Et qu'on partagera les frais de bouffe du samedi soir et le petit déj' du dimanche matin bien évidemment!
Et qu'il faudra remercier Magali 2 parce que c'est elle qui va se taper les courses pour nous!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voyons un peu ce que ça donne

Donc la liste :
1 Adrien
2 Magali 1

Les hébergés chez Magali 2 : 9 places dispos sur des lits normaux
3 (1) Alain
4 (2) Lyzzie
5 (3) Eric (fauconbuse)
6 (4) madame Eric/faucon
7 (5) Yves (fort risque d'annulation)
8 (6) Ninja
9 (7) Eric (RX04)
10 (huit) Mikael (copain à Adrien)
11 (9) Sibylle (Mlle Mikael)

A ce jour 0 places d'hébergement chez Magali 2... sur des matelas...

Les futurs peuvent toujours soit dormir par terre, mais à condition d'emporter leur sac de couchage soit dans 1 mobil home au camping du château (à côté) : mobil home pour 4 : 55€ la nuit drap et serviettes de toilette fournis!!!

Pour ceux qui veulent partir le DIMANCHE matin de MARSEILLE : voir le sujet de Manu
/viewtopic.forum?t=2458
12 Manu
13 Olivier
14 Phil?
15 Natacha?

ET
16 Mumu (qui cherche un pilote)

Et qu'on partagera les frais de bouffe du samedi soir et le petit déj' du dimanche matin bien évidemment!
Et qu'il faudra remercier Magali 2 parce que c'est elle qui va se taper les courses pour nous!!!!!!!!

RV samedi matin à PERTUIS à la Boulange comme d'hab' à 8h30 et départ à 9h pétantes

ATTENTION
La météo est en train de changer donc... prudence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Yves, snif Sad je modifie donc ton post en conséquence alors pour pas faire une page avec que des listes LaughingLaughingLaughing


Ce qui nous donne la nouvelle liste suivante :

1 Adrien
2 Magali 1

Les hébergés chez Magali 2 : 9 places dispos sur des lits normaux
3 (1) Alain
4 (2) Lyzzie
5 (3) Eric (fauconbuse)
6 (4) madame Eric/faucon
7 5) Ninja
8 (6) Eric (RX04)
9 (7) Mikael (copain à Adrien)
10 (huit) Sibylle (Mlle Mikael)

A ce jour 1 place d'hébergement chez Magali 2... sur un matelas...

Les inscrits de dernière minute peuvent toujours soit dormir par terre, mais à condition d'emporter leur sac de couchage soit dans 1 mobil home au camping du château (à côté) : mobil home pour 4 : 55€ la nuit drap et serviettes de toilette fournis!!!

Pour ceux qui veulent partir le DIMANCHE matin de MARSEILLE : voir le sujet de Manu
/viewtopic.forum?t=2458
12 Manu
13 Olivier
14 Phil?
15 Natacha?

ET
16 Mumu (qui cherche un pilote)

On partagera les frais de bouffe du samedi soir et le petit déj' du dimanche matin bien évidemment!
Et qu'il faudra remercier Magali 2 parce que c'est elle qui va se taper les courses pour nous!!!!!!!!

Pour le partage des courses, prenez vos CHEQUIERS! C'est beaucoup plus simple que de "rendre la monnaie" LaughingLaughingLaughing

RV 8h30 samedi matin à PERTUIS à la Maison des Pains, 4ème rond point dans la zone, en face Mac Do et Champion (faire les pleins à la pompe à essence... Pour info le 1er plein sera à Anduze à 156 km du départ!)
Départ à 9h pétantes

La météo est plutôt correcte à cette heure Laughing (faut regarder en haut sur la gauche... LaughingLaughingLaughing)
Samedi 14h


Dimanche 14h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien de mettre un p'tit post eric LaughingLaughingLaughing je m'inquiétais LaughingLaughing
T'as raison je viens de regarder pas de changement notable dans la météo, les prévisions sont tout à fait correctes thumleftsunny

Nous??? Mais on sera sages comme des images, comme d'hab'!!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesWinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai allez cadeau... C'est une bonne idée si tu connais en plus ce n'est que mieux! thumleft
On aura fait Pertuis-Anduze NON STOP alors OK cheersthumleftthumleftthumleft
Avant d'attaquer la Corniche des Cévennes on aura besoin d'un petit remontant et d'une pause pipi....

entretemps on aura juste fait un tout petit arrêt à Avignon devant Dafy pour récupérer Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...