Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biere et Good music Bis ....1er sep RED LION AUBAGNE 21H00


Messages recommandés

natacha a écrit:
en forme demain, ca c moins sur... ce soir jenterre mes 42 ans.....


Natacha t'aurais du t'arrêter avant la 45ième despé hier soir.... c'est ta 41ième année que t'enterre.... Eh oui, t'es encore une petite jeune... d'ailleurs hier soir les minottes de l'Alta Rocca ne t'arrivaient pas à la cheville sur le dancefloor...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, n'empêche qu'on a du coup battu notre record entre Aubagne et Aix... au moins plus d'une heure. Moto13 à 110km/h sur l'autoroute c'est pas beau ça? Ils auraient du nous recréditer nos points!!! cheers

Olivier, les antivols... faut les enlever même si la moto que tu voles c'est la tienne!!! MDR!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
natacha a écrit:
en forme demain, ca c moins sur... ce soir jenterre mes 42 ans.....


Natacha t'aurais du t'arrêter avant la 45ième despé hier soir.... c'est ta 41ième année que t'enterre.... Eh oui, t'es encore une petite jeune... d'ailleurs hier soir les minottes de l'Alta Rocca ne t'arrivaient pas à la cheville sur le dancefloor...


C'est clair que cendrillon42 elle en a sous le pied...bon d'accord faut pas depasser Minuit...parcequ' apres lol!

Bises a toi natacha et 42 poutous pour ton anniv.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Ouaip, n'empêche qu'on a du coup battu notre record entre Aubagne et Aix... au moins plus d'une heure. Moto13 à 110km/h sur l'autoroute c'est pas beau ça? Ils auraient du nous recréditer nos points!!! cheers

Olivier, les antivols... faut les enlever même si la moto que tu voles c'est la tienne!!! MDR!


lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier !!!et Ninja!!!Après on dit que c'était moi qui ralentissait!!!
Je suis heureuse de lire ce qu'à écris pPatrick ! car si je roulais comme ca c'est pour lui tracer un peu la route en plus gros qu'une bécane!!!!

Non mais!!!! J'ai bien rattrapé le groupe après!!! !
Je sais ma titine est ce qu'elle est mais je sais où se trouve la pédale de l'acccélérateur!!! je confond pas avec celle du frein!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Philou13 a écrit:
Je déterre le POst est ce que quelqu'un à le téléphone du red lion et sait quand les joindre ???
impossible de pouvoir les avoir par téléphone ....
bon ça y est j'ai trouvé ..ils ont changé de teléphone ...



bon alors...quand est ce que tu nous met le feu ( ca va etre dur d'etre leilleur que a l'aarache )

Au fait ol tu sais ouet quand ils passent tes potes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...