Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 22 OCTOBRE : BALADE DANS LA DROME


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je preoconise a ceux qui viendront a cette sortie de prendre
un pull
gants pas d'ete
et pensez qu'on sera un 22 octobre et que meme si on est pas en hiver
ceux qui roule le matin vers les alpes otn du remarquer qu'il fait pas 22 degre la matin
donc prevoyer !!!!!!!!!!!!!!!!! avant de vous les geler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alain dit hornetman a écrit:
t'as raison car ce matin , il faisait 6 degrés à BANON (04) .Et oui , nous rentrons petit à petit dans la mauvaise saison pour les doigts .

VIVE LES POIGNEES CHAUFFANTES que je vais faire installer rapidement .


les poignées chauffantes ça se met sur n'importe quelle moto? ça se fait comment ça??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop vieille la tienne


non en fait c'est des poignees qui se branche grace a un cordon sur la batterie via une prise amovible donc fils en premanance mais ca gene pas pour conduire
et c'est tres efficace

soit en gants soit en poignée mouffle
ca vaut dans les 100/150 euros en principe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain dit hornetman a écrit:
Si tu veus monter sur une moto d'homme lol! .Tu peus venir avec moi, j'ai toujours une place pour les amis dwarf
A dimanche
Alain


j'veux bien monter sur une moto d'homme comme tu dis , mais avec une femme de préférence geeklol!

mais merci quand même pour l'invit' Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain dit hornetman a écrit:
t'as raison car ce matin , il faisait 6 degrés à BANON (04) .Et oui , nous rentrons petit à petit dans la mauvaise saison pour les doigts .

VIVE LES POIGNEES CHAUFFANTES que je vais faire installer rapidement .


y-a des poignées chauffantes aussi sur les motos d'homme ? affraid ... rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ninja a écrit:
trop vieille la tienne


non en fait c'est des poignees qui se branche grace a un cordon sur la batterie via une prise amovible donc fils en premanance mais ca gene pas pour conduire
et c'est tres efficace

soit en gants soit en poignée mouffle
ca vaut dans les 100/150 euros en principe


et je peux en mettre sur ma didi ? Et puis dis donc elle est pas vieille!!! rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chickone a écrit:
alain dit hornetman a écrit:
Si tu veus monter sur une moto d'homme lol! .Tu peus venir avec moi, j'ai toujours une place pour les amis dwarf
A dimanche
Alain


j'veux bien monter sur une moto d'homme comme tu dis , mais avec une femme de préférence geeklol!

mais merci quand même pour l'invit' Laughing



thumrightthumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chickone a écrit:
merci, LULU, oui avec une femme, mais entendu que c'est moi qui tien le guidon, pas fou encore ....

d'accord je ArrowArrowArrow


ben tiens étonnes moi , sincèrement tu ne monterais pas derrière ue femme ??pourquoi? Nous on monte bien derrière vous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ninja a écrit:
Lulu a écrit:

ben tiens étonnes moi , sincèrement tu ne monterais pas derrière ue femme ??pourquoi? Nous on monte bien derrière vous

ben lol nous on sais conduire Mr. Green


ben moi aussi andouille , tu crois quoi ? que le permis je l'ai gagné au loto ??? m'enfin!!!!rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste donne ça à ce jour :

1 Lyzzie
2 Ninja et coco
3 François
4 Fastmanu
5 Patrick (mt 04)
6 Alain (+ selle)
7 Adrien
8 Magali
9 Gilles (mt 04 )
10 Ol_777 (en roadster rambo )
11 Eric (RX04)
12 Boukoff
13 Thony(mt 04)
14 Pti_Twin
15 dom 1
16 dom 2
17 Roof
18 Boris(mt 04)
19 + charline
20 Luc (mt 04)
21 Tof
22 +amanda (mt 04)
23 Patrice (mt 04)
24 Charles (mt 04)
25 Guy (mt 04)
26 Eric 841
27 Madame Eric 841
28 Bruno
29 Sylvie
30 nadia


A CONFIRMER
31Myg et...
32Mymy
33 Lulu
34 Paulo
35 Caro (j'espere que tu pourras t'arranger pour y venir a cette sortie essaye de faire lever cette fainiasse de fred par la meme occasion )


SDS cherche pilote
36 Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste donne ça à ce jour :

1 Lyzzie
2 Ninja et coco
3 François
4 Fastmanu
5 Patrick (mt 04)
6 Alain (+ selle)
7 Adrien
8 Magali
9 Gilles (mt 04 )
10 Ol_777 (en roadster rambo )
11 Eric (RX04)
12 Boukoff
13 Thony(mt 04)
14 Pti_Twin
15 dom 1
16 dom 2
17 Roof
18 Boris(mt 04)
19 + charline
20 Luc (mt 04)
21 Tof
22 +amanda (mt 04)
23 Patrice (mt 04)
24 Charles (mt 04)
25 Guy (mt 04)
26 Eric 841
27 Madame Eric 841
28 Bruno
29 Sylvie



A CONFIRMER
30 Myg et...
31 Mymy
32 Lulu
33 Paulo
34 Caro (j'espere que tu pourras t'arranger pour y venir a cette sortie essaye de faire lever cette fainiasse de fred par la meme occasion )


SDS cherche pilote
35 Mumu
36 nadia


je suis encore sds Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:

35 Caro (j'espere que tu pourras t'arranger pour y venir a cette sortie essaye de faire lever cette fainiasse de fred par la meme occasion)

ben moi je veux bien le remuer mais tu me fais rire, c'est ton pote avant tout Rolling Eyes , à part msn je peux pas le contacter, déjà pour demain je sais pas: je l'ai pas encore vu passer ! I don't want that
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franch'ment les gars, nouveau dans votre vie associative , perso j'me prends le choux souvent au boulot a cause d'idiot que je dois manager , divorcé , pb perso de famille , j'avais trouver une bande de potos d'enferement fenomenaux et là j'y comprends plus rien dans votre salade !!! snifff sniff .
Allez les mecs , merde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...