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quel est le meilleur pneus pluie pour la piste (homologué)


Messages recommandés

Cher ami motard j aimerai connaître votre avis concernant la meilleur monte de votre machine sous la pluie pour la piste , je veux dire avec des pneus homologué comme les montes autorisées en promosport , merci et bonne piste clap.gif
Pirelli Super Corsa Pro
Pirelli Diablo
Metzeler RennSport
Metzeler Roadtec Z6
Dunlop D 208
Michelin Power Race
Michelin Pilote Power
Bridgestone BT 002 ou BT 010 ou bt 014
Continental ContiRoadAttack
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Sous grosse pluie les michelin pilot power........Très bon pneumatique...bonne évacuation de l'eau, et le pneu chauffe bien aussi.........

on se verra peut être en 600 promo.......sur le Téquila team, il y aura certainement moi et zazou83.........en attente des sponsors et de sous............
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Raymond, t'as pas des soucis de flottement avec les pilot power de temps en temps? J'ai l'impression d'en avoir mais objectivement je ne suis pas certain que ça vienne du pneu, j'ai pas assez d'expérience en moto.

Ca va toi? Et ta Moto? Tu nous reviens quand?
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ol_777 a écrit:
Raymond, t'as pas des soucis de flottement avec les pilot power de temps en temps? J'ai l'impression d'en avoir mais objectivement je ne suis pas certain que ça vienne du pneu, j'ai pas assez d'expérience en moto.

Ca va toi? Et ta Moto? Tu nous reviens quand?
elle passe en peinture lundi ,je devrais pouvoir rouler en milieu de semaine prochaine,en ce qui concerne les pneus moi j'entends dire tout et n'importe quoi moi je roule avec les pilots et j'ai jamais eu le moindre souçi je suis pas un pilote de moto gp mais je roule pas trop mal, et j'ai jamais eu des problemes de glisse sournoise ou de louvoiement,d'ailleurs la prochaine monte je mettrais les memes en bigomme Laughing
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En fonction des prix j'essaierai peut-être les dunlop pour voir. Si je pousse un peu en ce moment j'ai un petit louvoiement juste après la moitié de la courbe. Mais c'est peut-etre pas les gommards qu'il faut changer mais le pilote...lol scratch

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Le test est vite fait:
Prend un pilot power neuf non monté ,au magazin et un dunlop qualifier,tu comprendra tout de suite.
le Michelin va s'affaisser alors que le Dunlop restera plus rigide.
Le michelin est très fin,donc usé il ne reste quasiment plus rien,en plus t'as interet à avoir toujours la bonne pression,car il ne faut pas compter sur sa (non) rigidité pour rester stable en etant sous gonflé.
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olive a écrit:
super corsa pas mal mais tu as pas dans la liste le BT14 ? pourtant g eu vraiment de trés bonen sensation et plus que satisfaisantes . Le D208 tu peux le mettre au dessus de la cheminée (oui dedans il fume trop aussi ) mdr


moi j'ai changé des BT contre des DIABLO. Ben sur le sec, je trouve qu'il n'y a pas photo. les diablo me conviennent tres bien. Faut voir a l'usage il ne sont pas encore suffisamnet usés.
Sous la pluie je n'ai pas encore essayé.
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RX04 a écrit:
Le test est vite fait:
Prend un pilot power neuf non monté ,au magazin et un dunlop qualifier,tu comprendra tout de suite.
le Michelin va s'affaisser alors que le Dunlop restera plus rigide.
Le michelin est très fin,donc usé il ne reste quasiment plus rien,en plus t'as interet à avoir toujours la bonne pression,car il ne faut pas compter sur sa (non) rigidité pour rester stable en etant sous gonflé.
moi je fais mini 5000km avec l'arriere et 7000 avec l'avant et en plus je roule sous gonflé 2,1 devant au lieu de2,5 et 2,4 derriere au lieu de 2,9 et ça va tres bien et sur piste1,9 derriere Laughing
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ol_777 a écrit:
En fonction des prix j'essaierai peut-être les dunlop pour voir. Si je pousse un peu en ce moment j'ai un petit louvoiement juste après la moitié de la courbe. Mais c'est peut-etre pas les gommards qu'il faut changer mais le pilote...lol scratch
cherche plutot du coté réglage amortisseurs,c'est pas les pilot power qui te font louvoeyer ou alors tu à le pneu plat au milieu et quant tu panche et que tu est sur l'arrete tu as du louvoiement ,ca arrive souvent quant on fait beaucoup d'autoroute Laughing
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J'utilise une gamme inférieure,car je n'ai pas de sportive (Michelin pilot road bigomme)
Je retansmettais juste pour info ce que m'as montré un ami agent moto, que je n'ai pas testé personnelement evidemment.
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chacuns ses idées et ses ressenties. Cela dit le super corsa sur le mouillé eu g pas trouvé top . Michelin je sais pas pas essayé sur le sec je confirme que c vraiment excellent. le principale c de laisser le carénage au dessus de l'asphalte
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Sur piste suis 2.1 à l'avant et 1.9 à l'arriere en BT14 et sur route 2.4 avant et 2.2 arriere. Le premier on tourne avec des super corsa en espérant que le beau temps soit la parcequ'on a des essais à faire . Et les essais, c'est fait pour essayer...
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