Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée découverte du Castellet 23/09


Bruno83

Messages recommandés

J'ai découvert les journées il y a deux ans. " Oui le rythme est tranquille, chacun à son allure..".
Résultat: je me suis retrouvé pour la première fois de vie de motards sur un circuit- j'ai une un peu les boules car pour tourner, il fallait que je penche beaucoup plus que d'habitude-, à 2 - ma copine n'a pas eu le temps de descendre car nous etions englobés dans le groupe-. Et surtout, tout le monde roulait au moins à 200! Tranquille donc!
Mais chouette expérience! Peut-être que j'irai voir...
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! c'était trop bon,pouvoir ouvrir à fond en remontant la ligne droite du mistral:thumright: mais put..n qu'elle ma parût courte, après courbe de signes le fameux double droit:thumright: , la piste est très large scratch et super plate pour un bleu comme moi pas évident les trajects???

Avec le R1 je n'ai fait que 2 tours mais ce fût super génial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour moi aussi avec la 749, mais qu'est-ce que c'est court 2 tours Sad Par contre me manque des chevaux en ligne droite face aux 1000cc, heureusement qu'il y a beaucoup de courbes Cool

Du coup la prochaine fois, je prendrais une session 30 min en espérant ne pas finir au tas comme l'un de mes potes qui a un peu trop attaqué... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeepBeep a écrit:
Génial pour moi aussi avec la 749, mais qu'est-ce que c'est court 2 tours Sad Par contre me manque des chevaux en ligne droite face aux 1000cc, heureusement qu'il y a beaucoup de courbes Cool

Du coup la prochaine fois, je prendrais une session 30 min en espérant ne pas finir au tas comme l'un de mes potes qui a un peu trop attaqué... Rolling Eyes




tiens tiens tiens............... Very HappyVery Happy idem avec le 600!!!les 1000 nous passaient avec peinard 40 kmh de +!!!!javais l'impression de faire du sur place..................pourtant sur le compteur yavé marqué 245................comprend po!!! scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil à 240 Very Happy
Par contre, j'ai pu refaire l'extérieur à un R1, ça m'a fait plaisir... Wink

J'ai entendu dire que l'après midi avait été une boucherie... de très nombreuses chutes et 1 mort sur la route vers Cuges au retour... du coup c'est pas sur que ça se refasse Confused
Dommage, c'étai vraiment très sympa, même si la largeur de la piste gomme trop les sensations, et comme y'a pas de rails ni pneus tout proche, on a l'impression que rien peut nous arriver, et là l'optimiste pousse à la faute... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeees! thumright

en remontant la ligne droite du mistral, à 250 au moment de passer la 6ème il y avait un gars carrement arrêté sur la gauche et sur la piste en + affraid quand on à le nez dans la bulle:affraid: aucune consigne particulière niveau sécurité???

Si je suis équipé la prochaine fois je ferais moi aussi la demi-heure, je pense que c'est plus serieux, brieffing et tout et tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que l'après midi avait été une boucherie... de très nombreuses chutes et 1 mort sur la route vers Cuges au retour... du coup c'est pas sur que ça se refasse Confused


Put.n alors ça c'est pas top,Thumb down mais bon au niveau du circuit ça ne m'étonne guère, c'est un circuit F1 si on sort bonjour les bandes rugueuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
J'ai entendu dire que l'après midi avait été une boucherie... de très nombreuses chutes et 1 mort sur la route vers Cuges au retour... du coup c'est pas sur que ça se refasse Confused


Put.n alors ça c'est pas top,Thumb down mais bon au niveau du circuit ça ne m'étonne guère, c'est un circuit F1 si on sort bonjour les bandes rugueuse.





pas trop dac!!!!g fait les pirelli days.............360 motos..........des sorties.........yen a eu.............ben ya qua freiner.......pas une seule chute de la journée.............et pourtant on mettais gros gazzzzz!!!!!vu le grip du circuit j'pige pas trop qu'il y ai eu de nombreuses chutes!!perso g pris de l'angle comme jamais et pas la moindre amorce de glisse...........rien nada...........ca accroche!!!je me sens bien + en securité au castellet qa ledenon par ex!!!!

compren po!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...