Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 16/09 Bandol


Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse
Si j'ai bien suivi, ça fait donc:
Départ du festival d'aix 14h:
1 Myg-One (CB 125 normalement)
2 RX04 (GSXF 125 X 6)
3 Roof
4 Mymy2 ??

Jonction à marseille pont de l'étoile 14h45:
5 lulu
6 paulo
7 jean christophe (fils de lulu et paulo)
8 laure(fille de lulu et paulo)
9 Natacha ( 125 )

Corrigez moi si je me trompe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ du festival d'aix 14h:
1 Myg-One (CB 125 normalement)
2 RX04 (GSXF 125 X 6)
3 Mymy2 ??

Jonction à marseille pont de l'étoile 14h45:
4 Roof
5 lulu
6 paulo
7 jean christophe (fils de lulu et paulo)
8 laure(fille de lulu et paulo)
9 Natacha ( 125 )


Vous vous donnez RDV où à Mars et à quelle Heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive , j'ai consulté ton horoscope et il dit: "la journée de samedi sera la journée de tous les risques , surtout au niveau de votre santé , surveillez particulèrement vos oreilles!!!au niveau rencontre , vous risquez de devoir rendre compte de certaines allégations auprés de la gente féminine" bref olive reste au fond de ton lit samedi, ce sera plus prudent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu comme je suis à l'initiative de cette balade....Pour la sécurité de tous et notamment celle de notre cher Olive...
Seront proscrits comme objets embarqués:
Armes Blanches et Armes à feu
Batte de base-ball
Missiles à courte et moyenne portée

PS la Didi de Lulu sera vérifiée avant départ contre tout montage illicite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
moi qui comptais y mettre deux scuds en cachette!!!! mais y a pas de fouille corporelle prévue??????


Eh Lulu si t'es Scud vont aussi vite que ta moto a priori je serai déjà douché et couché alors qu'ils seront pas arrivés au High Speed Club. Mr. Green

Bon, Lulu, t'es obligée de me faire une faveur si je viens...Ah ah??? quoi donc? pigpig
Je veux une photo de toi avec la devanture du "High Speed Club"... Lulu au High Speed Club, si seulement on m'avais dit qu'un jour ce serait possible affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Lulu a écrit:
moi qui comptais y mettre deux scuds en cachette!!!! mais y a pas de fouille corporelle prévue??????


Eh Lulu si t'es Scud vont aussi vite que ta moto a priori je serai déjà douché et couché alors qu'ils seront pas arrivés au High Speed Club. Mr. Green

Bon, Lulu, t'es obligée de me faire une faveur si je viens...Ah ah??? quoi donc? pigpig
Je veux une photo de toi avec la devanture du "High Speed Club"... Lulu au High Speed Club, si seulement on m'avais dit qu'un jour ce serait possible affraid



bon allez explique que je meure pas idiote , c'est quoi le "high speed club " j'ai bien compris qu'il ya de la vitesse là dedans mais je me sens pas concernée!!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
on va faire en sorte de se donner rendez vous à marseille natacha on partira avec toi ok? Mais la première des choses à voir c'est la météo parce que là c'est pas gagné pour l'instant!!!

La météo tu sais,je lui fais pas trop confiance, aujourd'hui j'étais au circuit de Lédenon, ils annonçaient des trombes d'eau, on s'en est pris sur le trajet mais j'ai chopé un coup de soleil sur le front et le nez pendant la journée ExclamationExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh olive je sais ce que c'est que ce bar , tu me prends pour qui , on y va souvent avec paulo , c'est même là que j'ai essayé sa bm , non mais oh je suis pas en sucre quant à m'attacher sur une chaise je préfèrerais que tu le fasses au milieu d'une caserne de pompiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://tinyurl.com/o2m5z

Voilà le lien sur une page ViaMichelin....en augmentant l'échelle tu vous repérerez l'endroit par rapport à Aubagne.
En fait c'est sur la N96 Qui fait Aubagne Aix sans autoroute.
Quand on sort à Aubange et qu'on est sur le gros rond point qui et au dessus de l'autoroute, c'est direction Aix par N 96
à Pont de l'étoile y'a un pont de l'autre coté duquel est indiqué direction le castellet...
On s'attend de ce coté du pont Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'horoscope d'Olive....
Tu sauras à quoi t'en tenir, loooool

Samedi 16 Septembre
Bonne Fête aux Edith

Humeur
Vous allez avoir des contacts avec des personnes en harmonie avec vos projets. Foncez !

Amour
Il y a de grandes discussions en perspective qui vous en apprendront beaucoup plus long sur votre partenaire que vous le supposez... Cela vous donne aussi l'occasion d'en faire autant !

Travail
L'ambiance est dynamique et vos actions gagnent en force. C'est le moment de lancer un projet.

Vitalité
Attention, des tendances excessives peuvent nuire à votre santé et à l'évolution de vos relations. Vous risquez d'aller trop loin.



Source chez Horoscope.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

a priori oui !!

Lulu laisse moi ton numéro en privé, je le trouve plus !!
Si tu peux pas consulter tes mp , je te laisse le mien, tu peux m'appeler demain matin (je travaille du 8h à 12h) on s'arrangera pour demain , partir ensemble, si tu es ok ??


bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tt le monde
on est désolé mais math et moi, on pourra pas etre avec vs samedi pour aller à Bandol
on regrette vraiment pas g + de moto !!!! Mad il me l'a vendu l'enf.......é
il faut ke j'en trouve 1 autre
alors à + tard qd j'aurai trouvé; amusez vs bien
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien suivi, ça fait donc:
Départ du festival d'aix 14h:
1 Myg-One (CB 125 normalement)
2 RX04 (GSXF 125 X 6)
3 Roof
4 Mymy2 ??

Jonction à marseille pont de l'étoile 14h45:
5 lulu
6 paulo
7 jean christophe (fils de lulu et paulo)
8 laure(fille de lulu et paulo)
9 Natacha ( 125 )
10 Ol 777
11 Aline
12 Anne ??
13 Max Falco ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien cest OK on vient sûr !

donc si on veut la faire sérieux , la liste modifiée est la suivante :

Si j'ai bien suivi, ça fait donc:
Départ du festival d'aix 14h:
1 Myg-One (CB 125 normalement)
2 RX04 (GSXF 125 X 6)
3 Roof
4 Mymy2 ??

Jonction à marseille pont de l'étoile 14h45:
5 lulu
6 paulo
7 jean christophe (fils de lulu et paulo)
8 laure(fille de lulu et paulo)
9 Natacha ( 125 )
10 Ol 777
11 Aline
12 cyrille ( tooper )
13 Anne ??
14 Max Falco ??

a demain donc pour ceux qui viennent !
bizs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ du festival d'aix 14h:
1 Myg-One (CB 125 normalement)
2 RX04 (GSXF 125 X 6)
3 Mymy2 ??

Jonction à marseille pont de l'étoile 14h45:
4 Roof
5 lulu
6 paulo
7 jean christophe (fils de lulu et paulo)
8 laure(fille de lulu et paulo)
9 Natacha ( 125 )
10 Ol 777
11 Aline
12 cyrille ( tooper )
13 Anne ??
14 Max Falco ??


Je crois que Roof avait parlé de partir de marseille en fait.
Bon ça le fait bien non?
J'emmene le camescope et le FotoApparat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon trés sérieusement là je comprends plus , pourquoi plus de départ de marseille ?? Si bien sûr , il ya aline , cyrille, natacha et nous mêmes qui partons de marseille et on doit se contacter pour se mettre d'accord sur le rendez vous!j'ai raté quelque choses? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Roof qui ne part plus de Marseille Exclamation
Ce qui n'empêche nullement les autres de s'orgniser effectivement pour partir de Marseille tous ensemble...

Ah ces motards Rolling EyesLaughing

Bon je vous souhaite bonne chance pour demain pendant que je travaillerai Confused

Et surtout que les cieux vous soient favorables : pour le moment c'est mi-figue mi-raisin... LaughingWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
bon trés sérieusement là je comprends plus , pourquoi plus de départ de marseille ?? Si bien sûr , il ya aline , cyrille, natacha et nous mêmes qui partons de marseille et on doit se contacter pour se mettre d'accord sur le rendez vous!j'ai raté quelque choses? scratch


Natacha et moi vous rejoindrons directos à Pont de l'Etoile. On part de chez moi car on mixe sa musique de dressage de cheval.

Pour demain après midi je ne crains pas pour la météo. Le vent tourne au Nord Ouest. Ne vous inquiétez pas si le matin c'est pas encore au top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Exact Myg thumright
Les mecs au Triskel viking z'ont pas que d'la gueule... What a Face ..... Wink

Ecoutez les oracles du surf... farao c'est l'heure de la renverse... thumleftsunny


demain...je monte les hydrofoils et les flotteurs sur mon Z. Et pis a mon avis la "glace a bandol" va se terminer au vin chaud à coté du radiateur... tant qu'on voit pas des troupeaux de pingouins sur la route affraid ..C'est que tout va bien clown !!!! rendeer

Phil
( qui sent deja l'odeur du varech dans les ecopes d'admission )

Mouette a pied.....il est temps de virer ! ( proverbe breton n°1 )
Horizon pas nette.....reste a la buvette ! ( proverbe breton n° 2)
"Belle becane le Z !! ....ça se vole facilement ça....il est tatoué ?..."
Ben sur qui est a moué, sont trop cons ces parisiens !!!" ( reponse bretonne )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Lulu

effectivement , ca tombe toujours , les routes doivent être trempées...
Pour ma part, je pense pouvoir dire que ca tombe à l'eau aussi pour la glace à Bandol.
J'ai bien peur que même si la pluie cesse, ca reste grisou et frisquet.

tu en penses quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...