Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Section pour femme (TERMINÉ)

Invité MissRaid

Messages recommandés

Invité MissRaid
terminé donc , pas de section femme

Bonjour tout le monde,,

J'ai une demande spécial d'une dame,

J'aimerai savoir si vous êtes pour ou contre a avoir une section pour femme???

SVP j'aimerais avoir une explication a votre réponse...

Le forum est a nous tous, alors on décide ensemble...

le sondage va duré 1 mois et demi
merci Very Happy
Invité Tigalopp
Je ne suis pas contre... mais je ne suis pas nécessairement pour non plus...

dans l'autre... t'sé l'autre làààà ... ben y'en avait une ... pi il ne si passait presque rien...

Personnellement, je trouve ben plus le fun d'être là où y'a de l'action pi avec tout le monde...

Et si on tient compte du fait que tout le monde à le droit de dire ce qu'il veut, comme il le veut, quand il le veut... ben je me pose la question... est-ce utile... je ne sais pas ...

Fa que moi ... je ne pense pas que j'y passerait ben ben ... à moins que ... qui sait...
Invité Tigalopp
TonyZZ a écrit:
Je men fou un peu dison mais ca changerai quoi personnellement, je veux dire on peux tu avoir une section gars tant qua y etre ??

Si vous voulez parler de shopping parlez en personne va sen meler lolll lol!

ouais cé ça que je me dis moi aussi !!!
Tigaloppe a écrit:
TonyZZ a écrit:
Je men fou un peu dison mais ca changerai quoi personnellement, je veux dire on peux tu avoir une section gars tant qua y etre ??

Si vous voulez parler de shopping parlez en personne va sen meler lolll lol!

ouais cé ça que je me dis moi aussi !!!

Ouais, je me disais ca aussi!!!

Mais dans le fond, je serais curieux en maudit de voir ce qui peut se dire dans une section comme celle-là! :lol: blablablablablablablablablabla ? blablablablablablablablablabla :bball: blablablablablablablablablabla Sleep blablablablablablablablabla!!!! lol!
Invité Tigalopp

blablablablablablablablablabla Sleep blablablablablablablablabla!!!! lol!

Pfouaaaa... tu en as l'air d'un Sleep ... oublie pas que ça serait pas n'importe qu'elle femme... mais des membres de Rapide et l'fun cheerscheerscheers

Peut etre que cette section devrais etre accesible seulement par les femmes

Cé peut-etre pour ca qu'elle n'étais pas trop populaire sur l'autre site

Le fait d'etre pas lu par les hommes va peut etre rendre plus populaire la section

Desfois des fille ca la des secret féminins

Juste une idée comme ca
Invité Stéphane
Tigaloppe a écrit:
Je ne suis pas contre... mais je ne suis pas nécessairement pour non plus...

dans l'autre... t'sé l'autre làààà ... ben y'en avait une ... pi il ne si passait presque rien...

Personnellement, je trouve ben plus le fun d'être là où y'a de l'action pi avec tout le monde...

Et si on tient compte du fait que tout le monde à le droit de dire ce qu'il veut, comme il le veut, quand il le veut... ben je me pose la question... est-ce utile... je ne sais pas ...

Fa que moi ... je ne pense pas que j'y passerait ben ben ... à moins que ... qui sait...

amen ,

je voit que les femme se mèle a notre monde majoritairement d homme sur mon forum et ces coolll comme ca, fake je me suis permis de voté et j ai voté non

au pire mesdemoiselle, parlé vous pas MP, e-mail ou sur MSN messenger Wink

mais si le vote est en faveur on en créra une
Invité MissRaid

Je me suis permis de répondre non..........

Parce que cé vrai, le forum est pour tout le monde et tout le monde écrit ce qu'ils veulent alors cé pas nécessaire.... :suspect:

Mais je vois que la majorité du vote est oui....si cela reste de cette façon et bien le forum appartient a tout les membres alors on va faire une section pour femme... :o

P-S FAUCON quand une section pour femme est créer, l'accès est bloquer aux hommes.... Wink

Invité Spiderwo

Moi je suis pour, cheers excepté je trouve que cette section pourrait ne pas être blocké comme ca les gars peuvent voir de quoi discute les femmes et peuvent aussi faire les commentaires. affraid

Je crois que ca pourrait être drôle. lol!

Invité Tigalopp
Ouin ... je vote pour ça moi aussi ...

Pour femme, mais avec l'accès aux hommes...

Dans le fond... on est bien toujour dans leurs pattes nous !!!
Invité Tigalopp
SUPER HERO a écrit:
007 a écrit:
Il y a les MP.......

007 tu lis pas se que j écrit

Elle essait de passer incognito ... elle fait comme les hommes

moi je suis pour parce que j'ai plein d'interrogation .. et jai envie de demander aux filles ... (des fois sont ben epaises mes questions ) pis me semble que jaimerais ca avoir l'avis des femmes.

pour ce qui es de msn ben ca ferais du monde en maudit sur msn
pour ce qui es des mp ... ben je veux poser la meme question a toute les femmes ca va me faire pas mal chier d'envoyer des messages a toutes les femmes Rolling Eyes

bon ben c mon avis a moi ! :twisted:

Bonne fds y fais asser beau today cheers

et pour une fois que je peut le dire AMEN

Invité Tigalopp

Pas fouf ton affaire Véro Rolling Eyes

Mais en attendant ... gène toi pas ... ou il y a de la gène, y a pas de plaisir...

et l'histoire dit qu'à chaque fois qu'on pose une question que l'on trouve ridicule, on se rend compte que plein de monde se la posait ... confusedconfusedconfused

Invité Stéphane
*vero* a écrit:
p'tite parenthese c ben partie pour gagner ma section :twisted: :twisted: :twisted:

parle du site a tes amies bikeuse ou backseat , pi tu va l avoir ton vote... Wink
Invité Stéphane
*vero* a écrit:
mouahahah ... t'inquiete pas je fais de la pub ... ( pis des que tu fais des chandails ou camisol ... t mieu de pas m'oublier Very Happy ) :lol: :P :P

j te lai dit faut que je check tes mensuration personnellement pour etre sur que sa "fit" comme un gant
Invité Stéphane
*vero* a écrit:
Shocked chu fourer moi la j'pense :|

alors super hero est un vieux ??

confused :suspect:

ouiasss Mlle, 38ans , mais faut avoué que chu pas pire pour un bonhomme
Invité magic ra
j peux meme vous créé une section Kutex et champoing ,revitallisant chère demoiselle

alors super hero est un vieux

un autre pouaaaaaaaa haha

lol!
avec une section miroir

quel meilleur miroir des moto sport pour se ponponner lol!

j'ai voter oui

mes J'aime bien quand les deux sex sont mélanger sa agrémente les discutions.

ses jusqu'y faut expliquer plus lontemps s'est tout.

pouaaaaaaaa haha lol!
c vrai quil faut vous repeter longtemp a vous les gars .. mais tse tout le monde le dit que les femmes ont une grande patience pour ca

bon je ne lache pas ... :x

pas sur moi ... ta reputation te precede a ce que je vois .... Mr. XXX

normal ??? avec toute les photos +/- cochonne que tu as mis sur le site je peu imaginer le reste

un autre ---> 🐷

Invité Tigalopp
magic racing a écrit:
ses sa que je dit un gars normal :lol:

Ouais... un autre gars cé tout ...

Mais tu sais ce que les femmes disent sur les gars normal...

"Grand parleur = ti faiseur " geek
Invité franky_b
me semble que c le fun d'avoir leur avis...

on aurais tu une section taverne nous autre aussi là ou les dames ne sont pas admises ???

me semble c platte se séparer des demoiselles !!!
c'est comme vous voulez... j'aime bien donner mon opinion...

si vous avez besoin d'infographe..faites moi signe !!

je ne veux pas categoriser .. mais bon des fois je prefere demander qu'aux femmes
et j'imagine le bordel si ya une section taverne... c deja un peu le free for all loll ( s'en pointer magic) ....

et ne t'inquiete pas c sur quon va encore jaser sur le forum ...

tse la moto reste malheuresement plus facile d'acces et d'insertion par un homme alors c'est pour ca que je crois que nous devrions avoir une section femmes !

Bon voila ! cheers

Invité Stéphane
franky_boy a écrit:
me semble que c le fun d'avoir leur avis...

on aurais tu une section taverne nous autre aussi là ou les dames ne sont pas admises ???

me semble c platte se séparer des demoiselles !!!
c'est comme vous voulez... j'aime bien donner mon opinion...

si vous avez besoin d'infographe..faites moi signe !!

section taverne...... cest bon en estiii ca, j pense que je vais le proposé
Tigaloppe a écrit:
oups... on va perdre notre grand boubou si on fait une section taverne chinchinchinchin

ho ho ...

J'ai trouvé ca drole. notre SH ma envoyé un PM l'autre nuit, voici ce qu'il ma écrit, j'étais crampé car y'était environ 2 heure AM et j'étais sur le bord de me couché!

"juste pur te dire alloo et que chu saoul,

meci pour ton aide

marciiiiiiiiiiiiiiii"

tu ten rappelles tu Steph lolll
Invité Nympheas

Bon moi je suis pour en autant qu'on aille une section pour homme... Ah cé vrai on a la section photo... banane01

Non sérieux j'ai voté pour mais j'e vois pas trop l'intérêt mais si ca peut faire plaisir, qu'est-ce qu'on ferais pas pour faire plaisir aux tite dames! :ange07:

Invité _Eti_sv_

moi je trouve qu'il n'y a pas de problême... je vais sur plusieur forum qui as des sections pour dame et ces très bien... une section pour homme pourrais etre intéressante aussi.. Rolling Eyes

Invité franky_b

na pas de poil.. job de clipper.. !! pis sul cuir !!!
c plus doux pis ten a pas plein la yeule !!! banane01

bon, oui c'est vulgaire et gratis !
mais on est sul bord du feu pis on jawze ... lààààààà

ben moi la facon j'le voit c'est : si il ya une section pour femme et le reste *general pour tout le monde * meme en tant que femme je dit qu'il devrait avoir leur section itout,,,,, c'est ont n'est pas capable de partager des opinions et des histoires avec eux, ca devrait etre parielle pour eux...........jpense lol

ben la une section femme et le reste nous on le prend ben la elles jasent de nous autres et on devrais pas le savoir et elles profitent de notre savoir coté moto
ben aye

nous autre aussi on peux parlé de kotexxxxx pi cutexxxxx pi des femmesssssssssssssssssss

woooooooo une section femme mais elle nous demande de les traité egal donc non a cette section
egal egal :Demon31:

ouch je sens que je vais me faire planté moi la Demon06

Coucou09 Moi je suis nouvelle ici et je suis contre pour le site de femme seulement...je pense la même chose que d'autres, tous le monde à droit à son opinion, BlahBlah11 et c'est vraiment plus le fun d'être tous ensemble banane01
  • Créer...