Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

big block ride 2


Messages recommandés

Invité Stéphane

Merci a Faucon d avoir organisé la ride Big Block 2

-une température tres agréable
-des gens agréable avec qui ridé
-de belle route ,la 309...
-on tres bon rythme , sans etre fou...
-une bonne bouffe a Mont-Laurier

ce fut une tres belle ride ttt

photo clic et vidéo a venir en exclusivité sur Rapide et L'Fun

avec mon sprocket d origine et de bon pneu, ca suivait dans les courbes aujourd hui, j étais en confiance avec ma moto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varlo a écrit:
Resumer de la ride big block 2...
- Estie que les Petro Canada sont rare Boudeur01

criss oui,le pire en revenant, jai gazer chez Esso avec du 91 oct en plus pas d'octane booster,,,pi criss le bike allait mieux que pendant la ride,,,
mon octane booster etait passé date ca l'air,,ca doit etre ca qui fesait barouetté le bike.
tres belle journée,merci a vous.


desoler la gang pour la chasse au petro point



Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIBOIRE :( je viens de commencé à regardé le vidéo Shocked Pis, y a quelqu'un qui a pas bien faite sa job quand j'ai faite les test d'alignement de la helmet cam, sur mon casque..... l'horizon est à 40 dégré Grrrr40.gif pas très jolie à voir NonNon03.gif

Le boute après mt Laurier avec la cam en avant est super.

Bon je m'en vais écouter le reste :VroumVroum06.g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Boost_Junkie"]

Varlo a écrit:
Resumer de la ride big block 2...
- Estie que les Petro Canada sont rare Boudeur01

criss oui,le pire en revenant, jai gazer chez Esso avec du 91 oct en plus pas d'octane booster,,,pi criss le bike allait mieux que pendant la ride,,,
mon octane booster etait passé date ca l'air,,ca doit etre ca qui fesait barouetté le bike.
tres belle journée,merci a vous.


desoler la gang pour la chasse au petro point



Rolling Eyes
Entouka sur la 15 a la hauteur de la 50 quand t as passer a cote de moi ca pas parru fort fort, on aurais dis que mon bike est une trotinnette...



ange04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Varlo a écrit:
]Entouka sur la 15 a la hauteur de la 50 quand t as passer a cote de moi ca pas parru fort fort, on aurais dis que mon bike est une trotinnette...


euhhhh ca l est ttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Varlo a écrit:
]Entouka sur la 15 a la hauteur de la 50 quand t as passer a cote de moi ca pas parru fort fort, on aurais dis que mon bike est une trotinnette...


euhhhh ca l est ttttttttt



hummm, un busa une trotinette?
Je me pose la question si c'est pas plutôt le pilote? lolll pouhahahahahahahahah!!!!!! langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des preuves MDR43.gif le vidéo avec la vue arrière est écoeurante ! J'ai filmé des beaux petits weelies pis des batailles à coup de pieds.... Y a juste Céline qui à l'ai des m'envoyé chier quand je la filmais MDR85.gif

J'ai hate de vous montrez ça :VroumVroum06.g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Normando a écrit:
J'ai des preuves MDR43.gif le vidéo avec la vue arrière est écoeurante ! J'ai filmé des beaux petits weelies pis des batailles à coup de pieds.... Y a juste Céline qui à l'ai des m'envoyé chier quand je la filmais MDR85.gif

J'ai hate de vous montrez ça :VroumVroum06.g


FAIT VITE ON VEUX VOIRRRRRRRRR ttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normando a écrit:
J'ai des preuves MDR43.gif le vidéo avec la vue arrière est écoeurante ! J'ai filmé des beaux petits weelies pis des batailles à coup de pieds.... Y a juste Céline qui à l'ai des m'envoyé chier quand je la filmais MDR85.gif

J'ai hate de vous montrez ça :VroumVroum06.g


j'me d'mandais juste ce que tu lui trouvais à mon bike Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois merci Alain pour la ride ... vraiment réussi et les routes (sauf peut-être le dernier bout avant Mont Laurier) étaient vraiment superbes ... des bouts, on se serait cru aux States Rolling Eyes

en tout cas Mario ... j'pense que j'pourrai pu voir de PétroCanada sans penser à toi.

pis Daniel ... avec le pace de la ride à la fin, j'étais pas du tout convaincu que ton pneu tiendrait le coup ... en cout cas, tu devais pouvoir danser avec la corde de ton pneu en arrivant chez toi ...

Normand, avec toute l'expérience que tu prends avec la cam, tu pourrais presque avoir une contrat sur un plateau de tournage ... merci pour partager cette passion avec nous.

à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous detre venue a la ride bigblock2
ca cest tres bien déroulé 800km
Roadrunner-SuperHeros-Normando-Mario-Dan-Céline-Frank
Une bonne Ride plus molo que BigBlock1
Mais ya pas eu de poursuite de popo
Frette un ti-peu mais juste correct
Maintenant cest a Steph d'organiser la prochaine BigBlock au printemps

clic les photos sen vienne clic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

oui au printemps , c est a mon tour d organisé la Part 3 Big Block,

et encore une fois merci , s était réussi Very Happy

SUPER HERO a écrit:
Merci a Faucon d avoir organisé la ride Big Block 2

-une température tres agréable
-des gens agréable avec qui ridé
-de belle route ,la 309...
-on tres bon rythme , sans etre fou...
-une bonne bouffe a Mont-Laurier

ce fut une tres belle ride ttt

photo clic et vidéo a venir en exclusivité sur Rapide et L'Fun

avec mon sprocket d origine et de bon pneu, ca suivait dans les courbes aujourd hui, j étais en confiance avec ma moto Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
yep! ceux qui sont parti a la moitié de la ride on manqué le meilleur et le plus beau bout de ride langue27

Avec mon pneu pense tu que j aurais pu faire le reste de la ride :(



ange04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Panther a écrit:
à quelle heure vous êtes arrivés en ville finalement ???


Ont na gazé a St-Therese a 8hrs mais la desus ont pris un bon break de 1hrs a Papinoville apres s'avoir faite dépassé par une fille en jetta rougeVR6 qui étais pressé d'allé au boulot fake ont na arreté a son resto question de fraterniser avec cette chauffarde de la route qui dépasse des big block BlahBlah11bonhomme tetebonhomme tetebonhomme tete002bisouLangue31.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varlo a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
yep! ceux qui sont parti a la moitié de la ride on manqué le meilleur et le plus beau bout de ride langue27

Avec mon pneu pense tu que j aurais pu faire le reste de la ride :(



ange04


b'ah! tout le monde savaient depuis longtemp qu'il y avait une big block ride cet fin de semaine!
mais s'est pas grave, demandé a franc et normando comment l'autre segment était beau et l'fun... Super02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
Varlo a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
yep! ceux qui sont parti a la moitié de la ride on manqué le meilleur et le plus beau bout de ride langue27

Avec mon pneu pense tu que j aurais pu faire le reste de la ride :(



ange04


b'ah! tout le monde savaient depuis longtemp qu'il y avait une big block ride cet fin de semaine!
mais s'est pas grave, demandé a franc et normando comment l'autre segment était beau et l'fun... Super02.gif
Peut etre que je le savais mais un pneu fittais pas dans mon budget pour la semaine derniere, j ai meme pris un risque d y aller car au depart je pensais meme pas y aller a cause de ca.



ange04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...