Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes prochain pneu

Invité Stéphane

Messages recommandés

Steph me semblais ben aussi que tu réagisais pas vite je tai envoyer un e-mail jeudi ... :rendeer: Sleep

$460.00 tx in poser/balancer pour ce que tu ma demandé

190 arr
120 avt power pilote

je pense que le deal est bon tu devrais sauter dessus ta meme pas a te salir les doigts

SUPER HERO a écrit:
si mon ami faucon ne se décide pas a me dire a quel prix y peut m avoir des michelin pilot Wink

j vais intallé ca dessus mon scooter12 http://store.azmusa.com/shink-003.html

365$ posé, balancé, taxes in chez moto Newman, ca l aire que ca colle en estiiiiii, meme trop , fake le pneu dure pas bin bin longtemps Rolling Eyes

mon sh,y faut pas juste regardé le prix regard le profile du pneu michelin pilot power l'essayé c'est l'adopté!

michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot powermichelin pilot powermichelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot powermichelin pilot powermichelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot powermichelin pilot powermichelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot powermichelin pilot powermichelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot powermichelin pilot powermichelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot powermichelin pilot powermichelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot powermichelin pilot powermichelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot powermichelin pilot powermichelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot powermichelin pilot powermichelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot power michelin pilot powermichelin pilot power
non mais j'te l'ai tu dit michelin pilot power
sacrament que tu as la tête dur ostis!!!!
tu va encord brallé mon bike est moin agile que mon encien!!!
tabarnak on arrete pas de le dire tu met un 190 en arrière pis tu met du michelin pilot power parceque le profil est completement différent des autre pneu n'inporte qui qui a u du michelin pilot power ne reviendra pas avec une autre marque pis en plus s'est un pneu qui chauffe vite sur les cotés pis la bande du centre est plus dur a brullé(y dur plus longtemp) f'aque arret moié ça tout suite t'est ostis tires bs a mardddddddde!!!!!
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
sacrament que tu as la tête dur ostis!!!!
tu va encord brallé mon bike est moin agile que mon encien!!!
tabarnak on arrete pas de le dire tu met un 190 en arrière pis tu met du michelin pilot power parceque le profil est completement différent des autre pneu n'inporte qui qui a u du michelin pilot power ne reviendra pas avec une autre marque pis en plus s'est un pneu qui chauffe vite sur les cotés pis la bande du centre est plus dur a brullé(y dur plus longtemp) f'aque arret moié ça tout suite t'est ostis tires bs a mardddddddde!!!!!

wowww on se calme MDR94.gif

ca c est certain que c est du 190 que je met a l arriere, j me demande si j vais pas faire comme Normando pi mettre du 180 meme si j aime pas le look que ca donne ,

pour la Marque on verra , mais ca serait pas un pneu sport touring genre Shinhko 009 , Bridgestone BT-020,

ca va etre un pneu pour racer

pi peut importe que je mette du Michelin Pilot , un Zxz-12 , ne sera jamais aussi agile qu on Zx-636 , impossible......... Wink

si tu veux vraiment avoir une différence sur la conduite sa prend le tire avant et arriere michelin pilot power et rentre tes poteau de fourche dans les t de 1/2 a 5/8 sa va faire une bonne différence ma chouette et releve le derriere de 1'' à 1-1/2 '' et tu va etre aussi fringant que quand tu avait 20 ans.

:ami03:

michelin pilot power Wake_up.gif

ROAD RUNNER a écrit:
stephzx11 a écrit:
SUPER HERO a écrit:
8-9000km pour un pneu qui colle.......... ShockedShockedShocked

non 8 -900 km ok clisti mes battlax toff sa 8-9000 km pi se sont de sport-touring

donne moié t'é batlax en pleine canicule pis je t'é brule en 4000km sans smoke sow

woooooooo le moteur moi je roule comme si j'aurais l'age de notre grand boubou donc pépere et a deux la majeur parti du temps pas d'enervement pour moi g pas assez d'experience pour sa et ne me la peterai pas pour essayer de prouver a quelqu'un que je peux le faire.
moi flasher c pas pour moi ... g manqué une couple de ride a cause de ça demande a S-H
c pour sa que mes pneu dur longtemps peut-etre mais a 180 instalé arriere et 150 je crois a l'avant ils me conviennent en masse

mais je suis sur que tu les brulerais bien plus vite g rien contre sa moi chinchin

je peux vous dire que je les assayer un peux les michelin sur la 307 hier.
il y a des croches sa pas de bon sens des croches à 35 et 45 km et 60 km il y avait un croche avec une pencarte de 35 km ben d'après mois c'est parce que il avait pas de pencarte 25 km quand il ont poser la pancarte je le sais pas quel vitesse j'ai rentrer mes le genoux étais pas loin d'a terre tout le long du croche avec un bump a la corde. ben sa griper sans probleme j'étais sur que je perdais le devant ou le deriere sur le bump ben non les tires à double compond Super02.gif

Musique05Wake_up.gif les michelin font la job accord sur la route sans probleme

oui monsieur

Invité Stéphane
magic racing a écrit:
j
Musique05Wake_up.gif les michelin font la job accord sur la route sans probleme

oui monsieur

ca j en suis garantie Wink mais 8-9000km chu septicle ,

mes Bridgestone BT-12,14 et mes Dunlop D208 étais des pneu qui collais ,

pi a 6500km y étais du...

moi j ai des pirelli corsa Shocked
y rentre no 1
pis faut en avoir pour savoir que c est vrai
sa me derange pas s ils use 500 km plus vite,en cas d urgence,
they keep you on the road Hopital13.gif
mais pour qqun qui fait bcp d autoroute un dual comp
doit etre avantageux

Invité Stéphane
magic racing a écrit:
j commande ca mardi pour qui soit installé pour la ride au Parc samedi

un set ou juste arriere michelin ou pirelli :?:

:ami03:

michemin ou les slick Shinko

Je viens de démanché ma roue arr. pour faire installer un autre Dunlop D208 190.....encore un autre $306 avec tx et installation, comme à chaque 6500 km en moyenne.

Mais se savoir en controle....price less Very Happy

• Créer...