Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Partyyyy de Bienvenue a Fabrice, samedi le 17

Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane
j organise un party pour feté l arrivé de notre cousin francais et sa tite famille au QUÉBEC,

sa va se faire a la Brasserie des rapides a ville Lasalle,

a 6h00

beau , bon, pas cher , musique, danse,

je prend les noms jusqu au 5 septembre , pcq il faut a présent reservé 2 semaine a l avance, apres le 5 il sera trop tard

je serai moi et Nancy les premier arrivé ,

je vais avoir la liste de tout ceux qui on réservé , si y a des intrus de derniere minute , biinnnn va falloir vous assoir a une autre table a kek part dans la Brasserie

PS c est toujours plein a craqué

a samedi le 17
Invité Tigalopp
Ben ça pas changer nous non plus...

Mais 5h30 ... cé de bonne heure en taaa... mais on va faire notre max pour arriver le plus tôt possible !!

Tigaloppe et Yama
Invité Stéphane
Fabrice+sa femme+ses 2enfants
Super Hero + Missraider
Varlo + Maggy
ClaudeRR
Tigaloppe et Yama
Francois & Evy
703
Symbiote X
TonyZZ ( a confirmé )

ballon02BlahBlah04banane01chinchin
Invité Stéphane
Super Hero + Missraider
Varlo + Maggy
ClaudeRR
Tigaloppe et Yama
Francois & Evy
703
Symbiote X
TonyZZ ( a confirmé )
dmccmd
Invité MissRaid
La raison est simple,

La brasserie est tellement populaire et cé tellement dure d'avoir des places apres 6h, on a presque pas le choix de le faire pour 5h30 si on veut avoir de la place...

Tigaloppe a écrit:
Ben ça pas changer nous non plus...

Mais 5h30 ... cé de bonne heure en taaa... mais on va faire notre max pour arriver le plus tôt possible !!

Tigaloppe et Yama
Invité MissRaid

OUI, cé une brasserie et on mange bien...cé un souper

Tigaloppe a écrit:
Pas de problème tant que vous nous gardez nos places ...

vous chinchin en attendant qu'on arrive lol!

dit moi ... vous mangez la bas ???
Invité Stéphane
Tigaloppe a écrit:
Pas de problème tant que vous nous gardez nos places ...

vous chinchin en attendant qu'on arrive lol!

dit moi ... vous mangez la bas ???

on boit , on mange et boit , on danse , on boit , on boit et on revient a quatre patte yesssssss sirrrrrrrrr

okidouki ...

Parce que je me disais que cela faisait longtemps qu'il n'était pas croisé et que je n'ai pas eu de ses nouvelles...

Un party pour Fabrice sans Fabrice... scratch

Invité Stéphane
SUPER HERO a écrit:
j organise un party pour feté l arrivé de notre cousin francais et sa tite famille au QUÉBEC,

sa va se faire a la Brasserie des rapides a ville Lasalle,

a 6h00

beau , bon, pas cher , musique, danse,

je prend les noms jusqu au 5 septembre , pcq il faut a présent reservé 2 semaine a l avance, apres le 5 il sera trop tard

je serai moi et Nancy les premier arrivé ,

je vais avoir la liste de tout ceux qui on réservé , si y a des intrus de derniere minute , biinnnn va falloir vous assoir a une autre table a kek part dans la Brasserie

PS c est toujours plein a craqué

a samedi le 17
Invité Stéphane
Super Hero + Missraider
Varlo + Maggy
ClaudeRR
Tigaloppe et Yama
Francois & Evy
703
Symbiote X
TonyZZ ( a confirmé )
dmccmd
Hayato + Naya
Boost junkie + sa femme

Pour les nouvelles de Fabrice ils vont bien mais il n'auras pas internet avant la semaine prochaine si je ne me trompe pas.Pour la fête je vais voir avec ma blonde et je t'en donne des news d'ici vendredi si y reste de la place d'ici la
Bad_Ass_Busa a écrit:
Pour les nouvelles de Fabrice ils vont bien mais il n'auras pas internet avant la semaine prochaine si je ne me trompe pas.Pour la fête je vais voir avec ma blonde et je t'en donne des news d'ici vendredi si y reste de la place d'ici la

Merci pour les nouvelles de Fabrice...

Je me demande si le fêter vient toujours...car comme tu dit il a pas encore l'internet...alors je veut juste m,assuré qu'il vient toujours avec sa ptite famille...

Tient nous au courant si tu peut...

Merci encore. Very Happy
Nath a écrit:
Maudit, j'ai eu des troubles avec internet, est-ce que je suis trop tard pour dire que je viens avec mon mari?

je crois kil restait 2 places, mais laissons la parole a l'imperial grand boubou... c'est lui le chef king sa parole est d'or Inclassable06lol!
703 a écrit:
Nath a écrit:
Maudit, j'ai eu des troubles avec internet, est-ce que je suis trop tard pour dire que je viens avec mon mari?

je crois kil restait 2 places, mais laissons la parole a l'imperial grand boubou... c'est lui le chef king sa parole est d'or Inclassable06lol!

Tu catch vite comment le forum fonctionne toi!!!!!! lol!
Varlo a écrit:
703 a écrit:
Nath a écrit:

Tu catch vite comment le forum fonctionne toi!!!!!! lol!

moi, 703, je vais l'appeler Têteux #2!!! MDR85.gifMDR94.gif

j'voulais pas poser la question de peur de paraitre idiot, mais maintenant que ca me concerne... c'est quoi un teteux :?:

Embarassed c pas de ma faute, c paske je viens de la bas :arrow: :Français04.g

703 a écrit:
j'voulais pas poser la question de peur de paraitre idiot, mais maintenant que ca me concerne... c'est quoi un teteux :?:

Définition trouvé avec une recherche dans google.ca :

téteux » sert à qualifier une personne obséquieuse et servile. On peut alors
remplacer « téteux » par flatteur, mielleux, onctueux, flagorneur ou hypocrite

une personne qui demande souvent aussi peut être un têteux(se)!!!

Ici, on l'utilise d'une manière gentille et non pour blesser... lol!MDR94.gif

voilà!
Nath a écrit:

Pas de trouble ma belle, tu es la bienvenue...

dmccmd a écrit:
703 a écrit:

Définition trouvé avec une recherche dans google.ca :

téteux » sert à qualifier une personne obséquieuse et servile. On peut alors
remplacer « téteux » par flatteur, mielleux, onctueux, flagorneur ou hypocrite

une personne qui demande souvent aussi peut être un têteux(se)!!!

Ici, on l'utilise d'une manière gentille et non pour blesser... lol!MDR94.gif

voilà!

merci je vais me coucher un peu moins idiot ce soir 🐰
Ceux qui vient a date:

Super Hero + Missraider
Varlo + Maggy
ClaudeRR
Tigaloppe et Yama
Francois & Evy
703
Symbiote X
TonyZZ ( a confirmé )
dmccmd
Hayato + Naya
Boost junkie + sa femme
Nath + son mari

Il ne reste que 2 places apres on ferme boutique...
MissRaider a écrit:
Nath a écrit:

Pas de trouble ma belle, tu es la bienvenue...

la femme du grand boubou queen a parle ! ainsi soit-il Panneau24.gif plus de fous banane01
SUPER HERO a écrit:
bon c est fait, on a réservé pour 21 , alors y reste 2 places de disponible Wink

Impérial Grand Boubou peut faire des erreurs: J'ai fait une réservation pour 25 personnes et non 21...

Alors il reste seulement 2 places et apres boutique fermer...
Meilleur chance la prochaine fois.
Super Hero + Missraider
Varlo + Maggy
ClaudeRR
Tigaloppe et Yama
Francois & Evy
703
Symbiote X
TonyZZ ( a confirmé )
dmccmd
Hayato + Naya
Boost junkie + sa femme
Nath + son mari
Bad_Ass_Busa + sa blonde

Nous sommes 25 alors la boutique est fermé..

Tout le monde est les bienvenu a nous rejoindre a brasserie mais vous allez devoir vous assoire a une autre table...car la table est complet...

:face: :008: ça y'est la gang, j'ai enfin accès à internet depuis une heure, désolé pour le silence mais un lap top sans la connection ça fit pas du tout

007 nous serons de la Party OF COURSE, faudra me dire ou c'est lasalle city et comment on se rend sur le lieu du party MDR94.gif parce que je ne connais qu'un tout petit bout de MTL Grrrr01.gif

en tout cas merci à toute la gang de venir de la sorte BlahBlah11
je repasse ici ce soir !!!!!!!!!!

X-CESS a écrit:
:face: :008: ça y'est la gang, j'ai enfin accès à internet depuis une heure, désolé pour le silence mais un lap top sans la connection ça fit pas du tout

007 nous serons de la Party OF COURSE, faudra me dire ou c'est lasalle city et comment on se rend sur le lieu du party MDR94.gif parce que je ne connais qu'un tout petit bout de MTL Grrrr01.gif
mon new E MAIL est : HACKER_VA_TE_FAIRE_FOUTRE@videotron.ca
en tout cas merci à toute la gang de venir de la sorte BlahBlah11
je repasse ici ce soir !!!!!!!!!!

si tu as un MSN laisse le nous !! a+
  • Créer...