Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Partyyyy de Bienvenue a Fabrice, samedi le 17

Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane
evy a écrit:
chinchin il m'en reste pas mal encore ici de l'autre soir,,,,,,, tu c'est le soir ou tu voulais pas sortir de chez vous Langue02.gif

de toute facon si j y aurais été il en resterais pu , y en aurais meme manqué
Invité Stéphane
Fabrice+sa femme+ses 2enfants
Super Hero + Missraider
Varlo + Maggy
ClaudeRR
Tigaloppe et Yama
Francois & Evy
703
Symbiote X
TonyZZ ( a confirmé )
dmccmd
Hayato + Naya
Boost junkie + sa femme
Nath + son mari
Bad_Ass_Busa + sa blonde
jeremia
X-CESS a écrit:
si vous voulez, nous avons trouvé quelqu'un pour garder les enfants, alors, par Exemple TI Lou tu peux venir il y a de la place !!!!

Cool X-cess ...

ce qui veut dire que tu as aussi une gardienne pour le 15 octobre ... Cheval1Cheval1Cheval1

J'aurais aimé pouvir resté avec vous mais jai dut revenir vers 1h30 du matin avec un gars saoul mort donc je ne pouvais pas me rejoindre a vous

Désolé mais c'était a Confirmé !! lol!

Au moin je suis aller voir le monde, j'ai fais un détour pour vous autre donc je crois avoir bien fait !! Smile

evy a écrit:
tres belle soiree effectivement Very Happy j'suis contente d'avoir revu des ami(e)s et d'en avoir connu des nouveaux

surtout d'avoir rencontrer Fabrice et Karine, qui eux goutait a la POUTINE pour la premiere fois, Bienvenue au Quebec Wink

oh my god !!!!!!!!!!!!! de quoi j'ai l'air en train de découvrir la poutine, là vous m'avez bien eu !!!! faim14Coucou06
stephzx11 a écrit:
TonyZZ a écrit:
J'aurais aimé pouvir resté avec vous mais jai dut revenir vers 1h30 du matin avec un gars saoul mort donc je ne pouvais pas me rejoindre a vous

aye tony je sais bien que tu es celibataire mais o moin prend ta main droite au lieu de les prendre soul :008:

quand on est désespéré on prend ce qui passe lol!lol!

meric encore à tous et nous aussi nous sommes heureux de vous avoir rencontrés en Live!!!

pour la poutine, je dois dire que c'est pas mal du tout !!! exception du kilo qu'on doit prendre à chaque fois et pour ma part si j'en mange une complete, c'est bon, je ne peux plus rien manger d'autre

si j'en mange trop pour rouler à 200km/h avec un bike, cette année je roule en 600CC, l'année prochaine avec 5 kilos de plus je roule en 750 CC , toujours pour rouler à 200, dans deux ans je passe eu 1000 cc et 10 kilos de plus, après 1300 ou 1400 CC y a plus grand bike mais j'aurai pris 15 ou 20 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pourrai plus rouler à 200 affraidInclassable16.gif

• Créer...