Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La GS dans son élément...!!!!


Messages recommandés

TINTIN a écrit:
Un copain de Robert ( le chauve qui parle à la fin ) m'avait dit de faire ça car c'est très sympa ( il a finit 4ème)
Et on est quelques uns à y penser ( hein Jean Luc ), c'est le genre de trip qui me plairait volontiers !!
Mais P.....n qu'elle est lourde ma brêle !!!


Préviens moi !!!!Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg04 a écrit:
Denis a écrit:
j ai pas envi de casser ma titine a 18000 roro pour faire plaisir a BMW et a Touahreg

Petit joueur...!!!!


j'suis d'accord avec Denis, je veux bien le faire mais pas avec ma brelle, avec un 800GS prêté çà le ferait plus, parce que de toute façon, dans les épreuves trial en particulier, j'suis sur de la foutre par terre.

Ceci dit,c'est assez beau de voir passer Frétignié tout en souplesse avec un 12GS.

Merci pour la vidéo

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
greg04 a écrit:
Denis a écrit:
j ai pas envi de casser ma titine a 18000 roro pour faire plaisir a BMW et a Touahreg

Petit joueur...!!!!


j'suis d'accord avec Denis, je veux bien le faire mais pas avec ma brelle, avec un 800GS prêté çà le ferait plus, parce que de toute façon, dans les épreuves trial en particulier, j'suis sur de la foutre par terre.

Ceci dit,c'est assez beau de voir passer Frétignié tout en souplesse avec un 12GS.

Merci pour la vidéo


Bill



Une comme ça ??
Made by Wunderlich !! Faut juste changer le feu avant !!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
greg04 a écrit:
Denis a écrit:
j ai pas envie de casser ma titine a 18000 roros pour faire plaisir a BMW et a Touahreg

Petit joueur...!!!!


j'suis d'accord avec Denis, je veux bien le faire mais pas avec ma brelle, avec un 800GS prêté çà le ferait plus, parce que de toute façon, dans les épreuves trial en particulier, j'suis sûr de la foutre par terre.

Ceci dit,c'est assez beau de voir passer Frétignié tout en souplesse avec un 12GS.

Merci pour la vidéo

Bill



OH les mecs !!!

C'est pas pour faire plaisir à qui que ce soit sauf à vous on vous force pas à y aller et pis ....... z'avez qu'à pas tomber !!!

( au fait , Denis , t'as toujours peur de rouler debout sur les cale-pieds ??? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars n'ont manifestement pas de soucis financiers car ils massacrent gaillardement leurs GS et leurs pneus en gardant le sourire! J'aimerai voir la gueule de la fourche avant de ceux qui ont buté un peu fort dans les trous et l'addition des réparations après ces épreuves. Pour certains ça a dû être salé...

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Les gars n'ont manifestement pas de soucis financiers car ils massacrent gaillardement leurs GS et leurs pneus en gardant le sourire! J'aimerai voir la gueule de la fourche avant de ceux qui ont buté un peu fort dans les trous et l'addition des réparations après ces épreuves. Pour certains ça a dû être salé...

Franck


TINTIN il s'en fout, il a neigé ! .... et les tunes vont rentrer Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




c'est avant tout du plaisir et de la passion que sont venus chercher ces gars là..alors libres à eux de "massacrer" leurs belles BMW ( ceci étant, c'est aussi une trés bonne image de marque pour la solidité des machines!)en tout cas faut le faire et puis l'ambiance est excellente dixit Jean Marc Thome himself ( patron de sport moto nimes, ancien enduriste et ayant participé quelques fois au Dakar!) qui a fini dans le top 7 je crois..



Ensuite question choix de lamoto la 800 GS parait plus adaptée mais les 1200 n'avaient pas l'air minables..



Perso j'irais bien...pour faire les photos et le ravitos..avec la RT j'suis pas sur d'arriver à finir le trial...



alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Bill CARBU a écrit:
greg04 a écrit:
Denis a écrit:
j ai pas envi de casser ma titine a 18000 roro pour faire plaisir a BMW et a Touahreg

Petit joueur...!!!!


j'suis d'accord avec Denis, je veux bien le faire mais pas avec ma brelle, avec un 800GS prêté çà le ferait plus, parce que de toute façon, dans les épreuves trial en particulier, j'suis sur de la foutre par terre.

Ceci dit,c'est assez beau de voir passer Frétignié tout en souplesse avec un 12GS.

Merci pour la vidéo


Bill



Une comme ça ??
Made by Wunderlich !! Faut juste changer le feu avant !!








Avec un moteur de NUDA se devrait joueur ça..Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:




c'est avant tout du plaisir et de la passion que sont venus chercher ces gars là..alors libres à eux de "massacrer" leurs belles BMW ( ceci étant, c'est aussi une trés bonne image de marque pour la solidité des machines!)en tout cas faut le faire et puis l'ambiance est excellente dixit Jean Marc Thome himself ( patron de sport moto nimes, ancien enduriste et ayant participé quelques fois au Dakar!) qui a fini dans le top 7 je crois..



Ensuite question choix de lamoto la 800 GS parait plus adaptée mais les 1200 n'avaient pas l'air minables..



Perso j'irais bien...pour faire les photos et le ravitos..avec la RT j'suis pas sur d'arriver à finir le trial...



alain


C'est certain qu'ils ont l'air tous de s'être fait bien plaisir Bien ! J'irais bien aussi, à condition de faire au préalable une bonne formation au tout terrain car je suis absolument minable hors goudron et surtout, à condition qu'on me fournisse gratuitement la moto à casser Mort de rire !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Bill CARBU a écrit:
greg04 a écrit:
Denis a écrit:
j ai pas envi de casser ma titine a 18000 roro pour faire plaisir a BMW et a Touahreg

Petit joueur...!!!!


j'suis d'accord avec Denis, je veux bien le faire mais pas avec ma brelle, avec un 800GS prêté çà le ferait plus, parce que de toute façon, dans les épreuves trial en particulier, j'suis sur de la foutre par terre.

Ceci dit,c'est assez beau de voir passer Frétignié tout en souplesse avec un 12GS.

Merci pour la vidéo


Bill



Une comme ça ??
Made by Wunderlich !! Faut juste changer le feu avant !!







Si j'ai le choix je prend une comme çà!



BMW G450X: 50ch/111kg

J'ai fait un peu de TT dans le temps et je sais que, dans ce genre d'entreprise, le poids c'est l'ennemi , je peut vous l'assurer!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Bill, le poids c'est l'ennemi, et encore plus quand c'est la 26 ème fois que tu redresse ta mob, ou quand tu dois la sortir de la gadoue jusqu'aux moyeux....



La GS n'est pas minable en TT quand le pilote sait y faire, et peut sans doute en étonner plus d'un, même si les épreuves du GS Trophy sont loin d'être extrèmes.



Moi aussi j'veux bien participer, mais avec une moto prétée, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La com' de BM souhaite probablement faire réver les possesseurs de GS en leur faisant croire que la moto avec laquelle ils font de la route est capable de faire de l'enduro. La GS n'est pas adaptée et au bilan l'aventure coûte très cher (y'a qu'à voir le gars qui se plante dans la bute de sable, je doute que la fourche en sorte indemne).
J'irais plutôt faire ce genre de truc en GX tout simplement et en plus ça doit être beaucoup plus amusant victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
La com' de BM souhaite probablement faire réver les possesseurs de GS en leur faisant croire que la moto avec laquelle ils font de la route est capable de faire de l'enduro. La GS n'est pas adaptée et au bilan l'aventure coûte très cher (y'a qu'à voir le gars qui se plante dans la bute de sable, je doute que la fourche en sorte indemne).
J'irais plutôt faire ce genre de truc en GX tout simplement et en plus ça doit être beaucoup plus amusant


pas sur Ben une fourche c est très flexible , et vu le diamètre sur la GS
je faisais du moto cross au début des années Old 80 les fourches avait
un diamètre de pas plus de 40 mm , j en ai jamais plier une malgré quelque réception par l avant Rougit

gege
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE28 a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
La com' de BM souhaite probablement faire réver les possesseurs de GS en leur faisant croire que la moto avec laquelle ils font de la route est capable de faire de l'enduro. La GS n'est pas adaptée et au bilan l'aventure coûte très cher (y'a qu'à voir le gars qui se plante dans la bute de sable, je doute que la fourche en sorte indemne).
J'irais plutôt faire ce genre de truc en GX tout simplement et en plus ça doit être beaucoup plus amusant


pas sur Ben une fourche c est très flexible , et vu le diamètre sur la GS
je faisais du moto cross au début des années Old 80 les fourches avait
un diamètre de pas plus de 40 mm , j en ai jamais plier une malgré quelque réception par l avant Rougit

gege


Avec une moto de 250 kg j'en doute, imagine une adventure (et son telelever) dans la posture du gars à 10'35" (voire pire) et dis moi ce que tu en pense Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
GEGE28 a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
La com' de BM souhaite probablement faire réver les possesseurs de GS en leur faisant croire que la moto avec laquelle ils font de la route est capable de faire de l'enduro. La GS n'est pas adaptée et au bilan l'aventure coûte très cher (y'a qu'à voir le gars qui se plante dans la bute de sable, je doute que la fourche en sorte indemne).
J'irais plutôt faire ce genre de truc en GX tout simplement et en plus ça doit être beaucoup plus amusant


pas sur Ben une fourche c est très flexible , et vu le diamètre sur la GS
je faisais du moto cross au début des années 80 les fourches avait
un diamètre de pas plus de 40 mm , j en ai jamais plier une malgré quelque réception par l avant

gege


Avec une moto de 250 kg j'en doute, imagine une adventure dans la posture du gars à 10'35" (voire pire) et dis moi ce que tu en pense


j ai retrouvé ça bon ok la moto fait pas 250 kg mais la vitesse est 3 fois plus élevée


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE28 a écrit:

j ai retrouvé ça bon ok la moto fait pas 250 kg mais la vitesse est 3 fois plus élevée


J'ai rajouté "Telelever" dans mon post entre temps Tirer la langue

En effet chute impressionante et le gars repart sans problème. N'empêche que je testerai pas avec ma mob...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Un copain de Robert ( le chauve qui parle à la fin ) m'avait dit de faire ça car c'est très sympa ( il a finit 4ème)Bien !
Et on est quelques uns à y penser ( hein Jean Luc Clin d\\'oeil ), c'est le genre de trip qui me plairait volontiers !!
Mais P.....n qu'elle est lourde ma brêle !!! Triste


Vas 'y avec le VMAX...... Bien ! A mon avis tu vas être une star DieuAnge

Denis a écrit:
j ai pas envi de casser ma titine a 18000 roro pour faire plaisir a BMW et a Touahreg


Tafiole....... Fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE28 a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
GEGE28 a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
La com' de BM souhaite probablement faire réver les possesseurs de GS en leur faisant croire que la moto avec laquelle ils font de la route est capable de faire de l'enduro. La GS n'est pas adaptée et au bilan l'aventure coûte très cher (y'a qu'à voir le gars qui se plante dans la bute de sable, je doute que la fourche en sorte indemne).
J'irais plutôt faire ce genre de truc en GX tout simplement et en plus ça doit être beaucoup plus amusant


pas sur Ben une fourche c est très flexible , et vu le diamètre sur la GS
je faisais du moto cross au début des années 80 les fourches avait
un diamètre de pas plus de 40 mm , j en ai jamais plier une malgré quelque réception par l avant

gege


Avec une moto de 250 kg j'en doute, imagine une adventure dans la posture du gars à 10'35" (voire pire) et dis moi ce que tu en pense


j ai retrouvé ça bon ok la moto fait pas 250 kg mais la vitesse est 3 fois plus élevée




Sauf que là il ni a pas de blocage;, donc les contraintes ne sont pas les mêmes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon concess y a participé en 2011.
Il m'avait demandé de venir avec lui.
Ben non que j'lui réponds. j'ai la twin-alpes dans les mêmes eaux.


Bien content d'avoir une excuse à lui offrir pour échapper à ça.
Lui cool y est allé avec une moto du bouclard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la question n'est pas d'y aller ou de ne pas y aller ou de risquer de casser ou pas.

Celui qui a envie y va parce que cette moto est "aussi" faite pour ça.

Et si on n'a pas le niveau, il est plus sage de ne pas y aller même avec la moto de monsieur BM car le bonhomme sera toujours le même et lors d'une chute la moto n'est que matériel et se répare contrairement à notre paillasse.

Et ce n'est pas non plus parce qu'on n'y va pas qu'on est un nul ou inférieure aux autres.

Chacun sa performance.


Et puis il y faut bien que certains y aillent pour nous faire rêver un peu. Groupe de potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paf la bm a écrit:
A mon avis la question n'est pas d'y aller ou de ne pas y aller ou de risquer de casser ou pas.

Celui qui a envie y va parce que cette moto est "aussi" faite pour ça.

Et si on n'a pas le niveau, il est plus sage de ne pas y aller même avec la moto de monsieur BM car le bonhomme sera toujours le même et lors d'une chute la moto n'est que matériel et se répare contrairement à notre paillasse.

Et ce n'est pas non plus parce qu'on n'y va pas qu'on est un nul ou inférieure aux autres.

Chacun sa performance.


Et puis il y faut bien que certains y aillent pour nous faire rêver un peu.


et lycée de Versailles je suis d accord avec toi SagesseBien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Un copain de Robert ( le chauve qui parle à la fin ) m'avait dit de faire ça car c'est très sympa ( il a finit 4ème)Bien !
Et on est quelques uns à y penser ( hein Jean Luc Clin d\\'oeil ), c'est le genre de trip qui me plairait volontiers !!
Mais P.....n qu'elle est lourde ma brêle !!! Triste


Jean Luc, il s'appelle, lui aussi! Clin d\\'oeilMort de rire ! Il as pris son pied c'est sur!
Il va pas le louper l'année prochaine! Et il espère bien monter sur le podium! Malgré le poids de sa GSA victoire
Faut pas avoir peur d'égratiner sa machine, c'est sur! Devil2
Encore que le pote en question s'en est sorti quasi indemne (lui et sa meule Clin d\\'oeil ! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg04 a écrit:
Sur ce post vidéo, on peut dire que la GS est également bien dans son élément sur la route en version j'atomise des sportives...!!!!! LOL++++
GSA en mode racing Flat.

http://youtu.be/oh_PVsQacyE SagesseBien !


Déjà vu sur ce forum, mais toujours aussi agréable à regarder Bien !

Pour la première partie, c'est le genre de truc auquel j'aimerais bien participer, il n'y a rien de bien difficile à passer mais ça doit être une sacrée journée de détente Applause
La R pourrait passer à pas mal d'endroit, mais pas partout. Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...