Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soirée café


Messages recommandés

Jy étais a 7 et personne est arrivé donc je suis partie !! Désolé je ne pouvais pas prendre le risque qu'il n'y ai personne on m'attendait !!!

Donc je suis la dans 2 vendredi car vendredi prochain cest le vendredi que je ne peux pas !!

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude et moi étions là à 7:05 MDR43.gif

Ça sera pour la prochainne fois Tony !

AVIS A TOUS....les shows de boucanne pis les weelies dans le stationnement.....cé pas fort No

Ya même eu une poursuite police :vroumvroum07: dans le parking des galeries d'anjou...

:joker: Cé des farces lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
j'aimerais bien y aller ,mais les vendredi jé mon gars avec moi !
donc pas de moto!!
:x



Viens en char!!!

J'ai essayé d'y aller la semaine passée, mais je suis arrivé un peu tard! oups!!! mes filles étaient avec moi!

Ils auront surement du plaisir ensemble!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
dmccmd a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
j'aimerais bien y aller ,mais les vendredi jé mon gars avec moi !
donc pas de moto!!
:x



Viens en char!!!

J'ai essayé d'y aller la semaine passée, mais je suis arrivé un peu tard! oups!!! mes filles étaient avec moi!

Ils auront surement du plaisir ensemble!!!


bin oui , j lai fait a kek reprise a d autre rencontre de bike Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'avais parler avec qq un de faire des activites differente .. genre 4 activites par mois qui reviennent .. genre premier vendredi BOWLING (maudit que je veux jouer au BOWLING cet hiver moi ) ... pis autre choses les autres vendredi ...
Donnez vos idees !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas toujours à Lasalle!

Moi j'aime bien les pools!!!

L'idée D'asphalt Surfer, je seconde, bingo cheersBeurk08 mais ça peut être drole! une gang de biker sport au bingo, du jamais vu et surtout une première!!! Bonhomme_BalancoireMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif

Il y a aussi le golf intérieur!

Le Kart intérieur!

Du ski alpin ou snow! ou mini ski!

soirée Karaoké! hihaaaaa je suis bon là-dedans!

Il pourrait y avoir aussi des sorties avec les enfants... genre aller dans ces endroits où il y a des tunnels et des escalades et jeux intérieur pour enfant... enfant = jeune de coeur, donc même les parents peuvent y aller!!!!

Sorties familiale aussi! Faire un party chez soi! recevoir! être en gang!

Souper aux resto simplement!

Souper thématique, genre resto hanté... etc...

pffffffffffffffffffffff, ya plein d'idée, faut juste les mettre en pratique et les organiser!!!!

Allez-y tout le monde, gênez vous pas! organiser... il va toujours y avoir des participants!!!! en autant qu'il y a des organisateurs!!!

ce sera plaisant! et je suis certain qu'il y aura toujours des participants!!!!

Pas besoin que ce soit la grosse organisation qui coûte extrêmement cher! il faut juste laisser aller notre imagination et le tour est joué!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...