Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problême mécanique pour mon partenaire de ride...


Messages recommandés

Invité Stéphane

a moins qui est négligé l entretien de son bike en malade , c est pas normal que les cam d un gros cylindré soit fini a 24 000km..........

j espere que la ride se fera pas le 31 , pcq en principe je peut pas cette fdds la Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
a moins qui est négligé l entretien de son bike en malade , c est pas normal que les cam d un gros cylindré soit fini a 24 000km..........

j espere que la ride se fera pas le 31 , pcq en principe je peut pas cette fdds la Rolling Eyes


c'est un des gars qui le r'entre au garage le plus souvent dans gangs! ajustement des valves au 12 000km changement d'huile au 5000 km les pneux et j'en passe...
d'après moié y ride un peu fort :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon check-les aller ...jai pas le dos tourner que ca parle de moi ... :P

Ben oui ma zézette est malade , je la rentre pour son inspection de 24000km pis la ben y mappel pour me dire que mes cams son pitter comme ca ce peut pas mais cest un défaut connus sur cette moto pis Kawa les remplace gratos donc aucun soucis

meme si les cams sont ben pitter jaurais quand meme pu le rouler jusqua 48000 km pis ca n affecte pas la performance

Monette les a pris en photo soumis a kawa pis me les remplace subito presto meme avant davoir la réponse de kawa pcq jai la grosse garantie jlai trouve vraiment cool jespere juste que la job va etre bien faite cette fois ci jme croisse les doigts

cest koi un cam pitter ben regarder cette photo
cest les tites grafignes qu ont vois dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Faucon a écrit:
Bon bon bon check-les aller ...jai pas le dos tourner que ca parle de moi ... :P

Ben oui ma zézette est malade , je la rentre pour son inspection de 24000km pis la ben y mappel pour me dire que mes cams son pitter comme ca ce peut pas mais cest un défaut connus sur cette moto pis Kawa les remplace gratos donc aucun soucis

meme si les cams sont ben pitter jaurais quand meme pu le rouler jusqua 48000 km pis ca n affecte pas la performance

Monette les a pris en photo soumis a kawa pis me les remplace subito presto meme avant davoir la réponse de kawa pcq jai la grosse garantie jlai trouve vraiment cool jespere juste que la job va etre bien faite cette fois ci jme croisse les doigts

cest koi un cam pitter ben regarder cette photo
cest les tites grafignes qu ont vois dessus



J'ai lu qu'on a le droit de taquiner, (meme si je suis nouveau ??) Ben Faucon, si tu veux regler le probleme une fois pour toute, achete toi un Suzuki... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha toi tu va etre surement un membre de la clic des non-proprio de kawa

tu roule koi comme machine ?

tan ka moi jaime ben les kawa oui mais cest vrai qu'avec les années yont toujours ce petit probleme de cams

si un jour je retourne au 750 ou 1000 ca va surement etre un Gixxer surtout le 1000 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Ha toi tu va etre surement un membre de la clic des non-proprio de kawa

tu roule koi comme machine ?

tan ka moi jaime ben les kawa oui mais cest vrai qu'avec les années yont toujours ce petit probleme de cams

si un jour je retourne au 750 ou 1000 ca va surement etre un Gixxer surtout le 1000 Wink


J'ai un GSXr-1000 2004...j'ai aussi un XR100 1994 !! (aussi le fun !!)

Farce a part, j'ai beaucoup aime le 636 !! Avant d'acheter mon GSX, je l'ai considere serieusement...

Je n'ai jamais entendu parler des problemes de cam sur les ZX-11 ?? Du moins les dernieres annees... (j'ai 37 ans, et je suis les motos depuis 1981 environ)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Sydgix a écrit:




Farce a part, j'ai beaucoup aime le 636 !! Avant d'acheter mon GSX, je l'ai considere serieusement...



moi j ai addoré se bike a tout les niveau , un estiii de bike pour un 600 pi ca tirais fort en sale , meme a 2 dessus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
Sydgix a écrit:




Farce a part, j'ai beaucoup aime le 636 !! Avant d'acheter mon GSX, je l'ai considere serieusement...



moi j ai addoré se bike a tout les niveau , un estiii de bike pour un 600 pi ca tirais fort en sale , meme a 2 dessus ...


Moi aussi j'ai trouve ca...que meme a bas regime c'etait tres bon comme power....Handling est tres bon...bref, je l'ai aime beaucoup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...